| On papote - De tout et de rien 5 | |
|
+19Minos coraline moustelle13/Magali steffy77 Lady Swan Corail chtitepuce Vane0507 jessyk83 didilafana ellienoa Founa Sly Karen Fariboles filoute majanra Angel marieliz 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mer 22 Aoû - 23:22 | |
| Coucou tt le monde !!!!! Comment va aujourd'hui ? Jessica j'espère que ça va qd mm et que c pas trop grave ... Angel tu jettes rien ??? Parce que moi je dois être une dingue des achats de fringues du coup je vide tous les ans à chaque changement de saison !!! Filoute tu m'étonne que tu doives trier ... 4 c'est pas rien je te tire mon chapeau parce qu'avec 2 déjà c chaud pr moi !!!!! ....alors 4 ....chapeau !!!! C tellement de boulot !!! | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Jeu 23 Aoû - 1:54 | |
| pour ma part je vends pour réinvestir pour le ptit dernier faut dire que mr n'a que des cousines du coup je récupère rien du tout pour lui pour ma part j'ai fait un empoisonnement au niveau de l'utérus suite a une réaction a un excipient d'un pilule générique autant vous dire que depuis presque 3 mois je dérouille sévère a ce niveau maintenant qu'on a mis le doigt sur le soucis j'ai un traitement a prendre enfin voilà quoi du coup je lit les mackayla lane , et les merry gentry en attendant ma commande ^^ | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Jeu 23 Aoû - 8:22 | |
| - jessyk83 a écrit:
- pour ma part je vends pour réinvestir pour le ptit dernier faut dire que mr n'a que des cousines du coup je récupère rien du tout pour lui
pour ma part j'ai fait un empoisonnement au niveau de l'utérus suite a une réaction a un excipient d'un pilule générique autant vous dire que depuis presque 3 mois je dérouille sévère a ce niveau maintenant qu'on a mis le doigt sur le soucis j'ai un traitement a prendre enfin voilà quoi du coup je lit les mackayla lane , et les merry gentry en attendant ma commande ^^ O punaise ma pauvre, quelle horreur ! Je ne savais même pas que cela pouvait exister ... effectivement, tu as dû sacrément déguster! J'espère que cela ira mieux bien vite .. Bon courage en tout cas | |
|
| |
Vane0507
Messages : 260 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 43 Localisation : Dans les pages de mon livre...
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Jeu 23 Aoû - 9:34 | |
| Ouh bon courage jessyk83 , j'ai quelques amies qui ont des soucis à ce niveau là bien que ce ne soit pas le même problème mais bon à ce niveau là c'est très douloureux. Bonne lecture avec MacKayla Lane, j'ai fini ce matin la série, je suis trop fière mais voilà c'est fini, plus de Barrons et de Mac... | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Jeu 23 Aoû - 10:11 | |
| bonjour,
bon courage jess, et oui Vane çà fait çà à tout le monde trop dur de finir de grosses saga come çà, surtout quand on a lu à l'affillade...
bon aujourd'hui faut vraiment que je commence a faire mes sacs, je le dis depuis le début de la semaine et j'ai rien fait en fait, enfin pas çà lol
| |
|
| |
Vane0507
Messages : 260 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 43 Localisation : Dans les pages de mon livre...
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Jeu 23 Aoû - 10:18 | |
| - majanra a écrit:
- bonjour,
bon courage jess, et oui Vane çà fait çà à tout le monde trop dur de finir de grosses saga come çà, surtout quand on a lu à l'affillade...
bon aujourd'hui faut vraiment que je commence a faire mes sacs, je le dis depuis le début de la semaine et j'ai rien fait en fait, enfin pas çà lol
Bon courage pour tes sacs Majanra, je vais jeter sur les Highlanders pour rester dans le milieu... j'ai adoré V'lane, les MacKeltar, Dani pffff Barrons.... ah la la la... | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Jeu 23 Aoû - 14:21 | |
| COUCOU A TOUS - Fariboles a écrit:
O punaise ma pauvre, quelle horreur ! Je ne savais même pas que cela pouvait exister ... effectivement, tu as dû sacrément déguster! J'espère que cela ira mieux bien vite .. Bon courage en tout cas je savais qu'avec un sterilet çà pouvait arriver mais pas avec une pilule :/ je déguste encore mais selon le gyné c'est juste le temps que le corps finisse d'évacuer tout çà - Vane0507 a écrit:
- Ouh bon courage jessyk83 , j'ai quelques amies qui ont des soucis à ce niveau là bien que ce ne soit pas le même problème mais bon à ce niveau là c'est très douloureux. Bonne lecture avec MacKayla Lane, j'ai fini ce matin la série, je suis trop fière mais voilà c'est fini, plus de Barrons et de Mac...
je suis en train de les lire a la suite je suis quasi a la fin du T2 , j'ai les highlanders pour rester un peu avec KMM ^^ - majanra a écrit:
- bonjour,
bon courage pour les sac - Vane0507 a écrit:
Bon courage pour tes sacs Majanra, je vais jeter sur les Highlanders pour rester dans le milieu... j'ai adoré V'lane, les MacKeltar, Dani pffff Barrons.... ah la la la... clair on est bien dans ce ptit monde puis pouf plus rien :/ quoi que on peu relire hein ^^ enfin sinon les filles s'éclatent sauf un ptit couac la grande a perdu sa 2ème dent et tellement contente a cavalé partout et s'est rétamé a cause d'un tapis (que je maudit depuis 5 ans chez ma bm) bref elle a heurté avec la tête l'angle du radiateur je vous fait pas de dessin sur le résultat sachant qu'elle est blondinette et que le sang coulait jusque dans la nuque, j'adore les réveil pareil et encore plus quand je suis pas avec ... décidemment période des tuiles vivement que l'école reprenne bonne aprem a tous | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Jeu 23 Aoû - 17:14 | |
| ha ben mazette jessy! moi pas de souci de ce côté là, vu qu'avec le pb à ma tête, j'ai plus de règles... mais bon soi disant que les médocs vont tout bien réguler et va empêcher la tite boule de grossir!!ben pour le moment, ça régule rien du tout, donc j'espère que ça va l'empêcher de grossir... mais bon faut être optimiste!
marie!! ohhh que oui! obligée car c'est vrai que 4 c'est du boulot! vivement la rentrée des classes moi je dis!! lol
allez zou je file!!
à plus tard | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Jeu 23 Aoû - 18:06 | |
| j'ai presque fini mes sacs, mais je suis degoulinante!! beurk!!
faut encore q j fasse une dernière lessive, demain on est presque pas là dc je m'avance pr dimanche matin!! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Jeu 23 Aoû - 19:20 | |
| Mince les filles, les pb de santé c'est pas cool du tout je vous souhaite vite un bon rétablissement!!! Et pour ta fille Jessica j'espère que ça va aussi!!!!!
Majanra, tu crois qu'il restera un peu de place dans ta valise pour me caser? Tu pars où déjà? | |
|
| |
chtitepuce
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Jeu 23 Aoû - 21:27 | |
| Comme je suis nouvelle j'ai pas tout suivi, mais je souhaite un bon rétablissement aux filles qui en ont besoin. En parlant Mac et Barrons, j'ai fini le tome 1 pendant mes vacances, il me tarde de lire la suite. | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Jeu 23 Aoû - 21:36 | |
| bon voilà t2 fini j'attaque le t3 ^^ pour ma nenette çà va elle a pas trop mal mais bon repos on va la chercher demain filoute j'espère que çà s'arrangera merci a tous bisouilles | |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Jeu 23 Aoû - 23:20 | |
| Coucou les girls!!!!!! Bon et bah voilou ... Encore un petit resto sympa et le ventre bien rempli ... Vivement la fin des vacances parce que la je perd pas 1g .... Sur ce je vous fais des gros gros bisous à toutes et vous souhaite une douce nuit !!! Sanhizanne' comment tu vas aujourd'hui ?? Le moral ça va ? Bisous | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Ven 24 Aoû - 3:49 | |
| Coucou tout le monde Jessik bon rétablissement a ta fille et toi semaine de M**** de mon coter, vivement le WE | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Ven 24 Aoû - 8:06 | |
| coucou les filles!!! ch'tit puce.... ha ça y est!! tu vas rejoindre la longgggggggggggggggggggggggggggggggueeeee file d'attente des dingues de jéricho B... il est tellement..... surtout dans le tome..... rien que d'y penser... miammmmmmmmmmmmmmm bonnes vacances majanra!!! j'espère que là où tu iras, le soleil sera au rdv pour mon petit souci santé?? ben on verra en janvier 2013 avec l'irm et après les 6 mois de traitement.. je garde espoir et j'avance.. sinon je serais en train de me morfondre et c'est pas mon style. bon y en a une qui se lève!! je vous fais de gros bisous à tout à l'heureeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Ven 24 Aoû - 9:24 | |
| C'est clair chtitepuce ! et ça vaêtre pareil à chaque tome vu les questions qui se rajoutent à chaque fois ! | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Ven 24 Aoû - 10:34 | |
| bonjour!! aujourd'hui c gris, il a plu cette nuit, çà a presque pas rafraichi celà dit!! mais bon courant d'air et je vais m lancer dans les derniers repassage!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Ven 24 Aoû - 12:25 | |
| - marieliz a écrit:
- Sanhizanne' comment tu vas aujourd'hui ?? Le moral ça va ? Bisous
T'es un amour toi... J'alterne entre doute ("Pourquoi est-ce qu'il reviendrait alors qu'il a éprouvé le besoin de partir ?") et espoir ("mais s'il avait voulu rompre il l'aurait fait cash...") donc c'est juste horrible... |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Ven 24 Aoû - 19:31 | |
| C'est le week-end!!!! Enfin!!! Je suis sur les rotules, dur la semaine de reprise!!! Vous avez prévu quoi pour ces 2 jours? Chtitepuce, en quelques mots Barrons est juste ... | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Ven 24 Aoû - 19:58 | |
| sanhizanne.. ha les mecs.. ils se vantent d'être des MECS mais alors parfois, ils ont un comportement de gamins... grrrrr angel!! Jb... miam miam!!! surtout dans le fameux tome ... majanra, j'espère que tout est pret pour le départ de ce week end! mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieee!!! alors j'espère que tu as bien reçu ce que je t'ai envoyé et que tu vas te régaler | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Ven 24 Aoû - 20:43 | |
| j'espère aussi!! lol ^^
bon sinon j'espère que y'aura le wifi comme 'lannée dernière au bar du tennis, j'essayerai ma tablette la bas pour venir vs voir un peu, sinon l zhom va gueuler si c beaucoup, parce que pendant une semaine je ne suis qu'à lui lol ^^ et consentante!!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Ven 24 Aoû - 22:35 | |
| | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Ven 24 Aoû - 22:39 | |
| ha oui pendant une semaine, çà va être caillente lol ^^ je sais pas pk, les voyages çà ns fait tt l temps çà, le dépaysement!!
fini les lessive et demain un peu d repassage!! je crois que j'ai juste oublier la petite bouteille de lait, pour mon petit dej, c reparable ... lol ^^ | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Ven 24 Aoû - 22:58 | |
| Coucou tout le monde !!! Oui filoute g bien eu ton mail mercccciiiiiii!!!!!! Tu es un ange !!! Je t'adore!!!!! Sanh' c normal que je prenne de tes nouvelles !!! avec toute tes péripéties ma belle je m'inquiète un peu pour toi !!! Tu mérites d'être heureuse après tt ce que tu as vécu ac ton ex mari(ou conjoint) et j'espère que ce trou de balle(c une petite pique gentille venant de moi t'inquiète !! va pas te faire souffrir sinon je débarque à Pau !!!!! Non mais !!!!! Angel je te comprend la reprise c tjs difficile !!! Moi pas de reprise depuis 1an et demi mais bcp de boulot avec ma famille !!!! Finalement le boulot me manque c tellement moins fatigant que les enfants et le papa ... Majanra profitez bien l'un de l'autre !! Bisous bisous les louloutes et très bonne nuit à toutes !!! | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Sam 25 Aoû - 0:59 | |
| Coucou tout le monde, vive le WE, enfin, je suis crevée et j'avais l'intention de ne rien faire ce WE, mais j'ai une grande-tante qui arrive et qui n'est pas facile, du coup je stresse un peu. De plus on annonce une onde tropicale de part chez nous Majanra pas besoin de te dire de bien profiter de tes Vacances, vu le programme et la compagnie, tu en as bien l'intention Sanhi, j'esperes que ca va la morale, moi quand je suis dans cet humeur et les doutes je m'evade et me console, pas avec du chocolat, mais avec une tonne de lecture, je me gaveeeeeee de roman. Essaie pour voir si ça marche, en tout cas avec les livres pas besoins de surveiller mon poids. jessik comment tu vas? et la petiote? Filoute je savais pas que tu avais un probleme de sante, et tu parles d'irm, c pas un kiss ou un cancer? Didi et ta chatte? Bon , quand je me lis je me rends compte qu'il nous faut de quoi expulser le stresse et les prob sur le fofo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 | |
| |
|
| |
| On papote - De tout et de rien 5 | |
|