Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 On papote - De tout et de rien 5

Aller en bas 
+19
Minos
coraline
moustelle13/Magali
steffy77
Lady Swan
Corail
chtitepuce
Vane0507
jessyk83
didilafana
ellienoa
Founa
Sly
Karen
Fariboles
filoute
majanra
Angel
marieliz
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Aoû - 15:10

bha c cool qu'elle n'est pas eu de traumatisme plus grave après sa chute et sa partie de jambe en l'air lol ^^, c'est clair que le véto çà coute toujours bonbon...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Aoû - 17:52

Il n'y avait pas moyen de t'arranger avec le véto en lui disant que tu n'avais pas trop d'argent?
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Aoû - 18:03

affraid j'étais pas venue ce matin faire coucou?? ha ben merte alors!!!!

bonjour bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur

je suis HS, mais je suis fière de dire que chez le nouveau chez lui à mon frère, les deux chambres des enfants sont enfin plaquotées!! lol

allez zou , un bon barbec! et après au lit!! car après trois jours de travail intensif, je suis capouuuuuuuuuuuuuuuuute
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Aoû - 18:20

Coucou les filles !!!

Bon bah moi suis sur la route ac toute ma petite famille direction la Savoie !! On traverse la France !!!! woohoo
C cool ma petite filoute dommage qu'on habite loin on aurait pu vous donner un coup de main c le métier de homme il travaille a son compte dans la bâtiment !!! wink
D'ailleurs nous aussi on va bientôt faire des travaux il me tarde !!!!!!
Didi c cool que ta chatte aille bien et fais chier les vétos à nous faire payer si cher les soins !!!!! Moi g chatte et chienne alors qd on passe à la caisse ça fait mal !!!!!
Sanhizanne' alors tu as fait la surprise à ton homme ??? génial
Majanra alors ces vacances ???? Cool apparemment ac le zhom!!!
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Aoû - 18:27

oui cool les vacances, même s'il fait un poil chaud à mon gout, on est tt liquide§! lol^^
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Aoû - 22:11

Un petit coucou de st Étienne !!!... On a passe Clermont F sous les orages ... Je crois qu'il y a des miss qui habitent dans le coin non ???
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

On papote - De tout et de rien 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Aoû - 22:20

bonsoir bonsoir

"le lundi au soleil...." on peut dire qu'aujourd'hui il a été à la hauteur, un peu trop puissant peut-être!!!

je viens de laisser ma grande chez mes beaux-parents, bon pas pour longtemps (2 jours!!!), mais j'ai toujours autant de mal à la laisser!!!

alors Majanra, cette première semaine de vacances commencent bien? en tout cas profites-en bien!!

bonne route à toi Marie, direction la Savoie.

allez un peu de lecture et au dodo.

bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Aoû - 22:40

oui Marieliz je suis à 20 km de Clermont, et oui orage ce soir, mais çà a fait du bien, pff trop chaud!!

oui çà commence pas trop mal, aujourd'hui j'ai lancé les lessives pour pouvoir partir tranquillou dimanche!!
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Aoû - 23:29

Put*** je suis en colère. Demain je vais appeler le véto et il va savoir comment je m'appelle. J'ai pas payé 50€ pour rien. Ma chatte avait une petite boule à coté de la colonne vertébrale en bas du dos, et il m'a refilé des anti-inflammatoire sauf que depuis le truc ressemble maintenant à une balle de ping pong. Il se fout de moi, si il croit que je vais payé de nouveau il se four le doigt dans l'oeil. Je vais l'appeler et lui dire ma façon de penser. C'est pas normal sa. Il aurait du la soigner corrctement du premier coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Aoû - 23:49

marieliz a écrit:
Sanhizanne' alors tu as fait la surprise à ton homme ??? génial

non je lui ai pas faite, c'est pour le week-end a venir... mais bon, vu que je viens encore de me faire envoyer bouler, je lâche l'affaire, je laisse tomber... Il a pas de temps de temps pour moi, même le soir à 23h... Donc qu'il retourne à sa radio, à ses problèmes avec son ex, à ses heures de gardes à vue, Sandy elle en a plein le cul... Faudra juste m'expliquer à quoi ça rimait, ses "je tiens à toi", ses "tu comptes pour moi", ses "Je t'aime", ce forcing pour rencontrer ma fille... j'suis completement larguée là...
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 10:17

bonjour tout le monde, biensur didi c'est normal que tu sois en colère, ils ont une obligation de résultat les véto!

il fait moins beau qu' hier aujourd'hui et moins chaud mais en même temps je dois faire du repassage donc c pas plus mal, faut vraiment que je commences a faire mes sacs de voyage moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 14:51

Hello everybody !!!!!

Bon alors ici c étouffant !!! Il fait 38 degrés à l'ombre alors on part pour le lac du Bourget pr se rafraîchir !!!!
J'espère que tt le monde va bien !!
Sanh' je comprend tt à fait ta frustration et ta colère c carrément chiant d'être ac qq'un qui ne sait pas ce qu'il veut !!!!!! Un jour t aux anges et un autre jour tu déprime parce que t déçue .... Pffff et après on dit que les femmes sont compliquées ....mdr ça ça me fait bien marrer !!!!! C juste qu'on est différent et qu'on ne pense pas pareil mais des fois ça serait bien qu'ils pensent un peu comme nous ça simplifierait les choses bordel!!!!! Allez ma belle courage !!! kissssjoue
Allez j'vais me baigner un ti peu g trop chaud !!!!! Bisous bisous les louloutes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 15:07

marieliz a écrit:
Hello everybody !!!!!

Bon alors ici c étouffant !!! Il fait 38 degrés à l'ombre alors on part pour le lac du Bourget pr se rafraîchir !!!!
J'espère que tt le monde va bien !!
Sanh' je comprend tt à fait ta frustration et ta colère c carrément chiant d'être ac qq'un qui ne sait pas ce qu'il veut !!!!!! Un jour t aux anges et un autre jour tu déprime parce que t déçue .... Pffff et après on dit que les femmes sont compliquées ....mdr ça ça me fait bien marrer !!!!! C juste qu'on est différent et qu'on ne pense pas pareil mais des fois ça serait bien qu'ils pensent un peu comme nous ça simplifierait les choses bordel!!!!! Allez ma belle courage !!! kissssjoue
Allez j'vais me baigner un ti peu g trop chaud !!!!! Bisous bisous les louloutes !!!!!

Surtout que depuis le début, c'est lui qui me met la pression. La pression pour me téléphoner, la pression pour me voir, la presssion pour qu'on passe un week-end tout les 2, la pression pour qu'il vienne chez moi, la pression pour qu'il connaisse mélissa... Etc... Je lui demande rien moi, juste qu'on profite... Moi aussi, j'ai soif d'amour, j'ai soif d'etre avec lui, je veux qu'on ait une vraie histoire... mais zut quoi, c'est pas un jour oui, un jour non, c'est pas un jour "tu m'appelle jamais" et un jour "tu m'appelles trop"...
Enfin bref, pour l'instant, c'est plus rien, il m'a appelé ce matin, il part bosser 15 jours à Toulouse, il a besoin de faire un break pendant ce temps-là... Je sais, ça pue, et je crois pas trop à son retour mais bon...
J'arrete, je suis en train de pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 16:42

Allez ma belle sois forte (je sais c facile à dire)!
Mais à ta place je serai dans le mm état à me demander ou ça nous mène etc... Ma pauvre sandy c pas cool du tt comme situation !!!! Mais ac son ex ça c fini comment ...? Si c pas trop indiscret ... Parce que j'espère que c pas elle qui fout la merde !! ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 17:34

Avec C..., je sais pas comment ça s'est fini, mais je sais qu'il a souffert, puisqu'avant moi, il est resté 6 mois sans rencontrer personne (et quand je compte ca colle)... Ce qu'il m'en à dit, c'est qu'il s'est fait avoir, qu'il s'est fait "racketté", argent, sentiments et au final y'avait rien derriere...

Avec B... (avant C...), apparemment, ça s'est mal fini, mais je sais pas pourquoi (et ça me regarde pas) et c'est pour ça que sa soeur lui en veut et que c'est un méchant garçon... Alors B... ne fout pas la merde, mais la fille de B... a, je pense, entrepris de venger sa mère, et elle lui provoque de "gros" ennuis à lui et à son fils... là on est pile à la fin de ses 3 semaines de "probation", je pense que ça joue sur notre couple et que son envie de changer d'air vient de là en grande partie...

Enfin je me dis que s'il avait voulu rompre, il l'aurait fait ce matin, ce qu'il a dit ce matin c'est qu'il avait pas envie d'arreter tous les deux, mais qu'il avait besoin d'un break... Et dans les SMS qu'on a échangé après, il me dit toujours "à dans 15 jours"... mais j'aime pas ces situations ambigues... Il peut se passer plein de choses en 15 jours...
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 19:00

Punez 15 jours Wahouuuu ..... Ça fait long qd mm!!
....période probatoire ...qu'à-t'il fait de mal ce garçon ... ???
En tt cas si je peux te donner un petit conseil (tu en fais ce que tu veux ne te formalise surtout pas!!) prend un peu de recul par rapport à tt ça et protége toi surtout ! Ne le laisse pas prendre trop de place malgré tes sentiments (je sais tjs très facile à dire..., timide rougissant ) et tu verras bien ce qui se passe ! Enfin moi de loin et sans connaître tt ( normal mdr!!!) je trouve tt ça bizarre ... Mais je trompe sûrement !lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 19:06

Bizarre comment ?
Oui je sais qu'il faut que je prenne du recul, je l'ai même ressenti l'autre jour, je me suis dit que j'allais trop souffrir si je continuais à m'attacher à lui comme ça...
Periode "probatoire", c'est moi qui dis ça, juste qu'il y a une procédure en route et que 3 semaines c'est le délai... après il a "rien" fait, les accusations sont énormément exagérées et il reconnait les certains torts qu'il à, quels qu'ils puissent être...
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 23:52

Ok ... Non je te dis bizarre parce que y'a qqes jours c t l'amour fou et la il veut un break .... Pourquoi??? C ça que je trouve bizarre c tt ... J'espère que personne lui monte la tête ! tropnul-bof
Bon sinon t ou ma filoute ??? T morte???? Mdr les travaux ont eu ta peau ... pleurer de rire
Et vous les filles ça va vous supportez la chaleur ....?ici c vraiment la folie il vient d'y avoir un petit orage mais ça n'a mm pas vraiment rafraîchi ... nulbof
Enfin on s'est fait un bon petit resto pizzeria trop bon c t très sympa et maintenant suis au dodo et je pense bouquiner un peu .... Mais suis paf .....fatigué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 0:06

Mais ca fait un moment que le break traîne, c'était pas la première fois qu'il disait qu'il avait envie de se barrer... et justement je pense que le break va justement l'aider a y voir plus clair pour nous parce que quand tu vois que son pote Ludo me "surveille" et a été lui répeter tout ce que je lui ai dis sur MSN et que la valérie elle, dit que dans sa vie (la vie de jean-luc hein) il a ses amis, sa radio et son fils, qu'elle m'inclut pas dans cette vie alors qu'elle me connaît, ça doit pas l'aider dans ses sentiments à lui... Comme si tout le monde lui disait "attention, elle (moi) va encore se foutre de ta gueule" (comme C...) alors que lui pense le contraire... faut qu'il fasse la part des choses... Par contre, le ludo et valérie la connasse, quand je vais pouvoir me les choper...
Y'a trop de monde dans notre histoire... Sans compter sa soeur qui me les brise menues...

A l'inverse, par contre, son fils le taquine avec moi, il voit que son son père est croc, donc il se moque gentiment...
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 9:48

bonjour les jeunes!! on va faire un peu plus pour les valises comme çà vendredi et samedi je serai tanquillou!!
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 15:27

bonjour bonjour!!!

deux sacs de 100 kilos partis de chez moi!! hé ouais!! tornade blanche je suis.. au revoir vieux habits tout foutus et tout irrécupérable, au revoir chaussures toutes bousillées, au revoir vieux manteaux, au revoir papier, jouets cassés.... ça fait tout vide dans les tiroirs et les placards ptdr

si vous avez besoin d'une tornade blanche, vous savez à qui vous pouvez faire appel ptdr

sinon achats jujus effectués, elles vont être toutes belles pour la rentrée, il ne reste plus que les chaussures mais ça c'est mamie qui les offre. donc moi j'aurais juste les activités extra scolaires à payer: danse pour deux et cheval pour trois. ouille ouille le porte monnaie.. mais bon, pour le cheval c'est pas encore sûr.

allez je vais repasser ce que j'ai lavé pour la rentrée!!! pssss: c'est bientôt , c'est bien ça?? lol

à tout'!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

On papote - De tout et de rien 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:31

C'est prévu aussi pour les jours qui viennent : faire le tri dans mes vieilles fringues (ou trop petites vu que j'ai grossi) car là c'est la loose je n'ai plus de palce dans mon armoire !
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 17:16

un ptit coucou rapide, hey oui pas trop présente en ce moment
j'ai eu quelque soucis de santé qui m'ont méchamment ruiné le moral du coup je laissais les filles aller sur le pc quand bon leur semblait
en prime prépa de la rentrée et tout ce qui va avec :/
quoi qu'il en soit je n'ai pas du tout mis la lecture de côté bien au contraire
ma PAL descend tout doucement enfin jusqu'a ce que je reçoive ma commande dans quelques jours ^^
allez bisoutage collectif
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 19:52

Oh Jessica j'espère que c'est pas trop grave quand même!!!

Je ne sais pas comment vous faites pour tout jeter j'ai toujours eu du mal...il y a un côté affectif avec certains vêtements, jouets... et pourtant je devrais aussi car manque de place aussi!!

Vivement la fin de semaine beaucoup de boulot pour ma reprise, vivement mi septembre ça devrait aller mieux après la rentrée, du moins je l'espère!!!!

Bisous à toutes!! On papote - De tout et de rien 5 - Page 2 2383636570
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 20:57

angel, tu sais moi avec 4 monstrouilles, si je devais garder .... oulà là!! On papote - De tout et de rien 5 - Page 2 1709096651

jess, j'espère que ce n'est pas trop trop grave..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On papote - De tout et de rien 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
On papote - De tout et de rien 5
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» On papote - De tout et de rien 4
» On papote - De tout et de rien 9
» On papote - De tout et de rien 2
» On papote - De tout et de rien 9
» On papote - De tout et de rien 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Le Coin des Demoiselles Papotes-
Sauter vers: