| On papote - De tout et de rien 5 | |
|
+19Minos coraline moustelle13/Magali steffy77 Lady Swan Corail chtitepuce Vane0507 jessyk83 didilafana ellienoa Founa Sly Karen Fariboles filoute majanra Angel marieliz 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Lun 17 Sep - 22:18 | |
| allez ma belle je sais que ça va pas etre facile mais tu vas t'en sortir comme un chef suis sur!!! ce sont des pauvres connes qui meriteraient de se faire remettre en place !!! mais nous on est là tite didi et on te soutient moralement ok ???!!!!!!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Lun 17 Sep - 22:27 | |
| ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!! et puis si tu veux qu'on les tu peux compter sur nous!!! allez zou à demain!!! | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Lun 17 Sep - 22:46 | |
| un petit bisou pour vous souhaiter bonne nuit, suis revenue de ma réunion et devinez quoi? j'en ai une autre mercredi, mais mercredi c'est "desesperate"!!!!, veux pas y aller bon allez, je baisse les yeux et je vais me coucher, bonne nuit et bonne journée de boulot à ceux qui bossent demain (ainsi qu'aux autres bien sûr!!!) | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mar 18 Sep - 2:45 | |
| Hi Didi je suis contente que tu ais trouver du boulot, bien que d'apres ce que tu dis c pas la joie. Deja que l'on stresse quand on commence a travailler, mais ne pas avoir de soutien, et etre harceler (limite) par des collegues, c'est peaux de vache . De toute maniere ma cherie, je te fais un gros calin par ecran interposer, tiens le coup et essaie de passer par dessus, comme tu dis ce n'est(que) pour une semaine. Aujourd'hui ca a ete la ruer, j'ai du voir pres de 50 personnes et avoir un groupe de support, et encore ca continue demain sans le groupe. J'ai envie de hurler de fatigue, j'ai meme pas pu lire plus de 10 pages, convoitise Et la j'ecoute du Barbra streisand, Midnight, merci Glee Alors Marie cette dent, ca a ete? Bonne nuit, ou bonjourrrrrr | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mar 18 Sep - 2:48 | |
| Elie, suis comme toi, j'ai envie d'une grasssssseeeeeeeeeee matinee, pas envie d'aler au boulot mais faut se faire une raison, moi je me motive en songeant a mes chers bouquins, moi seule peut leur faire de la place (une grosse) dans mon budget Olala, je suis aller faire un tour sur amazone, je trouve un livre qui me plais, je fais des recherches pour voir s'ils l'ont en ebook, bingo ils l'ont, donc j'essaie de passer commande et la surprise surprise c'est ecrit: ce titre n'est pas disponible pour votre pays. C koi ce truc? un ebook ca s'achete sur le net et cela s'envoie soit direct sur son kindle, ou sur son mail, qu'est-ce que cette histoire de pays vient voir la dedans?? ou c moi qui ai zapper un truc | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mar 18 Sep - 6:25 | |
| bonjour,
c'est très bizarre effectivement Founa, ct quoi comme ebook que tu voulais!?
didi courage, c'est qu'une semaine et c bien que tu es trouvé ce travail, çà va s'arrangeait j'en suis sure!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mar 18 Sep - 7:37 | |
| bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!
oh ben vi, que c'est bizarre, pour l'ebook, founa!!
ohhh zut!! ça se lève déjà!! bon je vous dis à tout à l'heure!! | |
|
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mar 18 Sep - 9:45 | |
| coucou un week end chargé chez nous , couché tard du coup je recupère plus en ce moment , j'ai l'impression qu'on m'a vidé de toute mon énergie la pharmacienne me dit que c'est la repercution de l'allaitement longue durée du dernier donc cure de vitamines le grand de 13 ans me facilite pas la vie , il prend ces aises, sa voix est en train de changé, parle des ces ptites copines et il est super complice avec papa , j'ai l'impression d'etre la chieuse de la baraque enfin j'ai un peu du mal avec son age je crois du coup je me renferme dans mes livres ca me fait du bien et j'attend mon facteur depuis hier !!!! punaise qu'est ce que je le guette lui je file le ménage m'attend de pied ferme , bon courage a toute bise | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mar 18 Sep - 9:54 | |
| Salut les filles. Merci du soutient. ^^ Oui je pense que sa ira mieux maintenant que je sais ce que j'ai à faire et ce qu'il me faut. Ma mère me gonfle. Je pense que j'ai le droit de le dire. Elle se pointe à 8h et veux que je l'aide à laver de fond les toilettes et la salle de bain. Elle m'engueule parce que je le fais mal pour elle. Et elle m'engueule car il y a UNE tache sur la gazinière. Ben oui ma mère espère qu'on va vivre sans rien toucher ni salir. Ma mère elle veut faire un déménagement et que tout soit nickel, ben oui ses copains viennent aider, faut pas que sa soit sale. C'est bien connu quand tu vas faire un déménagement c'est nickel du sol au plafond. Franchement moi j'en veux pas des ses potes si ils jugent l'appart parce qu'il est pas nickel alors qu'on déménage. Moi ma meilleure amie sa lui viendrait même pas à l'idée de me faire une réflexion. Je lui ai gentillement rappelé que de ses 3 gamins je lui la seule à l'aider mais là encore c'est moi qui est tord. Je lui dois. Ellienora bon courage pour les réunions parce que souvent en plus elles ne servent à rien. Founa je compatis, j'ai pas ouvert un livre depuis des semaines. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mar 18 Sep - 9:58 | |
| OUi je pense que t'as grave le droit de le dire que ta mère te gonfle... Ma pauvre Didi, je sais pas comment tu fais pour supporter tout ça... |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mar 18 Sep - 10:26 | |
| Merci. ^^ Oh bordel c'est pas possible, hier faisait super chaud, j'étais en tee-shirt et là faut que je sorte le pull. A ma pause stap faut que j'aille à l'inter acheter des bricoles, ça va bouffer tout mon temps. J'ai beaucoup de respect pour les femmes qui bossent toute la journée et le soir s'occupent de leur maison. Rien que là moi je suis vannée. Et demain on déménage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mar 18 Sep - 14:48 | |
| Une grosse penséé pour marieliz qui doit être sur le fauteuil du dentiste... Courage poulette ! |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mar 18 Sep - 15:05 | |
| aie aie aie, ouille ouille ouille! lol
allez zou je file à la piscine avec l'école des filles!! j'ai pris le tome 1 de la confrérie avec moi!! lol | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mar 18 Sep - 15:10 | |
| Oui, j'espere pour Marieliz que ça ne vas pas "trop" enfler les dents c'est terrible.... Ellienoa, vouiiii demain desperate !!!!! j'espère que tu poureas le voir en replay !!! moi le mercredi soir, ce sera religieux ! Bougies, Thé, enfants au lit et que personne ne me dérange !!!! | |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mar 18 Sep - 15:24 | |
| coucou les filles me voilou !!!! merci ma petite sanh et merci les filles d'avoir pensé à moi du coup j'ai dû sentir que vous étiez avec moi parce que j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai été tres tres forte ...et bcp crispée sur le fauteuil ... une vrai boule de nerf tendue comme un string my god !!!!! bon ça y'est c'est fait !!! ma dentiste est un amour mais maintenant qd ça va se reveiller ça sera pas la fête je crois .... ça fait un sacré trou ... putain que c'est chiant que ce soit si cher de se faire faire un implant.... peut etre que j'irai dans un pays de l'est pour ça il parait qu'ils ont de tres bon dentiste et que c'est moitié prix ... enfin pour l'instant il faut que je m'habitue sans ma petite dent d'amour .... heureusement c'est une molaire ... sinon tant pis je me serai endetté mais j'aurai fait faire un implant desuite !!!! enfin 2000€ ça daille qd mm !!!!! corail les desparate j'ai déjà tout vu la saison !!! je sais tt ce qui va se passer et je peux vous dire que ça va chier grave ....et mm que ça va craindre et que vous allez pleurer !!! moi j'ai grave pleuré j'étais dég et mon chéri aussi ... lol bon il a pas pleuré mais il a trouvé ça nul que ..... non aller j'arrête !!! mais un truc qui est sur vous allez etre dég ça c sur !!!! | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mar 18 Sep - 15:34 | |
| Oh Marieliz, j'espère que tu as de bons calmants pour la douleur ! On a de bons dentistes, aujourd'hui, pas comme dans le temps (moi petite, on ne m'anesthésiait jamais pour me soigner , c'était cauchemardesque ) Oh Tu me fais trépigner d'envie de savoir ce qui va se passer en cette dernière saison des DH !!!! Mais non ! je ne dois pas savoir, je veux la surprise !!!! | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mar 18 Sep - 15:49 | |
| bah tu vas être servie ma belle !!!! et surtout grave dégoutée !!!! moi me suis dit mais pourquoi ils ont fait ça c'est trop nul serieux !!!! je te jure .!!!!! frustré j'etais ...!!!! | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mar 18 Sep - 15:51 | |
| pfffiiiouuuuu je commence à douiller un peu ...merde alors c'etait trop beau .... bon ça va aller je vais etre forte !!! | |
|
| |
Corail
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mar 18 Sep - 16:08 | |
| Aïe ma pauvre chérie..... Prends un doliprane !!!! Oh tu me retournes le ventre avec tes insinuations !!!! Qu'ont-ils fait Mon Dieu !!!!! | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mar 18 Sep - 16:10 | |
| un chtit coucou rapidos je pense fort a vous ici crève du tonerre today l'anniv de ma grande déjà 6 ans !!! pendant ce temps ma pal descend lentement mais surement ^^ espérons que pour anniv certains aient la bonne idées des chèque cadeau gnark gnark ^^ biz | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mar 18 Sep - 16:18 | |
| ça y'est corail le doliprane c'est fait ... pfffff ça va aller suis assez résistante à la douleur !!! j'ai fait mon 2ème accouchement avec un péridurale qui n'a pas fonctionné donc ça va je gère ...!!! lol rohhh la la !! c'est l'anniv de mon homme le 20 septembre et j'ai rien organisé ... femme indigne !!! | |
|
| |
Corail
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mar 18 Sep - 16:48 | |
| avec une péri qui n'a pas marché ???? Tu as arracher les yeux de l'anesthésiste j'espère !!!! Oh pauvre zhom !!!! Tu vas devoir offrir un cadeau de ton corps !!! | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mar 18 Sep - 17:04 | |
| si c'est que ça corail ... ça va !!! encore que si j'ai mal à ma dent ....que je n'ai plus d'ailleurs ... mdr !!! bah la péri en fait elle m'a fait une chute de tension vertigineuse d'un seul coup je suis passée de 13 de tension à 10 et je comprenais pas ce qu'il m'arrivait ... mdr ... en plus mon homme me dis "ça va t'as pas l'air bien appelle qq'un " et moi dans les vapes je dis ok ça va pas je commence à paniquer alors je prend la perf et appuie ... mdr .... mon homme me crie " mais qu'est ce que tu fais c'est la péri pas le truc pour appeler ... pffff donc après j'appuie sur le bon bouton et là elle m'explique que c'est normal que la péri fait ça des fois ... en fait j'ai fait un malaise a cause de la chute de tension dû à la péri!!! et après bah j'ai tt senti mais j'ai tenu le coup comme une grande !!!! et la sage femme qui s'est occupée de moi ainsi que l'auxiliaire péricultrice etaient adorables on a bcp rigolé !!! | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mar 18 Sep - 17:06 | |
| qd a desparate ... je sais pas comment tu vas faire tenir ... enfin tu verras mais franchement j'etais déçue de ce qu'ils ont fait ... ah les sénaristes des fois .... | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mar 18 Sep - 17:14 | |
| et avec pas de péri du tout j'ai droit à des fleurs?!!! coucou les filles comment va? journée finie, j'ai récupéré la grande et maintenant la petite est couchée car pas beaucoup dormi cet aprem!!! non Marie, chut et de toute façon si tu en dis trop le dieu de la douleur de la dent te punira!!! non sans rire je compatis le mal de dent je ne connais que trop bien et par peur du dentiste quand j'étais plus jeune je préférais me faire mal ailleurs pour oublier ma douleur! pas nette la fille!!!! et oui Corail j'espère que je pourrais le voir en replay!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 | |
| |
|
| |
| On papote - De tout et de rien 5 | |
|