| On papote - De tout et de rien 5 | |
|
+19Minos coraline moustelle13/Magali steffy77 Lady Swan Corail chtitepuce Vane0507 jessyk83 didilafana ellienoa Founa Sly Karen Fariboles filoute majanra Angel marieliz 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Lun 17 Sep - 8:26 | |
| Salut les filles.
Je suis passée vous lire ce week end mais pas le courage de m’arrêter. Le déménagement me fout sur les genoux. Aujourd'hui première journée de travail, je stresse un peu. Pas pour ce que je devrais faire, servir le repas dans une école primaire y a pas de quoi fouetter un chat, mais parce que je sais pas où est la cantine ni à qui me présenter, ni quoi faire une fois sur place. J'irais bien à l'avance en espérant que quelqu'un m'attendent et me recueillera. lol
| |
|
| |
moustelle13/Magali
Messages : 810 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 54 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Lun 17 Sep - 8:50 | |
| Salut les filles, Un petit coucou avant d'attaquer la journée!Je suis verte un espece de gros c** m'a déglingué mon retroviseur coté chauffeur,, hier il roulé comme un fou sur une petite route bien évidemment au milieu, et c'est la faute de la "bonne femme au volant"!! que dire face a un raisonnement aussi c** donc un petit tour chez le garagiste!! | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Lun 17 Sep - 9:57 | |
| bonjour, suis de repos ce matin, mais j'ai 1000 choses a faire!! lol ^la vie d'une femme quoi!! | |
|
| |
x-forbidden
Messages : 157 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 32 Localisation : 71
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Lun 17 Sep - 11:12 | |
| | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Lun 17 Sep - 11:49 | |
| ouille!!! dos coincé, j'ai une copine qui l'est depuis 3 semaines.. elle a même dû être hospitalisée d'urgence et est restée pendant 3 jours à l'hopital, sous perf... bon repos sans l'être majanra!!! | |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Lun 17 Sep - 16:08 | |
| coucou les filles !!! comment va aujourd'hui ??? moi ça va tranquillou ... j'ai attaqué le tome 1 des highlanders hier matin et je suis pas loin de le finir ...j'ai pas pu lire ce matin ggggrrrr !!! du coup après mangé suis partie jusqu'à la fnac commander la suite puisque j'avais acheté que le tome 1 et 2 ... mais j'ai dû faire 2 commandes différentes à cause du tome 3 qui n'était pas dispo et que j'aurai que dans 8 à 10 jours ....pfffff du coup j'ai aussi commandé la suite du cercle des immortels !!!! en gros j'en ai eu pour 50€ ... et encore j'ai pas tt pris du cercle des immortels et puis j'en avais listé d'autres mais je me suis dit stop ....j'ai été forte !!! yes !!! | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Lun 17 Sep - 17:00 | |
| Coucou ! Les Highlanders, je l'ai lu la semaine dernière, il est super ! Moi j'ai passé commande à la fnac de Psi changeling 2, les ombres de la nuit 3, et quelques préco pour octobre genre chasseuse de la nuit, Confrérie...Et nouvel album de Muse que zhom et moi allons voir en concert dans 1 mois ! | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Lun 17 Sep - 18:17 | |
| bonjour enfin rentrée du boulot mais plein de choses à faire!!!repas, bains des filles et oui ce soir les réunions de rentrée commencent!!! mais bon pour remonter le moral de ma journée j'avais un petit cadeau dans ma boîte aux lettres, le livre que j'ai gagné au concours!!! merci encore le boudoir!!! par contre pourrais pas commencer ce soir car suis pas là!!!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| |
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Lun 17 Sep - 19:17 | |
| Hello!!!! Corail, la chance Muse!!!! j'aurai tellement voulu les voir!!!!! Didi alors cette première journée de boulot? Marie, alors tu as fais des frais mais ça vaut le coup ce que tu as pris!!!! Bisous à toutes!! | |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Lun 17 Sep - 19:30 | |
| ça y'est fini !!!! tadammmmmm !!! bon suis pas une rapide pour lire mais je pouvais pas le lacher ce livre !!!!! bon je colle un mal de tête en tout cas ....ce qui m'embete c'est que ça fait qqes jours que j'ai mal à la tête et j'espere que c'est lié à ma dent que l'on m'arrache demain d'ailleurs .... filoute j'ai vu que tu avais fait le concour et que tu attends que je le fasse ... je vais y'aller mais j'avoue que hier me suis passionnée pour mon livre et du coup j'ai délaissé le fofo .... bon je vais donner le bain à mes pucinettes bisous !! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Lun 17 Sep - 19:36 | |
| ben vi marie!!! t'as pas suivi le mouvement!!! muse, ohh que j'aime!! j'aurais tellement aimé aller les voir!!! grrrrr | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Lun 17 Sep - 19:51 | |
| Courage Marie c'est pas drôle de se faire arracher une dent!!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Lun 17 Sep - 20:19 | |
| Pareil ! Bon courage marie !
Ben moi j'ai passé une journée agréable, même si j'ai pas pu porter plante contre mon ex ce matin... et je rame dans mes lectures, non pas que ça ne me plaise pas ce que je lis, mais je suis en mode hyperactif en ce moment, j'arrive à rien faire... Et surtout pas à me concentrer sur un bouquin...
Et dans la série "Si les gens pouvaient se mêler de leur culs", on m'a demandé ce soir si jean-luc était mon ex... Je sens que je vais encore avoir droit à un psychodrame...
Bisous les louloutes ! |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Lun 17 Sep - 20:25 | |
| mdr sanh !!! bon c'est cool de te voir un peu plus zen !!! envoie les chier ces cons qui se melent de tout !!!! merci les filles pour votre soutien ...vous aurez une petite pensée pour moi vers 14h30 ... c'est l'heure fatidique !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Lun 17 Sep - 21:33 | |
| Salut les filles. Sa a été une horreur, une horreur. Déjà j'arrive personne ne m'attends dans la cours ni rien, j'ai du demander à une prof qui passait où était la cantine. Après sa à plus ou moins été même si on me disait vite fait ce que je devais faire. Mais avec les enfants c'était super, vraiment super sympas et tout, vraiment contente de ce moment passé avec eux. Vers la fin, une des femmes me dit que normalement les remplaçantes, on ne leur fait pas faire le ménage de la cantine, moi je savais pas et tout, alors elle me dit que le soir je dois faire gaffe car les deux femmes qui doivent être avec moi ont tendance à rien faire à tout laisser à la troisième et à être si vache avec elle qu'elles les envoient en dépression. Personne veut bosser le soir avec elles. Donc elle me dit ce que je suis censée faite et moi je me dis je verrais bien le soir. Le soir j'arrive pareil personne, je sais pas où je dois aller ni rien on m'a rien dit. Et finalement pareil, je suis rentrée dans le bâtiment et c'est une prof qui m'a demandé ce que je cherchais. En faite les deux femmes avaient commencé sans s'occuper de moi. Je les trouve finalement et l'une me donne un sot avec des produits, un autre avec des chiffons, un balai pour les toilettes et elle me dit l'autre balai et la balai brosse c'est pour les classes. Alors je lui dis ok, je pars je commence par les toilettes et là je me rend compte que j'ai pas de sacs poubelles ni de serpillière pour le sol des toilettes. Après pour les classes j'avais pas de pelle ni de balayette. Les femmes avaient disparu. Je les retrouve, elles me donnent ce qu'il me manque mais elles font les étonnées qu'il me manque des trucs. Elles re-disparaissent, je me retrouve toute seule à chercher la salle de dessin et de musique, j'ai du demandé à un autre prof, en le dérangeant il faisait l'étude. Les portes étaient fermées, j'ai du re-chercher les femmes, elles étaient planquées dans une salle vide à rien faire. Elle me donne les clés, mais elle me sort "t'as lavé le sol des toilettes?", alors je lui dit ben j'ai qu'une serpillière, et me dis celle du sot c'est celle des toilettes (elle se fout de moi elle m'avait dit que le balai brosse était pour la classe donc par déduction la serpillière est pour la classe), alors je lui dis j'ai qu'une serpillière (donc oui j'ai plutôt lavé la classe que les toilettes), elle me fait bon c'est pas grave. Ben oui en faite t'as oublié. Tu fait n'imp quoi. Les clés je savais pas les ranger ni rien, une prof (encore) m'a dit où les mettre. Sa m'a gonflé. Personne m'attends, elles commencent sans moi, elle me donne la moitié des trucs, m'explique rien, j'ai du me démerder toute seules pour trouver les salles à laver, les clés, les poubelles, même elles qui disparaissaient tout le temps. Franchement sa m'a énervé c'est pas normal, c'est un manque de respect, je leur avait dit que c'était la première fois pour moi. Heureusement que les profs étaient cool et on pris le temps de tout me montrer. Et pareil à deux elle devait faire 7 pièces et moi toute seule 6. | |
|
| |
filoute Modérateurs
| |
| |
didilafana
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Lun 17 Sep - 21:43 | |
| Ben justement c'est elle la responsable. Tout le monde le sait qu'elle fait car les anciennes filles du soir y en à une qui a été sous anti-dépresseur 2 mois avant qu'elle arrête le soit et l'autre elle est en arrêt pour sa aussi, c'est moi qui la remplace. Mais franchement encore bosser beaucoup sa irait, c'est qu'une semaine, mais le truc c'est qu'elle me montre rien, m'attend pas ni rien. Je suis lâchée la dedans et à moi de me démerder. | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Lun 17 Sep - 21:47 | |
| c'est la responsable.... no comment.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Lun 17 Sep - 21:52 | |
| Ouais c'est abusé quoi... Fait quand même attention à toi Didi... |
|
| |
didilafana
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Lun 17 Sep - 21:57 | |
| J'ai encore demain soir et jeudi soir où sa sera pareil, le vendredi soir apparemment elle sera pas là et le midi maintenant que je sais sa ira bien mieux. Le Mercredi et le samedi je suis dans un immeuble pour personnes âgés je verrais ce que sa donne. Mais une chose est sur si on me le redemande en octobre pour un contrat de longue durée sa sera pas possible. De 1 je veux pas me crever pour cette conne et de 2 j'ai mes stages, mes cours et mes concours. Ah ben là c'est sur sa motive. | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Lun 17 Sep - 22:04 | |
| ouais fais bien gaffe !! ok ça dur qu'une semaine mais justement te laisse pas faire tu t'en fous après tu les verras plus !!!! moi j'ai vécu des trucs pas terrible au boulot ...du harcelement moral par des filles que je considérai pourtant comme des copines mais qui parfois faisaient de l'abus de pouvoir ....enfin j'en ai un très mauvais souvenir et du coup c'est tres difficile pour moi de rechercher un boulot ... mais toi là te laisse pas faire surtout tu vas devoir les supporter tte la semaine mais après basta ! sois forte petite didi !!! des bisous !!! | |
|
| |
didilafana
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Lun 17 Sep - 22:10 | |
| Merci les filles. Je sais que j'ai besoin de sous et que c'est qu'une semaine mais sa sera pas plus. Demain je flippe un peu d'y retourner quand même. Le midi je me dis que sa ira mais le soir, sa me fait vraiment flipper.
C'est d'autant plus sympas de votre part car je sais que ma mère comprendra pas, elle me dira d'arrêter de ma plaindre, de m'écouter, c'est qu'une semaine et tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 | |
| |
|
| |
| On papote - De tout et de rien 5 | |
|