| On papote - De tout et de rien 6 | |
|
+21Sélénya47 escrimette camille27 Candyshy Delphine Sly moustelle13/Magali didilafana Fariboles Karen jessyk83 RaiinbOow Corail x-forbidden Angel ellienoa Founa majanra marieliz coraline filoute 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Dim 23 Sep - 10:30 | |
| Alors nous, c'est grasse mat de la mort qui tue !
10h30, et bébé n'est toujours pas réveillé ! lui qui est un petit dormeur, je suis sur-le-cul ! du coup je me lève juste , heu...car moi avoir lu jusqu'à 1h30 humhum.... | |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Dim 23 Sep - 12:22 | |
| Pffff .... Salut les filles .... Moi être morte .... Moi vouloir dormir .... Moi plus en pouvoir .... Moi avoir mal à la tête ....moi avoir peut être un peu forcé sur le champagne hier soir .... Moi mettre fait réveiller à 8h30 ce matin alors que d'habitude elles forment ...moi être énervée à croire que ma number one le fait exprès depuis hier ... Mais moi avoir qd mm passé une très bonne soirée hier bien rigolé ! | |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Dim 23 Sep - 12:24 | |
| Oups en plus moi plus savoir écrire .... Pardon .... Mais je voulais dire "moi m'être fait réveiller ..." sorry ! | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Dim 23 Sep - 12:26 | |
| Oups au lieu de "forme" c'est biensur "dorment " ...putain d'écriture intuitive à la con ...pardon pour ce langage.... Sinon ça va vous!???? | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Dim 23 Sep - 13:23 | |
| mdr Marieliz ns allons mettre tout çà sur le dos du champagne!! moi aussi là après l'apéro je suis un peu pompette, pas l'habitude lol ^^ | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Dim 23 Sep - 17:07 | |
| Coucou les filles!! Hier après-midi était super sympa, les auteures étaient toutes supers sympas, très gentilles et accessibles. Et ça fait plaisir de revoir tous les copain(es)!!!!! Je ne sais pas si vous avez vu sur la page FB du Boudoir vous avez les photos!!! Marie ma pauvre, j'espère que tu as pu faire une sieste cette après-midi!!!! Filoute, c'est une bonne news!!! Majanra, bizarre de te lever aussi tôt pour ranger... j'ai plus tendance à trainer au lit... Bref un week-end où je n'ai pas eu trop le temps de lire car aujourd'hui invité comme hier soir, alors je vais remédier à ça ce soir!!!! | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Dim 23 Sep - 17:23 | |
| Gggrrrrrr non angel je n'ai pas pu dormir et g l'impression d'être une bombe sur le point d'exploser tellement suis fatiguée !!!! Elles m'ont tué les 2 aujourd'hui la sieste niet' les nerfs de tous le monde à gérer plus les miens .... Suis un peu à fleur de peau là .... En plus majanra j'ai voulu t'envoyer un mp pour savoir si tu voulais et pouvez me faire une petite bannière ac ce que j'avais trouvé .... Et une fois tt fini internet qui plante .... Suis maudite là !!!!! Je vais aller voir la page fb ça me fera du bien ... | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Dim 23 Sep - 17:25 | |
| Pardon encore pour l'énorme faute ..."pouvais et non pouvez" .... Sans commentaire | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Dim 23 Sep - 17:27 | |
| hello tout le monde
et bien moi aujourd'hui c'était boulot, rentrée 15h30, bisous au nhom(un peu énervé car mini bret ne voulait dormir!!!), aux filles et hop j'ai fini mon livre, j'étais restée sur ma fin hier soir car on est allé chez des amis!!
cool corail le kiki, moi aussi j'en avais un gamine (putain ça ne me rajeunit pas!!)
Marie, dur la journée à ce que je vois!!!
allez je vais zieuter ailleurs et ensuite je fini mon petit truc pour ma swappée!!! | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Dim 23 Sep - 17:39 | |
| alors marieliz pas de soucis, j'ai bien vu ta demande dans le topic pas de soucis, prend ton temps, sur le topic si tu y arrives pas en mp, aucun problème sinon si c plus simple pr toi sur Fb, ben j te donne mon nom en mp!!! et on sera ami pour la vie lol ^^ je rigoles je ne suis pas une psychopathe qui te pourchassera...
et oui angel je sais pas ce qui m'a pris, j'avais tellement de choses en tête que j'arrivai plus a dormir, et comme mon homme était déjà debout, je me suis dit, allez hop on se lève et j'ai bien fait, j'ai trié 5 sacs de fringues, linge de maison, chaussures et même l'homme a trié ses fringues!!
ma pauvre elli, pas de bol les dimanches au taff!! | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Dim 23 Sep - 17:52 | |
| ok majanra ... si j'y étais arrivée mais internet a planté et du coup j'ai perdu mon mail que j'etais en train de t'envoyer ... grrrr c'est décidement pas ma journée ... mais si tu préfères que je les postes sur le topic concerné c'est comme tu préfères ... | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Dim 23 Sep - 18:13 | |
| majanra | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Dim 23 Sep - 18:55 | |
| Bonjourrrrrrrrrrrrrrrr ou bonsoir alors aujourd'hui je suis aller a l'eglise, j'etais super bien sapper 9je mets une pic apres) j'a etrenner une jupe que j'avais ht il y a 2 semaines de ccela, et bien au retour ma sandale m'a lachee imaginez vous!!! heureusement elle a choisit son endroit, car j'etais pres de la maion d'une amie, du cou ce ne fut pas la honte Bisous tout le monde | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Dim 23 Sep - 19:41 | |
| ok j'ai bien eu le mp pas de soucis, désolée jt plus devant l'ordi!! | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Dim 23 Sep - 19:42 | |
| Pas de soucis !!! Merkkkkiiiiiii | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Dim 23 Sep - 20:30 | |
| Coucou les filles ! Je suis toute claquette moi ! Ma soeur, les enfants et moi sommes allés voir ma tante de paris qui est là en vacances, ca a fait trop du bien ! Mais je suis crevée... Vais coucher la gosse et me poser devant Médium...
Bisous les louloutes ! |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Dim 23 Sep - 20:57 | |
| Majanra, je vais te donner mon adresse et si tu n'arrives pas à dormir pas de soucis j'ai du tri à faire... Bon Marie, au lit de bonne heure ce soir!!! Ellienoa, cette semaine je vais faire comme toi, il faut que je finisse le colis de ma swappée!!!!! Founa, c'est un peu la poisse, mais des sandales ça veut dire soleil, chaleur...et ici c'est un peu fini pour nous je crois! Bisous et bonne nuit à toutes!!! | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Dim 23 Sep - 21:14 | |
| mdr angel, je vais passer mon tour demain je suis en repos et je vais profiter de ma maison tte propre lol ^^ Na | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Dim 23 Sep - 21:17 | |
| Et de ta super pièce à toi toute seule!!!! | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Dim 23 Sep - 21:21 | |
| ouais angel vais allé lire un peu dans mon dodo !!! | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Dim 23 Sep - 21:23 | |
| un ptit coucou par ici a partir de demain j'serais plus souvent là bah voui les gosses a l'école sauf le tit dernier mais il kiffe trop sa moman et le mari qui reprend enfin le travail bref vous avez compris a moi le retour a la liberté, la lecture a gogo ^^ ces 3 mois m'ont rendue bon bisoutage collectif j'vais aller voir MIB3 ^^ bonne soirée a tous | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Dim 23 Sep - 21:30 | |
| lol angel et filoute!! angel oui demain j suis tte seule l'aprem, donc j'aurai tte la maison pour moi tte seule !! et filoute bonne soirée dans ton dodo!! moi j m suis refait encore les ongles!! çà donne çà!! je m'éclates avec mon kit!! | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Dim 23 Sep - 21:42 | |
| allez bonne nuit les filles !! plein des bisous | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Dim 23 Sep - 21:48 | |
| Tres jolie majanra Oui Angel sur mon ile c soleilllllll et pluiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeee au choix lolllllll | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Dim 23 Sep - 21:55 | |
| moi aussi j'ai un kit pour les ongles mais là avec les travaux chez mon frère, ça va faire un mois que j'ai dû me les couper!!! lol allez bonne soirée à tous!!
on regarde un film avec le zom, donc pas de lecture pour moi ce soir!!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzou!!!!
oulà founa, effectivement, c'est du bol, que t'étais chez la cop!!
jessy!! ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiii!! qui qui est libre demain?? hein kiki?? lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 | |
| |
|
| |
| On papote - De tout et de rien 6 | |
|