Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

On papote - De tout et de rien 6

+21
Sélénya47
escrimette
camille27
Candyshy
Delphine
Sly
moustelle13/Magali
didilafana
Fariboles
Karen
jessyk83
RaiinbOow
Corail
x-forbidden
Angel
ellienoa
Founa
majanra
marieliz
coraline
filoute
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Corail

Corail

On papote - De tout et de rien 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 5 Icon_minitime1Dim 23 Sep - 10:30

Alors nous, c'est grasse mat de la mort qui tue !

10h30, et bébé n'est toujours pas réveillé ! lui qui est un petit dormeur, je suis sur-le-cul ! du coup je me lève juste , heu...car moi avoir lu jusqu'à 1h30 humhum....
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 5 Icon_minitime1Dim 23 Sep - 12:22

Pffff .... Salut les filles .... Moi être morte .... Moi vouloir dormir .... Moi plus en pouvoir .... Moi avoir mal à la tête ....moi avoir peut être un peu forcé sur le champagne hier soir .... Moi mettre fait réveiller à 8h30 ce matin alors que d'habitude elles forment ...moi être énervée à croire que ma number one le fait exprès depuis hier ... Mais moi avoir qd mm passé une très bonne soirée hier bien rigolé ! génial
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 5 Icon_minitime1Dim 23 Sep - 12:24

Oups en plus moi plus savoir écrire .... Pardon .... Mais je voulais dire "moi m'être fait réveiller ..." sorry ! timide rougissant
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 5 Icon_minitime1Dim 23 Sep - 12:26

Oups au lieu de "forme" c'est biensur "dorment " ...putain d'écriture intuitive à la con ...pardon pour ce langage.... Sinon ça va vous!???? pleurer de rire
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 5 Icon_minitime1Dim 23 Sep - 13:23

mdr Marieliz ns allons mettre tout çà sur le dos du champagne!! moi aussi là après l'apéro je suis un peu pompette, pas l'habitude lol ^^
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 5 Icon_minitime1Dim 23 Sep - 17:07

Coucou les filles!!

Hier après-midi était super sympa, les auteures étaient toutes supers sympas, très gentilles et accessibles. Et ça fait plaisir de revoir tous les copain(es)!!!!!
Je ne sais pas si vous avez vu sur la page FB du Boudoir vous avez les photos!!!

Marie ma pauvre, j'espère que tu as pu faire une sieste cette après-midi!!!!
Filoute, c'est une bonne news!!!
Majanra, bizarre de te lever aussi tôt pour ranger... On papote - De tout et de rien 6 - Page 5 2131879744j'ai plus tendance à trainer au lit...

Bref un week-end où je n'ai pas eu trop le temps de lire car aujourd'hui invité comme hier soir, alors je vais remédier à ça ce soir!!!!
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 5 Icon_minitime1Dim 23 Sep - 17:23

Gggrrrrrr non angel je n'ai pas pu dormir et g l'impression d'être une bombe sur le point d'exploser tellement suis fatiguée !!!! Elles m'ont tué les 2 aujourd'hui la sieste niet' les nerfs de tous le monde à gérer plus les miens .... Suis un peu à fleur de peau là ....
En plus majanra j'ai voulu t'envoyer un mp pour savoir si tu voulais et pouvez me faire une petite bannière ac ce que j'avais trouvé .... Et une fois tt fini internet qui plante .... Suis maudite là !!!!! smiley rouge grrrr
Je vais aller voir la page fb ça me fera du bien ...
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 5 Icon_minitime1Dim 23 Sep - 17:25

Pardon encore pour l'énorme faute ..."pouvais et non pouvez" .... Sans commentaire voilàunecordemonami
ellienoa

ellienoa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 5 Icon_minitime1Dim 23 Sep - 17:27

hello tout le monde

et bien moi aujourd'hui c'était boulot, rentrée 15h30, bisous au nhom(un peu énervé car mini bret ne voulait dormir!!!), aux filles et hop j'ai fini mon livre, j'étais restée sur ma fin hier soir car on est allé chez des amis!!

cool corail le kiki, moi aussi j'en avais un gamine (putain ça ne me rajeunit pas!!)

Marie, dur la journée à ce que je vois!!!

allez je vais zieuter ailleurs et ensuite je fini mon petit truc pour ma swappée!!!
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 5 Icon_minitime1Dim 23 Sep - 17:39

alors marieliz pas de soucis, j'ai bien vu ta demande dans le topic pas de soucis, prend ton temps, sur le topic si tu y arrives pas en mp, aucun problème sinon si c plus simple pr toi sur Fb, ben j te donne mon nom en mp!!! et on sera ami pour la vie lol ^^ je rigoles je ne suis pas une psychopathe qui te pourchassera...

et oui angel je sais pas ce qui m'a pris, j'avais tellement de choses en tête que j'arrivai plus a dormir, et comme mon homme était déjà debout, je me suis dit, allez hop on se lève et j'ai bien fait, j'ai trié 5 sacs de fringues, linge de maison, chaussures et même l'homme a trié ses fringues!!

ma pauvre elli, pas de bol les dimanches au taff!!
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 5 Icon_minitime1Dim 23 Sep - 17:52

ok majanra ... si j'y étais arrivée mais internet a planté et du coup j'ai perdu mon mail que j'etais en train de t'envoyer ... grrrr c'est décidement pas ma journée ... mais si tu préfères que je les postes sur le topic concerné c'est comme tu préfères ... On papote - De tout et de rien 6 - Page 5 2981382511
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 5 Icon_minitime1Dim 23 Sep - 18:13

majanraOn papote - De tout et de rien 6 - Page 5 2650163391
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 5 Icon_minitime1Dim 23 Sep - 18:55

Bonjourrrrrrrrrrrrrrrr ou bonsoir
alors aujourd'hui je suis aller a l'eglise, j'etais super bien sapper 9je mets une pic apres) j'a etrenner une jupe que j'avais ht il y a 2 semaines de ccela, et bien au retour ma sandale m'a lachee tropnul-bof imaginez vous!!! heureusement elle a choisit son endroit, car j'etais pres de la maion d'une amie, du cou ce ne fut pas la honte rolling eyes

Bisous tout le monde sourie
http://fou-na.blog4ever.com/
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 5 Icon_minitime1Dim 23 Sep - 19:41

ok j'ai bien eu le mp pas de soucis, désolée jt plus devant l'ordi!!
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 5 Icon_minitime1Dim 23 Sep - 19:42

Pas de soucis !!! Merkkkkiiiiiii
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 5 Icon_minitime1Dim 23 Sep - 20:30

Coucou les filles !
Je suis toute claquette moi ! Ma soeur, les enfants et moi sommes allés voir ma tante de paris qui est là en vacances, ca a fait trop du bien ! Mais je suis crevée...
Vais coucher la gosse et me poser devant Médium...

Bisous les louloutes !
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 5 Icon_minitime1Dim 23 Sep - 20:57

Majanra, je vais te donner mon adresse et si tu n'arrives pas à dormir pas de soucis j'ai du tri à faire... On papote - De tout et de rien 6 - Page 5 2981382511

Bon Marie, au lit de bonne heure ce soir!!!

Ellienoa, cette semaine je vais faire comme toi, il faut que je finisse le colis de ma swappée!!!!!

Founa, c'est un peu la poisse, mais des sandales ça veut dire soleil, chaleur...et ici c'est un peu fini pour nous je crois!

Bisous et bonne nuit à toutes!!!
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 5 Icon_minitime1Dim 23 Sep - 21:14

mdr angel, je vais passer mon tour demain je suis en repos et je vais profiter de ma maison tte propre lol ^^ Na On papote - De tout et de rien 6 - Page 5 299302470
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 5 Icon_minitime1Dim 23 Sep - 21:17

Et de ta super pièce à toi toute seule!!!!
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 5 Icon_minitime1Dim 23 Sep - 21:21

ouais angel vais allé lire un peu dans mon dodo !!! On papote - De tout et de rien 6 - Page 5 1079139332
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 5 Icon_minitime1Dim 23 Sep - 21:23

un ptit coucou par ici a partir de demain j'serais plus souvent là On papote - De tout et de rien 6 - Page 5 2137517512
bah voui les gosses a l'école sauf le tit dernier mais il kiffe trop sa moman On papote - De tout et de rien 6 - Page 5 299302470
et le mari qui reprend enfin le travail On papote - De tout et de rien 6 - Page 5 299302470 On papote - De tout et de rien 6 - Page 5 106805819 On papote - De tout et de rien 6 - Page 5 2792229418 On papote - De tout et de rien 6 - Page 5 427888941 On papote - De tout et de rien 6 - Page 5 2004257896
bref vous avez compris a moi le retour a la liberté, la lecture a gogo ^^
ces 3 mois m'ont rendue On papote - De tout et de rien 6 - Page 5 1822059364
bon bisoutage collectif j'vais aller voir MIB3 ^^
bonne soirée a tous
http://plumesdelices.blogspot.fr/
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 5 Icon_minitime1Dim 23 Sep - 21:30

lol angel et filoute!!

angel oui demain j suis tte seule l'aprem, donc j'aurai tte la maison pour moi tte seule !!

et filoute bonne soirée dans ton dodo!!

moi j m suis refait encore les ongles!! çà donne çà!! je m'éclates avec mon kit!! On papote - De tout et de rien 6 - Page 5 Img_1421
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 5 Icon_minitime1Dim 23 Sep - 21:42

allez bonne nuit les filles !! plein des bisous On papote - De tout et de rien 6 - Page 5 4022308116
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 5 Icon_minitime1Dim 23 Sep - 21:48

Tres jolie majanra sourie

Oui Angel sur mon ile c soleilllllll et pluiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeee au choix lolllllll
http://fou-na.blog4ever.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 5 Icon_minitime1Dim 23 Sep - 21:55

moi aussi j'ai un kit pour les ongles mais là avec les travaux chez mon frère, ça va faire un mois que j'ai dû me les couper!!! lol
allez bonne soirée à tous!!

on regarde un film avec le zom, donc pas de lecture pour moi ce soir!!!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzou!!!!

oulà founa, effectivement, c'est du bol, que t'étais chez la cop!!

jessy!! ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiii!! qui qui est libre demain?? hein kiki?? lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 5 Icon_minitime1

On papote - De tout et de rien 6
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant