| On papote - De tout et de rien 6 | |
|
+21Sélénya47 escrimette camille27 Candyshy Delphine Sly moustelle13/Magali didilafana Fariboles Karen jessyk83 RaiinbOow Corail x-forbidden Angel ellienoa Founa majanra marieliz coraline filoute 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Mar 2 Oct - 9:07 | |
| Salut les filles. Désolée Karen je connais même pas cette série mais je vais aller corriger sa tout de suite. Je vous jure ma mère pour mon entretient de se soir avec la directrice, elle me sort "bon t'y vas les cheveux attaché, on a pas le droit au cheveux détaché quand on travaille avec les enfants, et faut que tu sois bien propre sur toi et tu parles avec une voie douce". J'avais envi de lui dire "mer** moi qui voulais mettre un jean troué lol" Par contre je voulais essayé mon vernis à ongle bleu, je me suis dis on va évité. J'ai finalement opté pour le blanc (qui a fait des bulles le pti co*, je sais pas pourquoi) . Par contre pour le cheveux, je sais qu'il faudra que je les attache si je fais le stage, mais je me préfère avec les cheveux détaché, sa m'aurais permis de me sentir plus en confiance (je sais c'est co*). Par contre j'ai sorti à ma mère "mes pti cousines et pti cousins ont jamais été traumatisé de la façon dont je leur parlais, au contraire ils m'adorent, donc je pense que sa ira quand même". | |
|
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Mar 2 Oct - 12:29 | |
| coucou merci les filles j'ai quelques accalmies mais j'ai reussis a fermer l'oeil qu'a 4h00 du mat oui Marie avec les enfants rien de pire je crois , heureusement j'ai un maris adorable qui m'aide pendant ces periodes migraineuses sinon je pense que je péterai un cable deja que la c'est limite !!! karen : j'amais lu ces livres et je les ais meme pas ceux la sinon je vous aurai bien aidé founa : non j'ai juste finis Never sky mais impossible de me concentrer , dans 2 jours ca ira mieux et j'attaque . Tu as bien raison de passer a un autre car ce mec je crois que je l'aurai baffé , il y a des malades serieux !!!! didi : bon courage ma belle pour ton stage filoute : je croise les doigts aussi pour toi !!!!!!!!!!!!!!! et euhhhhhhh......... j'ai aucune pitié pour MOn harem heinnnn corail : j'etais une accros a Nip and tuck je bavais devant carrément et charmed pareil , euh dis moi tu as des recettes de thé corail ???????????? car si c'est le cas je suis une dingue de thé alors suis preneuse si tu as des conseils angel : bon courage a toi et bonne journée aussi sly ; j'espere pour toi que tu reussiras a te rapprocher , les premiers moments sont toujours les meilleurs je vous souhaite bon courage et bonne apreme a vous toutes bisous | |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Mar 2 Oct - 16:07 | |
| Salut tous le monde.... Bah voilà suis malade maintenant ... Et en plus ma fille ne veut pas dormir aujourd'hui non mais vous le croyez ça ...??? Elle a fait que pleurer depuis 13h30 que je l'ai mise au lit parce qu'elle s'était endormie ... Et au bout d'a peine 1h elle a fait que brailler !!!!! Franchement la j'en peux plus g envie de dormir et en plus va falloir que j'aille chercher la grande maintenant .... Pffff qu'elle journée de merde !!!! | |
|
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Mar 2 Oct - 16:41 | |
| | |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Mar 2 Oct - 16:52 | |
| Mouais je sais bien Coraline ! Merci pr ton soutien putain de crevé pourrit !!!! Ok désolée mais là suis venerf !!!!!! Et je suis HS et ça me saoul !!! Voilà !!! Raahhhh ça fait du bien !!!! | |
|
| |
Sly
Messages : 382 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 37 Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Mar 2 Oct - 16:55 | |
| Coucou les filles !! Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! *ohmondieuohmondieuohmondieu* Il m'a filé un rencard !! On va boire un verre vendredi soir !!!! Personne n'est censé être au courant, mais d'après ma soeur, c'est tellement flagrant sur ma gueule que 2/3 collègues ont devinés et du coup z'arrêtent pas d'me charier......... ^^ | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Mar 2 Oct - 17:04 | |
| trop contente pour toi Sly!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'imagine comment tu dois être impatiente, j'ai hâte que tu nous racontes samedi!!!!! Alors raconte, il a amené son invitation comment, dans la conversation, en plaisantant...? Marie, pareil je suis vannée (et oui encore!!) cette nuit mon fils n'a pas arrêté de pleurer à moitié et tu ne sais pas pourquoi, pas patience était mis à rude épreuve!! Vivement ce soir qu'on aille se coucher, n'est ce pas!!! | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Mar 2 Oct - 17:05 | |
| aaaaaah cool Sly, tu vois t'as bien fait de lui relancer l'invit' de l'apéro!!! bon maintenant il faudra que nous raconte comment ce sera passé ta soirée, et oui on veut tout savoir!!! ma pauvre Marie, je te fais un gros pour te remonter le moral!! ah les gosses, pas facile!!! | |
|
| |
Sly
Messages : 382 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 37 Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Mar 2 Oct - 17:15 | |
| Merci les filles ^^
Bah en fait quand il est arrivé vers 11h30 il est venu m'dire bonjour, on a discuté un peu et il est parti. Pis p'tetre 15/20 minutes plus tard il revient m'voir et là y m'demande : "T'as quelque chose de prévu vendredi soir ? Ou samedi ? Qu'on s'le fasse cet apéro". Il a dit ca super sérieusement, tout doucement comme s'il avait peur qu'on l'entende ^^ C'était trop meugnon !!! ^^ Manque de bol pour moi, apparament c'est assez flagrant qu'il me fait craqué, ca s'vois sur ma gueule (suis toujours en train de sourire) du coup un collègue arrête pas d'nous charrier. Il sait pas qu'on boit un verre ensemble, mais quand il me voit il fait que me demandé où il est mon chéri, etc.... ^^ C'est trop gênant, surtout que demain soir y'a toute la boite qui va être au courant *sbaf !!* ^^ | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Mar 2 Oct - 17:22 | |
| Oh c'est trop mignon!!!! Sly c'est un rencard c'est clair!!!!! | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Mar 2 Oct - 17:33 | |
| c'est trop mignon Slyyyyyyyyyy !!! des fois j'aimerai faire un retour en arriere avec mon homme !!! rahhh la séduction !!!! j'adore !!!! apres c'est plus pareil ... ok y'a d'autres choses mais les débuts c'est vraiment top !!! dites donc je m'inquiete un peu on a plus du tt de nouvelles de sanhizanne c'est bizarre.... Angel ma pauvre chérie comme on se comprend !!! ils sont pas sympa ac nous nos enfants .... ça faisait longtps que j'avais pas été malade comme ça en tt cas !!!! mais bon on va esperer que ça ira mieux demain et puis voilou !!!! | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Mar 2 Oct - 17:41 | |
| pffff en plus fais chi*** je voulais aller commander des livres aujourd'hui et faire des courses du coup j'ai rien fait du tout à part m'occuper d'amener ma fille à l'école la récuperer et faire à manger à midi pour mon homme et son collègue qui sont en plein chantier (ils ont tout cassé à la maison ça y'est !)et moi bah suis bonne à rien là aujourd'hui !!! rrrooohhh sly comme je t'envie ... voilà j'ai trouvé ma vocation je vais faire entreméteuse ... c'est bien comme ça qu'on dit pour mettre des personnes en relation non ?? mdr !!! | |
|
| |
Candyshy
Messages : 479 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 46 Localisation : derrière mon livre
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Mar 2 Oct - 17:42 | |
| Bonjour tout le monde, et bien les malades soignez vous bien et si vous les enfermez dans un placard ou à la cave les petits pour vous reposez kikou slyounette mais c'est génial dis donc, tu as dansé la danse de la joie ? vous allez faire l'apéro chez l"un de vous ou en sortie ? * oui s'incruste oups * | |
|
| |
coraline Modérateurs
| |
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Mar 2 Oct - 18:05 | |
| bah le pb c'est que mon homme il bosse grave donc il peut pas s'occuper des enfants ... et encore ce matin il a amené la grande à l'école ... mais la petite m'a réveillé juste après qu'il soit parti pour l'école ... ah j'vous jure faut être patiente ...!!!!!! | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Mar 2 Oct - 18:10 | |
| hello a toutes crobes invités gracieusement dans mon corps pour la fin de mon année *trop deg* bye bye la soirée toute pimpante demain :'( du coup en mode esquimau (pull polaire plaid thé a gogo) et surtout les moys qui font éclater la tite bulle qui fait bobo :/ bon le point positif je vais pouvoir lire peinarde ce soir ^^ sly c'est trop trop bien profite a mort karen non pas lue cette série :/ faudrait ? bisous bisous a tous les autres | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Mar 2 Oct - 18:24 | |
| | |
|
| |
Sly
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Mar 2 Oct - 18:27 | |
| Courage les filles avec vos p'tiots, et les malades, remettez-vous bien (et vite) :) Nan Candy', a mon avis on va aller dehors (notez au passage que ma soeur m'a quand même conseillé de faire le ménage, et changer les draps....... ) ^^ Ouai les collègues c'est des boulets, mais bon, on rigole bien ^^ A vrai dire, c'est la 1ère fois pour moi que ca s'passe comme ca, j'avais jamais ce genre de euh flirt ? avec un mec avant, du coup j'ai peur de tout foiré ^^" En plus au boulot ca va j'déconne, mais en tête à tête laisse tomber, suis hyper timide ! *pasaidéelapauv'fille* ^^' | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Mar 2 Oct - 18:35 | |
| cooooooooooooooooooooollll sly!!! trop bien pour samedi!!!
au fait, des nouvelles de notre sanh'!???
bon je go!!! je vais faire le souper!!! à tout à l'heure
ce soir, j'attaque jacob du clan des nocturnes | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Mar 2 Oct - 18:58 | |
| sly ça va bien se passer t'inquiete pas !! et puis si ça se trouve vous allez pas parler longtps .... vos bouches seront occupées à d'autres choses bcp plus interessantes !!!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Mar 2 Oct - 19:00 | |
| vi sly!!! | |
|
| |
Sly
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Mar 2 Oct - 19:07 | |
| T'as pas un peu l'impression de griller les étapes là Marieliz ??? ^^ | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Mar 2 Oct - 19:16 | |
| ben oui Marie, le baiser c'est à la fin de la soirée, au moment de la séparation, non c'est pas ça?!!! et puis après c'est ou alors (ben oui si ça ne s'est pas passé comme on veut!!) en fin mon 1° rdv à moi remonte à trop loin, me souviens plus!!! en tout cas Sly, no panic et profite bien!! (et écoute ta soeur on ne sait jamais!!! ) | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Mar 2 Oct - 19:23 | |
| - marieliz a écrit:
Au fait Corail qd est ce que tu commences avec ta petite princesse ?? Dans 15 jours ! ca va venir vite, finies les vacances ! | |
|
| |
Sly
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Mar 2 Oct - 19:25 | |
| Je prend note | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 | |
| |
|
| |
| On papote - De tout et de rien 6 | |
|