Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Mar 9 Oct - 21:40
hééé génial sly vous allez pouvoir en profiter :étreintebisou: !!!!!
nan moi j'ai pas le permis car je suis une hystéro en voiture , comme passagère , comme conductrice a l'avant a l'arriere , les yeux fermé ,
-bonjour moi c'est Coraline et j'ai la phobie de la voiture et j'ai jamais eu d'accident m'enfin un jour ca ira mieux
ouais angel la prochaine fois j'irais faire un tour sur le net
Invité Invité
Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Mar 9 Oct - 21:52
Cool ça Sly !
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Mar 9 Oct - 21:57
ah ok mdr coraline !!! moi j'adore les voitures et la conduite !!! j'aimerai mm faire du circuit pour un peu d'adrenaline ...mdr !! et mon homme aussi adore les voitures donc on est des dingos des bagnoles !!!! et on aime les belles voitures on a une audi a4 break SLine noire elle déchire !!! je l'adore j'en suis dingue !!!
Slyyy c'est cool suis contente pour toi alors comment ça s'est passé aujourd'hui tjs pas de bisous caché dans un coin dans une cage d'escalier adrénalineeeeeee !!!!!!
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Mar 9 Oct - 22:18
allez moi mon adrénaline là ça va être le dodo ... gros bisous les louloutes !!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Mar 9 Oct - 23:08
Bonne nuit marie ! Un gros bisous pour ta présence bichette, d'être toujours là...
marieliz Modérateurs
Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Mar 9 Oct - 23:10
De rien ma belle ! Ça sert à sa les coupines !!!
filoute Modérateurs
Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Mar 9 Oct - 23:40
ben moi je ne sais pas pourquoi mais le mari me dit que j'ai une conduite de mec mais bon comparé à lui qui a une conduite à la pépére... il m'énerve quand je monte avec lui et qu'il roule comme ça
et quand il y a quelqu'un qui avance pas devant , je
sly, ton sport intensif?? c'est quoi donc???
sanh' j'espère que mister girouette sera de meilleures dispositions très rapidement, et pour ce qui est de la thune.. malheureusement c'est partout pareil.. là , on vient de faire un truc pour alex qui nous coute la peau des fesses, mais comme j'ai dit aux enfants, ça fera des trucs en moins pour nous tous.. on se sert tous la ceinture pour lui, j'espère qu'il a conscience de ça.. car franchement je ne sais pas comment on va faire lol
allez mais y a plus grave que ça.. donc j'arrête de me plaindre!!! de gros bisou et douce nuit à tout li monde!!!!
founa, alors au fait, et toi?? les zamours, ça avance??
camilllleuuuhhhh, même si t'es malade... tu peux nous donner des news de toi,et après de nos chouchous?? lol
bizzzzzzzzzzzzzzz à toutes!!
camille27
Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Mer 10 Oct - 0:41
olala j'arrive trois guerres en retard moi, enfin quatres page je dirais plutot, ce que vous êtes bavardes les filles
désolée, je donne pas trop de nouvelles mais j'ai tellement mal à l'oreille que je glandouille dans mon lit toute la journée. quand je pense que j'ai plus mal du tout à l'oreille gauche mais l'oreille droite c'est l'horreur!!!
sinon rassure toi filoute, chouchou 3 et 4 vont bien, enfin pour ce que j'en sais lol, en ce moment je suis avec michael et lucy qui ont fait la rencontre (enfin pour elle) de deux nouveaux loups
Invité Invité
Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Mer 10 Oct - 0:44
Ben quand il a appelé tout a l'heure, il était dans de bonnes dispositions, j'ai eu droit à MES petits noms, il était tout tendre... Je crois qu'il se rend pas compte en fait...
Ouais les sous c'est une grosse galère quoi... j'ai un loyer de retard, ca pue la merde...
Un bisou pour vous toutes les filles hein ! bisous mes bichettes...
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Mer 10 Oct - 1:59
bisous bisous Sanhi, j'esperes que ca s'arrangeras
Moi j'ai voulu avoir mon permis, me suis rendue a un auto ecole, suivis les cours theoriques, passe mon exam, e quand je suis arriver a la pratique, je me suis degonflee. je ressentais un stress enorme, et n'arrivais pas a comprendre pourquoi. Je me suis efforcee a suivre 2 cours, et la j'ai compris, j'avais peur de conduire. Et mainenant j'essaye de rassemblr mon courage pour y aller, car je veux savoir conduire.
Camille attendre c ce kon sait faire le mieux. En attendant soigne toi, et prends beaucoupppppppp d'analgesique. Toi aussi Angel, bien que ds mon cas quand je suis enrhume je dors comme pas possible.
@Filoute, les zamours sont au point, heu, mort. Vu monsieur, le salue d'une legere pression de la main sur l'epaule car il etait assis, ben lui il me salue comme si de rien n'etait. Ben la suis a cours d'idee, ptet bien kil est mariee et a une ribambelle d'enfant, ou ptet kil n'est simplement pas interesse ben je me fais une raison, et la vie continue lollll
Allez je sais que pour vous il est tard, bonne nuit
oh Sly ca va etre une semaine fiesta pour toi loll, et t'a pas peur de la boite a ragot? Felicitation pour tes kilos en moins, je sais bien que quand on en perds meme si c seulment 1kg, c la fete. Tu suis un regime avec le sport? t'as perdu combien en l'espace de combien de temps?
camille27
Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Mer 10 Oct - 2:03
oui heureusement que vous etes patientes parce que je vous fais languir c'est clair, mais vous êtes des amours et vous me motivez beaucoup dès que je vais mieux je m'y remets c'est promis^^
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Mer 10 Oct - 4:56
Tiens une musique que j'adorrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeee, cette semaine elle sort pas de ma tete et je la fredonne a tout bout de champs, j'espere qu'elle te donneras le sourire malgre ton oreille. En fait elle est pour toutes nos maldes, oublier les nez qui coulent, les oreilles, les mal de tete, la fatigue et laissez vous emportez par cette voix d'orrrrrrrrrrrrrr
Bonne nuit ou journee
Sly
Messages : 382 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 37 Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....
Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Mer 10 Oct - 6:38
Coucou !!
Marieliz, toujours pas de bisous cachés non ^^ Mais je ne déséspère pas ^^
Founa, je ne suis aucun régime spécial, je n'ai jamais été capable de me tenir à mes bonnes résolutions niveau bouffe du coup bah je mange comme d'hab'. Et pour la boite a ragots, ils auraient bien du mal a faire le lien entre R et moi et le fait que mon chef m'ai passé de faction, donc non, je m'inquiète pas trop ^^
Filoute, on a une salle de sport au dessus du boulot, elle appartient au patron mais on a le droit d'y aller aussi. Y'a un vélo, une machine pour courir et d'autres qui font travailler tout le corps. Pour ma part j'ajoute aussi un peu de stretching a mon programme perso. 1h de sport 3 fois par semaine.
Bonne journée les filles !
majanra Modérateurs
Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Mer 10 Oct - 7:38
Bonjour!! vivement demain que je sois de repos!!
filoute Modérateurs
Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Mer 10 Oct - 8:20
bien le bonjour les filles aujourd'hui mercredi, donc je ne pourrais pas beaucoup lire!! entre le linge à faire, les devoirs à faire... au secoursssssssssssssssssssssssssss!!!
sanh', nous on a la chance d'avoir droit à un découvert autorisé qui aide vraiment pas mal.. on ne connaissait pas avant d'avoir la maison , mais bon c'était ça ou continuer à vivre à 6 dans un F3
allez bon courage à nos travailleuses, bon rétablissement à nos malades ( ps: tite camille, repose toi bien pour nous revenir en forme avec la suite de chouchou 3 et 4 ) lol
founa, ha la la les zoms... tu verras bien après tout, il t'avait fait un sublime compliment tout de même.
sly... ha ouais quand même!!! 1h de sport trois fois par semaine!!! purée, c'est ce qu'il me faudrait!!!
allez zou je file!! une des trois vient de se lever!!!
à tout'!!!
camille27
Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Mer 10 Oct - 8:35
coucou les filles^^ aujourd'hui premiere sortie apres une semaine bien tranquille au chaud chez moi (ca va faire du bien quand meme) pour aller chez papa et maman pour garder les chiens en l'absence de ma maman!! aaaaah merci Founa, j'aime beaucoup la musique, je vais l'ajouter à ma playlist spécial écriture (en ce moment c'est Adam Lambert à plein tube parce que quand il dit "There he goes My baby walks so slow Sexual tic-tac-toe Yeah I know we both know It isn't time, no But could you be m-mine?" ben ça m'inspire pour chouchou 3 et 4 )
merci ma filoute
Angel Modérateurs
Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Mer 10 Oct - 9:15
Bonjour et bonne journée à toutes!!!
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Mer 10 Oct - 10:28
Salut les filles !
San, je te trouve bien amoureuse, ton mec qui t'envoies toujours chier jusqu'à ce qu'il te rappelle et que tu veuilles bien lui pardonner, y'aurait même pas moyen deux secondes chez moi ! en plus ce n'est plus un gamin donc je ne comprends pas sa mentalité ou l'objectif de tout ça....c'est toujours le même shéma avec lui......Mais je sais que tu l'aimes , je te dis juste ma pensée
Moi non-plus je n'ai pas le permis et je ne sais pas si je le passerais un jour
Ben sinon, cette nuit, j'ai failli HURLER de colère ! J'étais dé-gou-ttée !!
Je me suis réveillée du rêve "ultime " ! (enfin pour moi)
J'ai rêvée que j'étais allongée dans un lit, entre David Gandy et Jonathan Rhys Meyer........ Ca partait pour être chaud de chez chaud ! Et il a fallu que je me réveille
J'ai eu du mal à me rendormir !!! du coup ce matin , claquée, mon grand m'apporte le tel au lit "Tiens maman c'est quelqu'un" J'ai failli dire "c'est David et Jonathan ????" oh putain la sale vanne ! pour ceux qui connaisse le duo des années 80 non, en fait c'était une téléconseillère
moustelle13/Magali
Messages : 810 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 54 Localisation : aix en provence
Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Mer 10 Oct - 10:30
Corail : tu as donc passée une "nuit de folie"!!!! en tenue de soirée!!! LOL
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Mer 10 Oct - 10:40
Nan j'étais à poil !!!! avec deux mâles de rêves et je n'ai rien eu le temps de faire, oh j'ai envie de pleurer !
filoute Modérateurs
Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Mer 10 Oct - 11:00
waouh le rêve d'enfer!!!
pour la téléconseillère, là c'est moins
tite camille.. oh mais dis donc, que oui!!! pour les paroles de la chanson!! c'est tout V et J!
marieliz Modérateurs
Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Mer 10 Oct - 11:30
coucou !!!
mouahahaha !!!! corail rohhhh la frustration ultime !!!! j'aimerai pas être à ta place !!!!!!
filoute mais qui sont chouchou 3 et 4 ???? j'ai pas tt suivi ???
bon camille ça va un peu mieux aujourd'hui je vois cool ! mm si tu as mal à l'oreille droite ...
founa j'aime bien ta chanson !!
Sly tu fais quoi comme boulot si c'est pas indiscret ?
Sanh à tout à l'heure pour la connexion radio déjà faut que je la trouve ... apres on se tient au jus !
filoute Modérateurs
Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Mer 10 Oct - 11:43
ma tite marie, alors chouchou 3 ou 4 ou alors chouchou V ou J, sont les deux loups de la meute à camille, elle a fait une super belle histoire avec une belle meuteeeeeeeeeeeeeeee!!! je les aimeuuuhh
Invité Invité
Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Mer 10 Oct - 11:44
Corail, il m'envoie pas chier, il donne pas de nouvelles c'est différent, et je le sais que c'est toujours le même schéma, mais que veux-tu, je suis faible... lol... Quand je supporterais plus, ben je supporterais plus, mais comme je disais avec une amie sur FB, le fait aussi de ne pas vivre ensemble et d'avoir nos vies chacun de notre coté, ca génère pas mal d'incompréhension... Je crois qu'il se rend pas compte, tout simplement... Apres quand on se voit, il est adorable... POur l'instant, ça compense...