| On papote - De tout et de rien 6 | |
|
+21Sélénya47 escrimette camille27 Candyshy Delphine Sly moustelle13/Magali didilafana Fariboles Karen jessyk83 RaiinbOow Corail x-forbidden Angel ellienoa Founa majanra marieliz coraline filoute 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
filoute Modérateurs
| |
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Ven 5 Oct - 14:10 | |
| ps: le colis est en acheminement... je répéte, le colis est en acheminement!! j'espère juste que tout sera ok à l'ouverture... | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Ven 5 Oct - 14:13 | |
| en fait il s'agit de la série tirée des roman à succès du même nom de George R. R. Martin, c'est de type.... je sais pas... fantasy je dirais, on suit le destin de nombreux personnages tous relié entre eux finalement, par la conquète, qu'elle soit volontaire ou non, du trône de fer, le trône du roi qui règne sur les sept royaume. c'est passionnant et la série est magnifiquement tournée! | |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Ven 5 Oct - 14:18 | |
| ok faut que je la trouve !!! si t'as une info pour me dire ou je peux la trouver en mp par exemple ... | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Ven 5 Oct - 14:20 | |
| aucune idée par contre c'est mon beau frère qui nous l'a passer | |
|
| |
moustelle13/Magali
Messages : 810 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 54 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Ven 5 Oct - 14:31 | |
| Sur fnac.com tu as la serie sortie en dvd premiere saison et c'est catergorie "dark fantasy"
bonne journée a vous toutes | |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Ven 5 Oct - 14:36 | |
| merci miss moustelle !!! c'est un bonjour rapidosss ça !!! en tout cas merci pour l'info!! | |
|
| |
coraline Modérateurs
| |
| |
x-forbidden
Messages : 157 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 32 Localisation : 71
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Ven 5 Oct - 15:59 | |
| ca me turlupine ... ca veut dire quoi ''' PAL '' ? pas lus ? Patience, à lire ??? je saiis paaas | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Ven 5 Oct - 16:00 | |
| | |
|
| |
x-forbidden
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Ven 5 Oct - 16:03 | |
| | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Ven 5 Oct - 16:08 | |
| ben faut le savoir^^ sinon ça s'invente pas^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Ven 5 Oct - 16:20 | |
| @Marie : moi j'ai attendu qu'elqu'un jusqu'à 3 h du matin, donc un peu KO la mémère... lol
@Coraline : mais on a bien compris nous que c'était pas de ta faute ^^
@Filoute et Camille : bon courage les filles !
Pour ma part, je vais essayer d'aller finir mon bouquin ! |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Ven 5 Oct - 16:36 | |
| coucou bon aujourd'hui j'ai repris du poil de la bête, bien qu'en me réveillant... enfin ça va mieux Camillllllleeeeeeeeeuuuuuuu contente de te voir par ici ma belle, et oui ta bannière est top de chez top, je vais voir si je peux me procurer les livres Et la série, je dois dire que j’hésitais un peu. Soigne toi bien Coraline j'ai fait pareil que toi hier, j'avais deja depasser mon budget, mais je me suis dit un seul, rien qu'un seul. Et la je me suis retrouver avec 3 livres, un de Barbara wOOD, LE SEIGNEUR DES ANNEAUX LE T1 que j'avais deja lu, mais je l'avais emprunter a la mediatheque donc... et un livre de cuisine sur les unes et milles faon de cuire des oeufs on l'est mais on essai de vivre avec et pour l'apero | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Ven 5 Oct - 17:32 | |
| Salut les filles. Ici sa peut aller sauf que j'ai toujours mal au ventre. C'est simple je suis obligée de prendre un cachet sinon ça va pas. Coralie je te comprends. Moi c'est pas vraiment sur l'achat des livres que je flanche c'est sur le "Nan aujourd'hui je lis pas, je bosse mes cours". Sauf que vu que j'ai mal au ventre, je me dis autant lire le temps que sa passe. Résultat depuis hier j'ai lu les deux tomes du clan des Nocturnes et je m’apprête à fini Charley Davidson. D'ailleurs je vous avais dit que j'étais dingue de cette fille. Pourvue qu'elle ne devienne pas comme Anita Blake a coucher avec tout le monde (oui j'ai beaucoup été déçu par la tournure qu'à pris les anita). Mais promis dès que je vais mieux je serais à fond dans mes cours. Mais par contre c'est vrai que j'ai super mal au ventre. Je déconne pas. Et je tiendrais mes résolutions. | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Ven 5 Oct - 17:40 | |
| pauvre didi, si tu as mal tu ne peux pas travailler tes cours | |
|
| |
x-forbidden
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Ven 5 Oct - 17:44 | |
| Bon courage didi ! Je comprend les douleurs de bidon ... j'ia une colopathie quand ca me prend c'est mortel bon courage a toi | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Ven 5 Oct - 17:49 | |
| Exactement!!!! On est sur la même longueur d'onde Founa. lol
Nan mais sérieusement c'est du au période du mois qui touche toute les femmes. J'avais même été voir mon médecin pour savoir si c'était normal que j'ai tant mal (le spasfon me font rien et je peux rien prendre de plus fort à cause de mon estomac) et après des analyses et tout sa montre que j'ai rien de particulier. Après j'ai pas envi de changer encore de contraception, l'implant est quand même ce qu'il me va le mieux. J'ai juste à serrer des dents une semaines ou deux dans le pire des cas.
Merci x-forbidden. ^^ | |
|
| |
Sly
Messages : 382 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 37 Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Ven 5 Oct - 19:12 | |
| Filoute, oui, Voiron près de Tullins ^^ Non pas de diner Angel, on mange chacun de notre coté. Quoique je dois avouer que j'ai pas faim du tout là ! J'ai même mal au ventre. Ca a beau n'être qu'une sortie entre collègues, j'ai l'estomac tout noué --" Marieliz, j'habite actuellement à Voiron :) Bon les filles, l'heure se rapproche petit à petit. J'vous raconte même pas comme le stress commence à monter ! En plus j'suis complètement claquée, j'espère juste ne pas bailler toute la soirée...... --" Pas de vitamines sous la main en plus, la poisse ! Je sais trop pas comment m'habiller en plus, c'est la loose !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Ven 5 Oct - 19:21 | |
| Pour t'habiller, je te dirais de pas en faire trop, habille-toi normalement... SIMPLICITE ! #discellequiamislepaquetasondernierpremierrendezvous ^^ |
|
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Ven 5 Oct - 19:24 | |
| mince Didi , moi cette période me provoque des migraines atroces dont aucun medocs me soulage , comme je te comprend !!!!! repose-toi bien bon allez c'est l'heure de préparer mes gin fizz petite pensée pour toi fly !!!!!!!!!!! j'éspère ça va bien se passer pour toi , reste simple mais coquette a la fois (ça dit encore ça coquette ??? m'enfin tu me comprend ^^ ) , t'inquiète pour la fatigue une fois dans l'ambiance , ça s'oublie , amuse toi c'est le principal , te pose pas trop de question !!!! , | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Ven 5 Oct - 19:27 | |
| heu non pr la question de ce matin, toujours pas réveillée, suis morte, c'est plus de mon âge de faire un aller-retour Clermont Paris, et 6h de marche dans un salon... | |
|
| |
Sly
Messages : 382 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 37 Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Ven 5 Oct - 19:31 | |
| Ouai c'est s'que j'comptais faire mais j'hésite entre 2 tenues..... ^^" Merci les filles, vous êtes des anges !! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Ven 5 Oct - 19:32 | |
| Majanra, j'ai pensé à toi hier, mon mari était aussi parti au salon et si j'avais été avec j'aurai pu te rencontrer!!!! Didi, mince si tous les mois tu es pliée en 2, c'est pas cool du tout! Coraline et Founa, vous avez aussi changé vos bannières et elles sont très jolies aussi!!! Sly, comment ça, vous allez manger chacun de votre côté, ou peut-être pas manger qui sait Marie je ne t’oublie pas Sanh, j'aimerai pouvoir me recoucher le matin!! | |
|
| |
Sly
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Ven 5 Oct - 19:34 | |
| Bah on mange d'abord et on se rejoind ensuite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 | |
| |
|
| |
| On papote - De tout et de rien 6 | |
|