Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

On papote - De tout et de rien 6

+21
Sélénya47
escrimette
camille27
Candyshy
Delphine
Sly
moustelle13/Magali
didilafana
Fariboles
Karen
jessyk83
RaiinbOow
Corail
x-forbidden
Angel
ellienoa
Founa
majanra
marieliz
coraline
filoute
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

On papote - De tout et de rien 6 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 19 Icon_minitime1Ven 5 Oct - 14:09

On papote - De tout et de rien 6 - Page 19 3769746481 oui marie, je sais, je me fais rare, mais j'arrête pas de courir, ce matin po là, là je vais faire un semblant de rangement. ce soir je vais chercher mon neveu à la gare, demain danse fifille, après midi soutien fils, dimanche chez les anciens combattants car les filles vont chanter la marseillaise.. bref, vivement lundi!!! On papote - De tout et de rien 6 - Page 19 1709096651
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 19 Icon_minitime1Ven 5 Oct - 14:10

ps: le colis est en acheminement... je répéte, le colis est en acheminement!! On papote - De tout et de rien 6 - Page 19 299302470 j'espère juste que tout sera ok à l'ouverture... On papote - De tout et de rien 6 - Page 19 2898373053
camille27

camille27

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 19 Icon_minitime1Ven 5 Oct - 14:13

en fait il s'agit de la série tirée des roman à succès du même nom de George R. R. Martin, c'est de type.... je sais pas... fantasy je dirais, on suit le destin de nombreux personnages tous relié entre eux finalement, par la conquète, qu'elle soit volontaire ou non, du trône de fer, le trône du roi qui règne sur les sept royaume.
c'est passionnant et la série est magnifiquement tournée!
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 19 Icon_minitime1Ven 5 Oct - 14:18

ok faut que je la trouve !!! si t'as une info pour me dire ou je peux la trouver en mp par exemple ...On papote - De tout et de rien 6 - Page 19 2981382511
camille27

camille27

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 19 Icon_minitime1Ven 5 Oct - 14:20

aucune idée par contre tropnul-bof c'est mon beau frère qui nous l'a passer
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 19 Icon_minitime1Ven 5 Oct - 14:31

Sur fnac.com tu as la serie sortie en dvd premiere saison et c'est catergorie "dark fantasy"

bonne journée a vous toutes
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 19 Icon_minitime1Ven 5 Oct - 14:36

merci miss moustelle !!! c'est un bonjour rapidosss ça !!!On papote - De tout et de rien 6 - Page 19 1709096651 en tout cas merci pour l'info!!
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 19 Icon_minitime1Ven 5 Oct - 15:20

coucou tout le monde

et bien moi ce matin c'était programme "course'" vous savez ... pour moi c'est tout un truc :

on rentre dans le magasin et je me répète tel un mantra : - non coraline ne traînera pas au rayon livre non coraline.... .
enfin me voilà pleine de bonne résolution car comme tout le monde en fin d'année c'est le bordel niveau finance seulement dans mon magasin pour passer au rayon jambon je dois passer par le rayon interdit et notre région a beau être un peu paumé punaise sont grave a jour dès qu'un bouquin sort lol.......
donc je me faufile vite fait bien fait mais laaaaaaaaaaaaaaaaa en tête de gondole que vois-je :

Insaisissable, Tome 1 : Ne me touche pas

donc je stop , je le prend je l'ouvre , je regarde à droite à gauche je sens le livre (ouais en gros je passe pour une malade je sais cours ) je le repose ...

je fais quelques pas dans le même rayon de toute manière maintenant que j'y suis et la je retombe sur le même livre : traduction ===> prend moi lyrique
je m'exécute , le pose dans mon cadie avec un profond soupir , telle une droguée en manque
mon mari me rejoins et la je prend mon plus beau sourire rougis , il me regarde et me dis : - ouais ok t'as pris un bouquin quoi ... stress

tout ça pour dire : oui je m'appelle Coraline et j'ai encore craqué mais ce soir apéro et on oublis vite cet écart

voila parenthèse finis , ça fait du bien se moque
bon le week end arrive le repos !!!!!!!!!!!!! la grasse mat enfin si les enfants le veulent je vais me mettre en mode apéros ( mal de crâne a venir pleurer de rire ) et ce week end Jacob du clan des nocturnes m'a donné RDV enfin pardon la lecture de Jacob ....
bisous à toutes

BSX
https://www.facebook.com/index.php
x-forbidden

x-forbidden

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 19 Icon_minitime1Ven 5 Oct - 15:59

ca me turlupine ... ca veut dire quoi ''' PAL '' ? On papote - De tout et de rien 6 - Page 19 2068967667
pas lus ?
Patience, à lire ???

je saiis paaas On papote - De tout et de rien 6 - Page 19 3307848339 On papote - De tout et de rien 6 - Page 19 1524962106
camille27

camille27

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 19 Icon_minitime1Ven 5 Oct - 16:00

Pile à lire lol^^
x-forbidden

x-forbidden

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 19 Icon_minitime1Ven 5 Oct - 16:03

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa On papote - De tout et de rien 6 - Page 19 2095936178
c'est tout con en faite !

On papote - De tout et de rien 6 - Page 19 2792229418 merci CAmille On papote - De tout et de rien 6 - Page 19 2783866693 On papote - De tout et de rien 6 - Page 19 2633977874 On papote - De tout et de rien 6 - Page 19 2783866693 On papote - De tout et de rien 6 - Page 19 2633977874 On papote - De tout et de rien 6 - Page 19 2783866693
camille27

camille27

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 19 Icon_minitime1Ven 5 Oct - 16:08

ben faut le savoir^^ sinon ça s'invente pas^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 19 Icon_minitime1Ven 5 Oct - 16:20

@Marie : moi j'ai attendu qu'elqu'un jusqu'à 3 h du matin, donc un peu KO la mémère... lol

@Coraline : mais on a bien compris nous que c'était pas de ta faute ^^

@Filoute et Camille : bon courage les filles !

Pour ma part, je vais essayer d'aller finir mon bouquin !
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 19 Icon_minitime1Ven 5 Oct - 16:36

coucou génial
bon aujourd'hui j'ai repris du poil de la bête, bien qu'en me réveillant... enfin ça va mieux sourie
Camillllllleeeeeeeeeuuuuuuu contente de te voir par ici ma belle, et oui ta bannière est top de chez top, je vais voir si je peux me procurer les livres Et la série, je dois dire que j’hésitais un peu. Soigne toi bien kissssjoue

Coraline j'ai fait pareil que toi hier, j'avais deja depasser mon budget, mais je me suis dit un seul, rien qu'un seul. Et la je me suis retrouver avec 3 livres, un de Barbara wOOD, LE SEIGNEUR DES ANNEAUX LE T1 que j'avais deja lu, mais je l'avais emprunter a la mediatheque donc... et un livre de cuisine sur les unes et milles faon de cuire des oeufs tarécinglé on l'est mais on essai de vivre avec sourie et pour l'apero boireunverretrinquer

http://fou-na.blog4ever.com/
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 19 Icon_minitime1Ven 5 Oct - 17:32

Salut les filles.

Ici sa peut aller sauf que j'ai toujours mal au ventre. bof C'est simple je suis obligée de prendre un cachet sinon ça va pas.

Coralie je te comprends. Moi c'est pas vraiment sur l'achat des livres que je flanche c'est sur le "Nan aujourd'hui je lis pas, je bosse mes cours".
Sauf que vu que j'ai mal au ventre, je me dis autant lire le temps que sa passe. Résultat depuis hier j'ai lu les deux tomes du clan des Nocturnes et je m’apprête à fini Charley Davidson.

D'ailleurs je vous avais dit que j'étais dingue de cette fille. Pourvue qu'elle ne devienne pas comme Anita Blake a coucher avec tout le monde (oui j'ai beaucoup été déçu par la tournure qu'à pris les anita).

Mais promis dès que je vais mieux je serais à fond dans mes cours.

Mais par contre c'est vrai que j'ai super mal au ventre. Je déconne pas. Et je tiendrais mes résolutions.
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 19 Icon_minitime1Ven 5 Oct - 17:40

pauvre didi, si tu as mal tu ne peux pas travailler tes cours
http://fou-na.blog4ever.com/
x-forbidden

x-forbidden

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 19 Icon_minitime1Ven 5 Oct - 17:44

Bon courage didi ! Je comprend les douleurs de bidon ... j'ia une colopathie quand ca me prend c'est mortel On papote - De tout et de rien 6 - Page 19 1524962106

bon courage a toi On papote - De tout et de rien 6 - Page 19 2540498928
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 19 Icon_minitime1Ven 5 Oct - 17:49

Exactement!!!! On est sur la même longueur d'onde Founa. lol

Nan mais sérieusement c'est du au période du mois qui touche toute les femmes. J'avais même été voir mon médecin pour savoir si c'était normal que j'ai tant mal (le spasfon me font rien et je peux rien prendre de plus fort à cause de mon estomac) et après des analyses et tout sa montre que j'ai rien de particulier. Après j'ai pas envi de changer encore de contraception, l'implant est quand même ce qu'il me va le mieux. J'ai juste à serrer des dents une semaines ou deux dans le pire des cas.

Merci x-forbidden. ^^
Sly

Sly

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 19 Icon_minitime1Ven 5 Oct - 19:12

Filoute, oui, Voiron près de Tullins ^^

Non pas de diner Angel, on mange chacun de notre coté. Quoique je dois avouer que j'ai pas faim du tout là ! J'ai même mal au ventre. Ca a beau n'être qu'une sortie entre collègues, j'ai l'estomac tout noué --"

Marieliz, j'habite actuellement à Voiron :)

Bon les filles, l'heure se rapproche petit à petit.
J'vous raconte même pas comme le stress commence à monter ! En plus j'suis complètement claquée, j'espère juste ne pas bailler toute la soirée...... --" Pas de vitamines sous la main en plus, la poisse !
Je sais trop pas comment m'habiller en plus, c'est la loose !! On papote - De tout et de rien 6 - Page 19 2336250396
http://les-lectures-de-sly.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 19 Icon_minitime1Ven 5 Oct - 19:21

Pour t'habiller, je te dirais de pas en faire trop, habille-toi normalement... SIMPLICITE ! #discellequiamislepaquetasondernierpremierrendezvous ^^
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 19 Icon_minitime1Ven 5 Oct - 19:24

mince Didi , moi cette période me provoque des migraines atroces dont aucun medocs me soulage , comme je te comprend !!!!! repose-toi bien kissssjoue

bon allez c'est l'heure de préparer mes gin fizz santé

petite pensée pour toi fly !!!!!!!!!!! j'éspère ça va bien se passer pour toi , reste simple mais coquette a la fois (ça dit encore ça coquette ??? m'enfin tu me comprend ^^ ) , t'inquiète pour la fatigue une fois dans l'ambiance , ça s'oublie , amuse toi c'est le principal , te pose pas trop de question !!!! ,
https://www.facebook.com/index.php
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 19 Icon_minitime1Ven 5 Oct - 19:27

heu non pr la question de ce matin, toujours pas réveillée, suis morte, c'est plus de mon âge de faire un aller-retour Clermont Paris, et 6h de marche dans un salon...
Sly

Sly

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 19 Icon_minitime1Ven 5 Oct - 19:31

Ouai c'est s'que j'comptais faire mais j'hésite entre 2 tenues..... ^^"

Merci les filles, vous êtes des anges !! On papote - De tout et de rien 6 - Page 19 1727552634
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 19 Icon_minitime1Ven 5 Oct - 19:32

Majanra, j'ai pensé à toi hier, mon mari était aussi parti au salon et si j'avais été avec j'aurai pu te rencontrer!!!!

Didi, mince si tous les mois tu es pliée en 2, c'est pas cool du tout!

Coraline et Founa, vous avez aussi changé vos bannières et elles sont très jolies aussi!!!

Sly, comment ça, vous allez manger chacun de votre côté, ou peut-être pas manger qui sait On papote - De tout et de rien 6 - Page 19 2981382511

Marie je ne t’oublie pas

Sanh, j'aimerai pouvoir me recoucher le matin!!
Sly

Sly

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 19 Icon_minitime1Ven 5 Oct - 19:34

Bah on mange d'abord et on se rejoind ensuite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 19 Icon_minitime1

On papote - De tout et de rien 6
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant