| On papote - De tout et de rien 6 | |
|
+21Sélénya47 escrimette camille27 Candyshy Delphine Sly moustelle13/Magali didilafana Fariboles Karen jessyk83 RaiinbOow Corail x-forbidden Angel ellienoa Founa majanra marieliz coraline filoute 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
camille27
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Mer 10 Oct - 15:15 | |
| oui c'est vrai que ca peut etre un risque :( vous en avez parlé où c'est ce que tu te dis toi?
merci marieliz, j'espere que ca te plaira^^ sur le blog, le premier article c'est le chapitre 1 du tome 2 lol, donc ne te trompe pas si tu ne veux pas commencer par la fin^^ | |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Mer 10 Oct - 15:19 | |
| ah ouais merci camille !!! j'en suis tout à fait capable !!! sanh il se contredis bcp en amour je trouve et il en veut bcp à l'amour on dirait ... je ne sais pas ce qu'il lui est arrivé mais il est marqué c'est sur !! fais attention de ne pas être sa victime malgré lui .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Mer 10 Oct - 15:22 | |
| c'est ce que je me dis moi, sinon il a une conduite totalement irrationnelle et c'est un vrai connard... Et ça je le sens pas... Je le sens pas comme ça...
@ Marie : je vais voir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Mer 10 Oct - 15:25 | |
| Pour ce que j'en sais, il est resté 10 ans avec la mère de son fils, apres il a rencontré B. avec qui il est resté 6 ans et dont la fille s'est vengé de la rupture cet été, apres y'a eu C. et moi... Je sais pas ce qu'il à aujourd'hui, mais il m'a dit de pas m'inquiéter... |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Mer 10 Oct - 15:29 | |
| il t'a répondu à ton texto? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Mer 10 Oct - 15:33 | |
| Oui.
Bon ayé j'ai compris, il a du se prendre des reflexions... Ca explique son humeur... |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Mer 10 Oct - 15:35 | |
| argh.. du coup son humeur se ressent sur sa relation de couple, c'est pas tres cool pour toi ca, mais au moins tu vas pouvoir le consoler^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Mer 10 Oct - 15:42 | |
| Ben à chaque fois c'est moi qui paye... c'est comme ça... la fois ou je me susi fait engueulé parce que je susi allée chez lui, pareil, il m'a engueulé parce qu'il était énervé... Rien a voir avec moi en fait... |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Mer 10 Oct - 15:46 | |
| hm... je connais ça aussi malheureusement si c'est dans son caractere y'a des chances pour que ce soit toujours comme ca, moi apres 6 années de prises de tete a essayer de lui faire comprendre qu'il avait pas à se défouler sur moi, je laisse passer maintenant, ca fait trois ans que je l'ignore quand il est comme ca, ca l'enerve sur le coup mais apres il revient plus calme et c'est plus agreable | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Mer 10 Oct - 16:06 | |
| Bonjour tout l'monde bises et bne journee. | |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Mer 10 Oct - 16:08 | |
| whaouuu vous etes patientes !!! moi je le suis pas du tout !!! et en plus je suis très fier donc moi avec mon homme qd qqch me plait pas ça part en vrille direct ...bah ouais en amour moi je rigole pas !! et surtout je ne me laisse pas marcher sur les pieds !!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Mer 10 Oct - 16:48 | |
| | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Mer 10 Oct - 18:04 | |
| Filoute je revendique, NOS chouchou En amour il y a des choses qu'on laisse passer, d'autre pas, moi j'explose, je prends une fois, 2 fois mais pas 3, et apres je m'en vais sans me retourner, meme si ca me tue. Et c pour ca qu'on m'a conseiller d'etre plus souple, j'aime pas revenir sur mes decisions dans une relation et je laisse rarement passer ce qui peut etre nul. Et je deteste qu'on joue au chat et a la souris avec moi, ou encore qu'on me teste. Mais en meme temps je n'ai jamais vecu avec un homme et je sais que la vie a deux est different et faite de compromis, mais je dois dire que ca me stresse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Mer 10 Oct - 18:20 | |
| - camille270703 a écrit:
- hm... je connais ça aussi malheureusement si c'est dans son caractere y'a des chances pour que ce soit toujours comme ca, moi apres 6 années de prises de tete a essayer de lui faire comprendre qu'il avait pas à se défouler sur moi, je laisse passer maintenant, ca fait trois ans que je l'ignore quand il est comme ca, ca l'enerve sur le coup mais apres il revient plus calme et c'est plus agreable
Ben voilà, là c'est ce que je vais faire, je vais laisser couler, on verra bien... De toute façon, j'ai pas envie de laisser tomber et j'ai pas envie de LE laisser tomber... L'autre jour c'est apres son fils qu'il en avait... Il était pas là, mais c'est son fils qui à payé... @Founa : j'étais comme toi, mon ex, le père de la petite je lui ai rien laissé passer et quand on s'engueulait, c'est lui qui revenait en rampant... Là j'ai pu envie de me prendre la tête,il veut c'est super, il veut pas, ben c'est pas grave, on verra bien... Par contre moi ce que je reamrque cet aprem' sur la radio, c'est qu'à aucun moment il a fait allusion à moi dans sa colère, y'a quelqu'un qui a pris qui apparemment lui a fait des remarques sur son taf, Mika Da Silva à pris aussi (grande histoire le mika Da Silva), son fils aussi même si c'était des félicitations... et il m'a répondu à mon texto de 16 h... Toute façon, je dois faire un truc sur la radio ce soir, il va m'appeler oui... |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Mer 10 Oct - 18:25 | |
| Ah bon tu dois faire quoi a la radio ???Un jour faudrait te faire une dedicasse pdt son temps d'émission pour voir comment il réagit ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Mer 10 Oct - 18:27 | |
| Faut que j'appelle sur l'émission de 20h30... faut que je me trouve un prénom d'ailleurs ^^
Je peux pas pour la dédicace, s'il décide de pas la passer, j'suis marron, les autres émissions je suis pas sure qu'il soit à l'écoute... et puis y'a personne qui sait qu'on est ensemble (enfin y'en a qui se doutent mais bon...), je peux pas le griller comme ça, alors que pour l'instant il a décidé de rien dire... |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Mer 10 Oct - 18:50 | |
| Ah oui non mais pas un truc du genre par rapport à vous ... Attend c t plus qd mm c t plutôt style un gros bisous à sandy de ses cops du boudoir tu vois le genre ... Enfin je le ferai pas t'inquiète ! Bon vais mettre ma fillotte au bain ... À tt ' | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Mer 10 Oct - 19:08 | |
| vi hein founa!!! c'est nos chouchous!!! ils sont tellement beauxxxxxxxxxxxxxxxxx!! marie à tout à l'heure!!! sanh': j'espère que tout se passera bien pour toi 20:30 bon ap'!!! | |
|
| |
Sly
Messages : 382 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 37 Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Mer 10 Oct - 19:34 | |
| Bonsoir ! Marieliz, je suis monte des cartons d'emballage industriel. C'est super physique et plutôt sympa comme boulot. Haaan il est venu me voir taleur, on a passé quelques heures ensemble, j'lui ai présenté ma meilleure amie et après on s'est posé chez moi et on a parlé. Ca s'passe super bien, suis vraiment contente Sinon, petite baisse de santé en s'moment.... Insomnies, perte d'appétit..... Du coup le medecin voulait que j'aille le voir ce soir mais nan, ce soir c'était pas possible ^^ C'était Remy en premier ! ^^ | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Mer 10 Oct - 19:56 | |
| ohhh c'est beau l'amour!! | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Mer 10 Oct - 20:03 | |
| Ahhhh les filles on connaît enfin le prénom de l'homme de Sly !! Lol Sly g pas compris t'as écrit" je suis monte de cartons d'emballage ".... Suis pas sûre de comprendre vraiment ...? Et fais attention à ta santé va voir ton doc ... Mais c peut être lié au petit stress provoqué par ta nouvelle relation .... ? | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Mer 10 Oct - 20:11 | |
| Bonsoir!! Super Sly, si ça se trouve tu penses trop à R!!! Et bien les filles, des vraies pipelettes!!! 5 pages depuis ce matin!!! Bon une question quand est ce que le soleil revient?!!!!!!!! j'en ai besoin!! Voilà tout va bien!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Mer 10 Oct - 20:16 | |
| 5 pages mais on a commenté en direct le 14/16h de Jean-luc ^^ lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Mer 10 Oct - 20:36 | |
| - marieliz a écrit:
- Ah oui non mais pas un truc du genre par rapport à vous ... Attend c t plus qd mm c t plutôt style un gros bisous à sandy de ses cops du boudoir tu vois le genre ... Enfin je le ferai pas t'inquiète !
Bon vais mettre ma fillotte au bain ... À tt ' bah tu peux, mais utilise mon pseudo d'ici ^^ le numéro de la radio c'est 05 59 61 01 39 ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 | |
| |
|
| |
| On papote - De tout et de rien 6 | |
|