| WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE | |
|
+37MargheriteLis x-forbidden EmiliaHost Emma Northgirl Ally49 Enora hellaynea Syn nikita RaiinbOow Ellie84 clairecathy jasdean Aude guyla Choobidoo Walkyrie Laeti coraline jessyk83 noisette2011 Ana.G Citron Fariboles moustelle13/Magali didilafana ellienoa lilu60 marieliz camille27 filoute Founa Corail steffy77 Angel lee-Anne Karen 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lee-Anne
Messages : 202 Date d'inscription : 15/09/2011 Age : 36 Localisation : Très loin
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Ven 4 Jan - 8:58 | |
| In the silence that followed, violent anger hit Blay from out of nowhere. Now his hands shook for a different reason. “So,” Saxton said hoarsely. “How was your night?” “What the hell happened down there?” Saxton loosened his tie. Unbuttoned his collar. Took yet another deep breath. “Family tiff, as it were.” “Bullsh*t.” Saxton shifted exhausted eyes over. “Must we do this?” “What happened—” “I think you and Qhuinn need to talk. And once you do, I won’t have to worry about being jumped like a felon again.” Blay frowned. “He and I have nothing to say to each other—” “With all due respect, the ligature marks around my neck would suggest otherwise.” -Lover at Last, pg. 188 of the galleys
******************* Dans le silence qui suivit, Blay ressentit une violente colère surgie de nulle part. Maintenant, si ses mains tremblaient, c’était pour une raison différente. -Alors ? Demanda Saxton d’une voix rauque. Comment était ta nuit ? -Que s’est-il passé ici ? Saxton détacha sa cravate – déboutonna sa chemise – et inspira encore une fois, profondément. -Un petit conflit familial, en quelque sorte. -Foutaises ! Saxton détourna ses yeux las. -Est-ce bien nécessaire ? -Je veux savoir ce qui s’est passé… -Je pense que toi et Qhuinn devriez vous expliquer. Une fois que ce sera fait, je n’aurais plus à craindre d’être encore intercepté comme un criminel. Blay fronça les sourcils, perplexe. -Lui et moi n’avons plus rien à nous dire. -Avec tout le respect que je te dois, j’ai autour du cou la marque d’un collet qui indique le contraire.
Lal. Page 188 (du calvaire) | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Ven 4 Jan - 9:12 | |
| | |
|
| |
filoute Modérateurs
| |
| |
moustelle13/Magali
Messages : 810 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 54 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Ven 4 Jan - 10:57 | |
| Oh oui!!! Et un nouveau petit bout du roman! Que l'attente est longue!!! Merci Anne | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Ven 4 Jan - 10:58 | |
| Cool ! Merci Anne ! ça va déménager !!! | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Ven 4 Jan - 12:13 | |
| Merci Merci. Je veux le lire, c'est une torture tout ces extraits. | |
|
| |
Choobidoo
Messages : 23 Date d'inscription : 11/04/2012 Age : 36 Localisation : Lille
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Ven 4 Jan - 14:02 | |
| ohhh punaiiiise!!!! merci Anne pour cet extrait qui me met l'eau à la bouche!!! Hâte de découvrir la suite!!! | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Ven 4 Jan - 14:26 | |
| Blay ne va pas se laisser attendrir si facilement par Qhuinn !!!! | |
|
| |
Ana.G
| |
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Ven 4 Jan - 21:34 | |
| - Corail a écrit:
- Blay ne va pas se laisser attendrir si facilement par Qhuinn !!!!
C'est bien ce que l'on disait sur un autre Topic ... | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Ven 4 Jan - 22:23 | |
| Quelque part tant mieux, se serait trop facile et c'est pas non plus ce qu'on veut!!! Pauvre Saxton!!
Merci Anne!! | |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Sam 5 Jan - 9:55 | |
| - Angel a écrit:
- Pauvre Saxton!!!
Ah oui, on l'oublie vite celui là !! | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Sam 5 Jan - 18:27 | |
| | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Sam 5 Jan - 21:35 | |
| Ward vient de rajouter ça !!!! Qhuinn est un père parfait | |
|
| |
lee-Anne
Messages : 202 Date d'inscription : 15/09/2011 Age : 36 Localisation : Très loin
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Dim 6 Jan - 9:35 | |
| - Karen a écrit:
- Ward vient de rajouter ça !!!! Qhuinn est un père parfait [
La seule chose qu’elle voyait était les yeux dépareillés de Qhuinn. Et sa seule pensée tandis qu’i plaquait une lame sur la gorge de l’autre mâle ? Même s’il ne l’aimait pas, Qhuinn était exactement celui qu’elle aurait voulu comme père de son jeune. Depuis son choix de faire partie du monde réel, elle avait appris combien la vie y est dure, combien les autres y conspirent parfois contre vous– aussi, la seule chose qui parfois aidait à traverser la nuit, c’était la force brute. Et Qhuinn en possédait à foison. C’était un vrai protecteur, fort et sans peur, ce qu’il fallait à une femelle enceinte, ou à une jeune mère élevant un enfant. Il y avait en sus cette gentillesse innée qui le faisait agir si noblement envers elle. La couleur de ses yeux ne comptait pas. ** Au sud, à quatre-vingt kilomètres environ de l’endroit où Havers pissait dans son froc… | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Dim 6 Jan - 10:23 | |
| Ah bah merde elle va nous remettre du Havers ^^ ça fait ongtemps qu'on ne l'avait plus vu celui là ^^ | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Dim 6 Jan - 12:47 | |
| Je le veux!!!! Je me répète mais mon dieu!!! Quand je vais enfin pouvoir le lire je crois que je vais me mettre à hyperventiler tellement je serais excitée. lol | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Dim 6 Jan - 19:33 | |
| Lol Havers!!!!!
Mais pour Qhuinn ça ne m'étonne pas!!!!!!!!!! Il est excellent!!!! | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Lun 7 Jan - 4:31 | |
| j'aime bien qu'il "pisse dans son froc" lollll Il n'y a que Qhuinn qui se voit autrement Didi tu lis l'anglais? | |
|
| |
didilafana
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Lun 7 Jan - 7:02 | |
| Founa, non malheureusement non. Je rêverais mais non. | |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Lun 7 Jan - 16:48 | |
| - Karen a écrit:
- Ah bah merde elle va nous remettre du Havers ^^ ça fait ongtemps qu'on ne l'avait plus vu celui là ^^
On aura peut-être droit à un tome sur le perso ! | |
|
| |
didilafana
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Lun 7 Jan - 17:08 | |
| Franchement si elle fait un tome sur ce perso... J'ai vraiment du mal avec Haver. | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Lun 7 Jan - 19:37 | |
| j'ai aussi du mal avec Havers, mais qui sait.... Ward peut nous surprendre!!! | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Lun 7 Jan - 21:14 | |
| Enjoy les girls !!!! | |
|
| |
Founa Modérateurs
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Lun 7 Jan - 23:29 | |
| je fond littéralement devant son regard dommage qu'il y ai blay | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE | |
| |
|
| |
| WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE | |
|