| WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE | |
|
+37MargheriteLis x-forbidden EmiliaHost Emma Northgirl Ally49 Enora hellaynea Syn nikita RaiinbOow Ellie84 clairecathy jasdean Aude guyla Choobidoo Walkyrie Laeti coraline jessyk83 noisette2011 Ana.G Citron Fariboles moustelle13/Magali didilafana ellienoa lilu60 marieliz camille27 filoute Founa Corail steffy77 Angel lee-Anne Karen 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Mar 8 Jan - 11:35 | |
| - Karen a écrit:
- Enjoy les girls !!!!
Il est vachement mieux dans mon imagination, plus jeune aussi ... Il lui manque les cheveux en pic à la punk (bon c'est vrai on ne voit pas ces cheveux !) et les piercings ! mais je ne suis qu'au tome 8, il a peut-être changé de look depuis ... Pas trop j'espère ... Ah la la j'adore les yeux vairons ! Après je ne vais pas dire qu'il est désagréable à regarder ! | |
|
| |
Choobidoo
Messages : 23 Date d'inscription : 11/04/2012 Age : 36 Localisation : Lille
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Mar 8 Jan - 12:34 | |
| Ah la la, c'est vrai qu'il est mignon celui-là!!!
| |
|
| |
guyla
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Mar 8 Jan - 23:53 | |
| je suis en manque des chouchous!!! merci lee-anne pour toute ces traductions!! la délivrance approche mais elle est encore loin quand même... | |
|
| |
Aude
Messages : 3 Date d'inscription : 27/01/2013 Age : 31 Localisation : Dammarie-lès-lys
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Dim 27 Jan - 13:49 | |
| Salut ! Je suis nouvelle sur ce forum ! Je viens de dévoré les 10 tomes de la confrérie de la dague noire et maintenant j'attend avec impatience le tome 11 !
| |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Dim 27 Jan - 15:47 | |
| - Aude a écrit:
- Je viens de dévoré les 10 tomes de la confrérie de la dague noire et maintenant j'attend avec impatience le tome 11 !
Bienvenue au club des fans de la confrérie ! | |
|
| |
Aude
Messages : 3 Date d'inscription : 27/01/2013 Age : 31 Localisation : Dammarie-lès-lys
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Dim 27 Jan - 16:01 | |
| Merci ! Je suis déjà complétement acro et je vois que je suis loin d'être la seul (ça rassure) | |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Dim 27 Jan - 17:49 | |
| Non tu n'es pas la seule, ça c'est sûr ... !!! | |
|
| |
Choobidoo
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Lun 28 Jan - 12:46 | |
| Non tu n'est pas la seule!! bienvenue à toi et surtout apprécie!! | |
|
| |
Aude
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Mar 29 Jan - 21:35 | |
| Merci ! C'est ce que je fais ^^ | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Mar 29 Jan - 22:49 | |
| Ahhhhhh le 11, c'est peu dire qu'on l'attend... on meurt d'impatience oui, c'est nos chouchous nos adorés !!! | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Mer 30 Jan - 0:34 | |
| Alors moi, j'ai hésiter à acheter des romans érotiques gay (maculins, parce que je ne suis pas du tout, ... mais pas du tout branchée lesbiennes) .... et puis finalement ... je me dis que je vais attendre... je tiens à découvrir cet univers avec nos deux chouchoux !!! | |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Mer 30 Jan - 9:02 | |
| - Corail a écrit:
- Alors moi, j'ai hésiter à acheter des romans érotiques gay (maculins, parce que je ne suis pas du tout, ... mais pas du tout branchée lesbiennes) .... et puis finalement ... je me dis que je vais attendre... je tiens à découvrir cet univers avec nos deux chouchoux !!!
Oui, j'espère que Ward traitera le sujet bien comme il faut ! ça va nous changer des romances plus classiques entre homme et femme ... | |
|
| |
Choobidoo
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Mer 30 Jan - 9:36 | |
| Oui je suis vraiment impatiente de découvrir comment JR va tourner les différentes scènes! quant à savoir si je vais me laisser séduire par ce genre d'histoire... suspense !! mais bon vu que j'adore mon petit qhuin, je me fais pas trop de soucis!! | |
|
| |
jasdean
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Mer 30 Jan - 18:52 | |
| Bonjour, Je suis on va dire dingue de cette saga, je voulais savoir ou je pourrais avoir le t10 svp j'en peux plus d'attendre. Quant au T11!!!!! Merci a tous | |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Mer 30 Jan - 21:22 | |
| - jasdean a écrit:
- Bonjour,
Je suis on va dire dingue de cette saga, je voulais savoir ou je pourrais avoir le t10 svp j'en peux plus d'attendre. Quant au T11!!!!! Merci a tous Tu peux lire la Trad d'Anne sur son site : http://autourdelabdb.hautetfort.com/generalites/Ils y sont tous ! | |
|
| |
jasdean
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Ven 1 Fév - 12:39 | |
| Merci beaucoup!!!!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Ven 1 Fév - 17:33 | |
| j'espère qu'il y aura des scènes de douche... ben vi quoi aprés une bataille, faut bien se laver!!! | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Sam 2 Fév - 21:20 | |
| bah tient filoute tu perds pas le nord ^^ on peut se transformer en savonette pour l'occas ??? | |
|
| |
guyla
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Sam 2 Fév - 23:13 | |
| +1 pour le savonnette!! | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Dim 3 Fév - 2:27 | |
| ou l'eau, ils n'auront rien a faire juste se laisser faire lolll | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Dim 3 Fév - 12:53 | |
| franchement on perd grave les pédales dès qu'on parle d'eux loool | |
|
| |
guyla
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Dim 3 Fév - 15:55 | |
| je confirme mais en même temps on aime aussi perdre les pédales devant eux... | |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Dim 3 Fév - 18:17 | |
| Ah les filles, vous me faîtes penser à la chanson de Clarika "Les garçons dans les vestiaires" http://www.jukebo.fr/clarika/clip,les-garcons-dans-les-vestiaires,3mkfq.html - Citation :
- Les garçons ont dit-on
De drôles de manières Dans les vestiaires Ils boivent l'alcool au goulot Poussent des cris d'animaux S'arrosent de parfum bon marché Ouvrent leurs bières avec les pieds
Ah, les garçons dans les vestiaires ah Ah, les garçons dans les vestiaires Les garçons ont dit-on Des mœurs singulières Dans les vestiaires Ils porteraient sur les hanches Des serviettes qui quand ils penchent Laissent entrevoir dans les vapeurs L'objet du délit prometteur Ah, les garçons dans les vestiaires, ah Ah, les garçons dans les vestiaires, ah
Ah, si j'étais un garçon Je saurais ce qu'ils font Dans les vestiaires ah Ah, si j'étais Paul ou Léon Ou même un porte-savon Un courant d'air
Les garçons ont dit-on L'humeur parfois légère Dans les vestiaires Ils planqueraient sous leurs Adidas Des revues pleines de créatures Posant nues sur des pics à glace S'adonnant à la luxure
Ah, les garçons dans les vestiaires ah Ah, les garçons dans les vestiaires Les garçons, ils se font Des plaisirs solitaires Dans les vestiaires Ils ferment les yeux sous la douche Et rêvent que des filles alanguies S'en viennent en bande et à pleine bouche Dévorer leur anatomie Ah, les garçons dans les vestiaires, ah Ah, les garçons dans les vestiaires, ah
Ah, si j'étais un garçon, je saurais ce qu'ils font Dans les vestiaires Ah, si j'étais Pierre ou Simon Ou même un porte-savon Un courant d'air, ah Ou un short en coton Une paire de crampons, une genouillère Ah, si j'étais un garçon, je saurais ce qu'ils font Dans les vestiaires.
| |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Lun 4 Fév - 10:24 | |
| loooolwalkyrie je ne connaissais pas du tout
| |
|
| |
clairecathy
Messages : 252 Date d'inscription : 16/06/2012 Age : 47 Localisation : orange
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Lun 4 Fév - 13:12 | |
| oh oui moi je veux bien etre la savonnette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE | |
| |
|
| |
| WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE | |
|