Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE

+37
MargheriteLis
x-forbidden
EmiliaHost
Emma Northgirl
Ally49
Enora
hellaynea
Syn
nikita
RaiinbOow
Ellie84
clairecathy
jasdean
Aude
guyla
Choobidoo
Walkyrie
Laeti
coraline
jessyk83
noisette2011
Ana.G
Citron
Fariboles
moustelle13/Magali
didilafana
ellienoa
lilu60
marieliz
camille27
filoute
Founa
Corail
steffy77
Angel
lee-Anne
Karen
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Walkyrie

Walkyrie

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 7 Icon_minitime1Mar 8 Jan - 11:35

Karen a écrit:
Enjoy les girls !!!! hail

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 7 Qhuinn10

Il est vachement mieux dans mon imagination, plus jeune aussi ... Il lui manque les cheveux en pic à la punk (bon c'est vrai on ne voit pas ces cheveux !) et les piercings ! mais je ne suis qu'au tome 8, il a peut-être changé de look depuis ... Pas trop j'espère ... Ah la la j'adore les yeux vairons !

Après je ne vais pas dire qu'il est désagréable à regarder ! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Choobidoo

Choobidoo

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 7 Icon_minitime1Mar 8 Jan - 12:34

Ah la la, c'est vrai qu'il est mignon celui-là!!!
guyla

guyla

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 7 Icon_minitime1Mar 8 Jan - 23:53

je suis en manque des chouchous!!!
merci lee-anne pour toute ces traductions!! hail

la délivrance approche mais elle est encore loin quand même...
Aude

Aude

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 7 Icon_minitime1Dim 27 Jan - 13:49

Salut !
Je suis nouvelle sur ce forum !
Je viens de dévoré les 10 tomes de la confrérie de la dague noire et maintenant j'attend avec impatience le tome 11 !
Walkyrie

Walkyrie

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 7 Icon_minitime1Dim 27 Jan - 15:47

Aude a écrit:
Je viens de dévoré les 10 tomes de la confrérie de la dague noire et maintenant j'attend avec impatience le tome 11 !

Bienvenue au club des fans de la confrérie !
Aude

Aude

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 7 Icon_minitime1Dim 27 Jan - 16:01

Merci ! Je suis déjà complétement acro et je vois que je suis loin d'être la seul (ça rassure) génial
Walkyrie

Walkyrie

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 7 Icon_minitime1Dim 27 Jan - 17:49

Non tu n'es pas la seule, ça c'est sûr ... !!!
Choobidoo

Choobidoo

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 7 Icon_minitime1Lun 28 Jan - 12:46

Non tu n'est pas la seule!! bienvenue à toi et surtout apprécie!!
Aude

Aude

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 7 Icon_minitime1Mar 29 Jan - 21:35

Merci ! C'est ce que je fais ^^
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 7 Icon_minitime1Mar 29 Jan - 22:49

Ahhhhhh le 11, c'est peu dire qu'on l'attend... on meurt d'impatience oui, c'est nos chouchous nos adorés !!!
Corail

Corail

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 7 Icon_minitime1Mer 30 Jan - 0:34

Alors moi, j'ai hésiter à acheter des romans érotiques gay (maculins, parce que je ne suis pas du tout, ... mais pas du tout branchée lesbiennes) .... et puis finalement ... je me dis que je vais attendre... oh oui... je tiens à découvrir cet univers avec nos deux chouchoux !!!
Walkyrie

Walkyrie

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 7 Icon_minitime1Mer 30 Jan - 9:02

Corail a écrit:
Alors moi, j'ai hésiter à acheter des romans érotiques gay (maculins, parce que je ne suis pas du tout, ... mais pas du tout branchée lesbiennes) .... et puis finalement ... je me dis que je vais attendre... oh oui... je tiens à découvrir cet univers avec nos deux chouchoux !!!

Oui, j'espère que Ward traitera le sujet bien comme il faut ! ça va nous changer des romances plus classiques entre homme et femme ...
Choobidoo

Choobidoo

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 7 Icon_minitime1Mer 30 Jan - 9:36

Oui je suis vraiment impatiente de découvrir comment JR va tourner les différentes scènes! quant à savoir si je vais me laisser séduire par ce genre d'histoire... suspense !! mais bon vu que j'adore mon petit qhuin, je me fais pas trop de soucis!! love
jasdean

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 7 Icon_minitime1Mer 30 Jan - 18:52

Bonjour,

Je suis on va dire dingue de cette saga, je voulais savoir ou je pourrais avoir le t10 svp j'en peux plus d'attendre.
Quant au T11!!!!! oh oui...
Merci a tous
Walkyrie

Walkyrie

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 7 Icon_minitime1Mer 30 Jan - 21:22

jasdean a écrit:
Bonjour,

Je suis on va dire dingue de cette saga, je voulais savoir ou je pourrais avoir le t10 svp j'en peux plus d'attendre.
Quant au T11!!!!! oh oui...
Merci a tous

Tu peux lire la Trad d'Anne sur son site : http://autourdelabdb.hautetfort.com/generalites/

Ils y sont tous !
jasdean

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 7 Icon_minitime1Ven 1 Fév - 12:39

Merci beaucoup!!!!! génial
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 7 Icon_minitime1Ven 1 Fév - 17:33

timide rougissant j'espère qu'il y aura des scènes de douche... ben vi quoi aprés une bataille, faut bien se laver!!!
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 7 Icon_minitime1Sam 2 Fév - 21:20

bah tient filoute tu perds pas le nord ^^

on peut se transformer en savonette pour l'occas ??? pleurer de rire
http://plumesdelices.blogspot.fr/
guyla

guyla

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 7 Icon_minitime1Sam 2 Fév - 23:13

+1 pour le savonnette!! bave
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 7 Icon_minitime1Dim 3 Fév - 2:27

ou l'eau, ils n'auront rien a faire juste se laisser faire lolll
http://fou-na.blog4ever.com/
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 7 Icon_minitime1Dim 3 Fév - 12:53

vicelard franchement on perd grave les pédales dès qu'on parle d'eux loool
guyla

guyla

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 7 Icon_minitime1Dim 3 Fév - 15:55

je confirme mais en même temps on aime aussi perdre les pédales devant eux... bave
Walkyrie

Walkyrie

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 7 Icon_minitime1Dim 3 Fév - 18:17

Ah les filles, vous me faîtes penser à la chanson de Clarika "Les garçons dans les vestiaires"

http://www.jukebo.fr/clarika/clip,les-garcons-dans-les-vestiaires,3mkfq.html

Citation :
Les garçons ont dit-on
De drôles de manières
Dans les vestiaires
Ils boivent l'alcool au goulot
Poussent des cris d'animaux
S'arrosent de parfum bon marché
Ouvrent leurs bières avec les pieds

Ah, les garçons dans les vestiaires ah
Ah, les garçons dans les vestiaires
Les garçons ont dit-on
Des mœurs singulières
Dans les vestiaires
Ils porteraient sur les hanches
Des serviettes qui quand ils penchent
Laissent entrevoir dans les vapeurs
L'objet du délit prometteur
Ah, les garçons dans les vestiaires, ah

Ah, si j'étais un garçon
Je saurais ce qu'ils font
Dans les vestiaires ah
Ah, si j'étais Paul ou Léon
Ou même un porte-savon
Un courant d'air

Les garçons ont dit-on
L'humeur parfois légère
Dans les vestiaires
Ils planqueraient sous leurs Adidas
Des revues pleines de créatures
Posant nues sur des pics à glace
S'adonnant à la luxure

Ah, les garçons dans les vestiaires ah
Ah, les garçons dans les vestiaires
Les garçons, ils se font
Des plaisirs solitaires
Dans les vestiaires
Ils ferment les yeux sous la douche
Et rêvent que des filles alanguies
S'en viennent en bande et à pleine bouche
Dévorer leur anatomie

Ah, si j'étais un garçon, je saurais ce qu'ils font
Dans les vestiaires
Ah, si j'étais Pierre ou Simon
Ou même un porte-savon
Un courant d'air, ah
Ou un short en coton
Une paire de crampons, une genouillère
Ah, si j'étais un garçon, je saurais ce qu'ils font
Dans les vestiaires.
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 7 Icon_minitime1Lun 4 Fév - 10:24

loooolwalkyrie je ne connaissais pas du tout
clairecathy

clairecathy

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 7 Icon_minitime1Lun 4 Fév - 13:12

oh oui moi je veux bien etre la savonnette
http://sombretsecrets1.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 7 Icon_minitime1

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant