Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE

Aller en bas 
+37
MargheriteLis
x-forbidden
EmiliaHost
Emma Northgirl
Ally49
Enora
hellaynea
Syn
nikita
RaiinbOow
Ellie84
clairecathy
jasdean
Aude
guyla
Choobidoo
Walkyrie
Laeti
coraline
jessyk83
noisette2011
Ana.G
Citron
Fariboles
moustelle13/Magali
didilafana
ellienoa
lilu60
marieliz
camille27
filoute
Founa
Corail
steffy77
Angel
lee-Anne
Karen
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 13 Icon_minitime1Mar 12 Mar - 18:30

Pareil que Nikita, je n'ai pas lu les spoiler, et j'ai meme arreter de lire les extraits, j'attend sagement le livre annge
mais je suis d'accord avec didi, on peu etre d'avis différent. Attendons voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
lee-Anne

lee-Anne


Messages : 202
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 36
Localisation : Très loin

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 13 Icon_minitime1Mer 13 Mar - 0:20

“So be it,” Wrath murmured. “Eight’s a good number. A lucky number.”
That low growl of agreement rippled through the air once again, the sound one of complete and utter solidarity.
This was the future, Wrath thought as he smiled and bared his fangs. And it was right.
-Lover at Last, pg. 165
**
--Qu’il en soit ainsi, murmura Wrath. Huit est un bon chiffre – un chiffre porte-bonheur.
Une fois encore, un sourd grondement d’approbation vibra dans l’atmosphère, exprimant une solidarité absolue.
C’était le futur, pensa Wrath dont le sourire exhibait les longues canines. Et c’était très bien.
Lal page 165
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdelabdb.hautetfort.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 13 Icon_minitime1Mer 13 Mar - 6:28

Intronisation de Q dans la Confrérie...
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 13 Icon_minitime1Mer 13 Mar - 7:41

si tôt que ça dans le tome tu pense?
Revenir en haut Aller en bas
Choobidoo

Choobidoo


Messages : 23
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 35
Localisation : Lille

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 13 Icon_minitime1Mer 13 Mar - 9:37

Ouai je pense pareil que Karen, ça me semble logique. thinking
Punaise par contre jspr vraiment que Qhuinn et Blay vont êtres mis en avant parce que ça fait déjà qqes livres que j'attends ce moment!!! vicelard
Et si le traitre est bien celui ss entendu ds le spoiler mis en ligne par Karen : HAHAHAAAA!!! Ca me plait ça!!! génial
Bon ben je sais pas vous mais ce méga spoiler m'a donné matière à réfléchir.....
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 13 Icon_minitime1Mer 13 Mar - 11:57

En tout cas sa m'a pas coupé l'envi de le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Enora

Enora


Messages : 274
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 37
Localisation : Dans la lune

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 13 Icon_minitime1Mer 13 Mar - 12:58

Punaise mais pourquoi j'ai lu ce fichu spoiler !!!!!!!!!!!! pfff bon va falloir que j'éradique cette partie là do forum jusqu'à ce que j'ai fini ce que j'ai à faire et surtout jusqu'à ce que je puisse lire Lal en français..... ça va être duuuuurrrrrrrrrrrr !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Enora

Enora


Messages : 274
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 37
Localisation : Dans la lune

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 13 Icon_minitime1Mer 13 Mar - 16:22

J'ai cru entendre dire qu'elle n'avait pas prévu de limitation de bouquin. Et j'avouerai que ça m'inquiète un peu... J'ai peur qu'elle parte un peu dans tous les sens ou que ça s'essouffle... Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Laeti

Laeti


Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 43
Localisation : cahors

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 13 Icon_minitime1Mer 13 Mar - 16:48

c'est sur, c'est le risque. pour d'autres séries, ça ne me dérange pas mais je n'ai vraiment pas envie de voir la fin arriver pour la BDB !!
Revenir en haut Aller en bas
lee-Anne

lee-Anne


Messages : 202
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 36
Localisation : Très loin

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 13 Icon_minitime1Jeu 14 Mar - 7:53

Layla opened her mouth to shout. Tried to reach for her savior. Strained against her body's still-glowing deadweight.
But there was naught else she could do.
The last thing that registered before she lost consciousness was her concern for the other female. And then all went dark.
-Lover at Last, pg. 316

***
Layla ouvrit la bouche pour hurler – elle essaya d’atteindre son sauveur – elle durcit ses muscles contre le poids mort que représentait son corps dont la luminosité persistait.
Mais elle ne put rien faire d’autre.
La dernière chose qu’elle enregistra avant de perdre connaissance fut l’inquiétude de l’autre femelle. Ensuite tout devint noir.
Lal page 316
***
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdelabdb.hautetfort.com/
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 13 Icon_minitime1Jeu 14 Mar - 17:38

c'est moi ou plus ça va et plus les passages sont sombres?! WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 13 2131879744
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 13 Icon_minitime1Jeu 14 Mar - 21:23

elle nous met la pression, bon on s'attend à ce que ça ne soit pas tout rose mais hors contexte c'est sûr ça fait flipper.
J-12 avant la VO, après c'est à toi de jouer anne. on se prosterne tous
Revenir en haut Aller en bas
lee-Anne

lee-Anne


Messages : 202
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 36
Localisation : Très loin

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 13 Icon_minitime1Jeu 14 Mar - 23:52

nikita a écrit:
elle nous met la pression, bon on s'attend à ce que ça ne soit pas tout rose mais hors contexte c'est sûr ça fait flipper.
J-12 avant la VO, après c'est à toi de jouer anne. on se prosterne tous
en fait, je commence samedi... sourie dans deux jours seulement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdelabdb.hautetfort.com/
lee-Anne

lee-Anne


Messages : 202
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 36
Localisation : Très loin

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 13 Icon_minitime1Ven 15 Mar - 0:02

Qhuinn froze.
On the other side of the blue mats, Blay was on the machine closest to the door, sittting as still as the weights he was not lifting.
The expression on his face was volcanic. But he wasn't mad.
No, he wasn't.
He had a h**d-on big enough to see from across the room. Maybe across the state...
-Lover at Last, pg. 73
Qhuinn se figea.
Blay était à l’autre bout des matelas bleus, sur la machine la plus proche de la porte, assis aussi rigide que les poids qu’il ne soulevait pas.
Il avait au visage une expression volcanique. Pourtant il n’était pas en colère.
Non, pas du tout.
Par contre, il bandait. Assez pour que ça se voit de l’autre côté de la pièce. Et peut-être même de l’autre côté de L’Etat.
Lal page 73
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdelabdb.hautetfort.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 13 Icon_minitime1Ven 15 Mar - 1:41

j'envoie aux orties mes bonnes résolutions timide rougissant

affraid C possible de bander et que ca puisse se voir jusqu’à de l'autre cotée de l’État? affraid avec un engin pareil j'ai peur pour Q pleurer de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 13 Icon_minitime1Ven 15 Mar - 6:18

Bon je ne sais pas si tout le monde ici le sait mais j'ai eu la chance hier de trouver Lover at Last chez le libraire !!!! Truc de ouf je ne me suis pas encore remise !
Je mettrais donc ici un compte rendu de ma lecture toutes les 100 pages (c'est tout ce que j'ai réussi à lire hier avant de m'effondrer...


WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 13 My_pre10
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 13 Icon_minitime1Ven 15 Mar - 6:44

SPOILERS 100 PREMIERES PAGES !



Une semaine a passé seulement depuis le tome 10 mais Layla sait déjà qu'elle est enceinte et elle vomit tripes et boyaux à longueur de journées. Elle ne l'a dit à personne encore...
Elle pense aussi à Xcor, le seul qui l'a fait sentir femme pour la première fois. Elle a fait des recherches sur lui et sait qui il est précisément, sa vie d'orphelin rejeté par tous avant son entrée au camps du Bloodletter....

John et Qhuinn partent en patrouilles et alors qu'ils font une pause pour acheter de la nourriture, la Hummer de Qhuinn disparait, volée (il avait laissé les clés lol). C'est trop la honte pour lui mais grâce à V il parvient à la localiser. Ils se dématérialisent et la voiture a un accident et finit contre un arbre. Mais Q se rend compte très rapidement qu'ils se trouvent sur la même route où la Garde d'Honneur (envoyé par son père et où se trouvait son frère) l'a tabassé, le laissant pour presque mort. De très mauvais souvenirs reviennent à la surface. Et il se sent encore minable, rejeté de tous...
Tohr et Blay, en patrouille ensemble, les rejoignent au grand dam de Blay qui veut éviter Q le plus possible. Mais c'est impossible vu qu'ils habitent les deux au manoir. D'ailleurs Blay songe même à habiter en dehors comme Tohr et Wellsie autrefois. En voyant l'accident, il a d'abord un énorme coup au coeur en pensant que Q est peut être blessé. Puis le voit et est soulagé. Ils se mettent à 4 pour désembourber la voiture et, en plein effort, les yeux de Q se verrouillent sur lui et ne le quittent plus. B se dit qu'il est juste en pleine concentration et qu'il ne le voit pas vraiment. Ce qui est faut bien évidemment. Même après avoir laché la voiture Q le fixe toujours et B finit par lui demander s'il a un problème mais Q ne lui répond pas.
Tohr retourne au manoir et les charge de nettoyer la zone (et supere chance : les voleurs étaient des lessers et ils retrouvent des urnes et des téléphones portables dans la voiture).
Qhuinn finit par s'adresser par Blay et lui dire qu'il est désolé. B demande pourquoi et Q dit pour Layla. B s'énerve et lui répond qu'il ne voit pas pourquoi il lui raconte ça ça ne le regarde pas, qu'il est avec Saxton, qu'il en est heureux et qu'il le comble. Q en est dévasté.
John reproche à B sa dureté et de ne pas avoir pris en compte l'endroit où ils se trouvaient. C'est juste à ce moment là qu'il en prend conscience. Il rejoint Qhuinn qui tient à finir ce qu'il avait commencé et lui avoue qu'il n'a couché avec personne depuis plus d'un an (sf le rouquin et Layla mais ça ne compte pas) et B en est estomaqué. Qu'est-ce que cela signifie ???? Il lui avoue qu'avec Layla c'était leur première et leur seul fois alors que B les croyait en couple depuis longtemps. Et qu'ils l'ont fait juste pour avoir un gosse et il lui répète plusieurs fois qu'il n'est pas amoureux de Layla !
Parallèlement, avec Saxton c'est un peu tendu en ce moment parce que Sax travaille énormément sur un projet secret pour Wrath. En fait Wrath lui a demandé en toute discrétion d'intrôniser Q dans la confrérie et n'en a encore parlé à personne. Sax le met en garde en lui disant que c'est contre toutes les traditions et que déjà qu'il est mal vu chez les vampires... Wrath lui répond assez vertement qu'il peut le virer à tout moment, qu'importe avec qui il couche (yep !)
De retour au manoir, Blay décide d'aller s'entrainer mais il y trouve Qhuinn qui sue déjà sur les machines, sexy à mort. Discrètement il se met à le mater, à fantasmer, à se souvenir du mec couchant avec tout le monde dans les boites, avec des filles et des gars, dans toutes les positions possibles, et il s'imagine à chaque fois que c'est lui. Et il a une érection monumentale (c'est la citation du jour !). Qhuinn l'aperçoit et remarque surtout son érection. Il a envie de lui demander c'est pour qui mais songe aussitôt après que ça doit sans doute Sax qui lui a envoyé un texto ce qui l'a excité (Font chier tous les deux sérieux !). Mais cela ne l'empêche pas d'être excité à son tour et il s'en va. Il va prendre une douche et son érection ne veut pas partir. Il repense au rouquin, à la manière dont il l'a pris par derrière en s'imaginant que c'était Blay.
Blay va au toilettes puis décide de se rendre aux douches et là il tombe sur Qhuinn nu de dos, l'eau ruisselant sur ses muscles magnifiques et ruisselants, sur son cul à tomber, et il ne peut s'empêcher de faire une comparaison avec son avocat d'amant (prend ça dans les dents Saxton !!! WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 13 106805819). Et là Qhuinn se tourne un peu et il voit sa queue en érection, qu'il n'avait pas vu depuis longtemps et il fantasme plus que jamais. Il s'enfuit, s'enferme dans un bureau, se fout à poil et se masturbe en pensant à Qhuinn tout en culpabilisant pour Sax (est-ce qu'on peut dire qu'il le trompe ?). Il éjacule dans son t-shirt et s'endort.
En sortant du bureau, il tombe sur Q et John qui patientent devant le bureau de Wrath où se tient une réunion de la Confrérie. Ils lui disent de se magner parce qu'ils ont besoin d'eux. ll court dans sa chambre où il voit Saxton qui lui dit que sa mission a pris fin et qu'il aimerait s'éloigner quelques temps. Blay lui dit à quel point il est désolé, plusieurs fois, et Sax lui répond que ce n'est pas sa faute, qu'il savait à quoi s'attendre mais qu'il a fait l'erreur de tomber amoureux de lui, et qu'il fallait qu'il s'éloigne...

Pendant ce temps....

La Bande de Batards est toujours dans le coin, cherchant qui a commandité le meurtre de Wrath (qui croit que c'est Xcor et qui demande aux Frères de le poursuivre absolument). Xcor repense sans cesse à Layla, à ce qu'il s'est passé dans la clairière et ne peut s'empêcher de s'inquiéter pour elle se demandant ce que la Confrérie lui a fait en découvrant qu'elle l'a nourri. Est-elle toujours en vie ? En bonne santé ? Il décide de le découvrir quoi qu'il arrive !
Throe, Zypher, Syphon et Syn continuent à se taper des nanas mais pas Xcor qui est content de voir que Throe est capable de bander pour une autre nana que Layla.

Assail veut plus que jamais prendre la place de Rehv et diriger le négoce de la drogue à Caldwell.
Une nouvelle venue : Sola Morte. On la voit pénétrer par effraction dans la maison de sa proie pour accomplir une mission mais on n'en sait pas plus encore.

Trez baisent 3/4 filles par soir au Masque de fer à la grande désapprobation d'iAm et Xhex. Mais c'est la seule manière pour lui de canaliser l'énergie qui boue en lui. Il est préoccupé mais on ne sait pas encore pourquoi....

Les lessers ont un nouveau chef et se réorganisent. Il s'appelle Connors, Mr C. qui avoue encore directement que s'ils ne peuvent plus avoir d'expression par contre l'Oméga se sert d'eux ce qui le dégoutte. On le voit discuter avec l'oméga a propos de quelques chose qu'il garde et qu'il remet sur pied... (Lash ?)
FIN DU PREMIER ACTE !


Dernière édition par Karen le Ven 15 Mar - 7:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hellaynea

hellaynea


Messages : 4
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 50
Localisation : le bout du monde

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 13 Icon_minitime1Ven 15 Mar - 6:48

MERCIIIIIIIIIIIIIIII Karen !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 13 Icon_minitime1Ven 15 Mar - 9:23

SPOILERS 2 : p 100 - 207 : Une nuit en enfer et au paradis....



Car oui toutes ces pages se situent en une seule nuit !

Les Frères et les Jeunes décident de suivre la piste des téléphones portables et des jarres et débarquent au milieu de nul part, dans un hangar où un avion, un vieux Cessna qui date de mathusalem, est garé. Ils entrent et trouvent une quantité incroyable de sang noir, preuve que de très nombreux lessers viennent d'être créés (M. C les conduit au meme moment dans un vieux pensionnat abandonné pour qu'ils se remettent de leur épreuve). Mais alors qu'ils sortent, ils se retrouvent sous le tir de lessers. Ces derniers s'enfuient sauf 1 qui parvient à toucher gravement Z. Incapable de se dématérialiser, les autres ne savent pas comment le conduire au plus vite au manoir. Rhage ne voit qu'une seule solution : Utiliser l'avion du hangar (qui comme par hasar a les clés sur le contact). Mais aucun d'entre eux ne sait piloter un avion. Qu'importe ! si les humains peuvent le faire alors les Supers Frères aussi ! Rhage entend mener Z au manoir mais Qhuinn s'y oppose. Tout porte à croire qu'ils n'y parviendront pas et il n'est pas question que la Confrérie perde 2 Frères d'un coup ! C'est lui qui pilotera car il n'a rien à perdre, personne qui ne dépende de lui. Rhage refuse mais Z le convainc en lui disant que les arguments de Q sont valables. Ils montent dans l'avion, Q parvient à le fire démarrer et même à le faire décoller...
En bas tout le monde est mort d'angoisse, surtout Blay qui n'arrive pas à quitter l'avion des yeux, alors même que les lessers reviennent en force. Et il combat en ne perdant pas de vue l'avion, incapable de se détourner...
Contre toute attente (ou pas : Q a vu beaucoup de films ! ^^), ils parviennent au manoir et Q parvient à faire un atterissage spectaculaire dans le jardin détruisant tout sur son passage. Et il a atteri juste au moment où les autres se sont dématérialisés au manoir. Blay est le 1er arrivé et il voit Qhuinn sous le choc demandant à Z s'il va bien, qu'il ne peut pas les quitter vu qu'il a sa shellane et une fille. Z - alors qu'il déteste les contacts humains- pose sa main sur la nuque de Qhuinn pour le rassurer et lui dire qu'il les a sauvé et qu'il lui serait à jamais reconnaissant ! Tout le monde accourt (dont Bella - c'était la citation de Ward) et remercient Qhuinn mais ce dernier n'entend rien toujours en état de choc et ne peux s'empêcher de s'excuser sans cesse pour avoir détruit le jardin et dire qu'il ne fait que des gaffes.
Il perd connaissance et est mené à l'infirmerie.
Pendant ce temps, les Frères viennent voir Wrath en groupe et Z commence à parler en langage ancien en demandant que Qhuinn soit intrônisé et chacun en rajoute une couche. Wrath répond qu'il avait déjà fait préparer les papiers par Saxton et que tout est prêt pour accieuillir un 8e Frère (so émouvant !)
Qhuinn est soigné et pour récupérer Frtiz le gave à la cuisine. C'est alors qu'il entend la porte s'ouvrir et qu'il voir Sax rentrer. Il s'approche de lui et sent une odeur étrange. Un parfum et une odeur de sexe qui n'appartiennent pas à Blay. Furieux il lui demande de s'expliquer. Mais Sax répond narquois que ça ne le regarde pas. Q le traite de sale pute, d'enculé (en même temps...) et, dans une rage folle, le tabasse et se met à l'étrangler. Les Frères accourent mais ne parviennent pas à les écarter...

Pendant ce temps...
Alors que Q est mené à la clinique, Blay est effondré et subit lui aussi les contre-coups. Il appelle sa mère pour entendre sa voix et cette dernière sent tout de suite que quelque chose ne va pas. Blay finit par lui dire qu'il était avec quelqu'un ces derniers mois et qu'ils viennent de rompre. Sa mère lui demande si elle connaît la jeune fille et sa famille. Et Blay finit par lui avouer qu'il s'agissait d'un mec, Saxton, et s'attend au pire. Mais sa mère furieuse qu'il ait pu croire qu'ils les renierait lui dit qu'elle restera toujours sa mère et qu'elle l'aimera toujours. Il se dématérialise chez elle et lui dit qu'ils l'aiment...
De retour au manoir, il arrive en pleine bagarre et voit Q étrangler Sax; Il lui ordonne de le lacher et fait appeler un médecin.
Q se rend dans sa chambre et Blay accourt aussitôt furieux en lui demandant ce qui lui est passé par la tête. Furieux Q lui dit qu'il n'a pas pu se retenir en voyant que Sax l'avait trompé. Blay est estomaqué, il ne pensait pas que Sax passerait aussi vite à autre chose. Puis Qhuinn s'approche de lui et le prend dans ses bras en le caressant de partout et en répétant indéfiniment "je suis désolé". Il lui dit qu'il veut coucher avec lui et qu'il n'a qu'à accepter pour rendre la monnaie de sa pièce à Sax. Blay finit par quitter la pièce.
Alors que Q est allongé sur son lit dans le noir le coeur brisé, Blay revient et ils couchent ensemble et détruise toute la pièce. C'est juste magnifique !!!!! Et c'est Qhuinn qui prend Blay et le mord en laissant échapper sa fragrance de mâle dédié. Et tout à la fin Qhuinn l'embrasse avec tendresse et amour ce que ne peut supporter Blay. Il part, ne voulant pas perdre son âme après avoir perdu son coeur.
Q pense qu'il est parti rejoindre Sax ne sachant pas qu'ils ont rompu.

Parallèlement, Layla se rend compte qu'elle a des saignements. Persuadée de faire une fausse couche, elle se rend à la clinique de Havers. Elle est examinée par une infirmière et Havers, adorables, jusqu'à ce qu'ils font une prise de sang et se rendent compte qu'elle est une Elue. Havers panique, persuadé que le Primale va le tuer pour avoir fait un examen interne gynécologique à Layla. C'est un viol pour lui. Il interdit à Layla de sortir jusqu'à ce qu'il appelle le Primale et refuse de lui dire si oui ou non elle a perdu le bébé. Personne ne veut le lui dire. Layla furieuse pète un cable et parvient à s'enfuir de la clinique.

La Bande de Batards a réussi à s'offrir les services d'une femelle peu farouche contre rémunérations. ça tourne en orgie : Zypher, Syphon et Syn se tapent la fille à 3 en se nourrissant tandis que Xcor regarde d'un oeil désintéressé et qu'il ne fait que penser à Layla. Magnifiques passages ! J'adore Xcor !

On découvre que Sola Morte est une latino qui est au service de Ricardo Benloise, un patron de la drogue. Mais comme il est en négociations avec Assail, il demande à Sola de stopper sa mission, ce qu'elle refuse; et en sortant elle tombe pour la première fois sur Assail qui la trouve visiblement à son goût...
FIN DU 2e ACTE !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Northgirl

Emma Northgirl


Messages : 91
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 38
Localisation : Eure et loir

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 13 Icon_minitime1Ven 15 Mar - 11:38

merci beaucoup pour ces super compte rendu j'ai juste trop hate des les lire pour de vrai mais GRACE A ANNE on va bientôt pourvoir le faire panneaucoeur hail
Revenir en haut Aller en bas
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali


Messages : 810
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 54
Localisation : aix en provence

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 13 Icon_minitime1Ven 15 Mar - 14:47

Avez vous une idée de la date de sortie de ce tome en français, svp?
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 13 Icon_minitime1Ven 15 Mar - 15:05

Je pense que ce sera début 2014 ! J'ai trop hate de voir la couverture !
Revenir en haut Aller en bas
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali


Messages : 810
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 54
Localisation : aix en provence

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 13 Icon_minitime1Ven 15 Mar - 15:09

Donc il me faut de la patience!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 13 Icon_minitime1Ven 15 Mar - 15:26

oh merci karen et merci Anne pour tt ce que vous faites pour nous !!! moi je lis tt ce que je peux trouver comme spoilers et compte rendu que tu nous fais karen et merci merci merci !!!! Et par rapport à FB ne fais pas attention à ces personnes qui n'en valent pas la peine ok?!! coeurheart panneaucoeur
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 13 Icon_minitime1Ven 15 Mar - 16:12

Karen t'es super et c'est trop cool ce que tu nous fait. Mais je refuse de te lire. timide rougissant
Je me suis déjà trop spoiler lol. Et bien c'est demain Samedi anne :p
bon cette foi-ci je termine le livre que je lis en ce moment et j'attaque les tomes 9 et 10 de BDB car le tome 11 en VA ne devrait plus tarder. dancing banana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 13 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE
Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE
» WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS
» WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS)
» WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last
» WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: La Confrérie de la Dague Noire / Black Dagger Brotherhood-
Sauter vers: