| WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE | |
|
+37MargheriteLis x-forbidden EmiliaHost Emma Northgirl Ally49 Enora hellaynea Syn nikita RaiinbOow Ellie84 clairecathy jasdean Aude guyla Choobidoo Walkyrie Laeti coraline jessyk83 noisette2011 Ana.G Citron Fariboles moustelle13/Magali didilafana ellienoa lilu60 marieliz camille27 filoute Founa Corail steffy77 Angel lee-Anne Karen 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| |
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Lun 4 Fév - 14:16 | |
| | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Lun 4 Fév - 20:17 | |
| alors moi je veux être tout ce que vous voulez!!! lol ha la la!! la scène de douche.. désolée, mais mon esprit s'évade!!! | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Lun 4 Fév - 20:20 | |
| Hé les filles, c'est vos hommes qui doivent être contents !!! (ironique) | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Lun 4 Fév - 20:47 | |
| je sais , j'ai honte... non je n'ai pas honte!!!!! . il ne connait pas mon jardin secret, mon q et b, mon v , mon butch, les loups de camille, avec v et j... bref, tout ce petit monde, il sait que je lis de la bit lit, de la romance paranormale, mais s'il savait les détails, il prendrait ses jambes à son cou... | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Lun 4 Fév - 20:48 | |
| Ou pas..!!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Lun 4 Fév - 20:51 | |
| ha qui sait lol, mais je ne lui dirais pas car ceci reste mon jardin secret, il est juste content quand je lui saute dessus à la lecture de certains livres mdr | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Lun 4 Fév - 23:27 | |
| | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Mar 5 Fév - 13:19 | |
| Sacré Filoute !!! | |
|
| |
Ana.G
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Ven 15 Fév - 14:47 | |
| Quote du 14 Février God . . . his eyes . . . they were moonlight and shadow intertwined, an impossible color somewhere between silver and violet and navy pale blue. “Just so you know . . ." he growled, "you will give yourself to me—” “Excuse me—” “But you will beg me for it, first.” She jutted forward on her hips, her temper blowing all her let’s-be-reasonable right out of the water. “Over my dead body.” “Sorry, not my to my taste.” He dropped his chin and stared at her from beneath lowered lids. “I prefer you hot . . . and XXX.” -Lover at Last, pg. YouShallSee | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Ven 15 Fév - 18:24 | |
| Vhiiii j'aimerais ben une citation aussi chaude pour Qhuinn et Blay cette fois-ci !!!! | |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Ven 15 Fév - 20:04 | |
| Euh Quelqu'un veut bien traduire ... Je suis trop squizz pour réfléchir en anglais ! | |
|
| |
lee-Anne
Messages : 202 Date d'inscription : 15/09/2011 Age : 36 Localisation : Très loin
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Ven 15 Fév - 20:29 | |
| - Ana.G a écrit:
- Quote du 14 Février
God . . . his eyes . . . they were moonlight and shadow intertwined, an impossible color somewhere between silver and violet and navy pale blue. “Just so you know . . ." he growled, "you will give yourself to me—” “Excuse me—” “But you will beg me for it, first.” She jutted forward on her hips, her temper blowing all her let’s-be-reasonable right out of the water. “Over my dead body.” “Sorry, not my to my taste.” He dropped his chin and stared at her from beneath lowered lids. “I prefer you hot . . . and XXX.” -Lover at Last, pg. YouShallSee Oh seigneur… ses yeux… un mélange d’ombres et de clair de lune – une couleur impossible entre l’argent, le violet et le bleu cobalt. — Je veux que tu saches, grogna-t-il, tu te donneras à moi… — Pardon… — … mais il te faudra d’abord me supplier. Elle eut un haut le corps, sa colère envoyant par-dessus bord toutes ses résolutions d’être calme et raisonnable. — Je préfèrerais mourir. — Non, la nécrophilie, ce n’est pas mon truc. (Baissant le menton, il la fixa à travers ses cils.) Je te préfère chaude et… Il mima des baisers. Lover at last | |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Ven 15 Fév - 20:54 | |
| Euh ça représente quels persos ? | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Ven 15 Fév - 22:01 | |
| | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Ven 15 Fév - 22:10 | |
| | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Ven 15 Fév - 22:48 | |
| En y réfléchissant je ne vois pas Xcor réagir comme ça ! il est trop respectueux de Layla. Ce doit être le couple du prochain tome, quel qu'il soit vu le futur héros rencontre sa future dans LaL | |
|
| |
Corail
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Ven 15 Fév - 23:21 | |
| La vierge scribe et l'oméga ! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Ven 15 Fév - 23:23 | |
| | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Sam 16 Fév - 4:57 | |
| Corail mais c kan meme N'empeche je vois bien l'un des mores (?) surtout apres les avoir lu ds Ange dechu. Et avec un extrait pareil qui ne voudrait pas avoir le prochain tome alors que LAL n'est mm pas encore sorti? Des sadiques tous mais on en redemande | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Sam 16 Fév - 7:16 | |
| J'avais pas reçu la notification. | |
|
| |
Choobidoo
Messages : 23 Date d'inscription : 11/04/2012 Age : 36 Localisation : Lille
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Sam 16 Fév - 9:44 | |
| AAAAhhhhhhh!!!!!! Plus je regarde les traductions et plus je deviens complétement cinglée!!! Les filles si vous avez encore quelques passages sous le coude je suis preneuse!! je sens que ce tome va être GE-NIAL!!! Hâte de lire la suite (j'en ai déjà l'eau à la bouche!!) MERCI pour vos traductions!!!! | |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Sam 16 Fév - 9:48 | |
| Bon faut vraiment que je me mette à lire les tomes 9 et 10 ! Mais je n'aime pas lire sur le PC !!! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Sam 16 Fév - 14:21 | |
| Plus que hâte de découvrir de qui il s'agit!!!!!! | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Sam 16 Fév - 18:32 | |
| SA se rapproche mais en même temps pas assez vite. lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE | |
| |
|
| |
| WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE | |
|