Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE

+37
MargheriteLis
x-forbidden
EmiliaHost
Emma Northgirl
Ally49
Enora
hellaynea
Syn
nikita
RaiinbOow
Ellie84
clairecathy
jasdean
Aude
guyla
Choobidoo
Walkyrie
Laeti
coraline
jessyk83
noisette2011
Ana.G
Citron
Fariboles
moustelle13/Magali
didilafana
ellienoa
lilu60
marieliz
camille27
filoute
Founa
Corail
steffy77
Angel
lee-Anne
Karen
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
noisette2011

noisette2011

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 8 Icon_minitime1Lun 4 Fév - 13:22

clairecathy a écrit:
oh oui moi je veux bien etre la savonnette

trop bien dit
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 8 Icon_minitime1Lun 4 Fév - 14:16

Et pour illustrer ce texte wink

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 8 Sans_t10

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 8 Y10

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 8 Yu10

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 8 Channi11
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 8 Icon_minitime1Lun 4 Fév - 20:17

alors moi je veux être tout ce que vous voulez!!! lol

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 8 Tumblr10

ha la la!! la scène de douche.. désolée, mais mon esprit s'évade!!! timide rougissant
Walkyrie

Walkyrie

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 8 Icon_minitime1Lun 4 Fév - 20:20

Hé les filles, c'est vos hommes qui doivent être contents !!! (ironique) wink
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 8 Icon_minitime1Lun 4 Fév - 20:47

trop deg je sais , j'ai honte... génial non je n'ai pas honte!!!!! . il ne connait pas mon jardin secret, mon q et b, mon v , mon butch, les loups de camille, avec v et j... bref, tout ce petit monde, il sait que je lis de la bit lit, de la romance paranormale, mais s'il savait les détails, il prendrait ses jambes à son cou... I\'m dead pleurer de rire
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 8 Icon_minitime1Lun 4 Fév - 20:48

Ou pas..!!! wink
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 8 Icon_minitime1Lun 4 Fév - 20:51

? ha qui sait lol, mais je ne lui dirais pas car ceci reste mon jardin secret, il est juste content quand je lui saute dessus à la lecture de certains livres mdr
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 8 Icon_minitime1Lun 4 Fév - 23:27

lolllll
http://fou-na.blog4ever.com/
Walkyrie

Walkyrie

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 8 Icon_minitime1Mar 5 Fév - 13:19

pleurer de rire Sacré Filoute !!!
Ana.G

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 8 Icon_minitime1Ven 15 Fév - 14:47

Quote du 14 Février génial

God . . . his eyes . . . they were moonlight and shadow intertwined, an impossible color somewhere between silver and violet and navy pale blue.
“Just so you know . . ." he growled, "you will give yourself to me—”
“Excuse me—”
“But you will beg me for it, first.”
She jutted forward on her hips, her temper blowing all her let’s-be-reasonable right out of the water. “Over my dead body.”
“Sorry, not my to my taste.” He dropped his chin and stared at her from beneath lowered lids. “I prefer you hot . . . and XXX.”
-Lover at Last, pg. YouShallSee
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 8 Icon_minitime1Ven 15 Fév - 18:24

Vhiiii j'aimerais ben une citation aussi chaude pour Qhuinn et Blay cette fois-ci !!!!
Walkyrie

Walkyrie

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 8 Icon_minitime1Ven 15 Fév - 20:04

Euh Quelqu'un veut bien traduire ... Je suis trop squizz pour réfléchir en anglais ! tropnul-bof
lee-Anne

lee-Anne

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 8 Icon_minitime1Ven 15 Fév - 20:29

Ana.G a écrit:
Quote du 14 Février génial

God . . . his eyes . . . they were moonlight and shadow intertwined, an impossible color somewhere between silver and violet and navy pale blue.
“Just so you know . . ." he growled, "you will give yourself to me—”
“Excuse me—”
“But you will beg me for it, first.”
She jutted forward on her hips, her temper blowing all her let’s-be-reasonable right out of the water. “Over my dead body.”
“Sorry, not my to my taste.” He dropped his chin and stared at her from beneath lowered lids. “I prefer you hot . . . and XXX.”
-Lover at Last, pg. YouShallSee
Oh seigneur… ses yeux… un mélange d’ombres et de clair de lune – une couleur impossible entre l’argent, le violet et le bleu cobalt.
— Je veux que tu saches, grogna-t-il, tu te donneras à moi…
— Pardon…
— … mais il te faudra d’abord me supplier.
Elle eut un haut le corps, sa colère envoyant par-dessus bord toutes ses résolutions d’être calme et raisonnable.
— Je préfèrerais mourir.
— Non, la nécrophilie, ce n’est pas mon truc. (Baissant le menton, il la fixa à travers ses cils.) Je te préfère chaude et…
Il mima des baisers.

Lover at last
http://autourdelabdb.hautetfort.com/
Walkyrie

Walkyrie

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 8 Icon_minitime1Ven 15 Fév - 20:54

Euh ça représente quels persos ?
Corail

Corail

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 8 Icon_minitime1Ven 15 Fév - 22:01

Leila et Xcor ?
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 8 Icon_minitime1Ven 15 Fév - 22:10

vi même idée!!!
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 8 Icon_minitime1Ven 15 Fév - 22:48

En y réfléchissant je ne vois pas Xcor réagir comme ça ! il est trop respectueux de Layla. Ce doit être le couple du prochain tome, quel qu'il soit vu le futur héros rencontre sa future dans LaL
Corail

Corail

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 8 Icon_minitime1Ven 15 Fév - 23:21

La vierge scribe et l'oméga ! pleurer de rire
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 8 Icon_minitime1Ven 15 Fév - 23:23

karen: ? peut être aussi, moi je n'ai qu'une chose à dire!!! vive le mois de mars, vive la tite fée qui oeuvre pour nous faire découvrir et puis pingoins happy

corail!! pleurer de rire pleurer de rire pleurer de rire pleurer de rire pleurer de rire pleurer de rire
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 8 Icon_minitime1Sam 16 Fév - 4:57

Corail affraid mais c kan meme pleurer de rire

N'empeche je vois bien l'un des mores (?) surtout apres les avoir lu ds Ange dechu. Et avec un extrait pareil qui ne voudrait pas avoir le prochain tome alors que LAL n'est mm pas encore sorti? Des sadiques tous smiley rouge grrrr mais on en redemande trop la classe
http://fou-na.blog4ever.com/
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 8 Icon_minitime1Sam 16 Fév - 7:16

J'avais pas reçu la notification. crying
Choobidoo

Choobidoo

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 8 Icon_minitime1Sam 16 Fév - 9:44

AAAAhhhhhhh!!!!!! génial
Plus je regarde les traductions et plus je deviens complétement cinglée!!!
Les filles si vous avez encore quelques passages sous le coude je suis preneuse!! je sens que ce tome va être GE-NIAL!!! Hâte de lire la suite (j'en ai déjà l'eau à la bouche!!)vicelard
MERCI pour vos traductions!!!!
Walkyrie

Walkyrie

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 8 Icon_minitime1Sam 16 Fév - 9:48

Bon faut vraiment que je me mette à lire les tomes 9 et 10 ! Mais je n'aime pas lire sur le PC !!! crying
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 8 Icon_minitime1Sam 16 Fév - 14:21

Plus que hâte de découvrir de qui il s'agit!!!!!!
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 8 Icon_minitime1Sam 16 Fév - 18:32

SA se rapproche mais en même temps pas assez vite. lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 8 Icon_minitime1

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant