| WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE | |
|
+37MargheriteLis x-forbidden EmiliaHost Emma Northgirl Ally49 Enora hellaynea Syn nikita RaiinbOow Ellie84 clairecathy jasdean Aude guyla Choobidoo Walkyrie Laeti coraline jessyk83 noisette2011 Ana.G Citron Fariboles moustelle13/Magali didilafana ellienoa lilu60 marieliz camille27 filoute Founa Corail steffy77 Angel lee-Anne Karen 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nikita
| |
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Dim 17 Mar - 23:21 | |
| c'est po moiiiiiiiiiiiiiiiiii!! ça aurait été un super cadeau d'annif du boudoir si j'avais gagné le vo!!! ps: de rien karen.. et j'étais à quelques posts de la gagnante ouinnnnnnnnnnnnnnnnnn!!! hé ouuuuiiii, une torture 82 chp!!! mddrrr de vraies fofolles nous sommes!! mais fiére de l'être | |
|
| |
RaiinbOow
Messages : 847 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 32 Localisation : Arkham City
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Dim 17 Mar - 23:30 | |
| Des Addicts Royale je dirais ! Je suis comme toi Nikita depuis que je suis sur le Boudoir je me sens moins seule dans ma folie livresque !! Et je suis aussi heureuse de toutes vous avoir rencontrer | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Dim 17 Mar - 23:50 | |
| gros calinnnnnnnnnnnnnnnnn les filles!! | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Lun 18 Mar - 6:04 | |
| pour ma part je me suis couchée avec le sourire aux levres !!!! Mais alors aucune volonté je suis faible je m'etais jurée de rien lire Je vous soutiens les filles !!!! 82 chapitres ca va etre dur de tenir le coup ... moi j'attends la VO pour mieux le relire en francais ! Ben moi je sais qu'on est completement frappées mais fiere de l'etre !!! et fiere d'avoir rencontrer des frappadingues comme moi parce que au moins on s'eclate avec nos delires !!!! | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Lun 18 Mar - 7:08 | |
| Je suis trop contente aussi qu'on puisse être autant à partager nos délires ! Allez calin collectif ! | |
|
| |
guyla
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Lun 18 Mar - 9:57 | |
| je me joins au calin collectif!! c'est tellement dur de trouver des personnes qui partage cet eugoûment pour les livres en générale et surtout pour nos Frères... | |
|
| |
moustelle13/Magali
Messages : 810 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 54 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Lun 18 Mar - 11:03 | |
| | |
|
| |
Choobidoo
Messages : 23 Date d'inscription : 11/04/2012 Age : 36 Localisation : Lille
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Lun 18 Mar - 11:47 | |
| Je m'incruste dans le calin collectif (bien que je sois une bien faible personne....) , J'ai passé ces derniers jours à consulter la page facebook de Karen et le boudoir presque ttes les 10 minutes pr avoir ne serait ce qu'un nouveau mot venant du dernier BDB!!.... 100% addict!!! (oops...) Mais c'est tellement bien de parler avec des gens qui ont le même plaisir à lire les histoires des frères et ne pas passer pr une fille bizarre... Merci les filles!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| |
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Lun 18 Mar - 11:57 | |
| Allez Filoute, on se soutient mutuellement pour résister à la tentation!!!!!! Au moins on pourra tout lire d'une traite une fois lancée!!!!! | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Lun 18 Mar - 12:03 | |
| Comment vous savez???? L'attente est en de traduire le chapitre 5???? L'attente est en train de me faire disjoncter. | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Lun 18 Mar - 12:28 | |
| oui on résiste!! mais de voir que le chp 5 2/2 est fini.??? ohh la la!!! je suis folle!!! | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Lun 18 Mar - 12:36 | |
| Mais vous y voyez où??????? | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Lun 18 Mar - 13:19 | |
| Bon j'ai lu rapidement les spoilers, j'ai pas trop résisté finalement ... Je suis un peu déçue ... J'espère que ce ne sera pas aussi gnangnan que ça en a l'air et qu'il y aura un peu plus de "virilité" si je puis dire les choses ainsi ... J'aime les happy Ends, j'aime les moments romantiques mais pas trop guimauve quand même sinon ça coule partout et c'est l'overdose ! Je casse un peu votre motivation là ! non ? | |
|
| |
nikita
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Lun 18 Mar - 13:54 | |
| Bon ben aller je fait un gros câlin moi aussi. didi Faut aller ici et tu verra les trad de anne. Filoute et angel courage moi aussi j'attends mais je commencerais peut être à les lire quand elle en sera aux derniers chapitre à traduire. Je promet rien. Walkyrie tu ne pourras jamais casser notre motivation, on est des addict Et puis je suis pas contre un peu de guimauve | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Lun 18 Mar - 14:08 | |
| Pour de la guimauve!!!! mais sans que ça change les personnages hein je veux mes chouchoux comme présenter dans les tomes precedents | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Lun 18 Mar - 18:11 | |
| j'ai vu aussi pour les 5 premiers chapitres mais je résiste aussi, j'espère pouvoir tenir!! (moi je dis on aime se faire du mal parfois!! ) | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Lun 18 Mar - 20:33 | |
| c'esst claaaiiiirrr | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Lun 18 Mar - 20:52 | |
| comme Founa, je veux Qhuinn comme il est jusqu'au tome 8 du moins car je n'ai pas encore lu la suite ... Et Qhuinn, c'est instinctif, rebelle, sombre, limite un peu "violent", c'est pas de la guimauve !!! Tu ajoutes les piercings et les tatouages, et c'est pfou ... (désolée là on m'a perdue ! ) Bref c'est pas guimauve !!! Non mais ! | |
|
| |
guyla
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Lun 18 Mar - 21:15 | |
| pareil que vous... j'ai lu les spoiler... (oui j'ai été faible mais je résiste devant les trad de Anne j'attend le roman entier pour le lire) et j'ai très peur que Qhuinn se transforme et devienne trop "gentil" Qhuinn c'est le MALE en puissance!! Walkyrie en te lisant tu m'as perdue aussi Qhuinn c'est... voilà quoi | |
|
| |
Enora
Messages : 274 Date d'inscription : 16/01/2013 Age : 37 Localisation : Dans la lune
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Mar 19 Mar - 10:17 | |
| Montrer ses sentiments c'est pas devenir guimauve ! sinon que dire de Zsadiste et je le trouve toujours aussi viril et c'est pas peu dire.... J'ai lu les spoiler et je suis ravie d'avoir encore à relire le 8 (parce que j'ai sauté tous les passages du passé de John, et sur Lash), le 9 et le 10 ça va me permettre de ronger mon frein en attendant la trad complète de Anne :) Ce qui est relou c'est que j'ai pas de tablette et que je dois aussi bosser annexement donc autant dire que c'est dur de résister à l'appel de la lecture..... | |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Mar 19 Mar - 13:46 | |
| On est bien d'accord montrer ses sentiments c'est pas forcément guimauve ! Mais comme Guyla, j'ai un peu peur de ce que devient Qhuinn ... Le coup du spoiler dans le bar ... Franchement, JR WARD aurait pu faire mieux ! Zadiste n'est pas guimauve du tout, il reste lui même en étant parfois très doux ... Je veux un Qhuinn dans ce genre là ! | |
|
| |
nikita
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Mar 19 Mar - 15:11 | |
| Mon plan de bataille. : Je lis actuellement le tome 9 mais si j'enchaine sur le 10 je vais être trop impatiente. Donc j'ai un plan. Je vais attendre qu'anne ai traduit 40 chapitres pour lire le tome 10 puis qu'elle en ai traduit 80 pour commencer la lecture du 11. Sauf si je suis trop faible. et que je démarre le 11 tout de suite après avoir lu le 10. Mais bon j’espère tenir bon. | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Mar 19 Mar - 16:22 | |
| Lol quel casse-tête ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE | |
| |
|
| |
| WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE | |
|