Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE

+37
MargheriteLis
x-forbidden
EmiliaHost
Emma Northgirl
Ally49
Enora
hellaynea
Syn
nikita
RaiinbOow
Ellie84
clairecathy
jasdean
Aude
guyla
Choobidoo
Walkyrie
Laeti
coraline
jessyk83
noisette2011
Ana.G
Citron
Fariboles
moustelle13/Magali
didilafana
ellienoa
lilu60
marieliz
camille27
filoute
Founa
Corail
steffy77
Angel
lee-Anne
Karen
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
nikita

nikita

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 16 Icon_minitime1Dim 17 Mar - 22:57

suspect je dirais que vu de l’extérieur on fait pas net. tarécinglé
franchement je suis contente de vous avoir rencontrer les filles, je me sens moins seule. timide rougissant
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 16 Icon_minitime1Dim 17 Mar - 23:21

crying c'est po moiiiiiiiiiiiiiiiiii!! ça aurait été un super cadeau d'annif du boudoir si j'avais gagné le vo!!! ps: de rien karen.. et j'étais à quelques posts de la gagnante ouinnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!

hé ouuuuiiii, une torture 82 chp!!!

mddrrr de vraies fofolles nous sommes!! mais fiére de l'être
RaiinbOow

RaiinbOow

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 16 Icon_minitime1Dim 17 Mar - 23:30

Des Addicts Royale je dirais ! Je suis comme toi Nikita depuis que je suis sur le Boudoir je me sens moins seule dans ma folie livresque !!
Et je suis aussi heureuse de toutes vous avoir rencontrer boireunverretrinquer
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 16 Icon_minitime1Dim 17 Mar - 23:50

gros calinnnnnnnnnnnnnnnnn les filles!!
Ally49

Ally49

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 16 Icon_minitime1Lun 18 Mar - 6:04

pour ma part je me suis couchée avec le sourire aux levres !!!! jackson
Mais alors aucune volonté je suis faible je m'etais jurée de rien lire boude
Je vous soutiens les filles !!!! cheerleading
82 chapitres ca va etre dur de tenir le coup ... moi j'attends la VO pour mieux le relire en francais ! wink
Ben moi je sais qu'on est completement frappées mais fiere de l'etre !!! et fiere d'avoir rencontrer des frappadingues comme moi love parce que au moins on s'eclate avec nos delires !!!!

Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 16 Icon_minitime1Lun 18 Mar - 7:08

Je suis trop contente aussi qu'on puisse être autant à partager nos délires ! Allez calin collectif ! bisousgroupe
guyla

guyla

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 16 Icon_minitime1Lun 18 Mar - 9:57

je me joins au calin collectif!!
c'est tellement dur de trouver des personnes qui partage cet eugoûment pour les livres en générale et surtout pour nos Frères...
bisousgroupe
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 16 Icon_minitime1Lun 18 Mar - 11:03

@Karen : et pour Beth ?
Choobidoo

Choobidoo

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 16 Icon_minitime1Lun 18 Mar - 11:47

Je m'incruste dans le calin collectif (bien que je sois une bien faible personne....) timide rougissant , J'ai passé ces derniers jours à consulter la page facebook de Karen et le boudoir presque ttes les 10 minutes pr avoir ne serait ce qu'un nouveau mot venant du dernier BDB!!.... bave
100% addict!!! (oops...)
Mais c'est tellement bien de parler avec des gens qui ont le même plaisir à lire les histoires des frères et ne pas passer pr une fille bizarre... panneaucoeur Merci les filles!!
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 16 Icon_minitime1Lun 18 Mar - 11:53

crying anne a fini le chp 5!! nonnnn!!! je résiste !! je résiste!!! pleurer de rire
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 16 Icon_minitime1Lun 18 Mar - 11:57

Allez Filoute, on se soutient mutuellement pour résister à la tentation!!!!!!
Au moins on pourra tout lire d'une traite une fois lancée!!!!!
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 16 Icon_minitime1Lun 18 Mar - 12:03

Comment vous savez???? L'attente est en de traduire le chapitre 5???? L'attente est en train de me faire disjoncter. crazy
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 16 Icon_minitime1Lun 18 Mar - 12:28

oui on résiste!! mais de voir que le chp 5 2/2 est fini.??? ohh la la!!! je affraid

suis folle!!! pleurer de rire
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 16 Icon_minitime1Lun 18 Mar - 12:36

Mais vous y voyez où??????? trop bête se frappe
Walkyrie

Walkyrie

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 16 Icon_minitime1Lun 18 Mar - 13:19

Bon j'ai lu rapidement les spoilers, j'ai pas trop résisté finalement ... Je suis un peu déçue ... J'espère que ce ne sera pas aussi gnangnan que ça en a l'air et qu'il y aura un peu plus de "virilité" si je puis dire les choses ainsi ... bof

J'aime les happy Ends, j'aime les moments romantiques mais pas trop guimauve quand même sinon ça coule partout et c'est l'overdose ! pleurer de rire

Je casse un peu votre motivation là ! non ? mouais-bof
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
nikita

nikita

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 16 Icon_minitime1Lun 18 Mar - 13:54

Bon ben aller je fait un gros câlin moi aussi. grouphug
didi Faut aller ici et tu verra les trad de anne.
Filoute et angel courage moi aussi j'attends mais je commencerais peut être à les lire quand elle en sera aux derniers chapitre à traduire. Je promet rien.
Walkyrie tu ne pourras jamais casser notre motivation, on est des addict génial Et puis je suis pas contre un peu de guimauve oh oui...
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 16 Icon_minitime1Lun 18 Mar - 14:08

Pour de la guimauve!!!! mais sans que ça change les personnages hein je veux mes chouchoux comme présenter dans les tomes precedents
http://fou-na.blog4ever.com/
ellienoa

ellienoa

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 16 Icon_minitime1Lun 18 Mar - 18:11

j'ai vu aussi pour les 5 premiers chapitres mais je résiste aussi, j'espère pouvoir tenir!! (moi je dis on aime se faire du mal parfois!! )
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 16 Icon_minitime1Lun 18 Mar - 20:33

crying c'esst claaaiiiirrr
Walkyrie

Walkyrie

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 16 Icon_minitime1Lun 18 Mar - 20:52

comme Founa, je veux Qhuinn comme il est jusqu'au tome 8 du moins car je n'ai pas encore lu la suite ... Et Qhuinn, c'est instinctif, rebelle, sombre, limite un peu "violent", c'est pas de la guimauve !!! Tu ajoutes les piercings et les tatouages, et c'est pfou ... (désolée là on m'a perdue ! )

Bref c'est pas guimauve !!! Non mais ! tire la langue

pleurer de rire
guyla

guyla

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 16 Icon_minitime1Lun 18 Mar - 21:15

pareil que vous...
j'ai lu les spoiler...
(oui j'ai été faible mais je résiste devant les trad de Anne j'attend le roman entier pour le lire)
et j'ai très peur que Qhuinn se transforme et devienne trop "gentil"
Qhuinn c'est le MALE en puissance!!

Walkyrie en te lisant tu m'as perdue aussi Qhuinn c'est... bave
voilà quoi panneaucoeur
Enora

Enora

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 16 Icon_minitime1Mar 19 Mar - 10:17

Montrer ses sentiments c'est pas devenir guimauve ! sinon que dire de Zsadiste et je le trouve toujours aussi viril panneaucoeur et c'est pas peu dire....

J'ai lu les spoiler et je suis ravie d'avoir encore à relire le 8 (parce que j'ai sauté tous les passages du passé de John, et sur Lash), le 9 et le 10 ça va me permettre de ronger mon frein en attendant la trad complète de Anne :)

Ce qui est relou c'est que j'ai pas de tablette et que je dois aussi bosser annexement donc autant dire que c'est dur de résister à l'appel de la lecture.....
Walkyrie

Walkyrie

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 16 Icon_minitime1Mar 19 Mar - 13:46

On est bien d'accord montrer ses sentiments c'est pas forcément guimauve ! Mais comme Guyla, j'ai un peu peur de ce que devient Qhuinn ... Le coup du spoiler dans le bar ... Franchement, JR WARD aurait pu faire mieux !

Zadiste n'est pas guimauve du tout, il reste lui même en étant parfois très doux ... Je veux un Qhuinn dans ce genre là ! génial
nikita

nikita

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 16 Icon_minitime1Mar 19 Mar - 15:11

Mon plan de bataille. viking :
Je lis actuellement le tome 9 mais si j'enchaine sur le 10 je vais être trop impatiente. Donc j'ai un plan. thinkingg
Je vais attendre qu'anne ai traduit 40 chapitres pour lire le tome 10 puis qu'elle en ai traduit 80 pour commencer la lecture du 11.
Sauf si je suis trop faible. s\'écraser contre la et que je démarre le 11 tout de suite après avoir lu le 10. Mais bon j’espère tenir bon.
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 16 Icon_minitime1Mar 19 Mar - 16:22

Lol quel casse-tête ! sourie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 16 Icon_minitime1

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant