Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE

+37
MargheriteLis
x-forbidden
EmiliaHost
Emma Northgirl
Ally49
Enora
hellaynea
Syn
nikita
RaiinbOow
Ellie84
clairecathy
jasdean
Aude
guyla
Choobidoo
Walkyrie
Laeti
coraline
jessyk83
noisette2011
Ana.G
Citron
Fariboles
moustelle13/Magali
didilafana
ellienoa
lilu60
marieliz
camille27
filoute
Founa
Corail
steffy77
Angel
lee-Anne
Karen
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 17 Icon_minitime1Mar 19 Mar - 16:28

Bon plan Nikita, j'espere pour toi que ca marchera cheerleading
Moi grace a Karen kissssjoue je vais relire tout les passages de mes chouchoux oh oui... oh oui... oh oui...
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
didilafana

didilafana

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 17 Icon_minitime1Mar 19 Mar - 18:33

Je me suis toujours pas lancée dans la lecture des chapitres déjà traduit, j'essaye d'attendre au maximum. sourie
Enora

Enora

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 17 Icon_minitime1Mar 19 Mar - 19:26

MDR J'adore ton plan de bataille Nikita !!!!!! génial

J'ai le meme ! finir lentement de lire ce que j'ai pas lu dans le tome 8. M'obliger à lire max 2 chapitres par jour (dieu que c'est dur)..... viking

Finir tout ce que j'ai à faire d'en retard pour que dans 2 semaines à la fin des cours je puisse m'enfermer pour lire le 9 et le 10 smile

Quant à Qhuin, c'est con à dire mais vu le bonhomme je m'attendais à une déclaration comme celle du spoiler avec le besoin que Blay lui répète X-fois que oui ils sont ensemble et qu'il l'aime etc. Vu ce qu'il a vécu ce n'est pas étonnant et je ne pense pas qu'il devienne une guimauve mais limite encore plus féroce qu'avant maintenant qu'il fait partie des frères et qu'il a une famille sur laquelle veiller.
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 17 Icon_minitime1Mar 19 Mar - 19:35

Une famille yeux doux j'adorrrrrrrrreeeeee ce concept associé a Qhuin ohouais!
http://fou-na.blog4ever.com/
Enora

Enora

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 17 Icon_minitime1Mar 19 Mar - 19:48

Tout à fait d'accord avec toi Founa biiienn
Walkyrie

Walkyrie

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 17 Icon_minitime1Mar 19 Mar - 20:36

Ahaha Enora, je t'ai embêté à comparer nos chouchous (comme dirait Founa) à de la guimauve !? (enfin par les perso, juste leur histoire ...) C'est que tu n'en démords pas ! sourie

Sans rancune, bien sûr ... sessertlammain
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
nikita

nikita

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 17 Icon_minitime1Mar 19 Mar - 20:46

Founa a écrit:
Une famille yeux doux j'adorrrrrrrrreeeeee ce concept associé a Qhuin ohouais!

Enora a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi Founa biiienn

+ 1. j'adore l'idée, c'est comme pour Z génial
Enora

Enora

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 17 Icon_minitime1Mar 19 Mar - 21:34

MDR chacune son avis Walkyrie :) ça permet d'argumenter chacune sa position smile

Tout à fait d'accord Nikita Comme pour Z chouette
Ally49

Ally49

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 17 Icon_minitime1Mer 20 Mar - 5:42

moi je suis fiere de moi j'attends la sortie en VO ... je vais courir le chercher bien sur ! j'ai lu tous les spoilers mais la je suis devenue raisonnable !
Pour ce qui est de Q. + B. je ne crois pas que ca va etre guimauve ... les scenes (de sexe !) entre eux deux ont l'air vraiment torrides bave et le fait qu'ils se rapprochent en douceur va nous faire savourer leur magnifique histoire oh oui... et je pense que notre Q. restera 100% testostérone et le vrai male dur a cuire wink
Enora

Enora

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 17 Icon_minitime1Mer 20 Mar - 7:18

Tout à fait d'accord Allie :)

ça me fait penser... Je me demande si l'auteure a une licence de psychopathe ou autre parce qu'elle arrive très très bien cerner ses personnages, les peurs, les attentes, les traumas ou alors c'est moi qui me fait des film toute seule.... thinking
MargheriteLis

MargheriteLis

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 17 Icon_minitime1Mer 20 Mar - 7:44

Je vient de me rendre conte que je n'est jamais lu un seule de la confrérie de la dague noire^^
Enora

Enora

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 17 Icon_minitime1Mer 20 Mar - 8:01

Alors tu devrais t'y mettre ^^ je pense que tu deviendras aussi accro que nous :)
MargheriteLis

MargheriteLis

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 17 Icon_minitime1Mer 20 Mar - 10:00

^^ j'en ai aucun dans ma pal en plus^^ je vous fait confiance et je vais l'acheter mois prochain^^
guyla

guyla

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 17 Icon_minitime1Mer 20 Mar - 11:14

oh oui fonce margherite!! tu serras pas déçu vraiment!!
Puls

Puls

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 17 Icon_minitime1Mer 20 Mar - 11:28

Olala et oui moi aussi j'ai lu les spoilers, j'espère moi aussi que mon petit qhuinn va garder son tempérament de feu et sa virilité mais ....... au vu des extrait divulguer par Ward, j'ai l'impression que le petit blay va perdre un peu de sa timidité ..... et qui va lui rentré dedans au qhuinny (d'accord mauvais jeu de mots lol) ce qui laisse présager des scènes torrides et un tome d'enfer génial
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 17 Icon_minitime1Mer 20 Mar - 12:38

je résiste je résiste!! le chp 7 traduit... ohhhhh que c'est dur dur.. 82-7 = 75 chp encore à tenirrrrrr!!! génial affraid crying

trop deg I\'m dead

mais elle assure notre déesse anne!! super
Puls

Puls

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 17 Icon_minitime1Mer 20 Mar - 12:41

Filoute, tu n'a pas lu les spoilers et tu attend que le tome soit traduit pour le lire ?
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 17 Icon_minitime1Mer 20 Mar - 12:53

crying crying viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! j'ai encore rien lu!! j'ai juste vu que c'était un happy end!! lol
Enora

Enora

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 17 Icon_minitime1Mer 20 Mar - 12:54

Courage Filoute ! la force est avec toi ! biiienn
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 17 Icon_minitime1Mer 20 Mar - 12:56

suspect mouais ben parfois je doute, je doute!!!

mais bon je serais super frustrée de lire au fur et à mesure... j'avais fait ça pour le tome 10.. ça allait encore mais là, comme c'est celui de mes chouchous, je serais affraid affraid si ça se termine sur une action et que je dois attendre le lendemain. même si je sais qu'elle va super vite!! hail mais j'avais envie de me réserver un aprés midi qhuay et moi lol yeux doux et je vais m'y tenir!! enfin essayer!! sale gosse
Puls

Puls

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 17 Icon_minitime1Mer 20 Mar - 13:00

j'ai pas eu le courage d'attendre lol je suis une vilaine curieuse !! mais c sur que tu va passer un super moment fo tenir bon !!!!
Enora

Enora

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 17 Icon_minitime1Mer 20 Mar - 13:01

Je suis sure que tu vas y arriver sourie

Je suis tout à fait d'accord avec toi Filoute ! je préfère lire d'un trait que petit à petit :)

Vive nos fées traductrices !!!
Syn

Syn

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 17 Icon_minitime1Mer 20 Mar - 13:28

Je n'ai pas encore lu le premier tome mais j'ai très envie de savoir ce qui se passe dans celui-ci ! Votre frénésie est contagieuse et je dois résister très fort pour ne pas lire les spoilers...

En plus en ce moment c'est la guerre pour trouver un peu de temps pour lire smiley rouge grrrr

Je dois encore finir le tome 6 d'Anita pour mon challenge binôme et lire le troisième volet des Guerres du Monde Émergé ! J'espère pouvoir les lire d'ici la fin du mois pour entamer la confrérie début Avril (10 tomes à lire, d'ici là Anne aura fini la traduction sourie ).
nikita

nikita

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 17 Icon_minitime1Mer 20 Mar - 14:20

MargheriteLis a écrit:
Je vient de me rendre conte que je n'est jamais lu un seule de la confrérie de la dague noire^^

MargheriteLis a écrit:
^^ j'en ai aucun dans ma pal en plus^^ je vous fait confiance et je vais l'acheter mois prochain^^

Ma binôme, je vais devoir refaire ton éducation ça ne va pas du tout. pleurer de rire Sûr que si tu l'avais eu dans ta PAL tu n'y aurais pas couper lol.

Sinon Filoute, Eno et moi on forme la résistance. On tiens bon et va se soutenir mutuellement pour ne rien lire avant la trad complète. boxe
Walkyrie

Walkyrie

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 17 Icon_minitime1Mer 20 Mar - 14:26

Courage les filles !!! Faut résister !! Pour ma part, j'ai encore le 9 et 10 à lire donc ... Je patiente facilement !
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 17 Icon_minitime1

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant