Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 On papote - De tout et de rien 7

Aller en bas 
+23
Fidlansi
nataly
Fariboles
moustelle13/Magali
gwadinina Paradis
Hylyirio
jessyk83
Elfig
Sly
didilafana
Karen
RaiinbOow
camille27
coraline
majanra
marieliz
Corail
Pshiit
filoute
x-forbidden
ellienoa
Angel
Founa
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 11 Icon_minitime1Dim 28 Oct - 10:33

bonjour, tt le monde a changé son heure? c la loose ce soir fera nuit trop tôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 11 Icon_minitime1Dim 28 Oct - 11:40

salut les coupinnnneesssss !!!!

oui oui changement d'heure fait mais ça daille je déteste ça !! comme tu dis majanra il va faire nuit super tôt maintenant c'est déprimant !!!!On papote - De tout et de rien 7 - Page 11 1214947360

Ici il fait beau mais j'ai vu que par endroit il avait neigé alors pour celles qui sont sous la neige ...bon courage !

Sinon hier soir super bonne soirée ça fait du bien !!!On papote - De tout et de rien 7 - Page 11 299302470

bon j'espère que vous allez ttes bien et vous dis à plus tard parce que là ... faut vraiment que j'aille à la douche qd mm !!!!! On papote - De tout et de rien 7 - Page 11 1709096651
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 11 Icon_minitime1Dim 28 Oct - 12:15

bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!
oui tout le monde a changé d'heure! enfin je me doute!!! lol

je vous souhaite un bon dimanche les zamiesssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 11 Icon_minitime1Dim 28 Oct - 12:37

Salut les filles. sourie

Comment ça va aujourd'hui?? ^^

Moi aussi j'ai pensé à changer d'heure. Sa m'a un peu déboussolé ce matin.

Je sais pas trop ce que je vais faire stap. Normalement je vois ma meilleure amie qui est arrivé hier, mais j'ai pas de nouvelle, et vu qu'elle a toujours un truc à faire, je sais pas. bof

Mais en tout cas va falloir que je trouve quelque chose je commence à m’ennuyer. nulbof

Ma mère hier m'a emmener une tarte à la citrouille rien que pour moi. sourie
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

On papote - De tout et de rien 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 11 Icon_minitime1Dim 28 Oct - 12:55

Coucou les filles et bon dimanche^^
Changement d'heure ok pour ma part! ça y est les jours raccourcissent, ils va faire nuit super tôt, ça va être la déprime!!

J'ai fini Jacob ce matin et quel bonheur de savoir que je vais pouvoir me jeter sur Gidéon incessament sous peu!!

aujourd'hui, glandouille à la maison bien au chaud!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

On papote - De tout et de rien 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 11 Icon_minitime1Dim 28 Oct - 16:12

hello
Changement d'heure opérationnelle pour moi aussi !! Et ce qui est bien c'est que tout s'est fait automatiquement aaah !!
Fini fifty shade hier soir à point d'heure et il est juste amour bref je ne m'épanche pas sur le sujet ici.
Et que vois-je ce matin en aller marcher ? Ô mais du givre partout et je trouve ça magnifique avec les rayons matinal du soleil =)
Journée ménage et ensuite glandouille pour moi qui commence maintenant (pour la glandouille bien sur) biiienn

Gros poutoux et bon dimanches les filles kissssjoue
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 11 Icon_minitime1Dim 28 Oct - 17:29

arfff il est que 17h30 et la nuit commence à tomber .... pfffff c'est vraiment déprimant !!!!!!!!On papote - De tout et de rien 7 - Page 11 1214947360 puisque c'est comme ça je vais lire na !On papote - De tout et de rien 7 - Page 11 3160663298
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

On papote - De tout et de rien 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 11 Icon_minitime1Dim 28 Oct - 17:49

bon allez, faut se dire que la nuit qui tombe tot c'est aussi synonyme de rue illuminé pour noël et ça c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu maries
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 11 Icon_minitime1Dim 28 Oct - 18:20

Coucou les filles!!!!

Week-end encore de folie et je n'ai rien vu passer et encore ko, je crois que je vais faire une cure de vitamines ça ne fera pas de mal!!

RaiiinbOow, je l'ai aussi fini, et j'ai beaucoup aimé aussi!!!!!! On papote - De tout et de rien 7 - Page 11 2783866693

Bonne fin de journée à vous!
Revenir en haut Aller en bas
x-forbidden

x-forbidden


Messages : 157
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 32
Localisation : 71

On papote - De tout et de rien 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 11 Icon_minitime1Dim 28 Oct - 19:49

Hello tout le monde !

ca roule ?? Depuis hier il neige, y'avais 1 cm, mais la ca c'est calmé un poil.
J'ai reçu mon Tane hier, je l'ai bientot fini, je peux pas trop lire a cause de mon exame bouuh :(
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 11 Icon_minitime1Dim 28 Oct - 21:08

Pffff je lis pleins d'extraits de Iced partout et j'aimerai trop l'avoir pourquoi je ne peux pas lire en vo?!!!! On papote - De tout et de rien 7 - Page 11 3307848339

Bonne nuit je vais me consoler avec Kara Gillian!
Revenir en haut Aller en bas
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

On papote - De tout et de rien 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 11 Icon_minitime1Dim 28 Oct - 21:14

Angel je compatis !! Moi aussi je lis plein d'extrait de Iced ce qui soit disant passant je m'était auto interdit de faire pour ne pas devenir trop impatiente avant sa sortie FR mais je n'ai pas pu résister !!
Quelle gourde boulet

Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

On papote - De tout et de rien 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 11 Icon_minitime1Dim 28 Oct - 22:27

oh Raiinbow je crois qu'on est tous comme ça mais finalement on ne résiste pas, moi auusi j'ai lu les extraits, tant pis!!! On papote - De tout et de rien 7 - Page 11 2981382511

bonne nuit tout le monde, demain nouvelle semaine qui commence et oooooh je n'aime pas le lundi!!!

On papote - De tout et de rien 7 - Page 11 2336517794bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 11 Icon_minitime1Lun 29 Oct - 10:46

Salut les filles.

Hier journée plutôt cool pour mon anniversaire. J'ai vu ma meilleure amie.

Mais aujourd'hui. bof Le pti frère recommence à péter des crise et à tout balancer. nulbof Et il est en vacance deux semaines. affraid
Je vais essayer de faire en sorte d'être le moins possible avec lui. Sinon je vous jure. banghead
Déjà demain je me tire toute la journée avec ma meilleure amie. Mercredi j'ai cours.

Et sinon vous comment ça va???

Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

On papote - De tout et de rien 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 11 Icon_minitime1Lun 29 Oct - 14:44

Bonjourrrrrrr
Comment va tout le monde?
Moi ca va, WE un peu patraque mais aujourd'hui ca va mieu. Elfig suis contente que tout se soit bien passer pout ton papa, je lui souhaite bon retablissement.

Alors moi et le beau gosse d'a coter on continue a jouer au chat et a la souris, et ca commence a m'impatienter, mais qu'est-ce qu'il attend Bondieu?????? je sais pas jouer a ces jeux la, et j'ai pas la patience pour cela, ca commence a me lasser pffffffffffffffffffffffff

Sur ceux bonne journee avec le sourire et la Zen attitude.

PS: je vous ai dit qu'on se côtoyait toute la semaine? non? eh ben la il me tape......
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 11 Icon_minitime1Lun 29 Oct - 15:17

sur le système???? On papote - De tout et de rien 7 - Page 11 2981382511

bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tout li monde!!

tout d'aborrrrrrrrrrrrrrd, ouffffffffffffffffff pour ton papa elfig!!!

sinon moi je cours dans tous les sens, je n'ai pas une minute à moi, le matin c'est déj , lessive, récurage de nos personnes, on saute dans la voiture, on dépose le fiston pour son soutien, on va un peu à droite à gauche en attendant l'heure d'aller le rechercher.. je suis rentrée à la maison vers 13h.. j'ai miamé sushis et les loulous patouilles jambon beurre, et là cet après midi, je me pose un peu le temps qu'une cop vienne

journée à rallonge, ça existe?? car j'ai vraiment envie de me poser mais rien que pour lire!!!! ouinnnnnnnnnnnnnnn

allez bizzzzzzzzzzzzzzzzzzou et bon lundi à tout li monde
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 11 Icon_minitime1Lun 29 Oct - 18:16

Bonsoir tout le monde!!!!

Pffff ça y est il fait nuit super tôt maintenant, c'est déprimant! Et je fais peur à voir je suis enrhumée nez qui coule, yeux qui pleure sympa ma tête au boulot, je serai au top pour Halloween je crois que je ferai assez peur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

On papote - De tout et de rien 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 11 Icon_minitime1Lun 29 Oct - 18:28

Oh Angel pleurer de rire je sais c pas sympa, aller au diable les crobes kissssjoue
Filoute faut souffler
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 11 Icon_minitime1Lun 29 Oct - 18:30

Ce soir on va voir le dernier Astérix et Obélix au ciné. J'espère qu'il est bien car c'est moi qui avance les sous lol. sourie

Demain on part toute la journée avec ma meilleure amie, et on va faire du lèche vitrine. Oui le compte ne permet pas plus lol mais bon sa me fera du bien. génial

Mon repas d'anniversaire se fera mercredi soir. Mais j'aurais mon cadeau de ma maman la semaine prochaine (des boots sans talon car avec les gamins en maternelle ils vont me faire marcher, donc pour pas trop avoir mal aux pieds).
Je pense d'ailleurs que se sera mon seul cadeau car sinon il y aura que mes frères, ma mamie, le copain à ma mère et ma meilleure amie. Mais bon au moins ils seront là.
Sauf que le match PSG OM est le même soir donc mon frère sait pas si il viendra. bof
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 11 Icon_minitime1Lun 29 Oct - 18:38

Et je souhaite bon courage aux mamans pour Halloween car vu comme il fait froid, sa sera pas une partie de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

On papote - De tout et de rien 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 11 Icon_minitime1Lun 29 Oct - 18:41

bonsoir tout le monde

journée finie mais loooooongue (depuis 7h30 ce matin et j'ai fini à 17h30!!!!) mais bon elle a bien commencé car je me suis fait réveiller par mon téléphone, mon amie a accouché cette nuit, un petit gars!!! je vais les voir demain!!!

bisous Angel, pas cool les crobes!! il me semble qu'en ce moment ils s'accrochent à toi!!!

Founa, il a pas l'air décidé le garçon, j'espère qu'il va se bouger très vite!!!

allez bisous je vais voir ce qu'on va manger!!!
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

On papote - De tout et de rien 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 11 Icon_minitime1Lun 29 Oct - 18:46

s'il ne se decide pas eh ben tant pis pour lui nah tire la langue et je vais voir s'il n'y a pas d'herbe plus verte ailleurs sourie
Felicitations pour ton amie sourie
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

On papote - De tout et de rien 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 11 Icon_minitime1Lun 29 Oct - 19:42

didilafana a écrit:
Ce soir on va voir le dernier Astérix et Obélix au ciné. J'espère qu'il est bien car c'est moi qui avance les sous lol. On papote - De tout et de rien 7 - Page 11 2137517512

Demain on part toute la journée avec ma meilleure amie, et on va faire du lèche vitrine. Oui le compte ne permet pas plus lol mais bon sa me fera du bien. On papote - De tout et de rien 7 - Page 11 299302470

Mon repas d'anniversaire se fera mercredi soir. Mais j'aurais mon cadeau de ma maman la semaine prochaine (des boots sans talon car avec les gamins en maternelle ils vont me faire marcher, donc pour pas trop avoir mal aux pieds).
Je pense d'ailleurs que se sera mon seul cadeau car sinon il y aura que mes frères, ma mamie, le copain à ma mère et ma meilleure amie. Mais bon au moins ils seront là.
Sauf que le match PSG OM est le même soir donc mon frère sait pas si il viendra. On papote - De tout et de rien 7 - Page 11 3769746481

Amuse toi bien ! Tu nous dirs pour le film !
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

On papote - De tout et de rien 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 11 Icon_minitime1Lun 29 Oct - 19:43

Et pui Félicitations pour le petit bout de ton amie ! Il s'appelle comment ?
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

On papote - De tout et de rien 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 11 Icon_minitime1Lun 29 Oct - 20:15

coucou Karen, il s'appelle Liam (et suis contente vais le voir demain!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On papote - De tout et de rien 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
On papote - De tout et de rien 7
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» On papote - De tout et de rien 4
» On papote - De tout et de rien 9
» On papote - De tout et de rien 2
» On papote - De tout et de rien 5
» On papote - De tout et de rien 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Le Coin des Demoiselles Papotes-
Sauter vers: