Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 On papote - De tout et de rien 7

Aller en bas 
+23
Fidlansi
nataly
Fariboles
moustelle13/Magali
gwadinina Paradis
Hylyirio
jessyk83
Elfig
Sly
didilafana
Karen
RaiinbOow
camille27
coraline
majanra
marieliz
Corail
Pshiit
filoute
x-forbidden
ellienoa
Angel
Founa
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 12 Icon_minitime1Lun 29 Oct - 20:16

Salut les louloutes !!
Suis pas venue papoter aujourd'hui g t vané !!!g lu super tard jusqu'à 2h30 du mat' et ce matin réveillée par mes fillettes adorées d'amour que j'aime à la fouuullliiiieeee génial pleurer de rire
J'espère que tt le monde va bien !!!
Angel soigne toi bien ma belle et prend soin de toi !!!
Gros bisous à toutes et peut être à plus tard .... grouphug
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 12 Icon_minitime1Lun 29 Oct - 20:17

Ellienoa j'adore ce prénom !!! C super beau !!! biiienn
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

On papote - De tout et de rien 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 12 Icon_minitime1Lun 29 Oct - 20:20

Grave c'est trop beau, très irlandais !!! On papote - De tout et de rien 7 - Page 12 966435322
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 12 Icon_minitime1Lun 29 Oct - 21:14

bonsoir!! ho Liam comme le prénom du fils de ma meilleure amie aussi!! j'adore!!

moi aussi je crois que les crobes m'ont rattrapé, j'ai la gorge en feu!!!
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 12 Icon_minitime1Lun 29 Oct - 21:47

recoucou!!! ha angel, bon rétablissement!!! moi pour vaincre les crobes, je fais chauffer aussi dans de l'eau des feuilles d'eucalyptus, ça assainit la maison,et puis pour les gros rhumes etc. je prends de l'huile 41 , c'est superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr comme produit

félicitation pour les parents du petit liam!!!

allez bonne soirée!! je retourne regarder la une avec les filles!! à demain les z'amis
Revenir en haut Aller en bas
Elfig

Elfig


Messages : 26
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 51
Localisation : St Gilles les bois

On papote - De tout et de rien 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 12 Icon_minitime1Mar 30 Oct - 10:10

Coucou les filles, je suis la première ce matin ? mouais-bof Bon faut dire que Flora était réveillée à 5h30 ... sale changement d'heure ! pleurer de rire Le bon côté des choses c'est que mon ménage est tout fini et maintenant je suis tranquille pour la journée. J'aimerais bien lire un peu cet aprem si ma puce dort longtemps, l'espoir fait vivre tiens.
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 12 Icon_minitime1Mar 30 Oct - 10:20

bonjour, non je suis là mais je bosses sniff sur mes plannings!!

j'ai un mal d gorge, on dirait que j'ai avalé un oursin!!
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 12 Icon_minitime1Mar 30 Oct - 10:33

coucou
pareil ici du mal avec le changement d'heure bien du mal
w e de misère mais bon on repart peinarde
gros ménage depuis ce matin... surtout dans la chambre des filles affraid
sur le coup j'ai voulu les On papote - De tout et de rien 7 - Page 12 3251321052 j'avais tout rangé y a 4 jours On papote - De tout et de rien 7 - Page 12 2898373053
une fois fini zou je retourne a ma lecture puisque ma grande a une copine a la maison....
j'espère commencer tane ce soir meme ci d'après les critiques ce n'est pas le must de cette série...
biz
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 12 Icon_minitime1Mar 30 Oct - 10:42

moi j'ai activité repassage lol ^^ allez hop je délaisse le boulot pr faire celui de la bobonne!
Revenir en haut Aller en bas
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

On papote - De tout et de rien 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 12 Icon_minitime1Mar 30 Oct - 11:01

Good Morning les filles.

Pour moi c'est journée un peu ménage, un peu course et un peu lecture. Par contre j'adore l'heure d'hiver parce que je dors beaucoup mieux la nuit et je n'ai pas ce genre de tête le matin nuit blanche =)
Ah oui et journée sportive aussi !! J'adore allez marcher le matin quand il commence à faire un peu froid parce que c'est givré partout et je trouve ça trop trop beau !!

So have a nice day ladies sourie
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 12 Icon_minitime1Mar 30 Oct - 19:59

Bonsoir!!!

Journée au boulot et froid toute la journée!!! Vivement demain soir, car grasse mat jeudi!! Enfin si mon fils me laisse dormir!!!
Ce soir dodo de bonne heure!
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 12 Icon_minitime1Mar 30 Oct - 21:20

bonsoir tout li monde!!!

je n'ai pas assez de ma journée!! c'est un truc de fou!! vivement jeudi que je reste à la maison, et qu'enfin je ne bouge plus!!

je n'ai même pas le temps pour lire, un truc de fou!!!

allez zou je file!! je ne traine pas ce soir!!

à demain!! euh je ne sais pas quand, car entre soutien, le marché, la banque , amener le fiston chez le copain, reviendage de fifille, récupérage de la filleule, préparation des filles pour halloween, et enfin halloween... euhh je veux être déjà à jeudi ptdr
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 12 Icon_minitime1Mar 30 Oct - 21:28

pleurer de rire Ahhhhhh la tite filoute le boulot de maman c pas tjs ce que les autres en pensent hein???moi c pareil depuis 2 jours ...
Coucou les louloutes d'amour que j'adoreeeee !!!! Bah oui quoi vous êtes mes coupines que j'aimmmeuhhhhh !!!! tire la langue
Alors comment vous allez ,??? Moi g pas trop le temps de venir depuis 2 jours ... J'essaie de le plonger dans la lecture qd g un peu de tps... pile a lire
J'espère que tt va bien pr vous et vous fais d'énormes bisous !!!! Oui je sais suis forme ce soir !!!! mdr par terre
Au fait Sly tt va bien ?????
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 12 Icon_minitime1Mar 30 Oct - 21:46

Salut les filles.

Félicitation pour le bébé. sourie

Karen, le film a pas vraiment une grosse histoire quoi. C'est plus un fil conducteur avec pleins pleins de sketchs pourris mais qui font rire (parfois) ( style quand l'autre lui dit " faut que tu lui dises ce que tu ressens, met toi à nu", ben le gars va voir la fille à poil., Que des trucs comme sa quoi).
Rien à voir avec les 2 premiers.

Aujourd'hui on est donc partie faire les magasins. Et bien je suis crevée. Franchement je suis sur les genoux. J'en peux plus. Mais bon je suis contente j'ai pu faire de bonnes affaires quand même, voir même de très bonne. Mais bord**.... dodo!!!!!!! crying lol

Perso j'ai du mal encore avec le décalage horaires, surtout le matin, sa me fait très bizarre au réveil.

Demain matin j'ai des fiches de tests psychotechniques à faire pour l'aprèm, et l'aprèm cours. J'espère que d'ici là j'aurais récupéré. lol Et oui je suis une vraie mamie, après une sortie comme sa, moi il me faut au moins 10h de sommeil. lol

Jessyk tu sais que j'ai galéré à trouver de l'huile essentiel de lavande?. Au E.Leclerc il n'y en avait pas. Donc après j'ai été en pharmacie, mais j'ai du en faire deux. La nana me disais d'en mettre une goûte de chaque coté de la nuque sinon. Mais j'ai peur de trop sentir la lavande. lol

Ici aussi fait froid. Ce matin quand on est partie à 10h, j'ai du gratter la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

On papote - De tout et de rien 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 12 Icon_minitime1Mar 30 Oct - 22:41

bonsoir les filles

un coucou rapide car je suis un peu, comme dirait mon beau-frère, "émotionnée"!!! enfin bref, je suis allée chez ma soeur récupérer ma fille, on a manger chez elle et euh comment dire mon verre a rarement été vide!! heureusement demain je dors!!!

bisous, bonne nuit et à demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 12 Icon_minitime1Mer 31 Oct - 0:44

Bonne nuit Ellienoa ....prend un doliprane avant de dormir ça aide pour les lendemains difficiles ... Il paraît ... pleurer de rire
Bonne nuit à ttes faites de beaux rêves !!!
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 12 Icon_minitime1Mer 31 Oct - 6:38

bonjour, vivement demain le magasin est ouvert mais j'y vais pas, et oui faut bien que j'ai un avantage à être chef quelque fois!! lol ^^

bon par contre aujourd'hui, il a fallut se lever et là faut y aller!!! bonne journée les nanas!!
Revenir en haut Aller en bas
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

On papote - De tout et de rien 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 12 Icon_minitime1Mer 31 Oct - 11:19

Coucou les filles =)
Juste un petit passage pour vous souhaiter un Joyeux Halloween !! vampire chauve souri ghostf

--> Et puis aussi pour celles qui s'en rappellerais c'est aussi la date d'anniversaire de ce cher et diablement sexy Jérichos Barrons !! Hé hé déclare sa flame oui je sais même si ce n'est qu'un personnage fictif je suis simplement une accro de ce mâle !!!! xD

Gros bisous et bonne journée les filles sorcière
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 12 Icon_minitime1Mer 31 Oct - 11:35

bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

salut la cie çà va?
happy halloween a toutes,
ici speed entre contrôle technique et courses pour mes gâteaux de ce w e
hier et cette nuit doudou m'a fait cadeau d'une molaire et forcément ce matin j'suis en mode zombie tient çà tombe bien c'est de circonstance ^^
rainbow j'y ai pensé ce matin hihihi On papote - De tout et de rien 7 - Page 12 1079139332
majanra bonnes courses ^^
pour les autres grosses pensées et gros poutoux
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 12 Icon_minitime1Mer 31 Oct - 14:43

hello tous le monde !!!On papote - De tout et de rien 7 - Page 12 2317857938

alors comment ça va aujourd'hui en cette journée d'halloween ouuuuhhhhhouuuuhhhhhh je suis la petite sorcière qui va hanter votre journéeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!! ouuuuhhhhouuuuuuuhhhhh !!!On papote - De tout et de rien 7 - Page 12 2833346775On papote - De tout et de rien 7 - Page 12 3607227150

bon bon ok ok suis dinguo j'arrête :!!!!!! ça me monte à la tête tt ça surtout que moi j'ai rien prévu à faire de particulier aujourd'hui avec ma fille et que je me suis bloquée le dos enfin le bas du dos .... j'ai mal super grave on dirait une mamie qui marche ..... si je me suis bloquée les lombaires mon ostéo va pas être tres tres content et mon porte feuille non plus d'ailleurs .....pffff on verra demain si ça va mieux ou pas .... On papote - De tout et de rien 7 - Page 12 3920620886

sinon vous ça va ??? je vois que jessyk est tjs dans les gateaux .... tu devrais monter une patisserie en ligne ma belle !!!! On papote - De tout et de rien 7 - Page 12 3980218871

rrooohhhhhhh raiinboow j'avais completement zappé que c t l'anniv de Barrons On papote - De tout et de rien 7 - Page 12 1619806917.... oups .... mais je peux me rattraper et par contre je ne lui ferai pas un joli gateux mais serait plutot la surprise dedans ....On papote - De tout et de rien 7 - Page 12 936336934
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

On papote - De tout et de rien 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 12 Icon_minitime1Mer 31 Oct - 15:20

Bonjour tout le monde, ca va?
je vois qu'on est pas mal occupee toute, entre les enfants, le boulot et tout. Moi aussi je vais me faire un peu rare a moins changement tropnul-bof
Allez bisous a toutes et soignez vous bisousgroupe
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 12 Icon_minitime1Mer 31 Oct - 15:46

marie j'pense que t'es pas la seule a vouloir "t'offrir" a barrons en ce jour On papote - De tout et de rien 7 - Page 12 1709096651
euh pour mes gâteaux c'est pas faute de pas vouloir mais faut un cap patisserie :/
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 12 Icon_minitime1Mer 31 Oct - 17:21

ouaip jessik je sais comme je te l'ai dit j'ai tte ma famille paternel et mm mon grand frère qui étaient pâtissier !!! mm que c'etait une pâtisserie assez réputée (c'est pas pour me jeter des fleurs !!! On papote - De tout et de rien 7 - Page 12 1709096651) vous connaissez la chanson de Pascal Obispo "je suis tombée pour elle"... et bien il en parle dedans : "Frédélian et les glaces sur la jetée pourrait bien me manquer ...." et oui et oui .... mais maintenant mes grands parents on revendu l'affaire depuis qqes années ... ça fait tres tres bizarre de se dire que j'ai vécu tte mon enfance dans ces lieux et que maintenant j'y passe comme si j'étais une étrangère On papote - De tout et de rien 7 - Page 12 3837555627.... mais dans la famille personne a pu ou voulu reprendre donc voilà une belle affaire perdue ....quel dommage ....!!!!!!!On papote - De tout et de rien 7 - Page 12 1214947360 enfin tt ça pour dire que je sais bien qu'il faut un cap pour faire de la patisserie .... mais suis sure que tu t'éclaterais là dedans vu comment tu as l'air d'aimer faire des gâteaux .... On papote - De tout et de rien 7 - Page 12 966435322
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 12 Icon_minitime1Mer 31 Oct - 17:32

j'adore çà mais c'est vrai que le cap me bloque pas mal puisque c'est sur du "traditionnel" genre bien gras bien bourratif et viennoiseries etc alors que tout çà euh je m'en tamponne le coquillard mdr
ha bah la chanson j'connais ^^ c'est dommage que personne aie perpétué la tradition
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 12 Icon_minitime1Mer 31 Oct - 17:35

ouaip comme tu dis !!! j'aurai adoré que qq'un de la famille reprenne !!! en fait mon père aurait bien aimé je crois mais comme mon frère voulait pas il se voyait pas reprendre tt seul ... voilou ... après toi tu peux tjs passer le cap et après monter ton affaire pour faire que des choses que tu aimes non ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On papote - De tout et de rien 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 12 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
On papote - De tout et de rien 7
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» On papote - De tout et de rien 9
» On papote - De tout et de rien 6
» On papote - De tout et de rien 3
» On papote - De tout et de rien 1
» On papote - De tout et de rien 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Le Coin des Demoiselles Papotes-
Sauter vers: