Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 On papote - De tout et de rien 7

Aller en bas 
+23
Fidlansi
nataly
Fariboles
moustelle13/Magali
gwadinina Paradis
Hylyirio
jessyk83
Elfig
Sly
didilafana
Karen
RaiinbOow
camille27
coraline
majanra
marieliz
Corail
Pshiit
filoute
x-forbidden
ellienoa
Angel
Founa
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 7 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 25 Icon_minitime1Mar 13 Nov - 19:10

merci a toutes
le cheesecake arrive j'ai encore tout un tas de recettes a rentrer ^^
pour les macarons j'aurais un post exprès pour la technique en tentant un tuto ^^
les recettes sont là pour etre faite loool
et la présentation un cadeau d'une copinaute ^^ moi suis cas nulle en info
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

On papote - De tout et de rien 7 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 25 Icon_minitime1Mar 13 Nov - 19:11

oooh super!! je vais suivre ça de pres alors!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 7 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 25 Icon_minitime1Mar 13 Nov - 19:12

c'est sympa d faire des tuto pr expliquer, çà peu grandement m'aider lol et puis çà fait baver ton blog c'est fou!!
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 7 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 25 Icon_minitime1Mar 13 Nov - 19:13

tu prends des kilos rien qu'en regardant ptdr
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 7 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 25 Icon_minitime1Mar 13 Nov - 19:40

c'est pour mieux perdre en sport après avec l'homme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 7 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 25 Icon_minitime1Mar 13 Nov - 19:57

On papote - De tout et de rien 7 - Page 25 2898373053 euh non, je suis énervée contre lui!!! lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

On papote - De tout et de rien 7 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 25 Icon_minitime1Mar 13 Nov - 20:27

Génial ton blog jessy génial oh oui... trop la classe !!!!!!!!!!!!!!!!!

bon moi il est 20h24 et je suis carrément Dégouté je prenais un bain car un peu crevé en soirée et envie de me detendre un peu , je prend jamais mes livres papiers avec moi et la je me dit je fait une exception et put*********** de bord********de m********* (désolé faut que ça sorte là) mon livre est tombé dans l'eau tout le haut sur 500 pages innondées mon beau livre Confusion alors que je me fait tout un truc sur ma bliblio avec la collection R je suis dégouté serieux !!!!!!!!!!!!! punaise quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est pas possible ce genre de connerie pfffffffffffffffffff stress
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Fidlansi

Fidlansi


Messages : 403
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 38

On papote - De tout et de rien 7 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 25 Icon_minitime1Mar 13 Nov - 20:36

Je suis rentrée !! :- ) Et je vais pas tarder à me glisser sous la couette, avec une bouillotte bien chaude et un bon petit livre ! :- )

Coraline, argh : / ! La maladresse arrive toujours au mauvais moment :- o !
Peut-être que si tu fais sécher au sèche-cheveux ? O.o Tu as essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://psycheunepage.blogspot.fr/
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

On papote - De tout et de rien 7 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 25 Icon_minitime1Mar 13 Nov - 20:42

j'ai fait au séche cheveux mais le haut du livre a eu le temps de gonflé du coup j'ai réussi à le sécher mais il est tout condolé tin je suis décu sérieux


Dernière édition par coraline le Mar 13 Nov - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 7 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 25 Icon_minitime1Mar 13 Nov - 20:43

ohhh povre!!! j'aurais les boulettes aussi coraline!!!

ha le sèche cheveux??? qui sait....
Revenir en haut Aller en bas
Fidlansi

Fidlansi


Messages : 403
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 38

On papote - De tout et de rien 7 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 25 Icon_minitime1Mar 13 Nov - 20:47

j'ai trouvé ça sur le net :

RÉCUPÉRER UN LIVRE MOUILLE
Il y a deux méthodes, la première est de placer le livre devant la porte d'un four chaud (pas dans le four) puis de l'ouvrir et d'émietter sur chaque page un peu de craie. Frottez. Quand le livre est sec, secouez-le doucement.

La seconde méthode est de saupoudrer un peu de talc sur chaque feuille du livre en l'étendant soit avec du coton soit avec un pinceau. Une fois l'opération terminée, il faut placer sur le livre quelque chose de lourd pendant quelques jours. Ensuite, secouez-le doucement le livre.

Je mets le lien ici : http://www.toutpratique.com/5-La-maison/424-Entretien-des-livres-et-des-livres-relies.php
Revenir en haut Aller en bas
http://psycheunepage.blogspot.fr/
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

On papote - De tout et de rien 7 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 25 Icon_minitime1Mar 13 Nov - 20:51

merci Fidlansi , le sèche - cheveux a réussi à tout sécher je pense je vais vite finir de le lire me reste une centaine de pages et essayer de mettre du talc et le fermer sur un gros truc bien lourd en croisant les doigts
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

On papote - De tout et de rien 7 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 25 Icon_minitime1Mar 13 Nov - 20:53

punaise je m'en veux sérieux j'y tiens à mes livres pourquoi j'ai été au bain avec mais pfffffffff quelle gourde !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 7 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 25 Icon_minitime1Mar 13 Nov - 20:55

Coraline ma pauvre. Sa met déjà arrivé de vouloir lire dans mon bain, mais au dernier moment j'abandonne, trop peur de le faire tomber.

En tout cas merci pour les astuces Fidlansi.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 7 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 25 Icon_minitime1Mar 13 Nov - 21:06

Coralin c'est la poisse!!! ou tu attends plus tard de trouver un d'occasion pas cher.

Marie c'était quoi ton extrait?
Revenir en haut Aller en bas
Fidlansi

Fidlansi


Messages : 403
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 38

On papote - De tout et de rien 7 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 25 Icon_minitime1Mar 13 Nov - 21:06

De rien pour le petit lien, je compatis au petit malheur de Coraline, car je tiens autant à mes livres qu'elle... Alors je me suis mis à rechercher une solution sur le net ! J'espère que ça marchera >.<

Tiens-nous au courant Coraline du résultat !!

J'ai trop mal au haut du dos !! >.<
Je crois que je suis partie pour prendre un rdv chez l'ostéopathe ! : o
Revenir en haut Aller en bas
http://psycheunepage.blogspot.fr/
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 7 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 25 Icon_minitime1Mar 13 Nov - 21:24

Ohhh ma pauvre Coraline !!!! Trop deg pour toi louloute !!!! Pffff et moi qui me rêvais de faire exactement la mm mais ac en plus des bougies et un fond sonore .... Ce qui pourrait donner si une cata arrivée ... Que je brûle mon livre ac une bougie que du coup j'essaierai d'éteindre dans l'eau et au final m'electrocuter dans la panique en faisant tomber la sono dans le bain .... pleurer de rire mdr par terre
Non je rigole mais c pour essayer de te remonter le moral ma belle !!! kissssjoue parce que je crois qu'on peut dire qu'ici on est toutes des fans de nos livres alors le moindre truc dessus ....grrrr hyoer furax
Fidlansi copine de mal de dos !!! J'y vais vendredi et il me tarde j'en peux plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 7 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 25 Icon_minitime1Mar 13 Nov - 21:54

coraline texte çà crait je flippe aussi a chaque fois que je lis dans le bain mais bon quand on est quasi a la fin on se dit qu'on veut trop trop connaitre la fin et paf on franchi le pas, tient nous au jus si l'astuce fonctionne je la noterais çà me pend au nez ^^

filoute oui j'ai cru comprendre loool

angel le passage bride, vane fury et la purée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

On papote - De tout et de rien 7 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 25 Icon_minitime1Mar 13 Nov - 22:46

marieliz a écrit:
Ohhh ma pauvre Coraline !!!! Trop deg pour toi louloute !!!! Pffff et moi qui me rêvais de faire exactement la mm mais ac en plus des bougies et un fond sonore .... Ce qui pourrait donner si une cata arrivée ... Que je brûle mon livre ac une bougie que du coup j'essaierai d'éteindre dans l'eau et au final m'electrocuter dans la panique en faisant tomber la sono dans le bain .... pleurer de rire mdr par terre
Non je rigole mais c pour essayer de te remonter le moral ma belle !!! kissssjoue parce que je crois qu'on peut dire qu'ici on est toutes des fans de nos livres alors le moindre truc dessus ....grrrr hyoer furax
!

pleurer de rire pleurer de rire pleurer de rire

Jessy ouais je flippe toujours je le fais assez rarement justement bon tant pis c'est fait c'est fait
tout le livre est sec j'ai fait le mode éventail + sèche cheveux lol , je vous dirais dans 2-3 jours si il est moins gondolé

bonne nuit !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

On papote - De tout et de rien 7 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 25 Icon_minitime1Mer 14 Nov - 1:18

bon il est........tard et le sommeil toujours pas là!! je vais essayer d'aller me coucher quand même.

bonne nuit tout le monde et à demain.........
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

On papote - De tout et de rien 7 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 25 Icon_minitime1Mer 14 Nov - 1:48

lollllll j'ai trop ri a la scenar catastrophe pleurer de rire
Mais pas a la tienne coraline nulbof j'esperes que l'astuce de fidlansi marchera.

Bonsoir tout le monde, alors moi ca va un peu mieu aujourd'hui et j'espere que demainn ca ira un peu mieu.

mari c'est quoi le passage que tu as mis? je ne l'ai pas reconnu

Ma petite soeur est amoureuse affraid de Khal Drogo pleurer de rire c'est de ta faute Camille sourie en tout cas elle a vu la saison 1 en entier et est parée pour la 2.

Didi ca va mieu le velo?

Oh j'ai enfin fini le tome 1 de Mackala Lane commence depuis le début de l'annee affraid je sais.

Filoute tient le coup kissssjoue

Bonne nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Fidlansi

Fidlansi


Messages : 403
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 38

On papote - De tout et de rien 7 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 25 Icon_minitime1Mer 14 Nov - 6:44

Bonjour les filles !! *chuchote*

Une journée qui recommence et rebelote pour le trajet en voiture.. J'ai pas envie de sortir de la maison (lol), je sens qu'il fait froid >.< " !

Cette nuit, j'ai eu une crampe au mollet, j'ai douillet (lol) ! Ça fait trop mal !! O_O ! Bref, je vais boire beaucoup d'eau pour faire passer cette sensation qui fourmille dans ma jambe ! :- D

Passer une bonne journée !!
J'espère qu'elle va vite passer ! : p

Biou~ ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://psycheunepage.blogspot.fr/
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 7 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 25 Icon_minitime1Mer 14 Nov - 8:05

bonjour, moi aujourd'hui j'ai dormi un peu plus!!
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 7 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 25 Icon_minitime1Mer 14 Nov - 8:26

Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!

j'ai dormi et que ça fait du bien!!! On papote - De tout et de rien 7 - Page 25 299302470 j'ai toujours la crève du mari mais je m'en fous !!! du moment que je dors!!! On papote - De tout et de rien 7 - Page 25 1709096651
comment que ça va tout li monde??

coraline, alors ton livre???
majanra, fidlansi, bon courage pour votre journée
ma tite marie, oulà attention avec les bougies et les livres, ça fait po bon ménage!!!
corail, et les loulous?? ça va??

au fait, j'ai zappé hier, mais ma tite mel vous fait de gros bisous!! elle n'a pas trop le temps de faire coucou car elle a un nouveau ti bout et comme c'est tout frais tout frais, enfin voilou quoi! :)

une bonne journée à tout li monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 7 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 25 Icon_minitime1Mer 14 Nov - 8:35

moi c matin j'avoue q j'ai la flemme j'étais trop bien ds mon dodo ss la grosse couette!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On papote - De tout et de rien 7 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 25 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
On papote - De tout et de rien 7
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» On papote - De tout et de rien 4
» On papote - De tout et de rien 9
» On papote - De tout et de rien 2
» On papote - De tout et de rien 5
» On papote - De tout et de rien 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Le Coin des Demoiselles Papotes-
Sauter vers: