Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 On papote - De tout et de rien 7

Aller en bas 
+23
Fidlansi
nataly
Fariboles
moustelle13/Magali
gwadinina Paradis
Hylyirio
jessyk83
Elfig
Sly
didilafana
Karen
RaiinbOow
camille27
coraline
majanra
marieliz
Corail
Pshiit
filoute
x-forbidden
ellienoa
Angel
Founa
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 7 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 15 Icon_minitime1Ven 2 Nov - 16:05

On papote - De tout et de rien 7 - Page 15 1709096651 marie.. moi je ne l'ai pas encore lu
par contre j'ai lu l'autre, et j'ai beaucoup aimé!
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

On papote - De tout et de rien 7 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 15 Icon_minitime1Ven 2 Nov - 16:48

coucou

Marie : alors t'inquiète à un moment du livre ( bon ok plusieurs moments )j'ai eu la même réaction :pleuuurrer de j'ai du reposer le livre pendant une semaine tellement ça m'ennervait .... mais au final j'ai quand même bien aimé affraid pleurer de rire

Filoute : punaise les cendres de l'oubli j'avais plus qu'adoré !!! oh oui... un coup de coeur pour moi avec la playlist qui va avec mon dieu que du bonheur !! j'espere pour toi aussi , bonne lecture !!!!

pour nous c'est week end pluvieux je dirai même un torrent de pluie une horreur en plus je caille grave !!!!! j'ai mal au crâne et je lis en diagonale le tome de Tane ..... ô joie lol !!!!!

passez un bon week end les filles bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 7 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 15 Icon_minitime1Ven 2 Nov - 16:58

Hello!!

Marie, oui ça peut-être énervant mais en même temps l'histoire est belle je trouve...

Filoute, il est super tu verras et le passage avec la chanson de Kiss un vrai coup de coeur, je l'ai écouté pendant je ne sais combien de temps du coup!!!!! J'ai découvert Sia aussi et le concept de la play list est vraiment top!
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 7 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 15 Icon_minitime1Ven 2 Nov - 17:58

re...je reviens du salon du chocolat, ct trop beau!!! et bon lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 7 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 15 Icon_minitime1Ven 2 Nov - 18:15

Salut les filles.

La réalité m'a rattrapé aujourd'hui. Journée de merde.

Mon père ne veut pas payer les frais de déplacement pour que je me présente à mes concours. Sauf qu'il est obligé. Et je vais donc être obligé d'intervenir et de la forcer à appliquer le jugement.

Et les gens me gonfle (même ma meilleure amie) car ils me sortent, mais pourquoi tu travailles pas????
PAUVRES CONS!!! Pourquoi je travaille pas???? Peut être parce que de
1: je vais devoir effectuer 5 mois de stage,
2: je suis pas wonder woman, je ne peux pas et travailler mes cours, et travailler pour mes concours, et être en stage, et en plus bosser à coté. Et même si j'étais wonder woman, il y a pas d'emploi BORDEL. Vous avez vu l'économie actuelle.
Et pour finir si je bosse je ne rentre plus dans la catégorie des demandeurs d'emploi et donc l'année prochaine je devrais payer mon année d'auxiliaire de puériculture (plus de 3 000€, et là je suis gentilles). Démarré dans la vie avec un emprunt à rembourser et pas vraiment mon idéal. Alors que la solution est juste que mon père (qui gagne quand même bien sa vie) m'aide.

Oui mais tu sais Elodie, les gens ils le font bien. Et bien tant mieux pour eux, moi je peux pas.

Après j'ai peut être tord, si c'est le cas dites le moi, mais bon voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 7 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 15 Icon_minitime1Ven 2 Nov - 18:22

didi franchement t'es vraiment mal tombée avec tes parents si tu peux appliquer le jugement fait le
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

On papote - De tout et de rien 7 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 15 Icon_minitime1Ven 2 Nov - 18:32

Angel a écrit:
Hello!!



Filoute, il est super tu verras et le passage avec la chanson de Kiss un vrai coup de coeur, je l'ai écouté pendant je ne sais combien de temps du coup!!!!! J'ai découvert Sia aussi et le concept de la play list est vraiment top!

tout pareil j'écoute encore la play list aujourd'hui surtout 2-3 titres kiss Sia et you are mine mute math je connaissais pas et je m'en lasse plus oh oui... en plus comme tu dis l'idée est original et nous fait totalement rentrer dans le style du livre coeurheart

majanra

j'en veux j'en veux !!!! moi aussi !!!!!!!!!!!!! regale toi bien en tout cas wink

DIdi

ma pauvre je te comprend la Bourgogne est vraiment une région de mer**** tant en mentalité qu'en recherche d'emploi j'en sais quelque chose il n'y a rien alors je comprend ta situation et je trouve que chacun fait ce qu'il peut , nous sommes pas tous égaux !! fais ce que tu peux les autres et bien laisse les dire même si c'est rageant il y a pas grand chose à faire avec les mauvaises langues ou les gens qui ne comprennent pas toujours nos situations !
Dommage quetu n'es pas plus de soutien de par tes parents tarécinglé
en tout cas tu as le notre grouphug bon courage DIDI tu y arriveras wink

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

On papote - De tout et de rien 7 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 15 Icon_minitime1Ven 2 Nov - 18:35

bonjour les filles

pour moi journée de mer**, j'en ai ras le bol, ras la casquette!!! si je pouvais en trouver un autre de boulot je m'arracherais vite fait de celui-ci!!! mais bon pas facile donc je prends mon mal en patience!!! allez comme dis le nohm J-2 après c'est les WACANCES!!!! On papote - De tout et de rien 7 - Page 15 299302470 je ne fais rien pendant une semaine!!

et vous comment va?

hum Maranja, le salon du chocolat On papote - De tout et de rien 7 - Page 15 3908274562

didi, envoie les bouler et fais en sorte que ton père fasse ce qu'il a à faire!!!

allez je me pose un peu, ensuite je mange (c'est le nohm qui fait le repas : tagliatelles fraîches aux fruits de mer, miam!!!) et enfin je vais voir ma tite soeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

On papote - De tout et de rien 7 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 15 Icon_minitime1Ven 2 Nov - 19:05

Coucou les filles
Alors j' un léger soucis avec ma boite mail en ce moment que ne m'envoi plus aucune notifications des sites que je suit du coup je loupe pas mal de choses donc je me rattrape.

En ce moment l'ambiance c'est "reproche à longueur de journée " whoOouuOuuu !! banghead
Mon cher et tendre beau père (oui c'est un sarcasme je ne l'aime pas diable ) me tanne toute le journée sur des sujet que je ne veux pas forcément aborder et parce que je me suis pris deux petits mois sabbatique ou je suis retourné chez ma maman avant de repartir de mon côté pour finaliser mon permis de conduire parce que je suis inscrite chez eux et que faire un transfère ça coûte cher. Mais comme je ne bosse pas pendant ce temps là, je le gêne ce bon monsieur et du coup il se sent obliger de me le faire savoir le pauvre vous comprenez il n'as plus ma mère que pour lui...
Bref c'est pas la joie mais la seule choses qu'il n'a pas capté non plus c'est que je leurs ait tout de même refiler des sous pour le temps ou je reste at home !!

Sinon Jessyk je suis super contente pour toi !! biiienn Tu dois être super fière ^^

Des bisous à toutes et j'espère que ma boite mails va se remettre de ses émotions sourie

Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 7 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 15 Icon_minitime1Ven 2 Nov - 19:16

Mince les filles c'est pas la joie, Didi et RaiiinbOow ne vous laissez pas faire!!!!!
RaiiinbOow et ta mère qu'est ce qu'elle dit de la situation? Elle te soutient?
Revenir en haut Aller en bas
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

On papote - De tout et de rien 7 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 15 Icon_minitime1Ven 2 Nov - 21:36

Comment t'expliquer le sadisme que me voue mon adorable beau père !! diable grrrr

Il évite bien sagement de me dire quoi que ce soit lorsque que ma mère est dans les parages et je ne vais pas non plus la voir pour lui dire sinon elle me dit que je dramatise les choses... Oui Oui j'étais très bonne actrice étant enfant donc je pense que ma crédibilité est passé avec les années pleurer de rire
Et puis d'un autre côté je n'ai plus 8 ans donc si je vais la voir pour lui dire quoi que ce soit et que par miracle elle me croit, ça lui (cher beau papa bien sur ) donneras un sujet en plus sur lequel m'humilié donc j'évite.

C'est pour ça que je pris toutes les entités de ce bas monde pour que je puisse passer mon permis au plus viiiiiiite !! hail
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 7 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 15 Icon_minitime1Ven 2 Nov - 22:12

on va prier la déesse en string de guerre pour toi rainbow ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

On papote - De tout et de rien 7 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 15 Icon_minitime1Sam 3 Nov - 3:47

Coucou
Alors didi et Raiiinboow, courage les filles, vu ce que vous dites ce n'est pas facile. raiinboow il te fait le coup de la manup emotionelle, ne l'occupe pas, montre lui que tu ne pretes pas attention a ce qu'il dit.

De mon coter journee super, J'ai vu une bonne copine a moi, on a passe un bon moment, puis suis aller voire mes parents et mes soeurs, on passe le WE ensemble, et dimanche soir je retourne chez ma mamie car Lundi boulot.

j'ai fini virgin river 5 et a chaque fois j'aurais aime avoir la suite entre les mains. pour la peine je ne sais quoi lire, j'aurais aime continuer avec qqch du meme veine.

Filoute c'est le site officiel de Lily S Mist je l'ai mis dans la fiche de twilight que j'ai fait.

pour Anita je suis curieuse mais pas vraiment tenter.

Allez bisous, il est pres de 23h, je vais dormir.

PS: c koi la Wii et la Zumba?

Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

On papote - De tout et de rien 7 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 15 Icon_minitime1Sam 3 Nov - 4:17

oh Coraline tres chouette ta banniere, la tienne aussi corail, c'est qui le beau gosse avec le regard de mauvais garcon? vicelard
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 7 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 15 Icon_minitime1Sam 3 Nov - 8:16

coucooooooooooooooooooooooou!!!

oh merci founa!!! je vais voir de suite le lien que tu as mis!!!

pour ce qui est de la wii et zumba??? c'est la fameuse console et là, phénomène planétaire, ( mdr) zumba envahit tout! même la console!!! ce sont des danses, et tu dois faire comme un effet miroir, si tu balances tout bien, tu fais des zumba, ou des greats etc.. etc... lol

rain et didil.. purée purée.... on croise tout tout pour que ça s'arrange.

marie, alors t'as fait ta zumba??

les filles merci!!! justement j'ai voulu écouter la playlist dès que j'ai vu ça.. mais le souci est que j'ai un compte deezer mais il ne le reconnait pas l'andouille, je demanderais à mon fiston!!! lol

allez une bonne journée, un bon week end. moi j'ai une copine qui vient avec sa fille! elle repart avec des peluches etc.. car les villages des environs sont sinistrés et beaucoup de petits bouts ont tout perdus.

à tout à l'heure pour un coucou vite fait
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 7 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 15 Icon_minitime1Sam 3 Nov - 9:04

bonjour les filles, petite journée aujourd'hui ensuite je reçois§!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 7 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 15 Icon_minitime1Sam 3 Nov - 9:39

Bonjour et bon week-end à toutes!!!!!!

Corail, ta bannière On papote - De tout et de rien 7 - Page 15 2038714500, il ferait un très bon Mr Grey aussi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

On papote - De tout et de rien 7 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 15 Icon_minitime1Sam 3 Nov - 14:39

Heii Heii les filles !!
Bon week-end à toutes !! Pour moi ça va être un w-e Fimo pour les préparation de cadeaux pour le 25 dèc. prochain ^^ Ah oui et puis aujourd'hui réunion weight watchers ce matin et des résultats au rdv puisque j'ai perdu 2.6kg cette semaine !! Yaahaa je suis happy génial

Jessyk merci quelle délicate attention de ta part c'est chouu sessertlammain
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

On papote - De tout et de rien 7 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 15 Icon_minitime1Sam 3 Nov - 15:56

Bonjour tout le monde
donc filoute c'est un genre de jeu video alors? mais ouu l'on danse?
Bon WE a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

On papote - De tout et de rien 7 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 15 Icon_minitime1Dim 4 Nov - 6:59

un petit coucou pour vous souhaiter un dimanche!!

allez pour moi quelques heures et je serais en vacances!!On papote - De tout et de rien 7 - Page 15 299302470

bisous et bonne journée..............
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 7 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 15 Icon_minitime1Dim 4 Nov - 8:34

Coucou à toutes!!!

Bon dimanche et bonnes vacances Ellienoa!!!
Aujourd'hui resto avec mes beaux parents on fête l'anniversaire de mon mari!
Bonne journée à vous!!
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 7 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 15 Icon_minitime1Dim 4 Nov - 11:56

Bonjour, pour ma part me suis couchée à pas d'heures, on a fait une karaoké chez moi hier lol avec alcool, pff c'est fatiguant lol ^^ il me faudra bien une journée pr m'en remettre lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

On papote - De tout et de rien 7 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 15 Icon_minitime1Dim 4 Nov - 14:46

petit coucou du dimanche !!!

chez nous c'est temps pluvieux enfin ça change pas quoi tire la langue et je j'ai cliqué sur mon panier Amazon cette semaine arrive courrier poste "confusion" Cat Clarke et pré commandé Archeron me reste un 3eme livre à choisir et j'hesite entre :

-Les aventures d'Aliette Renoir ( la couverture j'adore et l'histoire original )
-devil city tome 2 ( c'est de la faute à fariboles naaaaa ! )
-Le cirque des rêves (il reste cher punaise ... mais tellement tentant)

le choix est plus que dur !!!!!!!!!!!

allez bisous a toutes et bon dimanche !!! reposez vous bien

bisousgroupe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 7 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 15 Icon_minitime1Dim 4 Nov - 15:24

Salut les filles.

Ce week-end c'est dog-sitting. Et il pleut.

J'ai décidé de faire une pause lecture sur plusieurs jours, histoire de faire diminuer ma Pal un peu, d'être à jour. Et de prendre un peu de plaisir lol.
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

On papote - De tout et de rien 7 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 15 Icon_minitime1Dim 4 Nov - 15:27

On papote - De tout et de rien 7 - Page 15 299302470ça y est je suis en vacances!! programme : rien, farniente, glandouille ah et j'oubliais rien!!!

bon dimanche les filles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On papote - De tout et de rien 7 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 15 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
On papote - De tout et de rien 7
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» On papote - De tout et de rien 4
» On papote - De tout et de rien 9
» On papote - De tout et de rien 2
» On papote - De tout et de rien 5
» On papote - De tout et de rien 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Le Coin des Demoiselles Papotes-
Sauter vers: