Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 On papote - De tout et de rien 7

Aller en bas 
+23
Fidlansi
nataly
Fariboles
moustelle13/Magali
gwadinina Paradis
Hylyirio
jessyk83
Elfig
Sly
didilafana
Karen
RaiinbOow
camille27
coraline
majanra
marieliz
Corail
Pshiit
filoute
x-forbidden
ellienoa
Angel
Founa
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 7 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 14 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 12:20

coucou !!!

bon et bah pour les mauvaises langues d'hier qui m'ont dit que j'étais peut etre trop vieille pour faire de la zumba (parce que je m'étais bloquée le dos ...) et bien aujourd'hui ça va mieux bcp mieux !!!! En fait je crois qu'il faut que je boive se sont mes reins qui morflent en fait parce que comme j'élimine bcp faut que je pense a boire plus ce que je n'ai pas fait du tout ....On papote - De tout et de rien 7 - Page 14 1079139332

Enfin sinon j'ai passé une tres tres bonne nuit ... On papote - De tout et de rien 7 - Page 14 1709096651Angel je n'avais plus envie de Barrons .... il est trop demandé suis comme camille je préfère un qui soit plus dispo !!!!On papote - De tout et de rien 7 - Page 14 1709096651

J'ai attaqué fifty shades hier soir et pour l'instant j'adore .... mais j'espère que je vais pas etre déçue par la suite parce que le SM c'est pas du tout mon truc .... alors bon on va voir ...
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

On papote - De tout et de rien 7 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 14 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 12:52

coucou

journée tranquille pour moi , énormément de vent donc on va rester au chaud avec un bon livre un bon thé au jasmin et une bougie parfumée , elle est pas belle la vie ? oh oui...
moi j'attaque Thane aujourd'hui sourie

Marie : n'oublie pas tu as du retard dans le cercle des immortels archeron arrive bientôt pleurer de rire chui caché je te rassure rien d'extravaguant dans les scènes SM , j'ai lu Luxuria Frédérique De keyser , la société t1 de Angela Behelle et bien en comparaison Fifty est gentillet c'est plus doux ^^ !

Majanra : tu as bien raison , ça fait un bien fou de se faire plaisir de temps en temps sessertlammain

bonne journée les filles

bisous !

bisousgroupe

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 7 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 14 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 14:06

oui coraline je sais mais j'ai pas pu résister avec fifty shades .... d'ailleurs j'y vais pour voir si je peux supporter le SM qu'il y a dedans ou pas ... c'est vraiment un truc pour lequel j'ai dû mal ... faire l'amour tendrement sauvagement passionnement mais la douleur .... là je bloque ! On papote - De tout et de rien 7 - Page 14 2131879744 allez on va voir ! bisous bisous à plus tard les coupines !!!
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

On papote - De tout et de rien 7 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 14 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 16:08

bonjour bonjour

ça y est je suis rentrée, ça fait du bien!! maintenant je ne fais plus rien!!!

merci les filles d'avoir pensé à moi!! majanra, t'as bien raison de t'être fait plaisir!!!

Marie, je pense que le SM dans FSOG passera bien car c'est assez gentil, j'ai lu pire!!!

allez je crois que mon canapé me réclame, à tout'.....
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

On papote - De tout et de rien 7 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 14 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 16:09

Bonjourrrr
Alors pas trop fatiguées avec tous les males que vous aviez avec vous? pleurer de rire
Elie je veux bien un ptit bout de notre Wath annge

Congee aujourd'hui j'ai put faire la grasse matinee (desole pour toi angel tropnul-bof ) je me suis levee a ... 10h!! et la j'hesites entre rester entre mes quatres murs avec un livre que j'attendais impatiemment ou aller voir un spectacle de danse, de théâtre et de défiler de zombies. D'autres auraient dit qu'il n'y a pas comparaison mais je sais que vous comprendriez le dilemme. Bon je vais voir, je vais me bichonner un peu et on verra après.

sinon avec mon amie, celle qui est enceinte, eh bien on a parler hier soir, et je dois dire qu'il n'y avait aucun gêne. Bien que je dois l'avouer j'ai monopoliser la conversation. Mais je crois que c'est vraiment ce que vous aviez dit les filles, que c'est sa peur qui fait qu'elle m'ait annoncée sa grossesse aussi tard. Même si je reste un peu froissée, g suis bête je sais.

Majanra c'est sur qu'il faut se lâcher un peu et se faire plaisir de temps en temps.

Mari avec le sport il faut bien s'hydrater, et petit astuces douche toi avant de commencer et prends beaucoup de vitamine c, cela permetteras a tes pores d'etre bien dégagés et tu brûleras plus de graisse.

Filoute j'ai découvert un autre m/m il s'agit de colorblind de Lily S. Mist, un peu plus sombre que Twilight et celui ci n'est pas publier mais tu le trouveras sur son site. Il semble plus sombre, j'ai lu quelques extraits. Il y en a un autre que j'aimerais lire, mais il n'est plus en stock, j'en ai lu des critiques super dessus, mais bon je vais devoir m'en passer.

Bonne vacance a celles qui se reposes, et bon courage a celles qui doivent travailler.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 7 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 14 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 17:02

merci Founa !!!! je connaissais pas du tout le coup de la vitamine C c'est vrai???
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

On papote - De tout et de rien 7 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 14 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 18:31

oui tu peux faire des recherches dessus si tu veux, il m'a ete conseillé par mon coach quand je faisais du sport, et je l'ai verifier sur le net, de plus j'ai lu un article qui disait que la consomation d'aliments comportant de la vitamine c avait quelque chose sur l'organisme (je me rappel pas tout les termes) et qu'au final ca agissait en brulant de la graisse. Donc boire beaucoup de jus d'orange, du citron, et de cerise.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 7 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 14 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 18:44

coucou par ici çà va?
bon je vois que pour la nuit vous vous êtes déchainée pour de sacrés mâles
pour cumuler y avait shemar moore a moitié nu dans esprits criminels On papote - De tout et de rien 7 - Page 14 1899364249
j'ai même pas lu me suis endormie quasi a 21.30 tellement j'etais morte de ma nuit blanche de la veille
bon en dehors de çà ptit cupcakes amande cannelle ce matin puis zou chez maman pour repas de famille (j'suis gavée et le pire c'est qu'on remet çà dimanche) j'suis repartie y a une demi heure j'en ai plein les pattes et en prime 2 commandes de gâteau dont un pour ma cousine qui est fan des one direction (il a fallu que j'aille sur google pour calculer qui c'etait) On papote - De tout et de rien 7 - Page 14 1079139332
quoi qu'il en soit super journée mais le mieux était en rentrant
consultation standard des mails et là attaque On papote - De tout et de rien 7 - Page 14 3978643748:
Spoiler:
bref j'en reviens toujours pas les moys et le mari ont sursautés^^
bon du coup j'suis super zen et j'vais bien lire ce soir , bonne soirée a tous

a voui zoubliais z'etes les seuls a savoirs n'ai rien dit a personne enfin juste a ma moman
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

On papote - De tout et de rien 7 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 14 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 18:55

Oh c superrrrrrrrrrrrrr Jessyk, Felcitations, suis contente pour toi, j'esperes qu'ils continueront wink et en plus tu restes Zen, moi j'aurais pas put
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 7 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 14 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 19:04

rha j'ai eu ma ptite crise d'hystérie après çà allait loool
dites voir j'ai toujours un mal fou a me remettre dans anita blake 12 j'suis la seule ?
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

On papote - De tout et de rien 7 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 14 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 19:06

jessyk83 a écrit:
coucou par ici çà va?
bon je vois que pour la nuit vous vous êtes déchainée pour de sacrés mâles
pour cumuler y avait shemar moore a moitié nu dans esprits criminels On papote - De tout et de rien 7 - Page 14 1899364249
j'ai même pas lu me suis endormie quasi a 21.30 tellement j'etais morte de ma nuit blanche de la veille
bon en dehors de çà ptit cupcakes amande cannelle ce matin puis zou chez maman pour repas de famille (j'suis gavée et le pire c'est qu'on remet çà dimanche) j'suis repartie y a une demi heure j'en ai plein les pattes et en prime 2 commandes de gâteau dont un pour ma cousine qui est fan des one direction (il a fallu que j'aille sur google pour calculer qui c'etait) On papote - De tout et de rien 7 - Page 14 1079139332
quoi qu'il en soit super journée mais le mieux était en rentrant
consultation standard des mails et là attaque On papote - De tout et de rien 7 - Page 14 3978643748:
Spoiler:
bref j'en reviens toujours pas les moys et le mari ont sursautés^^
bon du coup j'suis super zen et j'vais bien lire ce soir , bonne soirée a tous

a voui zoubliais z'etes les seuls a savoirs n'ai rien dit a personne enfin juste a ma moman

Waou, c'est trop génial !!! tu as de quoi être super méga fière On papote - De tout et de rien 7 - Page 14 3980218871
Il faudra nous le scanner/prendre en photo... bref on veut le voir stp On papote - De tout et de rien 7 - Page 14 512529378

Et je m'étais pas mal ennuyé dans le tome 12 d'anita ... Micah et moi, c'est pas une big love story
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 7 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 14 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 19:12

génial pour toi Jessica!!!! Félicitations!!!

Sinon Marie franchement FSOG c'est pas très poussé au niveau SM tu verras!!!
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 7 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 14 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 19:31

Salut les filles.

Ici il pleut, il pleut, il pleut.

J'ai eu mon repas d'anniversaire aujourd'hui. C'était bien. ^^ Même si ma mère a trouvé le moyen de m'engueuler ce matin quand on préparait le repas. Ben oui j'attends qu'elle me dise à chaque fois ce qu'elle voulait que je fasse (car elle m'a pas dit ce qu'elle comptais faire), alors que j'aurais du tout faire de moi même en devinant, et j'aurais également du faire 2 voir 3 trucs en même temps. Et oui je ne bougeais pas assez mon c**.

Et pendant le repas aussi je me suis fait engueuler car je parlais avec ma meilleure amie, et elle voulait me parler. Je lui ai dit 2 sec je finis de lui raconter un truc. Erreur, Erreur. J'aurais du arrêter de parler et l'écouter elle.

Je me souviendrais toujours d'une veille de noël (j'étais au collège à l'époque), c'était le soir, on faisait les dernières préparations (style les toasts), et je me suis pris une volée, et engueulée un truc de correcte car j'avais pas préparer assez de torchons (c'est moi qui faisais tout le repassage à l'époque).

Faire un repas de fête avec ma mère.... mauvaise idée, très mauvaise idée. Enfin bref, c'est fini. Ouf. lol Pas sur que l'année prochaine je veuille réitérer la chose. lol

Je suis super contente pour toi Jessyk. Woua c'est trop cool. Tu dois être fière. sourie génial biiienn

Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 7 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 14 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 19:39

Fariboles a écrit:
Waou, c'est trop génial !!! tu as de quoi être super méga fière On papote - De tout et de rien 7 - Page 14 3980218871
Il faudra nous le scanner/prendre en photo... bref on veut le voir stp On papote - De tout et de rien 7 - Page 14 512529378

Et je m'étais pas mal ennuyé dans le tome 12 d'anita ... Micah et moi, c'est pas une big love story
je le suis et pareil je sais que le numéro sera pas la avant fin décembre alors j'ai encore de quoi patienter loool
bah là j'en suis a la moitié a peu près pareil j'suis pas fan de micah et en fait dès que je trouve un autre livre bah il passe avant ^^
Angel a écrit:
génial pour toi Jessica!!!! Félicitations!!!

Sinon Marie franchement FSOG c'est pas très poussé au niveau SM tu verras!!!
çà c'est clair niveau SM c'est pas très poussé mais l'histoire reste sympa comme tout ^^ On papote - De tout et de rien 7 - Page 14 1412122241

didilafana a écrit:
Salut les filles.

Ici il pleut, il pleut, il pleut.

J'ai eu mon repas d'anniversaire aujourd'hui. C'était bien. ^^ Même si ma mère a trouvé le moyen de m'engueuler ce matin quand on préparait le repas. Ben oui j'attends qu'elle me dise à chaque fois ce qu'elle voulait que je fasse (car elle m'a pas dit ce qu'elle comptais faire), alors que j'aurais du tout faire de moi même en devinant, et j'aurais également du faire 2 voir 3 trucs en même temps. Et oui je ne bougeais pas assez mon c**.

Et pendant le repas aussi je me suis fait engueuler car je parlais avec ma meilleure amie, et elle voulait me parler. Je lui ai dit 2 sec je finis de lui raconter un truc. Erreur, Erreur. J'aurais du arrêter de parler et l'écouter elle.

Je me souviendrais toujours d'une veille de noël (j'étais au collège à l'époque), c'était le soir, on faisait les dernières préparations (style les toasts), et je me suis pris une volée, et engueulée un truc de correcte car j'avais pas préparer assez de torchons (c'est moi qui faisais tout le repassage à l'époque).

Faire un repas de fête avec ma mère.... mauvaise idée, très mauvaise idée. Enfin bref, c'est fini. Ouf. lol Pas sur que l'année prochaine je veuille réitérer la chose. lol

Je suis super contente pour toi Jessyk. Woua c'est trop cool. Tu dois être fière. On papote - De tout et de rien 7 - Page 14 2137517512 On papote - De tout et de rien 7 - Page 14 299302470 On papote - De tout et de rien 7 - Page 14 966435322

didi j'sais pas si j'ai raté ton anniv au quel cas je m'en excuse et happy bday alors
et ta mère elle craint du boudin non mais sérieux c'est pas le nombril du monde
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

On papote - De tout et de rien 7 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 14 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 20:11

oh génial jessyk , félicitations !!! ça fait plaisir d'avoir des nouvelles comme ça oh oui...


Dernière édition par coraline le Jeu 1 Nov - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 7 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 14 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 20:13

félicitations à toi Jessyk:!!! c'est clair que tu dois être super fière et c'est bien normal...

sinon ben ANita Bake, j'ai lu un résumé de fou, c'était écrit
Spoiler:

j'aurai pas du me spoiler bêtement mais whaou!!! du coup je vais m'y remettre!!
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

On papote - De tout et de rien 7 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 14 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 20:21

super jessik, félicitations, suis contente pour toi!!! tu nous tiendras au courant!!!On papote - De tout et de rien 7 - Page 14 2137517512

oh MAjanra, faut pas se spoiler!!! ce tome là est assez.... enfin tu verras!! bonne lecture!!
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 7 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 14 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 20:29

Félicitation ma jessy!!!! super nouvelle pour toi!!!

ohhh founa!! quel site??? j'ai cliqué sur son nom et y en a trente six mille ( euhhh façon de parler)

ma tite marie tu te mets au sport??? tu fais quoi exactement??
moi je me mets à la wii.. mdr, même si c'est po le top, pour le moment, c'est que ça que je peux faire!! j'ai pas encore trouvé le moyen de faire des journées à rallonge ptdr!!!

allez bonne soirée!!! j'ai rien lu aujourd'hui car avec ma moitié, on a fait un tri énorme!!! 10 sacs à jeter à la déchetterie demain!!! ptdr le povre qui faisait le pont, ben il devait se reposer, il le fera après du coup mdr

allez à demain
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 7 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 14 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 21:35

rha evidemment il a fallu que je regarde le spoiler hein bon bah on va s'y remettre et forcément j'finirais par accrocher a nouveau ^^
merci en tout cas tout vos messages font p^laisir
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 7 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 14 Icon_minitime1Ven 2 Nov - 0:21

Whaouuuu trop fort Jessica !!! Bon tu nous montreras cet article hein ??!!!
Suis vraiment contente pour toi !!!!
Bon moi je rentre de chez des amis .... C t très sympa !!! Allez maintenant un peu de fifty shades et dodo !!!!!
Hé oui filoute moi aussi wii à fond ac la zumba ....mm si certaines ont fait les mauvaises langues .... tire la langue nah tire la langue Surtout fais pas comme moi bois bcp d'eau sinon pas bon pour les reins ....
Gros bisous à toutes et très bonne nuit !!!
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 7 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 14 Icon_minitime1Ven 2 Nov - 6:29

bonjour, mdr Jessyk, c'était pas pr vous spoiler mais je me sens moins seule lol ^^ on va s'y remettre ensemble!!
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 7 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 14 Icon_minitime1Ven 2 Nov - 7:34

On papote - De tout et de rien 7 - Page 14 2137517512 bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!


ohhh ben dis donc!!! du coup je vais devoir me remettre aux anita, j'avoue que j'ai laissé tomber la série en cours... je n'arrivais plus à accrocher...

ma tite marie, ohh que oui!! franchement, ça crêve pas mal la zumba!!! bon je vous laisse, ma moitié revient du boulanger: pains frais, croissants, baguette viennoise... ha miam miam!!
bon vendredi à tout li monde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 7 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 14 Icon_minitime1Ven 2 Nov - 9:11

coucou a toutes
bah ouais j'avais l'impression d'etre la seule a ramer d'un coup çà motive lool
bon moi journée gâteau
ptetre lecture au milieu
plein de biz
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 7 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 14 Icon_minitime1Ven 2 Nov - 15:54

j'ai reçu " les cendres de l'oubli", ha la la!!! vivement ce soir!!! oh que oui!!! mdr

bon allez zou je file!! suis trop contente!! j'espère que vous allez toutes bien, et que vous n'avez pas trop de dégâts par chez vous!!! plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 7 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 14 Icon_minitime1Ven 2 Nov - 15:59

Coucou les filles ! Bon je lis tjs fifty shades mais je sais pas g vraiment du mal !!! Je suis révoltée par la soumission en général mais la ça m'énerve grave !!! G envie qu'elle lui en foute une dans sa gueule de beau gosse perturbé de merde !!!! Pardon mais je sais pas ça m'énerve !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On papote - De tout et de rien 7 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 14 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
On papote - De tout et de rien 7
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» On papote - De tout et de rien 9
» On papote - De tout et de rien 6
» On papote - De tout et de rien 3
» On papote - De tout et de rien 1
» On papote - De tout et de rien 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Le Coin des Demoiselles Papotes-
Sauter vers: