Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 On papote - De tout et de rien 7

Aller en bas 
+23
Fidlansi
nataly
Fariboles
moustelle13/Magali
gwadinina Paradis
Hylyirio
jessyk83
Elfig
Sly
didilafana
Karen
RaiinbOow
camille27
coraline
majanra
marieliz
Corail
Pshiit
filoute
x-forbidden
ellienoa
Angel
Founa
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 7 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 27 Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 10:26

Coucou !!!
Bon petite forme aujourd'hui ....mal dormir et le morale en berne .... Hier soir je lisais le tome 7 du cercle des immortels ac valerius et g pleuré très souvent ... Puis après pression un peu relâchée g pleurée dans mon lit parce qu'en ce moment plein de choses me perturbent m'emmerdent mm et je sais plus trop ou j'en suis .... Bon enfin je pourrai faire une page entière sur ce qui va pas mais c pas si terrible qd on y pense puiqu'on à un toit la santé qui est bonne et des enfants qu'on aime plus que tt !!
Allez je vous pourrit pas le moral et vous fais des gros bisous passez une bonne journée je reviendrais demain je pense parce que là je suis pas très drôle .... timide rougissant
Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

On papote - De tout et de rien 7 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 27 Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 10:31

Marie On papote - De tout et de rien 7 - Page 27 2383636570
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

On papote - De tout et de rien 7 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 27 Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 10:44

coucou

Angel : mince pour ton loulou, les vomis en pleine nuit c'est vraiment la galère. J'espere pour vous ca va vite passer déjà tu étais crevée ma pauvre nulbof kissssjoue

Marie : mince alors, quand il y a trop de choses en soi il faut en relâcher un peu au risque de péter un plomb, hésite pas à en parler ma belle !!! grouphug et même si tu es pas drole on ai la pour ça aussi si ça va pas boxe !!!!

bon courage à tout le monde bisous bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 7 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 27 Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 15:10

coucou tout le monde
bon courage au malades ou a ceux qui en soigne, ainsi que ceux qui taffent
ici je peine a avancer dans un livre et mon dieu que çà m'agace ce w e je m'y met sérieusement.....
et vous quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
nataly

nataly


Messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2012

On papote - De tout et de rien 7 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 27 Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 15:43

pour ma part, transuillement installé à la maison avec la lecture de bilbo le hobbit, je voyage dans un monde extra.

petites détentes de temps en temps devant cuisine + tv et horreur comment résister à certaines recettes !! adieu le régime

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://natalyetseslivres.blogspot.fr/
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

On papote - De tout et de rien 7 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 27 Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 17:54

coucou les filles

enfin suis rentrée du boulot, plus ça va plus c'est tard et avec les fêtes qui approchent ça ne va pas aller en s'arrangeant!!!

bon sinon, Twilight 5 est super!!! j'ai passé un bon moment même si (comme d'habitude!!) il manque quelques scènes (j'ai tendance à trop vouloir trouver du livre dans le film!!), et mon dieu la seconde moitié du film j'étais folle!! je crois qu'il y aurait eu une caméra dans la salle, on aurait vu que des têtes déconfites et surprises!! accrochez vous les filles ça promet!!! en tout cas très bon et ça y est c'est fini!!! On papote - De tout et de rien 7 - Page 27 1524962106 ah oui et on a aussi eu droit à la bande annonce de "the host", il sort en avril 2013, pas mal, pas mal!!!

bon alors ma tite MArie, ça va pas, te fais plein de bisous et n'hésites pas à parler si tu veux. On papote - De tout et de rien 7 - Page 27 2388040357 On papote - De tout et de rien 7 - Page 27 2336517794

bon faut que j'aille voir ce qu'on va manger (ça me saoule cette bouffe!!!)
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 7 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 27 Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 18:00

Salut les filles.

Oh Angel,j'espère que ton pti garçon va vite se remettre.

Marieliz, on est là pour t'écouter tkt sa ne nous dérange pas.

Et une journée de fini une. sourie Nan mais c'est quand même cool mon stage, j'aime bien. Surtout que la maîtresse me fait bien participer, et que je fais pas de ménage. lol sourie
Et aujourd'hui il faisait vraiment bon. Mais demain midi va falloir remonter. bof tropnul-bof

Hier soir j'ai regardé le red carpet de Breaking Dawn part 2 de Londres en streaming. Je sais pas pourquoi mais j'aime bien les regarder lol. Mais je me demande à chaque fois comment font les actrices pour être dehors dans le froid en petite robe à signer des autographes. Ils les shootent avant??? Mettent des radiateurs extérieurs??? J'avoue que pour moi c'est un grand mystère.
Et vu que j'adore vraiment sa, ce soir je regarde celui de Madrid. lol sourie

Oh et j'ai enfin reçu mes écouteurs. C'est entre le casque et les écouteurs, et sa rentre pas dans l'oreille. Je les ai payé moins de 10€, mais ils auront mis le temps à arriver. lol.
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 7 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 27 Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 18:43

On papote - De tout et de rien 7 - Page 27 299302470 twilight magnifiquuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! ohhh purée, un coup au coeur!!!

ma tite marie!!! plein de bisous et n'oublie pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fidlansi

Fidlansi


Messages : 403
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 38

On papote - De tout et de rien 7 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 27 Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 19:07

Bonsoir mesdames, mesdemoiselles,

J'espère que vous allez toutes de bien et que vous avez passé une bonne journée ?!

Ce matin, je n'ai pas eu le temps d'écrire un petit message de bonjour... J'étais en retard, j'ai eu la mauvaise idée de rêvasser sous la couette.. Enfin ! Je suis arrivée à l'heure, mais je suis complètement fatiguée, vivement demain et le week-end !! :- )

Marieliz, Hooo... Parfois il m'arrive de pleurer et ça fait du bien de pouvoir tout évacuer ! On est dans une saison automnale qui rend un peu tout nostalgique ! J'espère que tes petits soucis ne sont pas trop grave, n'hésites pas à te confier !! Biou~ ! coeur

Ellienoa, rhaaaa !! J'ai hâte d'aller voir ce films avec ton petit commentaire, je suis curieuse de le découvrir ! Je n'avais absolument pas aimé le tome 4 de la saga, je le trouvais vraiment mauvais à côté des trois premiers... Enfin ! J'apprécie tout de même les films :- )

Filoute, coup de coeur ? A ce point ?! Vivement ! Vivement ! Que j'aille le voir ! : D

Sinon ce soir, je vais terminer ma lecture, j'arrive au bout du livre ! *-* Je suis contente, je ne lisais plus depuis quelques semaines, et depuis que je me suis inscrites sur le forum, j'ai lu bientôt deux livres !! Ça me fait du bien au moral ! : p

Bisous tout le monde ! :- *
Revenir en haut Aller en bas
http://psycheunepage.blogspot.fr/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 7 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 27 Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 19:52

On papote - De tout et de rien 7 - Page 27 2137517512 On papote - De tout et de rien 7 - Page 27 299302470 tu verras , ça deviendra vite vite une drogue!!! et pour le film, ohhh ouuuuuuuuuuuuuuuuuui, un coup au coeur
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

On papote - De tout et de rien 7 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 27 Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 20:59

Léa je te comprends, je n'ai jamais autant lu que depuis que je suis sur le forum!!!

oh oui faut le voir le film!!!!

bon et bien moi je vais Vincent Vega, rhaaaaaaaaaa Pulp Fiction j'adore!!!

bonne soirée et bonne nuit les filles.....
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 7 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 27 Icon_minitime1Ven 16 Nov - 7:18

Un coucou a tous
enfin ce soir c'est le we et j'ai rien de prévu sauf de la glandouille çà va le faire a mort .....
hier l'homme s'est blessé au travail mais a tenu a aller bosser ce matin je sens que çà promet ce soir il va ronchonner du coup j'vais bouquiner loool
j'avance tout doucement j'ai hâte a vrai dire de lire dévoile moi qui me scrute de ma biblio , tout comme tout le monde me nargue avec twilight crénom de nom j'arrive pas a trouver une nounou et un créneau horaire qui soient compatibles pfff j'sens que çà va faire comme l'année du 3 je vais y aller limite a la fin blasée....

fidlansi l'inscription a ce forum pour moi est un réel bonheur je lis bcp plus mais forcément ma pal gonfle encore plus vite et l'homme tire la tronche quand un colis amazon

bopn bah rectification l'homme est revenu a la maison ....

marie pleurer permet de relacher la pression un peu je pense que c'est admettre qu'on est humain et etre fort plutôt que tenter de passer outre et etre encore plus mal


bonne journée a tous et bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 7 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 27 Icon_minitime1Ven 16 Nov - 7:23

Salut les filles. Bon matin.

Je sens que cette journée va être dure.
J'ai mal aux pieds, et la douleur aux cuisses n'est pas partie. En plus de sa, je sens que j'ai le nez et la gorge de prie. Et j'ai mal au ventre.
Ouai cette journée va être dure.
Alors doliprane et espérons survivre jusqu'à ce soir. Après c'est le week-end. sa devrait requinquer.

Tkt Jessyk moi le film je pourrais pas aller le voir avant le week end prochain car tout simplement il passe pas avant.
Bon courage avec ton homme.
Je lis Tane le soir avant d'aller me coucher et comme toi j'ai l'impression de pas avancer.
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 7 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 27 Icon_minitime1Ven 16 Nov - 11:02

bonjour bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!

ha la la!!! du mal à me remettre de mes émotions d'hier!!! trop trop trop beauuuuuuuuuu!!! je vais le revoir mardi avec une coupine!!! qui ne veut pas aller le voir seule!!! et je me dévoue en bonne coupine que je suis!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 7 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 27 Icon_minitime1Ven 16 Nov - 11:32

repose toi bien ce we didi
moi vais faire les ptit bonhomme de la saint nicolas ^^

filoute tu es trop trop généreuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 7 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 27 Icon_minitime1Ven 16 Nov - 12:31

Salut salut !
Bon c tjs pas la super mega forme mais ça va je ne me plains pas ! No Comment
Merci pour vos petits mots d'encouragements je vous adore !! grouphug
Oui jessik comme tu dis pleurer ça fait du bien mais hier mm après avoir pleurer ça n'allait pas mieux enfin aujourd'hui j'essaie de positiver voilà !
J'espère que vous allez ttes bien et vous fais des gros bisous !!! kissssjoue
À plus tard !!!
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 7 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 27 Icon_minitime1Ven 16 Nov - 12:35

On papote - De tout et de rien 7 - Page 27 2336517794 ma tite marie.... allez comme tu dis, faut essayer de positiver!! et puis, faut se dire qu'il y a toujours pire que nous hein On papote - De tout et de rien 7 - Page 27 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
Fidlansi

Fidlansi


Messages : 403
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 38

On papote - De tout et de rien 7 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 27 Icon_minitime1Ven 16 Nov - 13:18

Bonjour tout le monde !

Ça y est !! Je suis en week-end !! \o/

Je vais pouvoir me reposer, lire, surfer sur internet, grignoter des cochonneries... : D Mais avant, je dois préparer ma petite valise, je pars sur Toulouse rejoindre My Darling, j'ai mon train à 17h38 ! ♥

Mais avant, je vais lire mon petit livre, il ne me reste que quelques pages avant la fin, je n'ai pas pu le finir hier soir, je m'en dormais, j'étais totalement claquée ! : - )

Revenir en haut Aller en bas
http://psycheunepage.blogspot.fr/
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

On papote - De tout et de rien 7 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 27 Icon_minitime1Ven 16 Nov - 13:32

Marie, j'espère que ça va mieux, je t'embrasse ma jumelle !!!

Fidlansi, depuis que je suis sur ce forum, j'ai lu un nombre incalculable de livres. Et je me sens moins seule dans cette passion. De plus, c'est le premier forum ou je participe (et j'en ai fait des fofos) ou il n'y a pas de prises de tête. Dans chaque forum ou je suis allée, il y avait des clashs entre membres à un moment ou à un autre, parfois j'étais spectatrice, parfois hélas au centre du conflit (sur un désaccord avec quelqu'un ou pour défendre un membre) ...bref, ici, pas de ça On papote - De tout et de rien 7 - Page 27 966435322 Les administratrices et les modos sont des amours , les membres sont supers sympas , bref, ici, on se sent bien.

Alors moi de mon côté, je ne travaille pas aujourd'hui, donc ça va être gros ménage, rangement, lessive, courses...bref, le pied intégral On papote - De tout et de rien 7 - Page 27 3769746481
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 7 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 27 Icon_minitime1Ven 16 Nov - 14:08

oui ma corail d'amour t'inquiete ça va aller ... j'essaie de garder la tête froide ...On papote - De tout et de rien 7 - Page 27 3980218871

c'est vrai qu'ici pas de violence entre nous et puis d'ailleurs y'a pas de raison on doit savoir s'exprimer de maniere civilisé et accepter les differences d'opinions c'est tout !!! je crois qu'on est assez adulte pour ça ... !On papote - De tout et de rien 7 - Page 27 1114285535

bon je vais pas tarder à partir chez l'ostéo et ensuite ce sera courses a auchan ! .... pffffff faut bien le faire .... allez bisous les louloutes d'amour ! bonne aprèm !On papote - De tout et de rien 7 - Page 27 3022070182
Revenir en haut Aller en bas
nataly

nataly


Messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2012

On papote - De tout et de rien 7 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 27 Icon_minitime1Ven 16 Nov - 15:15

bonjour tout le monde

pour ma part toujours en arret donc repos et lecture

je suis nouvelle ici et j'ai vu que vous etiez de grandes fans de la confrérie de la dague noire, du coup je les ai mis sur mon ipas pour les lire !!!

encore des lectures à venir !



bonne après midi a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://natalyetseslivres.blogspot.fr/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 7 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 27 Icon_minitime1Ven 16 Nov - 15:43

On papote - De tout et de rien 7 - Page 27 2336517794 bizzzzzzzzzzzzzzzzou les filles!!!

ohh la confrérie!!! tu vas adorer!!! je les ai en ebook ( grâce à une tite fée) et je les ai en livre livre... comme ça , même le soir, quand je veux en relire un.. zou!! vive l'ebook!!! On papote - De tout et de rien 7 - Page 27 1709096651
Revenir en haut Aller en bas
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

On papote - De tout et de rien 7 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 27 Icon_minitime1Ven 16 Nov - 16:08

Hi Ladies !!
Alors j'espère que vous allez bien ?

Pour moi gentille prise de tête avec mon moniteur de conduite aujourd'hui. Il me reste deux heures de conduite à faire avec le forfait que j'ai pris et il me sort qu'ils faudrait encore en prévoir 5 ou 6 heures en plus (donc à 40€ de l'H je vous laisse faire le calcul ) et j'avais envi de lui dire que c'est bon j'étais prête et que une ou deux heurs en plus OK mais pas 6 non plus je ne suis pas un cas !!
Il m'as tout de même dit que je gère très bien mon véhicule mais c'est du au cas ou !! banghead

Nataly très bon choix pour La Confrérie tu vas te régalé !!!!

Fidlansi pour moi aussi depuis que j'ai débarqué sur la planète Boudoir j'ai augmenter ma PAL d'au moins 6 livres en plus par mois et je peux enfin discuter sincèrement avec des personnes qui me comprènne et qui ne vont pas me prendre pour une dingue quand je leurs dit "Plus tard moi, je me mari avec Barrons" mariage
Le Boudoir pour moi c'est un peu comme une grande famille ^__^ bisousgroupe

Didi : Fait toi un massage pour tes douleurs aux cuisses. Il faut que tu masse dans le sens inverse de la circulation du sang pour que tu ressente de bien !! Comme je compatis pour tes cuisses wink
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 7 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 27 Icon_minitime1Ven 16 Nov - 16:40

On papote - De tout et de rien 7 - Page 27 2898373053 rain, pour jericho, faut faire la queue!!!! On papote - De tout et de rien 7 - Page 27 2898373053 nan mais!! On papote - De tout et de rien 7 - Page 27 1709096651

euuuhhh la queue, je parlais de la file d'attente hein!!!! loin de moi pervertir les jeunettes du fofo!! On papote - De tout et de rien 7 - Page 27 3970213709
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 7 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 27 Icon_minitime1Ven 16 Nov - 18:13

Re Salut les filles.

Sa y est je suis en week end. génial
Alors ce soir repos totale. ^^ sourie
D'abords je vais voir pour regarder le red carpet de breaking dawn à Berlin et ensuite je vais finir Tane. Enfin lol sourie

Nataly, La Confrérie??? Y a que sa de vraie. biiienn

Raiiboow, bonne idée le massage je vais essayer. Tu devrais gueuler à ton auto école, pour ma meilleure amie pareil ils avaient essayer de lui rajouter pleins d'heures, mais sa mère a pousser une gueulante, ils ont plus rien dit après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On papote - De tout et de rien 7 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 27 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
On papote - De tout et de rien 7
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» On papote - De tout et de rien 4
» On papote - De tout et de rien 9
» On papote - De tout et de rien 2
» On papote - De tout et de rien 5
» On papote - De tout et de rien 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Le Coin des Demoiselles Papotes-
Sauter vers: