Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 On papote - De tout et de rien 7

Aller en bas 
+23
Fidlansi
nataly
Fariboles
moustelle13/Magali
gwadinina Paradis
Hylyirio
jessyk83
Elfig
Sly
didilafana
Karen
RaiinbOow
camille27
coraline
majanra
marieliz
Corail
Pshiit
filoute
x-forbidden
ellienoa
Angel
Founa
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

On papote - De tout et de rien 7 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 26 Icon_minitime1Mer 14 Nov - 9:33

bonjour tout le monde

je te comprends Maranja, moi non plus j'avais pas envie non plus ce matin!!! j'ai mieux dormi mais pas top non plus, on verra ce soir!!

bon allez je me motive, j'ai des trucs à faire.....
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 7 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 26 Icon_minitime1Mer 14 Nov - 10:13

Salut les filles.

Ce matin j'ai pu dormir un peu, et oui comme vous le savez pas de maternelle le mercredi. ^^
Mais par contre au réveil je me sens malade. Mal de tête et de ventre. Et stap j'ai cours. J
e verrais avec ma mère quand elle arrivera, mais possible que je reste au chaud aujourd'hui pour être en forme demain, et pas louper des journée de stage dès la première semaine. tropnul-bof

Founa, nan le vélo n'est toujours pas mon meilleur ami. Mes cuisses protestent toujours à grands cris.


Dernière édition par didilafana le Mer 14 Nov - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 7 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 26 Icon_minitime1Mer 14 Nov - 10:45

coucou les louloutes !!!

alors comment ça va aujourd'hui ????

Founa le passage que j'ai mis c'est dans le cercle des immortels tome 6 ! j'ai vraiment adoré ce tome j'ai mis mon avis dans le topic concerné mais vraiment j'ai eu un coup de coeur ! il est drole attendrissant et passionné tt ce que j'aime quoi !!!On papote - De tout et de rien 7 - Page 26 1412122241

Didi reste bien au chaud !!!On papote - De tout et de rien 7 - Page 26 4222893318

Majanra et Ellie bon courage les filles pour votre journée boulot !!!On papote - De tout et de rien 7 - Page 26 3980218871

ahhh filoute ça va mieux qd mm qd on fait un bon dodo hein ??!!!On papote - De tout et de rien 7 - Page 26 2383636570

allez je vous laisse à plus tard !!! he he !!! normalement je reçois aujourd'hui mon Acheron d'amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!On papote - De tout et de rien 7 - Page 26 2557203321
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

On papote - De tout et de rien 7 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 26 Icon_minitime1Mer 14 Nov - 11:01

coucou

mince Didi , tu as pas de chance , repose toi bien , j'espere tu pourras rester au chaud cet aprème !

Fidlansi , les crampes c'est bien le truc que je supporte pas ça me fait hurler !!!!!!!!! bois beaucoup d'eau en effet bon je sais pas si c'est efficace mais c'est ce qu'on dit !

Filoute , ahh tua s bien dormis alors tu as foutu le zhom dans l'autre pièce ? pleurer de rire cool que tu ais pu récupérer !!

Marie , moi je l'ai depuis 1 semaine Acheron toujours sur mon buffet crying normalement je devrai le lire ce week end

Bon courage pour le taff Majanra !!!

bon moi je vais finir tout le bordel à ranger , après je vais faire les courses , je les fais entre midi et deux heures comme ça c'est calme et je peux flaner devant mon rayon préféré héhé.

j'ai finis cette nuit Confusion et la vache il m'a bouleversé ce livre !!! il est époustouflant , hallucinant pas évident de lire autre chose on a toujours en tête l'histoire ... du coup je vais attendre pour lire Acheron j'ai besoin de quelque chose de léger .

sinon et bien mon livre est coincé entre des poids de 30 kgs (pour une fois que les poids de muscu de mon zhom me dérange pas pleurer de rire )!!!!!!! pour l'aplatir j'attend encore 2-3 jours comme ça et je vous dirai le résultat

bon courage tout le monde et bisous à toutes !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

On papote - De tout et de rien 7 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 26 Icon_minitime1Mer 14 Nov - 11:08

ah non Marie, aujourd'hui c'est jour des enfants et je ne travaille jamais le mercredi!!!

bon ménage cuisine fait, linge plié, il ne me reste plus que les courses, on verra après déjeuner.

j'ai fini Ach hier et depuis j'ai du mal à me trouver une autre lecture

Camille, j'ai commencé à regarder Game of Thrones hier soir et j'accroche bien, le nohm aussi (ce qui n'est pas evident car il n'est pas trop série!!)

Coraline, j'espère que tu pourras sauver ton livre!!
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 7 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 26 Icon_minitime1Mer 14 Nov - 11:26

Bon alors verdict après que maman soit passé, je reste au lit. Mon stage est plus important et sa crains de manquer dès la première semaine. nulbof

Ma grand mère demain va faire le père noël, alors j'ai glissé un mot à ma mère comme quoi j'aimerais bien un dvd (celui de Breaking dawn part 1 j'ai les 3 premiers mais pas celui là). Enfin je verrais ma mère avait pas l'air très chaude. timide rougissant bof

D'ailleurs le dernier twilight ne passe pas avant la semaine prochaine au ciné. mad

Et va falloir que je lui fasse ma liste de cadeaux (donc livres) pour ma maman père noël lol. Faudrait que je me décide mais il y en a tellement que je veux. bof

Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 7 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 26 Icon_minitime1Mer 14 Nov - 15:37

coucou a toutes
filoute bisous calin espérant que tu vas mieux
journée des ptits >>> journée des cris
depuis ce matin me rendent chèvre ils ont fait toutes les conneries du monde impossible et inimaginables
bref ce soir le lit tot pour toute la troupe comme çà j'arriverais enfin a réflechir un minimum loool
bisous a toute
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
nataly

nataly


Messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2012

On papote - De tout et de rien 7 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 26 Icon_minitime1Mer 14 Nov - 16:39

coucou je vois qu'il y a beaucoup de souffrantes alors bons rétablissements.

aujourd'hui pour moi après brin de ménage, repos pour ma main car meme apres infiltration les douleurs viennent dès que je bouge

je sors d'un bon bain, avec bougies, musique d'ambiance et bouquin quel plaisir.

allez je file grignoter un peu à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://natalyetseslivres.blogspot.fr/
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

On papote - De tout et de rien 7 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 26 Icon_minitime1Mer 14 Nov - 17:38

Hello Ladies !!

Alors comme ça on à encore des malades ?! Soignez vous bien les filles wink

Filoute : contente que tu ai pu dormir tranquille
Nataly : c'est pas rigolo du tout cette main. Même pour un tout petit geste tu peux avoir mal ?
Coraline : pas de bol pour ton accident de bain avec ton bouquin !! Je me souviens que j'avais eu une catastrophe aussi mais avec des souries et là c'était franchement irréparable nulbof

Aujourd'hui j'ai fini le tome 4 de Kate Daniel's et OK j'ai beaaucouuup aimé MAIS je reste frustrée à l'idée de ne pas pouvoir avoir la suite vous pouvez pas savoir comment smiley rouge grrrr surtout après tout ce qui s'est déroulé dans ce tome ... J'ai vraiment le chic de toujours commencé des série qui sont en stand by ou qui ne sont plus publié tarécinglé
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 7 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 26 Icon_minitime1Mer 14 Nov - 17:40

vi le mari est resté sur le canapé!!! On papote - De tout et de rien 7 - Page 26 1709096651

j'ai dormi comme une marmotte
et puis c'est de sa faute si la veille, je n'avais po dormi, nan mais!! lol

bon sinon, demain je vais voir la fin de twilight On papote - De tout et de rien 7 - Page 26 2137517512 avec une bande de coupine!!

ça va être trop gégé, en plus c'est l'annif d'une des cop, du coup je vais faire un gâteau, je vais ramener une bougie, un paquet de mouchoir avec un noeud noeud et zou au ciné!!! On papote - De tout et de rien 7 - Page 26 1709096651
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

On papote - De tout et de rien 7 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 26 Icon_minitime1Mer 14 Nov - 18:14

héhé filoute, moi j'y vais ce soir!! d'ailleurs je ne vais pas tarder à partir, j'attends plus que le nohm, les fillesont lavées, en pyj, le dîner est prêt, je peux partir!!!

bonne soirée les filles...
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

On papote - De tout et de rien 7 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 26 Icon_minitime1Mer 14 Nov - 18:18

cheerleading bon ciné les filles !!!! amusez vous biennnnnnnnnnnnnnnn cheerleading
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Fidlansi

Fidlansi


Messages : 403
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 38

On papote - De tout et de rien 7 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 26 Icon_minitime1Mer 14 Nov - 18:19

Je suis bien rentrée chez moi !!! :- ) Et ça fait du bien !! *-* Maintenant session détente : surf sur le net, grignotage et breuvage et un petit film ! : D Et ce soir lecture lecture !! ♥

Filoute, faudra nous dire comment tu as trouvé le dernier volet du film de Twilight ! Je vais le voir le week-end prochain avec des copines ! :- )

Edition : Ellienoa, vu que tu vas le voir avant, donnes ton avis aussi !! : D
Revenir en haut Aller en bas
http://psycheunepage.blogspot.fr/
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 7 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 26 Icon_minitime1Mer 14 Nov - 19:04

Bon film les filles, j'espère qu'il est bien. biiienn

Je suis franchement pas bien, la journée est passée trop vite et je vais pas mieux.
Je vais me traîner à la douche et ensuite au lit. En priant pour m'endormir vite et que demain ça aille mieux car direction le stage. Heureusement le midi j'aurais pas à manger je vais chez ma mamie qui vit près de la maternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 7 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 26 Icon_minitime1Mer 14 Nov - 19:11

Bonsoir à vous!

Didi, repose toi bien!!!
RaiiinbOow, comme je te comprend pour Kate Daniels, mais on est nombreux dans ce cas là!!!

Bon ce soir au lit très tôt!!! Je suis hs, j'ai l'impression de ne pas arriver à sortir la tête de l'eau dernièrement, et le froid et la nuit qui arrive tôt n'arrange pas grand chose....

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

On papote - De tout et de rien 7 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 26 Icon_minitime1Mer 14 Nov - 20:31

Didi repose toi bien l
Angel go vitamine C hyoer furax BSX !!! ou un cure avant l'hiver histoire de reprendre un peu le poil de la bête

mon livre a perdu quelques centimètres dancing banana je continue sous les poids de 30 kg ça à l'air de bien marcher , juste les pages du milieu ou bien que visibles sont légèrement tordus mais il y a de l'amélioration

ce soir c'est soirée jeu en réseau avec des potes et mon mari , oui j'ai toujours mon âme d'enfant pleurer de rire

bonne soirée tout le monde , passez une bonne nuit et retablissez vous vite !!!!!!!!!

bisousgroupe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

On papote - De tout et de rien 7 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 26 Icon_minitime1Mer 14 Nov - 22:04

Ooh les filles bon ciné !! ^^
Moi je dois encore attendre pour aller le voir parce qu'en ce moment j'ai des journées bien chargées et puis le cinoche le moins loin de chez moi est à 45 km affraid

Vous nous direz ce qu'il donne biiienn
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 7 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 26 Icon_minitime1Mer 14 Nov - 22:06

vivement demain ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais!!! bon je vous laisse, je vous fais de gros bisous!!!

à demain les coupines!!!
Revenir en haut Aller en bas
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

On papote - De tout et de rien 7 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 26 Icon_minitime1Mer 14 Nov - 22:38

Bonne nuit les filles !!
Eh Filoute j'espère que tu vas bien dormir cette nuit aussi sourie
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 7 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 26 Icon_minitime1Mer 14 Nov - 22:42

On papote - De tout et de rien 7 - Page 26 2981382511 t'inquiéte tite rain, sinon je le vire du lit!! là il regarde... :) ce que j'écris... vi vi mon chéri que j'aime et que j'adore, mes coupines me défendent!!! On papote - De tout et de rien 7 - Page 26 1709096651
Revenir en haut Aller en bas
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

On papote - De tout et de rien 7 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 26 Icon_minitime1Mer 14 Nov - 22:53

Toujours la pour ça Filoute !! la League des Books Addict pour te servir et te défendre contre les maris qui ne laisse pas dormir leurs femmes pleurer de rire

bien sur c'est ironique je ne suis contre personne moi (courageuse mais pas téméraire se moque )
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 7 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 26 Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 6:39

bonjour et oui de bonne heure, et de bonne humeur lol ^^

travaillez bien que ce soit au boulot, à la maison, avec les enfants, et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 7 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 26 Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 7:21

Salut les filles.

J'espère que vous allez bien aujourd'hui et que vous avez bien dormi.
Moi je me sens reposée.
En faite après réflexe, mes journées de stages ne me dérangeraient pas si je ne devais pas faire de vélo. lol

A ce soir les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 7 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 26 Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 8:19

Bonjour rapide!!!

Je vais vite filer au boulot déjà je vais arriver juste mais ce matin trop dur mon fils a été malade cette nuit, il a vomi et à 1h15 du mat, changer les draps, nettoyer le sol et prendre une douche bof bof surtout que du coup je ne me suis pas rendormie avant 4h!!
Bref la journée va être longue lol, en tout cas je vous souhaite une très bonne journée à vous!!!!

Allez c'est parti!!!!
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 7 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 26 Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 9:38

ohhh povre... loulou d'angel... plein de bisous ( et bon courage pour ta journée!!!

bijour à tout li monde!!!

aujourd'hui course, ben vi, je pensais tenir jusque samedi , meuhh non, ogresses et ogre oblige, du coup , placards et frigo vides!!! On papote - De tout et de rien 7 - Page 26 2898373053

à tout à l'heure

on part avec les cop pour 13h30 voir twilight!

à pluchhhhhhhhhhhhhhhe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On papote - De tout et de rien 7 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 26 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
On papote - De tout et de rien 7
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» On papote - De tout et de rien 9
» On papote - De tout et de rien 6
» On papote - De tout et de rien 3
» On papote - De tout et de rien 1
» On papote - De tout et de rien 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Le Coin des Demoiselles Papotes-
Sauter vers: