Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 On papote - De tout et de rien 8

Aller en bas 
+32
x-forbidden
Stella's books
fantine73
MelanieNathan
Walkyrie
Ally49
guyla
Karen
Fariboles
moustelle13/Magali
Emmatom
Founa
clairecathy
strawberry
CottonCandyNessa
al3xiia
Milka2B
camille27
Sly
jessyk83
Minos
RaiinbOow
filoute
coraline
Angel
didilafana
majanra
noisette2011
Fidlansi
ellienoa
Corail
marieliz
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 8 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 12 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 8:38

Salut les filles !!!
Punaise Camille .... L'insomnie ça craint !!!! Surtout si tu dois te lever ....
Moi en tt cas j'en ai pas !!! Je me couche trop tard ça oui mais suis morte de fatigue la ... En ce moment je tire sur la corde pour pouvoir lire ou aller sur l'ordi et du coup suis malade et crevée .... nulbof .....mauvais cocktail !!!!
Fariboles pourquoi un faux Noël ???
Jess donne moi un peu de ton énergie stp !!!!!!!!!!!
Clairecathy bienvenue au club des maman qui se lèvent en ce moment parce que bébé et plus gds sont malades .... sessertlammain wink
Allez vais faire un brin de ménage mm si je préférerai aller au lit ....
Bon courage à toutes pour affronter cette journée qui s'annonce difficile et froide ....!!!! Un gros calinou de réconfort !!!! bisousgroupe C'est pour me donner du courage .... sseccret
Revenir en haut Aller en bas
Milka2B

Milka2B


Messages : 1081
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 45
Localisation : Sur une Ile

On papote - De tout et de rien 8 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 12 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 9:28

Corail...est ce que tu pourrais m'expliquer qui sont ces beaux mecs sur ta banniere...ca fait qq jours que je me creuse la cervelle mais je vois pas On papote - De tout et de rien 8 - Page 12 1079139332

Et bonne journée à toutes, soignez-vous bien On papote - De tout et de rien 8 - Page 12 577686276

Bizouilllees
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 8 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 12 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 10:07

bonjour, bon faut que je me motives parce que je glandes et à 1130 faudra que je partes au boulot, je suis ni douchée, ni peignée lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

On papote - De tout et de rien 8 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 12 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 10:44

coucou

bon c'est toujours pas la forme, je suis complètement claqué moi aussi et je suis intolérante, chieuse ... et j'en passe je ne supporte pas avoir le nez bouché !!!!!!!!!!!! très énervé en plus mon cher ado m'en fait bavé grave de chez grave je ne le supporte pluuuuuuuuuuuuus !!!!!!!!! hier j'etais à 2 doigts de lui mettre la tête dans son assiette je vous jure, je suis jamais voilente mais la ! oh punaise j'ai visualisé cette scène plusieurs fois dans mon cerveau après j'ai pris en grande et profonde respiration et je suis sortis de table valait mieux avant le massacre drac

bref .... c'est la fête !!!!!!!!

point positif : il neige c'est magnifique la campagne sous la neige punaise !!! du coup je vais essayer de lire une romance historique bien émouvante avec un thé à l'orange et mes biscuit et ma grosse couverture de grand -mère

allez je vous embrasse et bon courage à vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

On papote - De tout et de rien 8 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 12 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 11:04

Milka2b, ce sont mes maris ! J'ai un harem pleurer de rire
Alors de gauche a droite Channing Tatum (un acteur qui a joué dans Magic Mike, 21 Jump street et accessoirement l'incarnation de Z de la confrerie, enfin celui qui l'incarnerait le mieux)
Ensuite Matt Bomer, de la série Fbi duo tres special )
Ensuite Henry Cavill, acteur qui a joué ds les tudors et qui sera Superman en 2013.
Et David Gandy, dit The Body, le mannequin fétiche de Dolce and Gabbanna.

Bref, que des laiderons pleurer de rire
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 8 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 12 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 14:21

je veux de la neige moi aussi !!!!!!!!!! On papote - De tout et de rien 8 - Page 12 2839208657 y'en a marre pourquoi c'est tjs les mm !!!! la limite de la neige s'arrete tjs avant bordeaux punaise ça m'énerve !!! ma pitchoune elle aimerait bien s'amuser dans la neige elle arrete pas de m'en parler ....On papote - De tout et de rien 8 - Page 12 303004570
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 8 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 12 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 14:35

bah j'en file de la neige hein si t'en veut là depuis quelques jours on en a ras le pompon tient là j'ai du déplacer la voiture elle aurait été sur skis que çà aurait été pareil tellement çà glisse tout seul pffff
ils nous annoncent encore de la neige toute la fin de journée et la nuit sans parler des températures glaciales ce we
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 8 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 12 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 14:41

On papote - De tout et de rien 8 - Page 12 2137517512 bonjour bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!

comment que ça va??? les malades, bon rétablissement. les travailleuses , bon courage!
moi je suis po tip top. laryngite.. un traitement de cheval! je dors à moitié debout!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

On papote - De tout et de rien 8 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 12 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 17:21

coucou.

La neige ce matin, pff heureusement je sus partie avant.

Sinon, je viens de rentrer et je me suis choper une amende pour excès de vitesse !! Youpi !! Bande de c******* très énervé De quoi bien finir l'année !


Ce week-end je suis du matin, la flemme.

Bisoux à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 8 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 12 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 17:34

Hello!!

Pas de neige pour moi!! et je vous avouerai que je suis bien contente, je l'aime seulement en vacances et à la montagne!!!!!

Camille, mince l'insomnie c'est pas ce qu'il y a de mieux ma pauvre!! En tout cas je n'en ai pas en ce moment endormie à 21h45 et si je pouvais éviter le réveil le matin je pourrai dormir au moins jusqu'à 8h30/9h au moins!!!!!

Bon les malades, on se soigne, on se repose et des vitamines!!!!!!

Jessica comment tu ne sauteras pas direct sur le tome 5?!! affraid

Corail, ma gentille Corail, n'oublie pas notre deal tout à l'heure sur Fb!!!! Je peux même tous te les envoyer!!! On papote - De tout et de rien 8 - Page 12 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 8 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 12 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 18:02

je compte dormir un peu avant mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 8 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 12 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 18:08

punaise mais jess tu habites au pole nord ou quoi ???

pffff moi aussi HS et puis la creve m'acheve ....On papote - De tout et de rien 8 - Page 12 1214947360
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 8 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 12 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 18:16

euh non juste la moselle
:/
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

On papote - De tout et de rien 8 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 12 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 18:30

Angel, est ce que 8 beaux mecs peuvent en valoir 1 ???? J'étudie la question ... thinking
pleurer de rire
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 8 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 12 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 18:41

Si si !!!!!! je ne suis pas aussi gourmande que toi ma belle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 8 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 12 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 18:42

et les 8 dans un seul paquet cadeau ???? On papote - De tout et de rien 8 - Page 12 1899364249
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

On papote - De tout et de rien 8 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 12 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 18:53

avec un gros noeud rouge sur le....
Revenir en haut Aller en bas
clairecathy

clairecathy


Messages : 252
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 46
Localisation : orange

On papote - De tout et de rien 8 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 12 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 18:54

sur le quoi???? mouais-bof
Revenir en haut Aller en bas
http://sombretsecrets1.over-blog.com/
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

On papote - De tout et de rien 8 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 12 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 19:12

vicelard
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

On papote - De tout et de rien 8 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 12 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 19:16

Sur le mini-knacky pleurer de rire
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 8 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 12 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 19:24

tu veux des minis-knacky?!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sly

Sly


Messages : 382
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....

On papote - De tout et de rien 8 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 12 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 19:27

Coucou les filles !!

Comment vont les malades ? ^^

Pour ma part, je suis contente d'être en week-end ! J'espère pouvoir me reposer assez pour être d'attaque lundi parc'que cette semaine c'était vraiment pas ca au boulot.... On papote - De tout et de rien 8 - Page 12 1214947360

Sinon, j'ai fui la ville et la neige pour aller m'exiler chez mes parents, à la campagne et... sous la neige.... On papote - De tout et de rien 8 - Page 12 2898373053 On papote - De tout et de rien 8 - Page 12 2095936178

Ceci dit, c'est toujours mieux de passer le week-end en famille que toute seule dans un appart' vide....
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lectures-de-sly.blogspot.com/
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

On papote - De tout et de rien 8 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 12 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 19:33

bonsoir les filles

enfin je suis rentrée alla casa!!! programme du jour : boulot puis le nohm est venu me chercher et zhou direction la ville pour les cadeaux de noël, on a acheté aussi le parquet pour mon coin bibliothèque (ça se précise, ça va être tout joli!!!), ensuite récupéré bret à la garderie et direction les courses et là on vient de finir le sapin, ouuuuuuuuuuuuf!!!

et vous la journée?, les malades vont mieux?

Marie pas de neige affraid!! j'étais enceinte la dernière fois qu'il y a eu de la neige et on peut dire que je serrais les cuisses pour ne pas avoir à sortir!!!

ce week-end c'est repos........
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 8 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 12 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 19:40

affraid un beau mec avec un mini knacki? On papote - De tout et de rien 8 - Page 12 2898373053 mensonge sur la marchandise!!!????!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

On papote - De tout et de rien 8 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 12 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 19:42

un beau mec oui mais pas avec un mini knacky!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On papote - De tout et de rien 8 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 12 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
On papote - De tout et de rien 8
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» On papote - De tout et de rien 3
» On papote - De tout et de rien 1
» On papote - De tout et de rien 7
» On papote - De tout et de rien 4
» On papote - De tout et de rien 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Le Coin des Demoiselles Papotes-
Sauter vers: