Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 On papote - De tout et de rien 8

Aller en bas 
+32
x-forbidden
Stella's books
fantine73
MelanieNathan
Walkyrie
Ally49
guyla
Karen
Fariboles
moustelle13/Magali
Emmatom
Founa
clairecathy
strawberry
CottonCandyNessa
al3xiia
Milka2B
camille27
Sly
jessyk83
Minos
RaiinbOow
filoute
coraline
Angel
didilafana
majanra
noisette2011
Fidlansi
ellienoa
Corail
marieliz
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

On papote - De tout et de rien 8 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 13 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 19:45

c'est très bon, les mini-knacky ! nah tire la langue
mais c'est vrai que j'ai une préférence pour les gros saucisson pleurer de rire
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 8 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 13 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 19:50

saucisse de morteau ouais mini kancky non mais oh j'suis de l'éavis de filoute y a mensonge sur la marchandise mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 8 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 13 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 20:30

Ptdr !!!! Corail et angel qui dévergonde tous le monde !!!! Et ça y'est un petit mot un beau mec et hop ça dévie .... pleurer de rire ..... Irrécupérable!!!!
Revenir en haut Aller en bas
clairecathy

clairecathy


Messages : 252
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 46
Localisation : orange

On papote - De tout et de rien 8 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 13 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 20:38

on dit juste ce qu'on aime les gros saucisson
Revenir en haut Aller en bas
http://sombretsecrets1.over-blog.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 8 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 13 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 20:41

On papote - De tout et de rien 8 - Page 13 3970213709 vi t'as vu ça, marie!!!! je suis une sainte moââââ
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 8 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 13 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 20:43

Mouais Mouais clairecathy ... !!!! pleurer de rire
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 8 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 13 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 20:44

Mais oui ma tite filoute on est des saintes nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

On papote - De tout et de rien 8 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 13 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 20:55

Marie, tu as les idées vraiment mal placées !
On parlait Charcuterie !!!! tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
clairecathy

clairecathy


Messages : 252
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 46
Localisation : orange

On papote - De tout et de rien 8 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 13 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 21:03

de la bonne charcuterie
Revenir en haut Aller en bas
http://sombretsecrets1.over-blog.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 8 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 13 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 21:08

On papote - De tout et de rien 8 - Page 13 3970213709 vi marie, on parlait de charcuterie!!! de mini knackis , de saucissons, de saucisses de toulouse, etc etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

On papote - De tout et de rien 8 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 13 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 23:48

J'ai acheté 20 knackis ... king size... je dis cela, je dis rien On papote - De tout et de rien 8 - Page 13 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 8 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 13 Icon_minitime1Sam 8 Déc - 6:24

bonjour,

bon je vois que hier çà parlais charcuterie, j'ai bien fait de pas venir, je suis une grande amatrice de cochonnaille lol ^^

bon ben c'est samedi et je bosses ce samedi!! bon courage a toutes, mamans, travailleuses etc....
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 8 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 13 Icon_minitime1Sam 8 Déc - 9:15

Je vis un cauchemard depuis hier soir ... Mon dieu faut que je me réveille ....
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

On papote - De tout et de rien 8 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 13 Icon_minitime1Sam 8 Déc - 9:16

Bon courage a toi Majanra wink
Revenir en haut Aller en bas
Sly

Sly


Messages : 382
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....

On papote - De tout et de rien 8 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 13 Icon_minitime1Sam 8 Déc - 11:37

Coucou les filles !!

Courage Marieliz !! Toujours pas de nouvelles ? On papote - De tout et de rien 8 - Page 13 1125019203

Sinon j'ai fait la grass'mat' jusqu'à 9h ce matin. Ca change des 3/4h de sommeil de cette semaine ! Mais résultat, j'me tape un mal de tête carabiné ! On papote - De tout et de rien 8 - Page 13 3931331127

Du coup cette aprem' ca va être douche, sieste et bouquinage jusqu'à ce soir je pense ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lectures-de-sly.blogspot.com/
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

On papote - De tout et de rien 8 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 13 Icon_minitime1Sam 8 Déc - 13:10

Marie, j'avais pas vu ton message, que se passe-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 8 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 13 Icon_minitime1Sam 8 Déc - 13:27

Bon rassurée .... Mais quelle épreuve ...
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

On papote - De tout et de rien 8 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 13 Icon_minitime1Sam 8 Déc - 13:35

Qu'est-ce qui t'es arrivé Marie? On papote - De tout et de rien 8 - Page 13 Yoyo-e10
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 8 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 13 Icon_minitime1Sam 8 Déc - 14:35

merci ma tite slyounette !!! On papote - De tout et de rien 8 - Page 13 2388040357

bon ça va ... les noeuds au ventre sont partis la peur et l'inquietude aussi ainsi que l'incomprehension et la mauvaise nuit est passée !!On papote - De tout et de rien 8 - Page 13 3789590831

... en fait mon homme c'est fait arreter hier et mis en garde à vue pour un truc qu'il a pas fait donc .... voilà .... ce matin j'ai appelé mon beau frere pour qu'il en sache un peu plus (comme il travaille dans le milieu....) bref et en gros voilà quoi tout ça pour rien .... mais moi j'ai flippé grave mon homme il etait dégouté de passer pour un délinquant et le flic qui l'a auditionné ce matin ...il s'est carrement pris la tete entre les mains tellement il etait désespéré qu'on l'ait mis en garde à vue pour ça .... enfin voilà quoi des quiprocos à la noix !!!

moi je vous dis pas comment j'étais .... en plus dans l'ignorance la plus totale puisque mon homme m'appelle à 20 h et me dis j'arrive de pas m'inquieter qui m'expliquerai (parce que je me demandais ce qu'il faisait ... il etait parti faire des achats pour la maison ... donc bon il commençait à se faire tard qd mm...) et à 21 h un flic qui m'appelle pour me dire que mon homme est en garde à vue pour la nuit .... et là .... gloups !!! QUOI ???? mais comment ça en garde à vue ???? c'est quoi cette histoire ??? et ce cher monsieur qui me répond je ne peux rien vous dire dans le cadre de l'enquete en cours .... bla bla bla !!!! de bien grands mots qui font flipper pour rien !!!! ah j'vous jure serieux !!!! quelle merde moi je savais pas quoi penser je me disais qu'il s'était peut etre pris la tete avec un employé et que c'était parti en vrille .... pfffff enfin voilà quoi .... non non mon homme n'est pas un délinquant !!On papote - De tout et de rien 8 - Page 13 3931331127
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

On papote - De tout et de rien 8 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 13 Icon_minitime1Sam 8 Déc - 14:39

affraid oh l'horreur!! j'ose à peine imaginer ta panique!! c'est dingue cette histoire!!!! enfin je suis heureuse pour toi que les choses se soient clarifiée et que ce ne soit qu'un malentendu meme si ça ne rachete pas l'inquietude que tu as du ressentir!!!
eh ben, ma pauvre Marie, je comprends mieux, ça a vraiment dû etre l'horreur tropnul-bof
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Sly

Sly


Messages : 382
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....

On papote - De tout et de rien 8 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 13 Icon_minitime1Sam 8 Déc - 14:42

Aah une bonne nouvelle alors !! On papote - De tout et de rien 8 - Page 13 2137517512
On papote - De tout et de rien 8 - Page 13 2388040357

Mais sont quand même gonflés ces flics ! Peuvent pas vérifier avant d'foutre les gens en GaV comme ca franchement ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lectures-de-sly.blogspot.com/
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 8 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 13 Icon_minitime1Sam 8 Déc - 14:50

bah si le magasin appelle je crois qu'ils sont plus ou moins obligés ... j'en sais rien !!! en tout cas mon homme il avait la quinte !! et moi j'etais morte d'inquietude quelle nuit de merde !!!
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 8 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 13 Icon_minitime1Sam 8 Déc - 15:01

coucou
rho mari je comprend que t'aie flippé j'aurais été dans le meme état sinon pire :/
franchement des fois les quiproquo çà fait des dégâts monstrueux

bon ici journée peinarde entre lecture et puzzle
la neige a un peu fondu mais vu comment çà caille hors de question de mettre un orteil dehors On papote - De tout et de rien 8 - Page 13 2886591573
enfin sinon tout va bien j'suis en mode cogitage pour un prochain envoi mystère certainement milieu de semaine ^^
en espérant que je puisse faire partir mon swap au même moment rhalala tout çà pour un truc quelle têtue je fais
bonne journée a tous plein de ziboux
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 8 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 13 Icon_minitime1Sam 8 Déc - 15:18

affraid ha ben dis donc ma tite marie!! moi aussi j'aurais flipouillé!!!!!!

bijouuuuuuuuuuuuuuuuuuur tout li monde!!!

j'ai pas de temps à moi, ce matin c'est passé à une allure de folie, cet après midi devoirs et là c'est queue leu leu douche!! car on doit décoller pour 17h30 pour aller chez une coupine en belgique miamer!!! :)

euhh faribole... alors knacki king size??? moui moui.. dis moi que c'est po pour le swaaaaaaaappp et que c'est po moi ta swaappppéééeeeuuuh On papote - De tout et de rien 8 - Page 13 1709096651

allez zou je file, faire une beauté à mes fifilles :)
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

On papote - De tout et de rien 8 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 13 Icon_minitime1Sam 8 Déc - 15:24

coucou les filles !!
Dur dur ce matin à 5.30.

Tu m'étonnes que tu devais être flippée, j'aurais fait pareil.

Mes cousines passent à la maison stap donc café et gâteau !! Hmm.

Bonne aprem les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On papote - De tout et de rien 8 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 13 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
On papote - De tout et de rien 8
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» On papote - De tout et de rien 1
» On papote - De tout et de rien 7
» On papote - De tout et de rien 4
» On papote - De tout et de rien 9
» On papote - De tout et de rien 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Le Coin des Demoiselles Papotes-
Sauter vers: