| On papote - De tout et de rien 8 | |
|
+32x-forbidden Stella's books fantine73 MelanieNathan Walkyrie Ally49 guyla Karen Fariboles moustelle13/Magali Emmatom Founa clairecathy strawberry CottonCandyNessa al3xiia Milka2B camille27 Sly jessyk83 Minos RaiinbOow filoute coraline Angel didilafana majanra noisette2011 Fidlansi ellienoa Corail marieliz 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Ven 7 Déc - 19:45 | |
| c'est très bon, les mini-knacky ! mais c'est vrai que j'ai une préférence pour les gros saucisson | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Ven 7 Déc - 19:50 | |
| saucisse de morteau ouais mini kancky non mais oh j'suis de l'éavis de filoute y a mensonge sur la marchandise mdr | |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Ven 7 Déc - 20:30 | |
| Ptdr !!!! Corail et angel qui dévergonde tous le monde !!!! Et ça y'est un petit mot un beau mec et hop ça dévie .... ..... Irrécupérable!!!! | |
|
| |
clairecathy
Messages : 252 Date d'inscription : 16/06/2012 Age : 47 Localisation : orange
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Ven 7 Déc - 20:38 | |
| on dit juste ce qu'on aime les gros saucisson | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Ven 7 Déc - 20:41 | |
| vi t'as vu ça, marie!!!! je suis une sainte moââââ | |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Ven 7 Déc - 20:43 | |
| Mouais Mouais clairecathy ... !!!! | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Ven 7 Déc - 20:44 | |
| Mais oui ma tite filoute on est des saintes nous !!! | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Ven 7 Déc - 20:55 | |
| Marie, tu as les idées vraiment mal placées ! On parlait Charcuterie !!!! | |
|
| |
clairecathy
Messages : 252 Date d'inscription : 16/06/2012 Age : 47 Localisation : orange
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Ven 7 Déc - 21:03 | |
| | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Ven 7 Déc - 21:08 | |
| vi marie, on parlait de charcuterie!!! de mini knackis , de saucissons, de saucisses de toulouse, etc etc etc... | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Ven 7 Déc - 23:48 | |
| J'ai acheté 20 knackis ... king size... je dis cela, je dis rien | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Sam 8 Déc - 6:24 | |
| bonjour,
bon je vois que hier çà parlais charcuterie, j'ai bien fait de pas venir, je suis une grande amatrice de cochonnaille lol ^^
bon ben c'est samedi et je bosses ce samedi!! bon courage a toutes, mamans, travailleuses etc.... | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Sam 8 Déc - 9:15 | |
| Je vis un cauchemard depuis hier soir ... Mon dieu faut que je me réveille .... | |
|
| |
Corail
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Sam 8 Déc - 9:16 | |
| Bon courage a toi Majanra | |
|
| |
Sly
Messages : 382 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 37 Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Sam 8 Déc - 11:37 | |
| Coucou les filles !! Courage Marieliz !! Toujours pas de nouvelles ? Sinon j'ai fait la grass'mat' jusqu'à 9h ce matin. Ca change des 3/4h de sommeil de cette semaine ! Mais résultat, j'me tape un mal de tête carabiné ! Du coup cette aprem' ca va être douche, sieste et bouquinage jusqu'à ce soir je pense ! ^^ | |
|
| |
Corail
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Sam 8 Déc - 13:10 | |
| Marie, j'avais pas vu ton message, que se passe-t-il ? | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Sam 8 Déc - 13:27 | |
| Bon rassurée .... Mais quelle épreuve ... | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Sam 8 Déc - 13:35 | |
| Qu'est-ce qui t'es arrivé Marie? | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Sam 8 Déc - 14:35 | |
| merci ma tite slyounette !!! bon ça va ... les noeuds au ventre sont partis la peur et l'inquietude aussi ainsi que l'incomprehension et la mauvaise nuit est passée !! ... en fait mon homme c'est fait arreter hier et mis en garde à vue pour un truc qu'il a pas fait donc .... voilà .... ce matin j'ai appelé mon beau frere pour qu'il en sache un peu plus (comme il travaille dans le milieu....) bref et en gros voilà quoi tout ça pour rien .... mais moi j'ai flippé grave mon homme il etait dégouté de passer pour un délinquant et le flic qui l'a auditionné ce matin ...il s'est carrement pris la tete entre les mains tellement il etait désespéré qu'on l'ait mis en garde à vue pour ça .... enfin voilà quoi des quiprocos à la noix !!! moi je vous dis pas comment j'étais .... en plus dans l'ignorance la plus totale puisque mon homme m'appelle à 20 h et me dis j'arrive de pas m'inquieter qui m'expliquerai (parce que je me demandais ce qu'il faisait ... il etait parti faire des achats pour la maison ... donc bon il commençait à se faire tard qd mm...) et à 21 h un flic qui m'appelle pour me dire que mon homme est en garde à vue pour la nuit .... et là .... gloups !!! QUOI ???? mais comment ça en garde à vue ???? c'est quoi cette histoire ??? et ce cher monsieur qui me répond je ne peux rien vous dire dans le cadre de l'enquete en cours .... bla bla bla !!!! de bien grands mots qui font flipper pour rien !!!! ah j'vous jure serieux !!!! quelle merde moi je savais pas quoi penser je me disais qu'il s'était peut etre pris la tete avec un employé et que c'était parti en vrille .... pfffff enfin voilà quoi .... non non mon homme n'est pas un délinquant !! | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Sam 8 Déc - 14:39 | |
| oh l'horreur!! j'ose à peine imaginer ta panique!! c'est dingue cette histoire!!!! enfin je suis heureuse pour toi que les choses se soient clarifiée et que ce ne soit qu'un malentendu meme si ça ne rachete pas l'inquietude que tu as du ressentir!!! eh ben, ma pauvre Marie, je comprends mieux, ça a vraiment dû etre l'horreur | |
|
| |
Sly
Messages : 382 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 37 Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Sam 8 Déc - 14:42 | |
| Aah une bonne nouvelle alors !! Mais sont quand même gonflés ces flics ! Peuvent pas vérifier avant d'foutre les gens en GaV comme ca franchement ?! | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Sam 8 Déc - 14:50 | |
| bah si le magasin appelle je crois qu'ils sont plus ou moins obligés ... j'en sais rien !!! en tout cas mon homme il avait la quinte !! et moi j'etais morte d'inquietude quelle nuit de merde !!! | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Sam 8 Déc - 15:01 | |
| coucou rho mari je comprend que t'aie flippé j'aurais été dans le meme état sinon pire :/ franchement des fois les quiproquo çà fait des dégâts monstrueux bon ici journée peinarde entre lecture et puzzle la neige a un peu fondu mais vu comment çà caille hors de question de mettre un orteil dehors enfin sinon tout va bien j'suis en mode cogitage pour un prochain envoi mystère certainement milieu de semaine ^^ en espérant que je puisse faire partir mon swap au même moment rhalala tout çà pour un truc quelle têtue je fais bonne journée a tous plein de ziboux | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Sam 8 Déc - 15:18 | |
| ha ben dis donc ma tite marie!! moi aussi j'aurais flipouillé!!!!!! bijouuuuuuuuuuuuuuuuuuur tout li monde!!! j'ai pas de temps à moi, ce matin c'est passé à une allure de folie, cet après midi devoirs et là c'est queue leu leu douche!! car on doit décoller pour 17h30 pour aller chez une coupine en belgique miamer!!! :) euhh faribole... alors knacki king size??? moui moui.. dis moi que c'est po pour le swaaaaaaaappp et que c'est po moi ta swaappppéééeeeuuuh allez zou je file, faire une beauté à mes fifilles :) | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Sam 8 Déc - 15:24 | |
| coucou les filles !! Dur dur ce matin à 5.30.
Tu m'étonnes que tu devais être flippée, j'aurais fait pareil.
Mes cousines passent à la maison stap donc café et gâteau !! Hmm.
Bonne aprem les filles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 | |
| |
|
| |
| On papote - De tout et de rien 8 | |
|