| On papote - De tout et de rien 8 | |
|
+32x-forbidden Stella's books fantine73 MelanieNathan Walkyrie Ally49 guyla Karen Fariboles moustelle13/Magali Emmatom Founa clairecathy strawberry CottonCandyNessa al3xiia Milka2B camille27 Sly jessyk83 Minos RaiinbOow filoute coraline Angel didilafana majanra noisette2011 Fidlansi ellienoa Corail marieliz 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Mer 5 Déc - 20:14 | |
| LOL Marie vient d'avoir le coeur brisé!!! on lui a pourri sa soirée!!!!! Corail t'es pô gentille, attention le papa Noël il va pas passer pour toi!!! Et ils seront tous pour moi bien qu'un seul me suffise!!!!! | |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Mer 5 Déc - 20:55 | |
| Pitieeeeeeeeeeeeee aidez moi je vais tous les trucider !!!!!!! Gérer les nerfs de l'homme la dernière qui râle la plus grande qui déborde d'énergie et moi je ..... En plus Matt est homo !!!!!!! Merde tous les beaux mecs le sont maintenant !!!!! Ça craint je vais encore mal dormir !!!!! Merci corail !!!!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Mer 5 Déc - 21:24 | |
| zen marie, zen... prends un beau petit livre ou ebook.. et vas, vole dans les péripéties de nos héros et héroïnes....
allez zou moi je file commencer le dernier tome de minuit!!
à demainnnnnnnnnnnnnnnnnnn
didil... le mien est tombé deux fois.. parce qu'en fait les filles ont mis tout d'un même côté.. mais non, maman!!! ça ne sert à rien de mettre derrière..
ben siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! et toc!!!! | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Mer 5 Déc - 21:44 | |
| Lol Filoute. Le pire c'est que mon frère accuse mes chats alors qu'ils n'y sont pour rien. J'ai passé mon jour de repos malade, je suis dèg. Je choppe tout les microbes des gamins, et si sa continue leur poux (une des gamines en est pleine ) Pitié non pas sa. Vivement ce week-end en espérant ne pas être malade, encore. Je vous souhaite bonne chance les filles pour vos régimes. Aller je vais au lit, bonne soirée à tout le monde. | |
|
| |
Sly
Messages : 382 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 37 Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Mer 5 Déc - 22:16 | |
| Coucou les filles ! Reste zen Marie ! Un p'tit livre et un bon bain chaud, ca aide ! Didi, il paraît qu'une goutte de lavande sur la nuque c'est radical pour éloigner les poux ! Si t'en as, c'est l'occasion idéale de tester ^^ En tout cas, soigne toi bien ! Toujours pas acheté de sapin moi, mais si j'ai pas trop la fleme demain faut que j'aille acheter un calendrier de l'avent Kinder, j'en profiterais pour en prendre un petit avec 2 boules et 3 guirlandes, histoire d'avoir un peu l'ambiance des fêtes à l'appart', même si l'humeur n'est pas vraiment festive en ce moment ^^ En priant pour que Sojad ne me le bouffe pas.... Au fait, c'est qui Matt ????? Allez bisous les filles, vais aller lire un peu ! Les 3h sup' dans la journée, en ayant commencé à 5h s'matin commence à se faire sentir ^^ Bonne nuit !! | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Jeu 6 Déc - 1:22 | |
| Slyyyy tu connais pas Matt????? Fifty shades ca te dis???? Coucou tout le monde, alos la journee? moi j'ai presque honte de le dire, mais je crois que 'ai la toux surtout que ces dernies temps je n'ai le temps que pour domir et encore, alors je sens que ca va durer. Alle haut les coeurs. Pour moi pas de sapin, on met qq decoration a la maison, mais le sapin entre pas dans nos traditions. Bisous a toutes | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Jeu 6 Déc - 7:40 | |
| SAlut les filles.
Je veux pas y aller. Je suis trop naze, fatiguée, malade, j'ai pas pu me reposer. Je me sens vraiment à bout de force. Et faut encore attendre deux jours avant que se soit le week-end (si ce week end j'ai la chance de ne pas être malade, encore). En plus le pti frère a décidé de me faire chi** hier soir à 23H. De péter un câble, balancer des trucs. J'ai dit que j'étais fatiguée???.
Bon courage à vous toute en tout cas. | |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Jeu 6 Déc - 8:32 | |
| Bon courage didi !! À toi aussi Founa !! Salut les filles !! Pfffff suis morte je traîne la patte g super mal dormi et en plus me réveille ac la gorge en vrac et le nez bouché.... Je crois que je vais essayer de me recoucher un peu ... | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Jeu 6 Déc - 8:39 | |
| bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!
je suis hs, j'ai chopé la crêve du mari bref tout va bien!
bon je ne suis pas en avance!! à tout à l'heure!! | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| |
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Jeu 6 Déc - 9:27 | |
| Coucou ! Superbe ta bannière Corail. Hmm ça donne envie ^^. J'ai déjà demandé cela au papa Noël, mais ça a jamais marché... quoique une fois ... En repos aujourd'hui, donc détente avec mon petit boy, kiné et café chez ma belle-soeur. Après j'enchaîne avec 3 matins et 2 aprems ! Bisoux à vous et bonne journée. | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Jeu 6 Déc - 9:30 | |
| Didilafana, c'est l'une des raisons pour lesquelles je ne travaillerais pas en crêche, c'est usant ! Chez toi, limite, tu peux te poser un peu, quand tu es claquée , mais en crêche, c'est niet !
Bon, ben moi un gros rhume. Et grosse fatigue, mais à part ça, ça va !
J'ai plein de choses à faire !
Bisous les filles, et bonne journée !!!
| |
|
| |
moustelle13/Magali
Messages : 810 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 54 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Jeu 6 Déc - 9:36 | |
| Salut les filles,
Didi as tu pensé aux oligoéléments (cuivre, or, argent) vendu en ampoules en pharmacie? c'est royal contre la fatigue et ca bouste les deffences contre les attaques que tes petits bouts partagent aussi gentiment avec toi!!!
Bon retablissement aux malades et autres baisses d'énergies
Bonne journée. | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Jeu 6 Déc - 11:08 | |
| bonjour, repos aujourd'hui enfin au taff, parce que comme vous la maison n'est pas auto nettoyante , crotte | |
|
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Jeu 6 Déc - 12:30 | |
| coucou je rejoins le club des mal dormis-crevée-HS-malade !!!!!!!!!!!! j'ai pas arrêter de me réveiller et de rêver de Striker et Acheron des fois le cerveau franchement .... après le goûter des enfants ont va installer le sapin pleins de gros bisous à vous les filles ! et bon courage à toute je crois on va en avoir besoin | |
|
| |
Sly
Messages : 382 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 37 Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Jeu 6 Déc - 17:51 | |
| Coucou les filles ! On dirait que l'épidémie "mal dormi / crevé" touche tout l'monde ici ! ^^ Ca doit être de saison.... Sinon trop contente, j'ai enfin mon calendrier de l'avent ! Ma soeur est allé les chercher ce matin ! Elle a pris le maxi format en plus ! Y'a plus de 40 chocolats dedans !! J'étais affolée au boulot quand elle me l'a filé, tout l'monde s'est foutu d'ma gueule Taleur suis sortie commander les cadeaux de Noël de mon frère et ma soeur, et j'en ai profité pour m'acheter quelques fringues dont un pyjama rose fluo ^^ Suis trop fan ! ^^ Bisous les filles ! Soignez-vous bien les malades et repos pour tout l'monde !! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Jeu 6 Déc - 17:58 | |
| Hello!!! Pour une fois que ce n'est pas moi qui suis malade!!!! Allez courage, soignez vous bien et du repos (enfin essayez..) Ah Majanra, une maison auto nettoyante si seulement ça pouvait exister!!! Ohhh Sly un gros calendrier de l'avant Kinder !!! Rentrée du boulot et crevée, en ce moment je n'ai qu'une hâte aller au lit de bonne heure!!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Jeu 6 Déc - 18:51 | |
| j'ai une méga laryngite et les medocs qu'elle m'a donné vont me rendre HS qu'elle a dit.. du coup on va manger, se récurer et zou au lit ptdr
à demain les zamies!!! | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Jeu 6 Déc - 19:13 | |
| Une bonne raclette ce soir !!! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Jeu 6 Déc - 19:21 | |
| Miammmmmm, Noisette!! Peut-être samedi soir pour moi ;)
Allez Filoute, zou au lit!!!! | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Jeu 6 Déc - 22:51 | |
| Ici aussi c'est gros rhube en folie ! Demain, sapin au programme because on fait un faux Noël en famille !!! | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Jeu 6 Déc - 23:08 | |
| coucou a tous bon courage au maladous et aux claquées moi j'suis en période 200 000 volts je déteste ces passages j'carbure je récure et je cogite et j'crois que c'est le pire j'ai quasi fini mac kayla 4 je ne sais pas quoi attaquer ensuite faut dire que j'ai l'embarras du choix ^^ | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Ven 7 Déc - 3:40 | |
| coucou les filles, bonne nuit devrais-je dire!! bon sang j'en ai marre de ces insomnies!! fiouuuu vous m'avez fait halluciner!! vous faites toutes un régime en fait le sport n'en parlons pas!!! Ben moi pas de régime et pas de sport, mes kilo en trop je les garde, ils me tiennent chaud quand le gardien oublie de mettre le chauffage avant le 5 décembre!! Corail, ta ban est à flinguer un clavier d'ordi à force de baver dessus!!!! Bon courage à toutes les malades, mamans en mal de sommeil, malchanceuses du sapin de noël... Et Jess... ben après le 4, je pense que tu vas vouloir te jeter sur le 5 Bon c'est pas tout mais je suis censée me reveiller dans... 4h20... mal barrée!!!! | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Ven 7 Déc - 7:26 | |
| coucou a toute camille punaise pas avant le 5.12 il est tout pas net ton gardien sérieux bon après ici ils rallument en octobre généralement vu comment on se pèle ^^
euh direct le 5 derrière j'sais pas du tout on verra demain j'ai déjà l'intention de dormir loool ce matin marché de noel a l'école de la grande et dépôt de la maison en pain d'épice a l'école de la deuz pfiou bon je file y a moys 3 a préparer bizzzzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
clairecathy
Messages : 252 Date d'inscription : 16/06/2012 Age : 47 Localisation : orange
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Ven 7 Déc - 8:25 | |
| coucou on est toutes malade moi angine et les deux petits loulou malade aussi la nuit a été dur en plus zhom est pas la pendant deux semaine grrrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 | |
| |
|
| |
| On papote - De tout et de rien 8 | |
|