Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 On papote - De tout et de rien 8

Aller en bas 
+32
x-forbidden
Stella's books
fantine73
MelanieNathan
Walkyrie
Ally49
guyla
Karen
Fariboles
moustelle13/Magali
Emmatom
Founa
clairecathy
strawberry
CottonCandyNessa
al3xiia
Milka2B
camille27
Sly
jessyk83
Minos
RaiinbOow
filoute
coraline
Angel
didilafana
majanra
noisette2011
Fidlansi
ellienoa
Corail
marieliz
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 8 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 11 Icon_minitime1Mer 5 Déc - 20:14

LOL Marie vient d'avoir le coeur brisé!!! on lui a pourri sa soirée!!!!!

Corail t'es pô gentille, attention le papa Noël il va pas passer pour toi!!! On papote - De tout et de rien 8 - Page 11 3022070182
Et ils seront tous pour moi bien qu'un seul me suffise!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 8 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 11 Icon_minitime1Mer 5 Déc - 20:55

Pitieeeeeeeeeeeeee aidez moi je vais tous les trucider !!!!!!! hyoer furax
Gérer les nerfs de l'homme la dernière qui râle la plus grande qui déborde d'énergie et moi je ..... ouais c\'est ça très énervé
En plus Matt est homo !!!!!!! Merde tous les beaux mecs le sont maintenant !!!!! Ça craint je vais encore mal dormir !!!!! Merci corail !!!!! sale gosse
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 8 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 11 Icon_minitime1Mer 5 Déc - 21:24

zen marie, zen... prends un beau petit livre ou ebook.. et vas, vole dans les péripéties de nos héros et héroïnes....

allez zou moi je file commencer le dernier tome de minuit!!

à demainnnnnnnnnnnnnnnnnnn

didil... le mien est tombé deux fois.. parce qu'en fait les filles ont mis tout d'un même côté.. mais non, maman!!! ça ne sert à rien de mettre derrière..

ben siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! et toc!!!!
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 8 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 11 Icon_minitime1Mer 5 Déc - 21:44

Lol Filoute. Le pire c'est que mon frère accuse mes chats alors qu'ils n'y sont pour rien.

J'ai passé mon jour de repos malade, je suis dèg. Je choppe tout les microbes des gamins, et si sa continue leur poux (une des gamines en est pleine tropnul-bof ) Pitié non pas sa.
Vivement ce week-end en espérant ne pas être malade, encore.

Je vous souhaite bonne chance les filles pour vos régimes. sourie

Aller je vais au lit, bonne soirée à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Sly

Sly


Messages : 382
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....

On papote - De tout et de rien 8 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 11 Icon_minitime1Mer 5 Déc - 22:16

Coucou les filles !

Reste zen Marie ! Un p'tit livre et un bon bain chaud, ca aide ! On papote - De tout et de rien 8 - Page 11 3980218871

Didi, il paraît qu'une goutte de lavande sur la nuque c'est radical pour éloigner les poux ! Si t'en as, c'est l'occasion idéale de tester ^^ En tout cas, soigne toi bien !

Toujours pas acheté de sapin moi, mais si j'ai pas trop la fleme demain faut que j'aille acheter un calendrier de l'avent Kinder, j'en profiterais pour en prendre un petit avec 2 boules et 3 guirlandes, histoire d'avoir un peu l'ambiance des fêtes à l'appart', même si l'humeur n'est pas vraiment festive en ce moment ^^
En priant pour que Sojad ne me le bouffe pas.... On papote - De tout et de rien 8 - Page 11 1102776367

Au fait, c'est qui Matt ????? On papote - De tout et de rien 8 - Page 11 481902901 On papote - De tout et de rien 8 - Page 11 936336934

Allez bisous les filles, vais aller lire un peu ! Les 3h sup' dans la journée, en ayant commencé à 5h s'matin commence à se faire sentir ^^

Bonne nuit !!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lectures-de-sly.blogspot.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

On papote - De tout et de rien 8 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 11 Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 1:22

Slyyyy tu connais pas Matt????? Fifty shades ca te dis????

Coucou tout le monde, alos la journee? moi j'ai presque honte de le dire, mais je crois que 'ai la touxOn papote - De tout et de rien 8 - Page 11 2068967667 surtout que ces dernies temps je n'ai le temps que pour domir et encore, alors je sens que ca va durer. Alle haut les coeurs.

Pour moi pas de sapin, on met qq decoration a la maison, mais le sapin entre pas dans nos traditions.

Bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 8 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 11 Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 7:40

SAlut les filles.

Je veux pas y aller. Je suis trop naze, fatiguée, malade, j'ai pas pu me reposer. Je me sens vraiment à bout de force. Et faut encore attendre deux jours avant que se soit le week-end (si ce week end j'ai la chance de ne pas être malade, encore).
En plus le pti frère a décidé de me faire chi** hier soir à 23H. De péter un câble, balancer des trucs.
J'ai dit que j'étais fatiguée???.

Bon courage à vous toute en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 8 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 11 Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 8:32

Bon courage didi !! À toi aussi Founa !! kissssjoue
Salut les filles !!
Pfffff suis morte je traîne la patte g super mal dormi et en plus me réveille ac la gorge en vrac et le nez bouché.... Je crois que je vais essayer de me recoucher un peu ... tout penaud
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 8 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 11 Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 8:39

bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!

je suis hs, j'ai chopé la crêve du mari bref tout va bien!

bon je ne suis pas en avance!! à tout à l'heure!!
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 8 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 11 Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 9:03

bienvenue au club ma filoute !!!On papote - De tout et de rien 8 - Page 11 3515613445 moi suis de retour au lit... j'en profite que ma mini pouce dorme et que la grande soit à l'école ... les autres taches ...bah elle attendront demain ou cet aprem voila ! na ! y'a pas que les hommes qui ont droit d'etre malade non mais !On papote - De tout et de rien 8 - Page 11 1247453332On papote - De tout et de rien 8 - Page 11 3931331127
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

On papote - De tout et de rien 8 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 11 Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 9:27

Coucou !

Superbe ta bannière Corail. Hmm ça donne envie ^^. J'ai déjà demandé cela au papa Noël, mais ça a jamais marché... quoique une fois ... fouet


En repos aujourd'hui, donc détente avec mon petit boy, kiné et café chez ma belle-soeur. Après j'enchaîne avec 3 matins et 2 aprems ! crying
Bisoux à vous et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

On papote - De tout et de rien 8 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 11 Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 9:30

Didilafana, c'est l'une des raisons pour lesquelles je ne travaillerais pas en crêche, c'est usant !
Chez toi, limite, tu peux te poser un peu, quand tu es claquée , mais en crêche, c'est niet !

Bon, ben moi un gros rhume. Et grosse fatigue, mais à part ça, ça va !

J'ai plein de choses à faire !

Bisous les filles, et bonne journée !!!

Revenir en haut Aller en bas
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali


Messages : 810
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 54
Localisation : aix en provence

On papote - De tout et de rien 8 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 11 Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 9:36

Salut les filles,

Didi as tu pensé aux oligoéléments (cuivre, or, argent) vendu en ampoules en pharmacie? c'est royal contre la fatigue et ca bouste les deffences contre les attaques que tes petits bouts partagent aussi gentiment avec toi!!!

Bon retablissement aux malades et autres baisses d'énergies

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 8 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 11 Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 11:08

bonjour, repos aujourd'hui enfin au taff, parce que comme vous la maison n'est pas auto nettoyante , crotte
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

On papote - De tout et de rien 8 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 11 Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 12:30

coucou

je rejoins le club des mal dormis-crevée-HS-malade !!!!!!!!!!!! tire la langue banghead
j'ai pas arrêter de me réveiller et de rêver de Striker et Acheron pleurer de rire des fois le cerveau franchement ....

après le goûter des enfants ont va installer le sapin oh oui...

pleins de gros bisous à vous les filles ! et bon courage à toute je crois on va en avoir besoin

bisousgroupe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Sly

Sly


Messages : 382
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....

On papote - De tout et de rien 8 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 11 Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 17:51

Coucou les filles !

On dirait que l'épidémie "mal dormi / crevé" touche tout l'monde ici ! ^^
Ca doit être de saison....

Sinon trop contente, j'ai enfin mon calendrier de l'avent ! Ma soeur est allé les chercher ce matin ! Elle a pris le maxi format en plus ! Y'a plus de 40 chocolats dedans !! On papote - De tout et de rien 8 - Page 11 1899364249
J'étais affolée au boulot quand elle me l'a filé, tout l'monde s'est foutu d'ma gueule On papote - De tout et de rien 8 - Page 11 1709096651

Taleur suis sortie commander les cadeaux de Noël de mon frère et ma soeur, et j'en ai profité pour m'acheter quelques fringues dont un pyjama rose fluo ^^ Suis trop fan ! ^^

Bisous les filles !
Soignez-vous bien les malades et repos pour tout l'monde !!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lectures-de-sly.blogspot.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 8 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 11 Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 17:58

Hello!!!

Pour une fois que ce n'est pas moi qui suis malade!!!! Allez courage, soignez vous bien et du repos (enfin essayez..)

Ah Majanra, une maison auto nettoyante si seulement ça pouvait exister!!!

Ohhh Sly un gros calendrier de l'avant Kinder On papote - De tout et de rien 8 - Page 11 3908274562!!!

Rentrée du boulot et crevée, en ce moment je n'ai qu'une hâte aller au lit de bonne heure!!!
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 8 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 11 Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 18:51

j'ai une méga laryngite et les medocs qu'elle m'a donné vont me rendre HS qu'elle a dit.. du coup on va manger, se récurer et zou au lit ptdr


à demain les zamies!!!
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

On papote - De tout et de rien 8 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 11 Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 19:13

Une bonne raclette ce soir !!! vicelard
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 8 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 11 Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 19:21

Miammmmmm, Noisette!!
Peut-être samedi soir pour moi ;)

Allez Filoute, zou au lit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

On papote - De tout et de rien 8 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 11 Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 22:51

Ici aussi c'est gros rhube en folie ! Demain, sapin au programme because on fait un faux Noël en famille !!!
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 8 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 11 Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 23:08

coucou a tous
bon courage au maladous et aux claquées
moi j'suis en période 200 000 volts je déteste ces passages
j'carbure je récure et je cogite et j'crois que c'est le pire
j'ai quasi fini mac kayla 4 je ne sais pas quoi attaquer ensuite faut dire que j'ai l'embarras du choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

On papote - De tout et de rien 8 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 11 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 3:40

coucou les filles, bonne nuit devrais-je dire!! bon sang j'en ai marre de ces insomnies!!
fiouuuu vous m'avez fait halluciner!! vous faites toutes un régime en fait affraid le sport n'en parlons pas!!! Ben moi pas de régime et pas de sport, mes kilo en trop je les garde, ils me tiennent chaud quand le gardien oublie de mettre le chauffage avant le 5 décembre!! suspect

Corail, ta ban est à flinguer un clavier d'ordi à force de baver dessus!!!! vicelard

Bon courage à toutes les malades, mamans en mal de sommeil, malchanceuses du sapin de noël... bisousgroupe

Et Jess... ben après le 4, je pense que tu vas vouloir te jeter sur le 5 sourie

Bon c'est pas tout mais je suis censée me reveiller dans... 4h20... mal barrée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 8 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 11 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 7:26

coucou a toute
camille punaise pas avant le 5.12 il est tout pas net ton gardien sérieux bon après ici ils rallument en octobre généralement vu comment on se pèle ^^

euh direct le 5 derrière j'sais pas du tout on verra
demain j'ai déjà l'intention de dormir loool
ce matin marché de noel a l'école de la grande et dépôt de la maison en pain d'épice a l'école de la deuz pfiou
bon je file y a moys 3 a préparer bizzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
clairecathy

clairecathy


Messages : 252
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 46
Localisation : orange

On papote - De tout et de rien 8 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 11 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 8:25

coucou
on est toutes malade
moi angine et les deux petits loulou malade aussi
la nuit a été dur en plus zhom est pas la pendant deux semaine grrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://sombretsecrets1.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





On papote - De tout et de rien 8 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
On papote - De tout et de rien 8
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» On papote - De tout et de rien 3
» On papote - De tout et de rien 1
» On papote - De tout et de rien 7
» On papote - De tout et de rien 4
» On papote - De tout et de rien 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Le Coin des Demoiselles Papotes-
Sauter vers: