Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 On papote - De tout et de rien 8

Aller en bas 
+32
x-forbidden
Stella's books
fantine73
MelanieNathan
Walkyrie
Ally49
guyla
Karen
Fariboles
moustelle13/Magali
Emmatom
Founa
clairecathy
strawberry
CottonCandyNessa
al3xiia
Milka2B
camille27
Sly
jessyk83
Minos
RaiinbOow
filoute
coraline
Angel
didilafana
majanra
noisette2011
Fidlansi
ellienoa
Corail
marieliz
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 7 Icon_minitime1Sam 1 Déc - 17:00

mdr Corail, moi réunion avec Chef (sexploitable selon mes collègues) bien passé, il accorde la promotion à ma petite protégée, ce qui va m'enlever une belle épine du pied mine de rien!! je suis contente!!
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

On papote - De tout et de rien 8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 7 Icon_minitime1Sam 1 Déc - 17:26

Marie, je mettrais une photo du beau gosse si Majanra en met une de son boss sexy wink
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

On papote - De tout et de rien 8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 7 Icon_minitime1Sam 1 Déc - 17:27

coucou

tout le monde est malade et je suis sur les rotules avec un bon début de migraine... j'arrive pas à lire 3 lignes d'affilées.
J'ai quand même fait de bon chausson aux pommes pour ce soir avec un thé devant la nouvelle série sur M6

Gros bisous les filles !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 7 Icon_minitime1Sam 1 Déc - 17:43

Pffff t pas marrante !!! Pour que majanra mette une photo de son boss ça va être un peu difficile qd mm alors on peut pas compter sur les copines pour se rincer l'oeil !!! Pffff !! mad nulbof
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 7 Icon_minitime1Sam 1 Déc - 18:22

oui moi je me vois mal le choper discretos, ou lui dire pendant le repas, je vous prend en photos avec les filles!!! lol ^^ déjà qu'il est assez comment dire sans que ce soit méchant(parce qu'il le mérite pas non plus), il est pas prétentieux, mais il sait qu'il plait à beaucoup va t'on dire, dc là je suis morte si je lui demandes çà... surtout que moi j’essaye de garder un max de distance puisque je veux de lui une grosse promotion pour moi dc je restes sur la réserve, parce que çà jazz vite dans les magasins et je voudrai pas qu'on pense que parce que j'ai un nouveau chef, mec et plutôt pas mal, j'ai ma promotion, sans vous expliquer en détail ce que penserai les gens.....

déjà que mon hom a moi m'a fait la réflexion, quand c'était TA chef t'as pas eu de promotion ni d'augmentation... heu chéri comment te dire ... C'était une conne lol ^^

parce que purée j'en donnes de mon temps pr ce taff et je la mérites cette promotion, elle m'a validé l'an dernier et elle s'est fait virer dans la foulée, donc je me suis assise dessus!!! dc bien les boules

bref je racontes ma life là j'arrête de vous embêter avec çà lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

On papote - De tout et de rien 8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 7 Icon_minitime1Sam 1 Déc - 18:38

pas de problème maranja et j'espère que tu l'auras cette promotion!!!

je vous fais un tit coucou rapide car grosse journée de boulot, ça ne fait 1h que je suis rentrée et maintenant y a des amis qui vont arriver, heureusement le nohm a commencé le dîner!! c'est un bon ce nohm (j'le dis pas trop fort car ça pourrait lui monter à la tête!!!)

bisous à vous et bonne soirée On papote - De tout et de rien 8 - Page 7 2383636570
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 7 Icon_minitime1Sam 1 Déc - 19:05

moi pareil mais je suis rentrée un poil plus tot et je fais comme Corail raclette, dc pas trop de préparation!!

merci Ellie, moi aussi j'espère que je l'aurai cette promotion!! çà me changerai quand même pas mal la vie!!
Revenir en haut Aller en bas
Sly

Sly


Messages : 382
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....

On papote - De tout et de rien 8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 7 Icon_minitime1Sam 1 Déc - 19:13

Coucou les filles !!

Un passage en coup de vent vite fait, j'ai du monde à la maison et une tartiflette sur le feu ! ^^
J'ai bien vu ton mp Marieliz, merci ! Je te répond dans la soirée ok ? :)
Sinon, aujourd'hui j'ai bien claqué des sous, notamment dans une superbe paire de chaussures ! Pas du tout mon style habituel mais là j'ai craqué ! ^^
J'vous les montrerais si ca vous dit ^^
Allez j'vous laisse, j'repasse lire mon retard dans la soirée ! On papote - De tout et de rien 8 - Page 7 966435322

Bisous bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lectures-de-sly.blogspot.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 7 Icon_minitime1Sam 1 Déc - 19:33

Hello!!

Une super journée au salon du livre de Montreuil avec tout plein de monde et surtout pleins de copines!!!! c'était super!!!!

Bon Corail, une photo!!!!!!! tu leur dis qu'on en veut une!!!
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

On papote - De tout et de rien 8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 7 Icon_minitime1Sam 1 Déc - 19:45

Oui, c'est vrai ça.
Tu nous met l'eau à la bouche !!
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 7 Icon_minitime1Sam 1 Déc - 20:04

Salut les filles.

Devinez qui a été malade cette nuit alors qu'elle devait se lever tôt pour aller à son exam??? Qui a été malade pendant les 2h de route pour aller à l'exam??? Et qui est toujours malade.
Et oui c'est bibi, y a pas à dire j'au une chance de cocue.
En plus quand je suis malade je l'avoue je suis pire qu'un homme, j'ai l'impression de je vais crever et je veux qu'on m’abatte lol. Nan mais sans rire j'étais tellement mal cette nuit, douleurs aux jambes, courbatures, oreilles bouchées avec pression dessus, ainsi que sur le nez, mal au crâne, je transpirais à grosse goûtes de partout. J'ai franchement eu peur d'avoir chopé la grippe.

Demain ils annoncent de la neige ici aussi, j'espère que j'irais mieux comme sa je pourrais profiter de mon week end avant lundi et lire un peu.

J'espère que vous aller toutes bien.
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 7 Icon_minitime1Sam 1 Déc - 20:22

bon courage didi!

ns aussi ils annoncent de la neige, faisait pourtant super beau aujourd'hui!!
Revenir en haut Aller en bas
Sly

Sly


Messages : 382
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....

On papote - De tout et de rien 8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 7 Icon_minitime1Sam 1 Déc - 22:55

Prévisions neige pour l'Isère aussi demain.
Je croise les doigts pour que non ! Sinon ca veut dire bloquée à la maison --"
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lectures-de-sly.blogspot.com/
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

On papote - De tout et de rien 8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 7 Icon_minitime1Dim 2 Déc - 1:06

Bon ... Pas de photo..,, en plus l'alcool aidant , j'ai pas été discrête sur mes pauvres tentatives...
Et lui ne boit pas
Par contre il fait de la muscu et ... Purée !!! vicelard
Voilà , quoi... J'ai passé la soirée a lire et relire le menu Mdr Marie !!!!!
mmmmm......... De quoi rêvasser pour un bon bout de tps, mais purée je crois que je me suis faite grillée mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 7 Icon_minitime1Dim 2 Déc - 8:49

Salut!!!

Ahhh Corail, fallait y aller cash!!!! tu disais c'est pour mes copines du forum elle ne me croyais pas que ce soir j'avais du monde...? ou tu prenais les plats en photos et lui en même temps ou tu mettais ton p'tit mari dans la confidence pour qu'il t'aide!

Bon la prochaine fois alors!!! Il revient quand? On papote - De tout et de rien 8 - Page 7 2981382511

Didi, comment s'est passé ton concours malgré que tu étais malade?

Et non pas de neige, s'il vous plait!!!! seulement pour les vacances au ski!!!

Bon je vous souhaite une bonne journée, aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon fils, 4 ans déjà comme ça passe vite!!!! Et direction les fourneaux et oui il y a du monde pour fêter ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sly

Sly


Messages : 382
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....

On papote - De tout et de rien 8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 7 Icon_minitime1Dim 2 Déc - 9:28

On papote - De tout et de rien 8 - Page 7 3245960406

Bon anniversaire à ton fils Angel !
Ca parle de beau mec ? Pourquoi y'a pas de photos ?! On papote - De tout et de rien 8 - Page 7 1524962106 lol!

Bon... Quand je vois tous les statuts facebook ou ils disent que ca neige, ca me donne pas envie de me lever pour regarder par la fenêtre... Je tente ou je tente pas, telle est la question ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lectures-de-sly.blogspot.com/
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

On papote - De tout et de rien 8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 7 Icon_minitime1Dim 2 Déc - 10:55

coucou les filles !!

Pas de neige dans le nord, malgré qu'on dit qu'il y fait toujours un temps pourri ! lol

Sinon mon dernier dodo ce soir avant la reprise du boulot demain ! J'ai envie et pas envie... Je commence à avoir mal au ventre, j'espère qu'au bout d'un an j'aurais pas tout oublier ! wink

Bisouilles !
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 7 Icon_minitime1Dim 2 Déc - 11:01

bonjour, comment çà va en ce dimanche? nous pour le moment pas de neige, dommage on est dimanche, on aurait pu en profiter::: après la semaine c'est moins drole!
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 7 Icon_minitime1Dim 2 Déc - 11:11

coucou !!!!

bonnnnnn aaaaannnnnnivvvvvverrrrrrsssssaaaaaiiiiiiirrrrreeeeeee à ton p'tit loup Angel !!!! On papote - De tout et de rien 8 - Page 7 2727295856On papote - De tout et de rien 8 - Page 7 2383636570

Corail putain t'es dégueulasse de nous mettre l'eau à la bouche et de pas nous montrer le menu !!!!! hummmmmmm un homme qui fait de la muscu !!!! un corps de reve !!!!!On papote - De tout et de rien 8 - Page 7 512529378 allez vernarde !!! moi c'est mon cousin qui a des potes qui déchirent !!! ils sont tous surfeur donc musclés et taillés en V et la plupart son kiné ou ostéo .... On papote - De tout et de rien 8 - Page 7 3735624991 bon bon j'arrete !!!

sly mais tu habites Chambéry ??? j'ai mes parents qui habitent dans le coin !!je crois bien que je t'avais posé la question déjà non ??? enfin moi j'adore ce coin j'y ai habité et j'ai ma meilleure amie (que je ne vois plus trop ...) qui habite Chambé !

Courage Noisette pour la reprise c'est jamais facile le jour avant la reprise !!! après ça va une fois qu'on y est mais je me souviens qd je bossais je détestais le jour avant la reprise ... allez plein de bisous de courage !!!On papote - De tout et de rien 8 - Page 7 2388040357
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 7 Icon_minitime1Dim 2 Déc - 11:13

whaouuuuu toutes les répétitions du mot "reprise" dans ma derniere phrase ...ptdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Milka2B

Milka2B


Messages : 1081
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 45
Localisation : Sur une Ile

On papote - De tout et de rien 8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 7 Icon_minitime1Dim 2 Déc - 11:21

Bonjour bonjour,

Allez apres 1h30 en salle de sport ce matin de bonne heure, un bon pt dej calorique avec mon homme apres...direction chez ma mere pour mettre les pieds sous la table et se remplir le ventre (encore) au menu pour vous ouvrir l'appetit :

-Vol-au-vent en sauce blanche (poulet, bechamel) accompagné de sa petite salade verte du jardin.

-Ile flottante et tarte aux poires...maison.

Bon dimanche, eclatez vous, reposez vous, mangez pas trop (dit-elle mlle estomac sur pattes) et surtout lisez beaucoup On papote - De tout et de rien 8 - Page 7 966435322



p.s : et joyeux anniv au pt bout'chou Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Sly

Sly


Messages : 382
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....

On papote - De tout et de rien 8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 7 Icon_minitime1Dim 2 Déc - 11:54

marieliz a écrit:
sly mais tu habites Chambéry ??? j'ai mes parents qui habitent dans le coin !!je crois bien que je t'avais posé la question déjà non ??? enfin moi j'adore ce coin j'y ai habité et j'ai ma meilleure amie (que je ne vois plus trop ...) qui habite Chambé !
Nan, je suis de Voiron, c'est à une vingtaine de km de Grenoble. Mais Chambé c'est pas très loin non plus, environs 45 min en voiture :)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lectures-de-sly.blogspot.com/
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 7 Icon_minitime1Dim 2 Déc - 12:36

Ah oui ok Sly !!!! Voiron je connais de nom g mm du y passer .... wink Je répond à ton mp tt à l'heure qd je serais tranquille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sly

Sly


Messages : 382
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....

On papote - De tout et de rien 8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 7 Icon_minitime1Dim 2 Déc - 12:57

D'accord ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lectures-de-sly.blogspot.com/
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

On papote - De tout et de rien 8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 7 Icon_minitime1Dim 2 Déc - 13:35

Angel, bon anniversaire a ton fils ! kissssjoue
Bon ben moi je me suis faite engueulée par mon père, ce matin ptdr
J'vous avais dit que j'avais pas du être discrête, ben ça n'a pas loupé mdr !
Du coup il a engueulé sa petite fille dépravée mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On papote - De tout et de rien 8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
On papote - De tout et de rien 8
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» On papote - De tout et de rien 3
» On papote - De tout et de rien 1
» On papote - De tout et de rien 7
» On papote - De tout et de rien 4
» On papote - De tout et de rien 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Le Coin des Demoiselles Papotes-
Sauter vers: