Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 On papote - De tout et de rien 8

Aller en bas 
+32
x-forbidden
Stella's books
fantine73
MelanieNathan
Walkyrie
Ally49
guyla
Karen
Fariboles
moustelle13/Magali
Emmatom
Founa
clairecathy
strawberry
CottonCandyNessa
al3xiia
Milka2B
camille27
Sly
jessyk83
Minos
RaiinbOow
filoute
coraline
Angel
didilafana
majanra
noisette2011
Fidlansi
ellienoa
Corail
marieliz
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

On papote - De tout et de rien 8 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 26 Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 13:10

Coucou !

Journée cadeau encore aujourd'hui pour ma filleule et mes amis. Et demain du matin, debout 5.30.
Snif !

Filoute : Oui, on manque toujours de place dans sa biblio. ^^
Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 8 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 26 Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 13:49

bonjour les filles, après une gastro terrible depuis hier je reviens et je vois tt vos supers messages, merci beaucoup, oui c'était très important pr moi, parce que je me suis donné depuis des années et que j'aime vraiment ce que je fais.

Sly c'est super pr toi, enfin pr vous je suis ravie...

la PAL de didi est impressionnante, j'aime beaucoup certains titres qui vont attérir dans la mienne aussi...

j'espère que vous avez passé de merveilleux moments!!
Revenir en haut Aller en bas
Sly

Sly


Messages : 382
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....

On papote - De tout et de rien 8 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 26 Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 13:56

Merci Maranja ! :)
Arf une gatro ! Pas cool !! Soignes-toi bien ! :) Et félicitations pour ta promotion !! (je me souviens plus si je te l'ai déjà dit ou pas ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lectures-de-sly.blogspot.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 8 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 26 Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 13:57

j'ai oublié!!! félicitation à toi majanra!! pour ta promo!!

des nouvelles d'angel ???

bon allez zou je file faire quelques courses.. légumes jusqu'au 31... On papote - De tout et de rien 8 - Page 26 2898373053 on est gavééééééééééééééééé!!!
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 8 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 26 Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 14:05

moi je suis au régime coquilette jambon mdr ^^ c les seuls trucs qui passent sans reprendre le mm chemin en sens inverse...
Revenir en haut Aller en bas
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

On papote - De tout et de rien 8 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 26 Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 16:47

Coucou les filles
Ah aujourd'hui plus personne à la maison enfin tranquille j\'ai eut chaud
Du coup je me pose enfin quelques heures devant la cheminée avec mes "Osez 20 histoire érotique de Noël" timide rougissant Beh oui je reste dans l'ambiance !!
J'ai hâte aussi que le 29 dèc arrive parce que je vais faire une descente en Bourgogne et enfin pouvoir voir ma pitie soeur et mon pitit frère que je n'ai pas vu depuis 1 an !!

Pleins des bisous oh oui...
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 8 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 26 Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 17:17

On papote - De tout et de rien 8 - Page 26 299302470 je viens de gagner le concours de r. schones!! trop trop bien!!! :) sur facebook On papote - De tout et de rien 8 - Page 26 299302470
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 8 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 26 Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 17:24

felicitations filoute ^^
majanra soigne toi miss
ici j'pense qu'on va partir faire nouvel an mais j'sais pas encore ou ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 8 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 26 Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 17:28

on vient d'être invités par beau frère! donc pas chez nous pour une fois!!! ça va me changer lol
Revenir en haut Aller en bas
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

On papote - De tout et de rien 8 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 26 Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 17:30

Ah la chance Filoute biiienn Ça c'est sur ça met de bonne humeur sourie
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 8 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 26 Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 17:31

On papote - De tout et de rien 8 - Page 26 299302470 yessss!!! bon c'est en anglais, mais je ferais un effort, ça va me permettre peut être de me remettre à la lecture en vo.. ce que je faisais quand je voulais faire des études pour être prof d'anglais ( que j'ai vite abandonné)
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 8 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 26 Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 17:37

bah çà va te remettre dans le bain ^^
j'ai failli craquer encore tout a l'heure en allant a auchan un tout beau rayon exprès pour la fantasy bit lit suivi d'une jolie partie romance On papote - De tout et de rien 8 - Page 26 1412122241
évidemment les gosses insupportables du coup j'en ai pris que 2 qui me manquait et que je voulait absolument loool
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 8 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 26 Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 17:39

mdr, on est faible face à nos envies.... On papote - De tout et de rien 8 - Page 26 1709096651
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 8 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 26 Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 17:44

pour me ressourcer je vais me faire les ongles, je sais c futile mais çà me fait du bien des fois... d'êtres futile!!
Revenir en haut Aller en bas
CottonCandyNessa

CottonCandyNessa


Messages : 367
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 43
Localisation : Dans un petit pays ou il pleut souvent....

On papote - De tout et de rien 8 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 26 Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 17:48

hello
cmt allez vous? par ici pas bien, j'ai pleuré toute l'aprem : les fauteuses de troubles sont ma mère et ma soeur qeu j'ai pas vu depuis 3 ans et qui malgré la distance me font encore du mal, bref .........
sinon hop c reparti pour des antibiotiques pour ma dent, bref la vie est belle à ce que vous voyez!!!

hoooooo j'ai plombé l'ambiance là, je m'en excuse vraiment mais fallait que ca sorte :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://booknlove.weebly.com/index.html
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 8 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 26 Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 17:56

filoute mais carrément j'ai meme légèrement suggéré une carte cadeau a la fnac pour la fête de maman ^^ vu les sorties qu'il y aura mais je veux aussi aller au salon du livre en mars donc ... faut que je me tienne a carreau mdr

majanra j'aime bien de temps en temps aussi mais la dernière fois j'suis tombée sur une bourrine non seulement elle m'a fait mal mais en plus 3 jours après çà petait de tous les côtés du coup j'hésite un ptit peu a refaire ptetre en janvier ou février a voir... tu nous montrera tes zolies mimines ^^

rho nessa franchement des personnes pareilles je ne le souhaite a personne ils savent ou faire le plus mal puisque ce sont nos "proches" des fois couper les ponts est la meilleure option mais on reste l'objet des critiques et de la méchanceté jusqu'a ce que çà leur passe et souvent çà met du temps
je ne peux que te dire de tenter un max de les ignorer....pour ton propre bien
et puis tu plombes pas l'ambiance tu vides ton sac et on ne peux que comprendre et te soutenir bisous bisous ma belle tient bon
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
CottonCandyNessa

CottonCandyNessa


Messages : 367
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 43
Localisation : Dans un petit pays ou il pleut souvent....

On papote - De tout et de rien 8 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 26 Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 17:59

jessyk83 a écrit:


rho nessa franchement des personnes pareilles je ne le souhaite a personne ils savent ou faire le plus mal puisque ce sont nos "proches" des fois couper les ponts est la meilleure option mais on reste l'objet des critiques et de la méchanceté jusqu'a ce que çà leur passe et souvent çà met du temps
je ne peux que te dire de tenter un max de les ignorer....pour ton propre bien
et puis tu plombes pas l'ambiance tu vides ton sac et on ne peux que comprendre et te soutenir bisous bisous ma belle tient bon

merci ma belle mais tu sais j'ai coupé les ponts mais parfois ce que j'entends me fait tellement de mal, comme dirait mon mari "tu n'as pas vraiment coupé les ponts" mais bon c pas facile parfois....
Revenir en haut Aller en bas
http://booknlove.weebly.com/index.html
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 8 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 26 Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 18:02

rhoo Vanessa tu sais la famille c pas toujours facile, faut juste faire la part des choses, si elles sont aussi méchantes que çà, on se choisit les bonnes choses uniquement, je sais c pas facile, mais bon, c'est ce que je fais, avec ma mère on a souvent eu des mauvais moments, mais je veux garder que les bons, les autres je les fais glisser, sinon j lui parlerai plus depuis longtemps!!

Jessy je me les fait moi même, aujourd'hui c soins, et demain j pose mon vernis première couche pr le nouvel an... je me suis fait une jolie commande chez Yves rocher, il m manquait certaine couleur, moi aussi j'ai été super déçue par les salons d manucure, pourtant je les ai gardé super longtemps, mais ct vraiment trop épais pour moi... dc j m les fais moi même, avec ou sans stamping.
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 8 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 26 Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 18:09

majanra bah au moins t'y arrive lool moi une couche simple et c'est déjà pas mal ^^

nessa je connais j'ai coupé les ponts avec la plupart des membres de la famille de mon côté paternel depuis 1998 et encore maintenant des fois ce sont le peu que je cotoie qui m'en apprenne de bien bonne j'ai mis un moment puis j'ai carrément dis que le premier qui continuais a m'en parler serait tout aussi rayé parce que çà me bouffait les sangs
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
CottonCandyNessa

CottonCandyNessa


Messages : 367
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 43
Localisation : Dans un petit pays ou il pleut souvent....

On papote - De tout et de rien 8 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 26 Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 18:15

jessyk83 a écrit:


nessa je connais j'ai coupé les ponts avec la plupart des membres de la famille de mon côté paternel depuis 1998 et encore maintenant des fois ce sont le peu que je cotoie qui m'en apprenne de bien bonne j'ai mis un moment puis j'ai carrément dis que le premier qui continuais a m'en parler serait tout aussi rayé parce que çà me bouffait les sangs

je me sens moins seule car c'est parfois difficile à vivre...meme si mon quotidien est bien meilleur aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://booknlove.weebly.com/index.html
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 8 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 26 Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 18:17

oh crois moi on oublie pas vraiment çà nous rend plus fort avec une tite carapace morale mais tient bon consacre toi aux gens qui t'aiment vraiment
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 8 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 26 Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 18:19

ho moi j'aime bien m les faire, çà m détend

la famille c soit tt bien, soit c l'enfer, perso j'ai mis des années à pardonner a ma mère d'avoirf ait autant de différence entre mes soeurs et moi, j'essaye de garder mon self control qd elle recommence ou j m'en vais simplement, et j'y retournes qd elle est calmée!!
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

On papote - De tout et de rien 8 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 26 Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 18:21

Oh ! Gaies les histoires de famille ... Enfin je connais ça aussi ! On papote - De tout et de rien 8 - Page 26 1214947360
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
CottonCandyNessa

CottonCandyNessa


Messages : 367
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 43
Localisation : Dans un petit pays ou il pleut souvent....

On papote - De tout et de rien 8 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 26 Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 18:22

majanra a écrit:
ho moi j'aime bien m les faire, çà m détend

la famille c soit tt bien, soit c l'enfer, perso j'ai mis des années à pardonner a ma mère d'avoirf ait autant de différence entre mes soeurs et moi, j'essaye de garder mon self control qd elle recommence ou j m'en vais simplement, et j'y retournes qd elle est calmée!!

moi je me rends compte aujourd'hui des grosses différences qu'elle fait entre ma soeur et moi et le fait qu'elle le nie me rend complètement dingue (et le pire c'est qu'elle reste persuadée qu'elle fait pas de différence) !!!!!! Et bien sur ma soeur elle, se pavane et en profite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://booknlove.weebly.com/index.html
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 8 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 26 Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 18:29

tient on dirait ma grand mère avec ma mère et mon parrain et je t'assure c'est encore le binz maintenant mais elle fait comme majanra ma mère part et va la voir quand elle s'est calmée...

quoi qu'il en soit j'ai la flemme ce soir truc de fou la lessive est faite mais faut plier et ranger tout çà pfff
et mon canapé qui m'appelle On papote - De tout et de rien 8 - Page 26 2898373053
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





On papote - De tout et de rien 8 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 26 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
On papote - De tout et de rien 8
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» On papote - De tout et de rien 1
» On papote - De tout et de rien 7
» On papote - De tout et de rien 4
» On papote - De tout et de rien 9
» On papote - De tout et de rien 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Le Coin des Demoiselles Papotes-
Sauter vers: