| On papote - De tout et de rien 8 | |
|
+32x-forbidden Stella's books fantine73 MelanieNathan Walkyrie Ally49 guyla Karen Fariboles moustelle13/Magali Emmatom Founa clairecathy strawberry CottonCandyNessa al3xiia Milka2B camille27 Sly jessyk83 Minos RaiinbOow filoute coraline Angel didilafana majanra noisette2011 Fidlansi ellienoa Corail marieliz 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Jeu 13 Déc - 9:51 | |
| du lait sur barrons???? d'où que je peux ahum ahum... je ne tiens plus moââ quand il s'agit de barrons mdr bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tout li monde!!!! alors moi je vais finir l'ocr et la mise en page d'un ebook pour que la cop puisse le poster sur un autre fofo allez bonne journée à tout li monde bon rétablissement à nos malades, bon courage à nos travailleuses lol | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Jeu 13 Déc - 9:55 | |
| tient je faisais çà aussi filoute avant mais j'devais pô etre assez performante je faisais çà correctement mais pô assez vite ^^ hé voui du lait sur barrons la poisse bon bah pas de swap pour moi today la poste sonne moi déjà toute contente et bah non ce sont les ampoules led pour la maison et la brosse a dent electrique | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Jeu 13 Déc - 10:29 | |
| | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Jeu 13 Déc - 10:53 | |
| ha ouais non mais carrément blasée la fille ^^ bon doit faire des cookies pops des sucettes des cupcakes des cakes pops et tout çà avec un gâteau et des cupcakes assorti le tout pour ce samedi motivation proche de 0 | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Jeu 13 Déc - 11:33 | |
| oh ma povre, pas de swapppp pour toi alors jessy?? | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Jeu 13 Déc - 11:56 | |
| - jessyk83 a écrit:
- ha ouais non mais carrément blasée la fille ^^
bon doit faire des cookies pops des sucettes des cupcakes des cakes pops et tout çà avec un gâteau et des cupcakes assorti le tout pour ce samedi motivation proche de 0 Ouah ca doit être bon tout ça. Moi je suis trop nulle en cuisine pour ça ! ^^ | |
|
| |
RaiinbOow
Messages : 847 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 32 Localisation : Arkham City
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Jeu 13 Déc - 12:05 | |
| Coucou les filles !! Déjà merci pour tout vos petits messages de rétablissement vous êtes des anges et franchement confidence pour confidence ça m'as vraiment manquer de ne pas papoter sur le boudoir Hé donc je rattrape mon retard petit à petit (déjà lu 16 pages) dis donc qu'est ce que vous papotez !! Je suis encore un peu dans les vapes et je voudrais bien être wonderwoman pour retrouvé ma forme en claquant des doigts Pleins de groooooos bisous =) | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Jeu 13 Déc - 12:29 | |
| paris et rome ne se sont pas fait en un jour c'est pas n'importe quoi que tu as eu il faut du temps.... et du repos ^^ filoute non pas today mais je guette la réception du mien ^^ | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Jeu 13 Déc - 12:32 | |
| rain, repose toi bien!!! :) jessy, dis moi, c'est moi que t'as hein dis??? | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Jeu 13 Déc - 12:36 | |
| xpdr toujours la meme notre filoute nationale j'ai manger une tite soupe aux asperges et hop çà repart pas le temps de lambiner today | |
|
| |
RaiinbOow
Messages : 847 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 32 Localisation : Arkham City
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Jeu 13 Déc - 13:06 | |
| Vouiiii je sais mais j'aime trop bouger pour rester au lit !!! Mais ça va le faire du moment que je peux venir avec vous pour papoter tout va pour le mieux | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Jeu 13 Déc - 13:08 | |
| je sais je déteste aussi etre coincée mais là franchement faut que tu lache du lest un moment | |
|
| |
RaiinbOow
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Jeu 13 Déc - 13:10 | |
| Mmmm je sais bien mais pour moi j'ai déjà perdu trop de temps alors j'essaye de m'occuper mais le souci c'est mon corps qui ne suit pas. Donc je me force à pas bouger !!! | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Jeu 13 Déc - 13:38 | |
| euh lire c'est pas mal çà non çà demande pas trop de mouvement | |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Jeu 13 Déc - 14:49 | |
| salut les girls !!!! bon petite tres petite forme ... hier j'ai pas arrêté avant hier non plus et là bah .... maman crevée et j'ai chopé cette pu****** de conjonctivite donc j'ai un oeil de boxer et la tête en vrac mais tout va bien .... demain direction épilation ... et y'a du boulot !!!!! j'espere que vous allez toutes bien (pas comme moi bordel !!! ) et surtout que raiin tu te reposes !! ne fais pas de bêtises !!!! bisous bisous | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Jeu 13 Déc - 14:56 | |
| ouais d'abord!! rain, tu te reposes!!! na!!!
et toi marie soignes toi bien!! na!! | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Jeu 13 Déc - 15:08 | |
| rho marie j'en ai eu une y a pas longtemps la galère j'ai l'impression que chez les adultes c'est pire que les ptiots | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Jeu 13 Déc - 16:49 | |
| Décidément toujours des malades, courage!!!!! Quoi du bib sur Barrons?!!!! , poussez vous j'arrive pour le lécher!!! heu pardon le sécher, je m’égare!!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Jeu 13 Déc - 16:58 | |
| t'es arrivée trop tard angel, je m'en suis chargée!!! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Jeu 13 Déc - 17:32 | |
| Bon c'est pas plus mal, parce que je ne sais pas si j'aurai pu te rendre Barrons!! | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Jeu 13 Déc - 17:40 | |
| si y a que çà j'peux demander a bébé de recommencer ;) j'rigole hein j'ai cru faire une attaque tu sais c'est le genre de ptiot qui te gribouille dans un livre sans remords | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Jeu 13 Déc - 17:46 | |
| bonsoir les filles suis morte!! hier soir ma fille m'a fait une tite gastro avec tout ce qu'il faut pour qu'elle ne puisse plus dormir dans son lit, moi comme mari pas là, je lui dit "va dans mon lit", mon dieu que n'ais-je? zavais oublié qu'elle bougeait autant du coup bret pas beaucoup dormi (et elle a continué à vomir) et maman pas dormi non plus!! suis sur les genoux et je pense que maintenant ça va être mon tour. Raiin, du repos du repos!! jessy, acheron loin de toi et du lait sur Barrons, rien ne va plus!!! j'espère qu'ilo n'a pas trop souffert!! bisous à vous et Marie repose toi et soigne toi!! | |
|
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Jeu 13 Déc - 18:04 | |
| je vous fais un petit coucou, je suis pas très présente en ce moment, je sors de 4 jours avec une espèce de grippe ou je ne sais quoi bref je suis pas mal occupée ces temps ci, les enfants me prennent tout mon temps et les préparatifs de noël aussi Gros bisous a vous toutes !!! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Jeu 13 Déc - 19:03 | |
| Ellienoa, Coraline, courage!!!! bisous | |
|
| |
RaiinbOow
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Jeu 13 Déc - 19:09 | |
| Ah la la la après un long moment je peux enfin dire " Ayééééé tout fini !!" J'ai rattrapé mon retard de 30 pages et j'ai tout lu ***fière de moi*** Je vois que vous avez eu vos petits tracas aussi les filles toutes autant que nous sommes !! Je suis désolé je ne pourrais pas faire un cas par cas tellement j'ai d'informations qui sont rentrées à toutes vous lire mais je vous envoies à toutes pleins d'onde positives pour que tout soit un peu meilleurs dans nos petits soucis quotidien !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 | |
| |
|
| |
| On papote - De tout et de rien 8 | |
|