Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 On papote - De tout et de rien 8

Aller en bas 
+32
x-forbidden
Stella's books
fantine73
MelanieNathan
Walkyrie
Ally49
guyla
Karen
Fariboles
moustelle13/Magali
Emmatom
Founa
clairecathy
strawberry
CottonCandyNessa
al3xiia
Milka2B
camille27
Sly
jessyk83
Minos
RaiinbOow
filoute
coraline
Angel
didilafana
majanra
noisette2011
Fidlansi
ellienoa
Corail
marieliz
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

On papote - De tout et de rien 8 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 10 Icon_minitime1Mar 4 Déc - 11:01

coucou les filles !!

Il est superbe ton sapin. ^^

Moi encore 4 kilos sur les 25 de ma grossesse, ça vient bon. J'y crois dur comme fer ! Je rentre dans mes pantalons d'avant la grossesse mais je suis encore un peu boudinée dedans !
Persévérons !! ^^


Sinon kiné cette aprem pour le petit loulou et ménage !
C'était l'annif de mon homme aujourd'hui, mais j'ai oublié. ^^ C'est ma cop qui me l'a rapellé. Mais bon, lui aussi avait oublié le mien et ne m'avait rien acheté donc moi pareil !

Bisoux à vous.
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 8 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 10 Icon_minitime1Mar 4 Déc - 11:20

angel bon courage
noisette un juste retour des choses On papote - De tout et de rien 8 - Page 10 1709096651
marie le psycho çà joue énormément des fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

On papote - De tout et de rien 8 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 10 Icon_minitime1Mar 4 Déc - 11:45

coucou

Oh que vous êtes courageuses les filles ... j'ai juste une taille en trop car l'arrêt de l'allaitement m'a fait prendre du poid ... ba oui le petit prend plus dans les réserves et je mange comme ci il tétait résultat ba je grossis, mon plus gros soucis est que quand je commence a maigrir c'est mon visage et mes épaules qui mincissent en premier et là c'est cata affraid j'ai déjà un petit visage c'est horrible après du coup et bien d'après mon cher et tendre mari je suis obligé de travailler que les muscles cilblés en faisant du sport ouais sauf que j'y arrive pas à cause d'un put**** de problème au coeur, le cardio me dit : mais si vous devez en faire ça va l'aider et le faire ralentir ... oui mais ouiiiii tu as qu'a le faire abrutiiiiiiiiiiiiiiiiis tire la langue

du coup ba je limite la bouffe enfin les excès mais avec le swap, noël et les anniv c'est mort pleurer de rire moi je vous souhaite bon courage !!!!!!

Jessyk vu MP j'essaierai cet aprème kissssjoue

Pleins de gros bisous a vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 8 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 10 Icon_minitime1Mar 4 Déc - 12:55

Et bah ça y'est sport reprit !! 35 min de tapis de marche et un peu de stepper à bras ! Euh ... Le stepper je crois que j'ai mm pas tenu 5 min ! pleurer de rire
Au fait filoute joli sapin !! biiienn
Revenir en haut Aller en bas
Sly

Sly


Messages : 382
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....

On papote - De tout et de rien 8 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 10 Icon_minitime1Mar 4 Déc - 12:59

Coucou !!

Vous êtes bien courageuses avec votre sport et vos régimes les filles !
Moi j'arrive même pas à me trouver une motivation valable ! La seule que j'avais m'a plaqué y'a 2 semaines du coup depuis j'vous raconte même pas le laisser aller, que ce soit niveau bouffe ou l'absence de sport.... ^^
Mais c'est pas sérieux, faut que j'me reprenne !!

Quoi de beau aujourd'hui sinon ?

Des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lectures-de-sly.blogspot.com/
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 8 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 10 Icon_minitime1Mar 4 Déc - 14:02

moi ma motivation sly c'est de retrouver un corps ferme mais pas maigre !!! j'aime avoir des formes et mon homme aussi !! il déteste les femmes trop mince mais aime les femmes qui ont de belles formes ferment ...bon en ce moment suis pas très ferme mais je compte bien y remédier !!!! en attendant c'est pas pour lui ou mais pour moi car lui je lui plais qd mm comme ça avec mes kilos en trop !!! il est trop mimi !!! On papote - De tout et de rien 8 - Page 10 1412122241

en fait moi c'est depuis mes enfants que j'ai pris du poids avant je pouvais bouffer tt ce que je voulais je grossissais pas ...je n'etais pas mince mais j'étais bien pour moi !!! et là mon objectif c'est de me retrouver comme j'étais dans mon 38 et c'est tt surtout en perdant ce putain de ventre flamby qui m'énerve !!!!On papote - De tout et de rien 8 - Page 10 2898373053On papote - De tout et de rien 8 - Page 10 3931331127On papote - De tout et de rien 8 - Page 10 436763103
Revenir en haut Aller en bas
Sly

Sly


Messages : 382
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....

On papote - De tout et de rien 8 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 10 Icon_minitime1Mar 4 Déc - 15:46

Oui, moi aussi c'est surtout la fermeté qui m'intéresse ! Niveau poids j'me trouve juste comme y faut, pile poile, mais j'ai perdu pas mal de kilos récemment et du coup bah c'est tout flasque ! On papote - De tout et de rien 8 - Page 10 2898373053
Si vous avez des conseils pour raffermir tout ca, en plus du sport j'veux dire, j'suis preneuse ! lol!

Quand à la motivation, moi aussi a l'origine c'est pour moi que je le fais, mais c'est vrai que ca aidait aussi quoi ^^
Mais bon... Allez, demain sieste et sport ! J'ai une super vidéo qui donne des courbatures pendant une semaine après ! xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lectures-de-sly.blogspot.com/
CottonCandyNessa

CottonCandyNessa


Messages : 367
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 43
Localisation : Dans un petit pays ou il pleut souvent....

On papote - De tout et de rien 8 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 10 Icon_minitime1Mar 4 Déc - 16:26

hello
oui vous êtes courageuse, moi je suis bien contente de ne pas avoir besoin de ca!!!
sinon ici mon rdv dentiste d'hier m'a permis de comprendre pk j'avais si mal aux dents: ma dévit du mois d'aout a été mal faite du coup antibio et nouvelle devit de prévue...Bref j'en ai marre...

sinon rien à signaler de particulier, les fêtes approchent et les préparatifs aussi :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://booknlove.weebly.com/index.html
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 8 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 10 Icon_minitime1Mar 4 Déc - 20:35

J'aimerai bien aussi raffermir mais alors pas du tout mais pas du tout motivée par du sport, vous êtes courageuse les filles!!!!!!

Cela dit Corail, si j'avais DG devant moi pour me donner des cours forcément je crois que je ferais du sport 2h par jour au moins!!! On papote - De tout et de rien 8 - Page 10 2981382511

Bonne nuit les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 8 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 10 Icon_minitime1Mar 4 Déc - 20:38

De retour du boulot, je rempli mon bol de bouffe et hop me voilà, c'est un 700ml dc c grand qd mm

et la ref Tupperware c'est 4794A-2
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 8 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 10 Icon_minitime1Mer 5 Déc - 6:37

Bonjour, personne n'est passé par là hier soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 8 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 10 Icon_minitime1Mer 5 Déc - 7:52

si!!! je suis passée!!! mais j'ai chopé un virus!! à chaque fois que je me connectais google, du coup j'ai tout coupé pour faire un scan de merdouille... et un ccleaner et un autre truc malware... On papote - De tout et de rien 8 - Page 10 3307848339 On papote - De tout et de rien 8 - Page 10 3307848339 je voulais voir la capacité du bol tupper!!! j'ai po vu!!

bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tout li monde!!!

j'espère que vous avez du courage pour celles qui partent travailler!! j'espère que vous avez du courage pour les mamans au foyer, j'espère que vous avez du courage pour les mamans avec la goutte au nez!!! On papote - De tout et de rien 8 - Page 10 1709096651 bref, bon courage et bonne journée à toutes!!!

aujourd'hui nous allons au ciné: truc organisé par la mairie avec gouter de noël pour les loulous: on va voir les mondes de ralph

bonne journéééeeeee!!!
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

On papote - De tout et de rien 8 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 10 Icon_minitime1Mer 5 Déc - 8:35

Coucou !!!!

Angel ouais David va me rafermir !!!!!! oh oui...
faut juste que je trouve comment placer du sport dans la semaine..

Bon, ben c'est mercredi, pas la journée la plus reposante.

moi niveau poids encore 5 kgs à perdre. Et si je veux rentrer dans mes jeans T36 d'avant quand j'étais top, (mdr) ben là c'est 8 kgs à perdre..
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

On papote - De tout et de rien 8 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 10 Icon_minitime1Mer 5 Déc - 9:44

bonjour

journée repos aujourd'hui mais on est malade (mini bret et moi!!) donc je pense qu'on va faire un tour par la case docteur (enfin surtout bébé!!)

bon faut que je me bouge, bonne journée aux travailleurs, aux mamans enfin à tout le monde quoi!!

On papote - De tout et de rien 8 - Page 10 2383636570
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 8 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 10 Icon_minitime1Mer 5 Déc - 10:17

Ellie bon courage pour ta journée !! Pas cool d'être malade !! Plein de gros bisous pour vous deux !!! kissssjoue
Coucou par ici !!!!
Alors je vois que filoute à son programme pour la journée alors passe une très bonne journée !! biiienn
Corail bon courage pur le sport ....quoique si t'arrive à trouver DG pour en faire .... J'arrrriiiiiivvvvvvveeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!
Alors moi programme du jour lever vers 9h .... Après une nuit merdique parce mini cacahuète n'a fait que chouiner .... Je ne sais pas ce qu'elle a eu ....
Enfin après un p'tit dej debarrassage du lave vaisselle et direction tapis de marche !!!
Allez à tout' !!!
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

On papote - De tout et de rien 8 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 10 Icon_minitime1Mer 5 Déc - 10:58

Salut les filles !!
Bon courage pour celles qui bossent.

Moi c'est la course. Je dois le ramener chez ma mère a 13h avant le boulot. Contente d'aller au boulot mdr, suis-je normal ? ^^

Vous avez du courage pour le sport, moi aussi je devrais m'y mettre. ^^
Bisoux à vous.
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 8 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 10 Icon_minitime1Mer 5 Déc - 11:06

Salut les filles.

Voici le nouvel épisode de Didi a pas de chance.

Hier soir ma mère monte pour qu'on fasse tous le sapin, elle avait même acheté 2, 3 déco pour la maison, j'étais trop contente.
On mets le sapin sur une petite table basse, on le décors, on mets les petites maisons en bas sur un tissu un peu neige, enfin bref j'étais contente du résultat.

Et là à 3h du mat je suis réveillée par un grand bruit. Moi "NANA!!!" Et bien nan les 2 chats étaient couchés avec moi c'est pas eux. Je vais dans la salle le sapin s'était cassé la gueule, cassant une maison au passage. Et là je me dis ma mère va me tuer (elle les adore et quand elle avait voulu les emmener chez son copain j'avait dit nan que je les gardais).

Me voilà à 3h du mat à refaire le sapin.

6h me voilà malade, gastro. Comme je suis heureuse.

9h je suis réveillée de nouveau par un gros bruit. Et oui le sapin était de nouveau tombé. Écrasant en mille morceaux une autre maison. J'étais tellement malade et crevée que j'ai appelé ma mère en pleure et elle m'a dit que c'était pas grave que je mette le sapin par terre cette fois.
Donc j'ai fait pour la troisième fois mon sapin.

Pitié je veux plus qu'il tombe là.

J'espère que vous vous allez bien.
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

On papote - De tout et de rien 8 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 10 Icon_minitime1Mer 5 Déc - 11:51

bof Et ben dis donc c'est vraiment pas de chance pour le sapin. Les pieds ne sont peut-être pas très stables ou il y a plus de poids d'un côté que de l'autre.

Moi toujours pas mis !
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 8 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 10 Icon_minitime1Mer 5 Déc - 14:17

ma pauvre didi !!!!! plein de bisous soigne toi bien !!!On papote - De tout et de rien 8 - Page 10 2388040357

allez noisette courage !!! zou le sapin !!!

moi les filles sont à la sieste et j'espere qu'elles vont dormir plus d'une heure aujourd'hui ... parce qu'avec la nuit que j'ai passé j'ai bien besoin d'une pause là mm si je dors pas !!!On papote - De tout et de rien 8 - Page 10 3837555627 ... et puis j'ai fait mon sport aussi alors mince quoi !!! On papote - De tout et de rien 8 - Page 10 2095936178
Revenir en haut Aller en bas
Milka2B

Milka2B


Messages : 1081
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 45
Localisation : Sur une Ile

On papote - De tout et de rien 8 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 10 Icon_minitime1Mer 5 Déc - 16:03

Je vois qu'on est toute dans le meme bain, avec nos regimes et nos heures de sport :/

Avec moi aucune volonté, 1 an et demi de regime avec diet...resultat final 10kg en moins...ben j'en ai repris la moitié en 2 ans... (trop trop gourmande et bouffe compulsive)

Resultat inscription en salle de sport pour me forcer à faire de l'exercice, et pour bouger ma graisse On papote - De tout et de rien 8 - Page 10 1214947360.

Pas de motivation à la maison, mon homme adore bouffer, et il me prefere ronde (oui je sais ne nous plaignons pas), et vive noel avec tous ces bons chocolats

Le tout evidemment sans enfant....je crains ma 1ere grossesse On papote - De tout et de rien 8 - Page 10 436763103
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 8 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 10 Icon_minitime1Mer 5 Déc - 19:18

Bonsoir!

Didi tu n'as vraiment pas eu de chance en effet, allez au dodo de bonne heure ce soir!!!

Corail, OMG ta bannière !!!!!!!!!!!!!! Alors le papa Noël ne pourra pas tous te les ramener donc je prend juste le dernier DG bien sur au pire Henry car Matt c'est un peu mort je ne suis pas son genre il me manque qqchose! On papote - De tout et de rien 8 - Page 10 2981382511 et Channing non ...

Bonne soirée et peut-être à tout à l'heure!!
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

On papote - De tout et de rien 8 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 10 Icon_minitime1Mer 5 Déc - 19:28

Merci Angel wink Mais je me sens ....... d'humeur assez perso...
alors j'ai décider d'arrêter de partager, je les garde tous !

Didi; pppfff quelle nuit de merde, reposes-toi bien ce soir wink
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

On papote - De tout et de rien 8 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 10 Icon_minitime1Mer 5 Déc - 19:31

Angel a écrit:
Matt c'est un peu mort je ne suis pas son genre il me manque qqchose!


Ca...... ça peut s'arranger.... wink wink wink bon, ce ne serait pas aussi naturel qu'un homme mais faut voir ! pleurer de rire
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 8 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 10 Icon_minitime1Mer 5 Déc - 19:47

Quoi matt il est homo??
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

On papote - De tout et de rien 8 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 10 Icon_minitime1Mer 5 Déc - 20:02

Voui carrément. On a fait un jour de deuil national, toutes ensemble, t'étais pas là ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On papote - De tout et de rien 8 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
On papote - De tout et de rien 8
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» On papote - De tout et de rien 3
» On papote - De tout et de rien 1
» On papote - De tout et de rien 7
» On papote - De tout et de rien 4
» On papote - De tout et de rien 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Le Coin des Demoiselles Papotes-
Sauter vers: