| On papote - De tout et de rien 8 | |
|
+32x-forbidden Stella's books fantine73 MelanieNathan Walkyrie Ally49 guyla Karen Fariboles moustelle13/Magali Emmatom Founa clairecathy strawberry CottonCandyNessa al3xiia Milka2B camille27 Sly jessyk83 Minos RaiinbOow filoute coraline Angel didilafana majanra noisette2011 Fidlansi ellienoa Corail marieliz 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Mar 4 Déc - 11:01 | |
| coucou les filles !!
Il est superbe ton sapin. ^^
Moi encore 4 kilos sur les 25 de ma grossesse, ça vient bon. J'y crois dur comme fer ! Je rentre dans mes pantalons d'avant la grossesse mais je suis encore un peu boudinée dedans ! Persévérons !! ^^
Sinon kiné cette aprem pour le petit loulou et ménage ! C'était l'annif de mon homme aujourd'hui, mais j'ai oublié. ^^ C'est ma cop qui me l'a rapellé. Mais bon, lui aussi avait oublié le mien et ne m'avait rien acheté donc moi pareil !
Bisoux à vous. | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Mar 4 Déc - 11:20 | |
| angel bon courage noisette un juste retour des choses marie le psycho çà joue énormément des fois... | |
|
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Mar 4 Déc - 11:45 | |
| coucou Oh que vous êtes courageuses les filles ... j'ai juste une taille en trop car l'arrêt de l'allaitement m'a fait prendre du poid ... ba oui le petit prend plus dans les réserves et je mange comme ci il tétait résultat ba je grossis, mon plus gros soucis est que quand je commence a maigrir c'est mon visage et mes épaules qui mincissent en premier et là c'est cata j'ai déjà un petit visage c'est horrible après du coup et bien d'après mon cher et tendre mari je suis obligé de travailler que les muscles cilblés en faisant du sport ouais sauf que j'y arrive pas à cause d'un put**** de problème au coeur, le cardio me dit : mais si vous devez en faire ça va l'aider et le faire ralentir ... oui mais ouiiiii tu as qu'a le faire abrutiiiiiiiiiiiiiiiiis du coup ba je limite la bouffe enfin les excès mais avec le swap, noël et les anniv c'est mort moi je vous souhaite bon courage !!!!!! Jessyk vu MP j'essaierai cet aprème Pleins de gros bisous a vous les filles | |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Mar 4 Déc - 12:55 | |
| Et bah ça y'est sport reprit !! 35 min de tapis de marche et un peu de stepper à bras ! Euh ... Le stepper je crois que j'ai mm pas tenu 5 min ! Au fait filoute joli sapin !! | |
|
| |
Sly
Messages : 382 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 37 Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Mar 4 Déc - 12:59 | |
| Coucou !!
Vous êtes bien courageuses avec votre sport et vos régimes les filles ! Moi j'arrive même pas à me trouver une motivation valable ! La seule que j'avais m'a plaqué y'a 2 semaines du coup depuis j'vous raconte même pas le laisser aller, que ce soit niveau bouffe ou l'absence de sport.... ^^ Mais c'est pas sérieux, faut que j'me reprenne !!
Quoi de beau aujourd'hui sinon ?
Des bisous ! | |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Mar 4 Déc - 14:02 | |
| | |
|
| |
Sly
Messages : 382 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 37 Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Mar 4 Déc - 15:46 | |
| Oui, moi aussi c'est surtout la fermeté qui m'intéresse ! Niveau poids j'me trouve juste comme y faut, pile poile, mais j'ai perdu pas mal de kilos récemment et du coup bah c'est tout flasque ! Si vous avez des conseils pour raffermir tout ca, en plus du sport j'veux dire, j'suis preneuse ! Quand à la motivation, moi aussi a l'origine c'est pour moi que je le fais, mais c'est vrai que ca aidait aussi quoi ^^ Mais bon... Allez, demain sieste et sport ! J'ai une super vidéo qui donne des courbatures pendant une semaine après ! xD ^^ | |
|
| |
CottonCandyNessa
Messages : 367 Date d'inscription : 18/11/2012 Age : 44 Localisation : Dans un petit pays ou il pleut souvent....
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Mar 4 Déc - 16:26 | |
| hello oui vous êtes courageuse, moi je suis bien contente de ne pas avoir besoin de ca!!! sinon ici mon rdv dentiste d'hier m'a permis de comprendre pk j'avais si mal aux dents: ma dévit du mois d'aout a été mal faite du coup antibio et nouvelle devit de prévue...Bref j'en ai marre...
sinon rien à signaler de particulier, les fêtes approchent et les préparatifs aussi :-) | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Mar 4 Déc - 20:35 | |
| J'aimerai bien aussi raffermir mais alors pas du tout mais pas du tout motivée par du sport, vous êtes courageuse les filles!!!!!! Cela dit Corail, si j'avais DG devant moi pour me donner des cours forcément je crois que je ferais du sport 2h par jour au moins!!! Bonne nuit les filles!! | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Mar 4 Déc - 20:38 | |
| De retour du boulot, je rempli mon bol de bouffe et hop me voilà, c'est un 700ml dc c grand qd mm
et la ref Tupperware c'est 4794A-2 | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Mer 5 Déc - 6:37 | |
| Bonjour, personne n'est passé par là hier soir!!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Mer 5 Déc - 7:52 | |
| si!!! je suis passée!!! mais j'ai chopé un virus!! à chaque fois que je me connectais google, du coup j'ai tout coupé pour faire un scan de merdouille... et un ccleaner et un autre truc malware... je voulais voir la capacité du bol tupper!!! j'ai po vu!! bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tout li monde!!! j'espère que vous avez du courage pour celles qui partent travailler!! j'espère que vous avez du courage pour les mamans au foyer, j'espère que vous avez du courage pour les mamans avec la goutte au nez!!! bref, bon courage et bonne journée à toutes!!! aujourd'hui nous allons au ciné: truc organisé par la mairie avec gouter de noël pour les loulous: on va voir les mondes de ralph bonne journéééeeeee!!! | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Mer 5 Déc - 8:35 | |
| Coucou !!!! Angel ouais David va me rafermir !!!!!! faut juste que je trouve comment placer du sport dans la semaine.. Bon, ben c'est mercredi, pas la journée la plus reposante. moi niveau poids encore 5 kgs à perdre. Et si je veux rentrer dans mes jeans T36 d'avant quand j'étais top, (mdr) ben là c'est 8 kgs à perdre.. | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Mer 5 Déc - 9:44 | |
| bonjour journée repos aujourd'hui mais on est malade (mini bret et moi!!) donc je pense qu'on va faire un tour par la case docteur (enfin surtout bébé!!) bon faut que je me bouge, bonne journée aux travailleurs, aux mamans enfin à tout le monde quoi!! | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Mer 5 Déc - 10:17 | |
| Ellie bon courage pour ta journée !! Pas cool d'être malade !! Plein de gros bisous pour vous deux !!! Coucou par ici !!!! Alors je vois que filoute à son programme pour la journée alors passe une très bonne journée !! Corail bon courage pur le sport ....quoique si t'arrive à trouver DG pour en faire .... J'arrrriiiiiivvvvvvveeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!! Alors moi programme du jour lever vers 9h .... Après une nuit merdique parce mini cacahuète n'a fait que chouiner .... Je ne sais pas ce qu'elle a eu .... Enfin après un p'tit dej debarrassage du lave vaisselle et direction tapis de marche !!! Allez à tout' !!! | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Mer 5 Déc - 10:58 | |
| Salut les filles !! Bon courage pour celles qui bossent.
Moi c'est la course. Je dois le ramener chez ma mère a 13h avant le boulot. Contente d'aller au boulot mdr, suis-je normal ? ^^
Vous avez du courage pour le sport, moi aussi je devrais m'y mettre. ^^ Bisoux à vous. | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Mer 5 Déc - 11:06 | |
| Salut les filles.
Voici le nouvel épisode de Didi a pas de chance.
Hier soir ma mère monte pour qu'on fasse tous le sapin, elle avait même acheté 2, 3 déco pour la maison, j'étais trop contente. On mets le sapin sur une petite table basse, on le décors, on mets les petites maisons en bas sur un tissu un peu neige, enfin bref j'étais contente du résultat.
Et là à 3h du mat je suis réveillée par un grand bruit. Moi "NANA!!!" Et bien nan les 2 chats étaient couchés avec moi c'est pas eux. Je vais dans la salle le sapin s'était cassé la gueule, cassant une maison au passage. Et là je me dis ma mère va me tuer (elle les adore et quand elle avait voulu les emmener chez son copain j'avait dit nan que je les gardais).
Me voilà à 3h du mat à refaire le sapin.
6h me voilà malade, gastro. Comme je suis heureuse.
9h je suis réveillée de nouveau par un gros bruit. Et oui le sapin était de nouveau tombé. Écrasant en mille morceaux une autre maison. J'étais tellement malade et crevée que j'ai appelé ma mère en pleure et elle m'a dit que c'était pas grave que je mette le sapin par terre cette fois. Donc j'ai fait pour la troisième fois mon sapin.
Pitié je veux plus qu'il tombe là.
J'espère que vous vous allez bien. | |
|
| |
noisette2011
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Mer 5 Déc - 11:51 | |
| Et ben dis donc c'est vraiment pas de chance pour le sapin. Les pieds ne sont peut-être pas très stables ou il y a plus de poids d'un côté que de l'autre. Moi toujours pas mis ! | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Mer 5 Déc - 14:17 | |
| ma pauvre didi !!!!! plein de bisous soigne toi bien !!! allez noisette courage !!! zou le sapin !!! moi les filles sont à la sieste et j'espere qu'elles vont dormir plus d'une heure aujourd'hui ... parce qu'avec la nuit que j'ai passé j'ai bien besoin d'une pause là mm si je dors pas !!! ... et puis j'ai fait mon sport aussi alors mince quoi !!! | |
|
| |
Milka2B
Messages : 1081 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 45 Localisation : Sur une Ile
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Mer 5 Déc - 16:03 | |
| Je vois qu'on est toute dans le meme bain, avec nos regimes et nos heures de sport :/ Avec moi aucune volonté, 1 an et demi de regime avec diet...resultat final 10kg en moins...ben j'en ai repris la moitié en 2 ans... (trop trop gourmande et bouffe compulsive) Resultat inscription en salle de sport pour me forcer à faire de l'exercice, et pour bouger ma graisse . Pas de motivation à la maison, mon homme adore bouffer, et il me prefere ronde (oui je sais ne nous plaignons pas), et vive noel avec tous ces bons chocolats Le tout evidemment sans enfant....je crains ma 1ere grossesse | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Mer 5 Déc - 19:18 | |
| Bonsoir! Didi tu n'as vraiment pas eu de chance en effet, allez au dodo de bonne heure ce soir!!! Corail, OMG ta bannière !!!!!!!!!!!!!! Alors le papa Noël ne pourra pas tous te les ramener donc je prend juste le dernier DG bien sur au pire Henry car Matt c'est un peu mort je ne suis pas son genre il me manque qqchose! et Channing non ... Bonne soirée et peut-être à tout à l'heure!! | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Mer 5 Déc - 19:28 | |
| Merci Angel Mais je me sens ....... d'humeur assez perso... alors j'ai décider d'arrêter de partager, je les garde tous ! Didi; pppfff quelle nuit de merde, reposes-toi bien ce soir | |
|
| |
Corail
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Mer 5 Déc - 19:31 | |
| | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Mer 5 Déc - 19:47 | |
| | |
|
| |
Corail
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Mer 5 Déc - 20:02 | |
| Voui carrément. On a fait un jour de deuil national, toutes ensemble, t'étais pas là ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 | |
| |
|
| |
| On papote - De tout et de rien 8 | |
|