| On papote - De tout et de rien 8 | |
|
+32x-forbidden Stella's books fantine73 MelanieNathan Walkyrie Ally49 guyla Karen Fariboles moustelle13/Magali Emmatom Founa clairecathy strawberry CottonCandyNessa al3xiia Milka2B camille27 Sly jessyk83 Minos RaiinbOow filoute coraline Angel didilafana majanra noisette2011 Fidlansi ellienoa Corail marieliz 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Ven 21 Déc - 9:19 | |
| hello everybody !!!!! bon alors alors ... whaouuuuu j'ai raté plein de pages mais suis completement overbooké en ce moment !!! mais ça y'est j'ai enfin fini mes achats de noël et je suis ruinée (a decouvert bordel de merde ... pardon mais ça défoule !!!)!! Et puis et puis bcp plus important .... ma soeur à accouché mardi soir d'un petit Swann de 3.160kg et 50 cm il est tout mimi et en plussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss je suis la marraineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hi hhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! oui oui c'est une premiere pour moi j'ai déjà des nieces et tout mais du coté de ma famille j'en avais pas encore et en plus c'est mon premier neveu le premier petit homme !! donc je suis super heureuse !!! enfin un petit mec parce que mes greluches (mes filles et mes nieces) je les adore mais là ça va faire du changement !!!! Bon sinon j'ai lu tt mon retard pour les tatoo moi j'aime ça mais sur les autres .... j'aime ma peau sans coloriage .... mdr !!! non je non serieux j'adore les tatouages maori ou tribal mais sur les autres !!! surtout sur les hommes musclés juste comme il faut !!!!!! miammmmmmmm .... bon bon j'arrete je me calme .... sinon je vais adéhrer au club de corail avec les menottes les flingues etc ... et j'avoue que je dirai pas non faut que je dise a mon homme de se déguiser en flic pour le reveillon grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'adore les uniformes mais pas forcement que flic .... pompier militaire marines !!!!!!!! bonnnnnnn je m'égare encore !!! ....mais ça c'est parce que j'ai lu corail elle a tjs cet effet sur moi .... je plaisante ma jumelle !!! voilou bon j'espere que vous vous en sortez avec les fetes qui arrivent et vous fait de gros bisous !!! a plus tard !! | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Ven 21 Déc - 10:19 | |
| coucou !! Félicitations aux parents. Swann est un joli nom je trouve et pas courant en plus. ^^ Sly : Je préfère aussi la deuxième boucle. Moi c'est journée pépére car dernier jour des vacances ! SInon ce soir c'est raclette chez ma mère !!! Hmmm J'adore. Au fait oubliez pas, c'est la fin du monde aujourd'hui !! Bisoux | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Ven 21 Déc - 11:17 | |
| En forme Marieliz !!! Toutes mes félicitations également à la nouvelle marraine !! ah les tatoos, faut que je me lance aussi mais j'hésite encore ... Noisette : comment ça la fin des vacances !? Tout le monde est en vacances ce soir et toi tu reprends le taf ?! La fin du monde, oui c'est vrai, si c'est comme 2012 (le film), ça promet ! Founa : 100 cadeaux !!! Pfou l'horreur !!! oh fait j'aime beaucoup ton avatar, c'est la princesse des dragons du trône de fer non ? Bonne journée à toutes | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Ven 21 Déc - 11:35 | |
| Walkyrie : Et oui à l'hôpital y'a pas de week-end, de vacances et de jour fériés. ^^
Je fait 4 aprem samedi jusque mardi, puis 2 repos, vendredi du matin et 4 repos pour nouvel an. Comme le petit a que 4 mois, je préfère faire la fête à Nouvel an. En plus, j'ai déjà acheté ma caisse de champagne !!! lol | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Ven 21 Déc - 14:07 | |
| Une infirmière ... Je compends mieux ! ^^ | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Ven 21 Déc - 17:06 | |
| bonjour c'est le week-end, enfin!!! je suis morte, ça va faire du bien 2 jours!! et en plus je rentre avec une bonne nouvelle, je vais pouvoir changer mon week-end pour le salon du livre donc si c'est toujours ok moi c'est bon!! et vous les filles, la journée? | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Ven 21 Déc - 17:42 | |
| hello ou pinaise les gosses sont en vacances çà commence bien j'ai déjà envie d'une camisole pas pour moi hein bon sinon j'ai reçu des fleurs de mes copines testeuses de cochoncetés je m'y attendais pas le moins du monde suis toute contente ^^ j'ai fini mon puzzle du coup ce soir c'est psi 5 a fond | |
|
| |
guyla
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Ven 21 Déc - 20:45 | |
| petit coucou rapide je reviens après koh lanta | |
|
| |
guyla
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Ven 21 Déc - 23:20 | |
| hihihi!! et ben me revoilà bon et bien petite journée bien remplis... j'ai attaqué le boulot cette après-midi au magasin et j'y suis jusqu'au 2 janvier... piouff j'avais oublié à quel point certains clients peuvent être pénible... pourtant c'est noël tout le monde devrait être en mode happy... par contre j'ai choppé un mal de crâne horrible... la musique d'ambiance tourne en boucle entre petit papa noël et jingle bells... mais attention le playback donc toi évidemment tu chantes par dessus la chanson... kissouilles!! | |
|
| |
Fidlansi
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Sam 22 Déc - 8:19 | |
| Bonjour tout le monde,
J'espère que vous allez toutes très bien, que vos préparatifs des fêtes de fin d'année sont terminées ?! J'ai presque fini les miens ! :- )
Je tenais à vous faire part d'une bonne nouvelle, j'ai terminé ma formation de six mois et j'ai obtenu mon titre ADVF (équivalent à Auxiliaire de Vie) et j'ai encore un petit chemin à faire pour devenir "Aide Soignante", mais tout doucement, je vais y arriver ! :- )
Bonne journée à tout le monde Et surtout... Bonne lecture !! :- ) | |
|
| |
moustelle13/Magali
Messages : 810 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 54 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Sam 22 Déc - 9:35 | |
| Félicitations!! Et courage pour la suite!! Et là tu es en vacances? | |
|
| |
Fidlansi
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Sam 22 Déc - 10:17 | |
| Oui, je suis en vacance pour deux petites semaines, je compte en profiter pour me reposer et bien-sûr pour lire !! J'ai des challenges à accomplir (lol) ! | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Sam 22 Déc - 10:19 | |
| bonjour, c'est une bonne nouvelle Fidlansi!!!
Je ne serai pas présente bcp, encore moins que ces derniers jours jusqu'à Noel travaillant dans le commerce, je suis overbookée par le boulot, je vous souhaite donc de bonnes fetes de fin d'année!!! | |
|
| |
noisette2011
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Sam 22 Déc - 10:22 | |
| Petit coucou rapide !! C'est la course ce matin, plein de trucs à ranger, ménage... Et reprise du boulot !! Mais bon, y'a pas trop le choix ! Bisoux les filles. | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Sam 22 Déc - 10:39 | |
| félicitations fidlansi!! bon courage Maranja et passe de bonnes fêtes allez je file, il faut que j'emmène Bret à la danse bonjour au fait!!! à plus tard........... | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Sam 22 Déc - 11:13 | |
| bonjour bonjour!!!
même plus le temps de lire, j'ai mon démonica 3 qui m'appelle et je ne l'ai pas encore ouvert!!! ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
sinon félicitation à toi fid!! tu vas y arriver!
sly, profites bien et surtout ne te laisse plus avoir ;) des tits piques j'aaaaaaaaaaadooooooooooooooore lol
bonnes vacances à toutes, bon courage à celles qui ne sont pas en vacances!
pour les tatoos.. ha la la, j'aimerais bien m'en faire un , mais je suis tellement douillette, que j'ai la flippe un truc de fou!!
bon allez zou je file, faire un peu de rangement , profiter que les filles sont à la danse, le fils en soutien
à tout!!! | |
|
| |
Fidlansi
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Sam 22 Déc - 11:41 | |
| Merci beaucoup les filles !! :- )
majanra, oui, j'ai une copine qui travaille dans le commerce et en ce moment, elle a pas une minute à elle... Ensuite après les fêtes, il y a la période des soldes... Je te donne un peu de ma force pour tenir bon !! :- ))
noisette2011, bon courage pour le ménage (j'ai fais la poussière aussi ce matin) et la repise du boulot !! Fight ! Fight !
filoute, j'ai pas mal de copines qui ont des tatouages, et il y a des endroits sur le corps qui doivent être moins douloureux, non ? : o Ou.. tu peux commencer par un piercing pour tester la douleur (lol) ?
Je suis fan des tatouages... Mais sur les autres (XDD) !!
| |
|
| |
RaiinbOow
Messages : 847 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 32 Localisation : Arkham City
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Sam 22 Déc - 12:32 | |
| Bonjour tout le monde !! Fidlansi : Félicitations c'est génial ça !! Une bonne nouvelle juste avant les fêtes y'a rien de mieux Noisette2011: moi aussi c'était ménage ce matin et pfiiiou ça fait du boulot. en plus il faut que je passe au fourneaux parce que cette aprèm je reçois donc c'est pas fini !! Hier j'ai enfin pu retourné à ma réunion WW et devinez quoi !!! Super bonne nouvelle pour moi j'ai réussi à perdre 12.9Kg !! Je suis contente et fière de moi pour une fois. Mais ce n'est pas fini et je ne m'arrête pas là mais on va dire que la fin d'année ne joue pas en ma faveur avec tout les repas que j'ai de prévu !! Des bisous pour vous et bon courage à tout celle qui sont overbooké en ce moment !! | |
|
| |
Fidlansi
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Sam 22 Déc - 15:01 | |
| RaiinbOow, Whaou ! Félicitation à toi aussi pour tes kilos de perdu !! C'est vrai que les fêtes ne vont pas t'aider dans ton régime... Surtout s'il y a de bonnes choses à manger !! Je crois que je peux simplement te souhaiter beaucoup de courage dans cette rude épreuves afin de ne pas trop craquer !! :- )
Je ne me lasse toujours pas de ta signature, je bave à chaque fois (lol) ! | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Sam 22 Déc - 21:06 | |
| hello a tous rainbow félicitations moi j'suis dans le sens inverse tu vois creux de la vague morale du coup je grignote n'imp bon n'ai fait moyeuvre metz en 45 min truc de fou merci les bouchons et le metiss (futur tramway) pfff de là au moins 40 bonnes minutes dans la fnac pour trouver mes joujoux et faire la queue pour payer je les boude moi j'dis c'est bien parce que l'homme avait ses chèque cadeau a passer parce que sur 5 il en manquait 2 et pas les moindres la confrérie 7 et le cercle des immortels 13 bref je boude loool en plus temps de chien il ne s'arrête pas de pleuvoir depuis 2 semaines et encore là j'ai vu la météo 12 ° le jour de noel du grand n'importe quoi et forcément on aura de la pluie bon trêve de plaisanterie je file me tanner dans le canap avec psi 5 demain début des hostilités des fêtes de fin d'année avec l'arrivée des bp , de ma bs et son mari sans oublier mes gâteaux et mes verrines une fin d'année mouvementée en somme fidlansi felicitations ^^ bisous a tout le monde | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Dim 23 Déc - 10:45 | |
| bonjour bonjour!!!
aujourd'hui je fais mes cakes salés pour demain, car début des hostilités dés demain mdr, qu'est ce qu'on va miamer!!! ptdddddddddddddr
déjà rien que d'y penser je prends déjà 10 kilos mdr
bon j'espère que vous allez tous bien et que les préparatifs avancent!!
je vous fais de gros gros bisous!! c'est po que je pense po à vous, mais là, avec les fêtes... pas facile facile!! je vous zaimmeuuh | |
|
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Dim 23 Déc - 12:10 | |
| coucou les filles j'ai été très absente ces derniers temps, une semaine de merde qui n'en finissait pas... des nuits ba à pas dormir car le petit était bien malade, un ado pffffff j'ai découvert qu'il avait imité ma signature je vous raconte pas le choc, je suis tellement déçue! comment faire confiance maintenant ? enfin bref les sanctions sont tombés et à mon avis il est pas près de recommencer , pas toujours évident à gérer les attitudes à cet âge là j'ai toujours peur d'en faire trop ou pas assez! enfin la vie de famille quoi !!! je finis de préparer noël aussi je vous embrasse très fort toutes! | |
|
| |
Fidlansi
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Dim 23 Déc - 13:12 | |
| Ton ado a imité ta signature ? Ça me rappelle ma jeunesse ! :- ) Quand j'avais un mot sur ma cahier de liaison (?) je signais à la place de ma mère pour ne pas me faire jeter par mes parents (lol) ! Ne t'inquiète pas, ce n'est qu'une passade, ça lui passera ! ;- )
| |
|
| |
ellienoa
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Dim 23 Déc - 14:05 | |
| bonjour les filles comment dire le mois de décembre n'est pas pour moi!! des anniv' (je reviens de chez ma soeur c'est le sien aujourd'hui!!) hier soir du monde pour refêter mon anniv' et noël demain, enfin bref je n'en peux plus!! c'est un dimanche canapé obligé!! je vous souhaite donc un bon dimanche, du courage pour les préparatifs du réveillon et je vous embrasse toutes très fort et vous souhaite de passer de bonnes fêtes!!! | |
|
| |
guyla
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Dim 23 Déc - 15:10 | |
| Coucou les filles! Enfin en week end apres une matinee de boulot bien chargee.... je sais pas si c'est moi mais a l'approche noel les clients au magasin sont devenus penible... Du coup cette apred midi est sous le signe du repos avec sieste en vue et bain relaxant... juste de quoi de se relaxer Findlansi et rainbow felicitation a toute les deux!!!! Kissouilles!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 | |
| |
|
| |
| On papote - De tout et de rien 8 | |
|