| On papote - De tout et de rien 8 | |
|
+32x-forbidden Stella's books fantine73 MelanieNathan Walkyrie Ally49 guyla Karen Fariboles moustelle13/Magali Emmatom Founa clairecathy strawberry CottonCandyNessa al3xiia Milka2B camille27 Sly jessyk83 Minos RaiinbOow filoute coraline Angel didilafana majanra noisette2011 Fidlansi ellienoa Corail marieliz 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Dim 23 Déc - 16:24 | |
| Coucou les filles !
Un petit coucou du boulot vite fait. C'est calme et autant dire que ça fait du bien. Vivement que je rentre quand même à la maison, voir mon petit loup. Encore 2 aprems après !
Bon courage pour vos préparations de Noël, moi je n'ai qu'à mettre les pieds sous la table chez ma maman. ^^ | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Dim 23 Déc - 17:28 | |
| 3 cakes salés prêts, j'ai fait mes carottes et concombre pour demain, ma crème d'avocat miam miam!! on va se régaler, demain on attaque le reste.. et on range surtout la maison!!! lol
bizzzzzzzzzzzzzzzzzou et bonne fête à tous!! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Dim 23 Déc - 17:56 | |
| Coucou à vous!!
Et bien je vois que c'est un peu la course pour tout le monde ici! Et il me manque encore des cadeaux, honte à moi!!!!! Sans compter le monde un peu partout!!
Bref, vivement que les fêtes soient passées, en plus mon ordi est à moitié hs, un copain l'a prit pour le réparer et heureusement j'en ai un tout petit au cas où, mais qu'est ce qu'il rame...
Bon, et vous, vous en êtes où dans la préparation cadeaux? | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Dim 23 Déc - 18:39 | |
| Cadeaux tout achetés ! Y'a juste 5 personnes qui auront les miens en retard, j'ai un peu merdé sur les délais de livraison via le net pour des cadeaux venant de Russie ... Comment faire simple quand on peut faire compliquer !!! Mais bon je ne fête pas Noël avec ces personnes là ... C'est un peu moins grave du coup ... Honte à moi quand même ! | |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Dim 23 Déc - 20:09 | |
| Coucou les filles .... Moi aussi très peu présente en ce moment mais ac les fêtes comme vous je cours et puis la famille de Paris est arrivée hier donc voilou ça sent Noël !!!! Mais qd mm vous me manquez les louloutes !!! Je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes de Noël et vous fais de gros gros bisous à toutes !!! Filoute nous aussi on t'aimeuuhh!!!! Et vous aussi les filles !!! | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Dim 23 Déc - 20:16 | |
| Coucou les filles,
Je n'arrête pas, ménage, rangement, courses pour le réveillon....
Nous ne serons que tous les quatre, donc ça va, pas autant de taf que si nous étions avec toute la smala mais quand même ! Et puis j'aime autant , passer noel juste entre nous... Quand on est en nombre, souvent la qualité de la nourriture s'en ressent, les gamins sont surexcités etc...Cela dit nous partons dans la famille mardi après midi et rentrons dimanche.
bisous et passez toutes un très joyeux noel ! Que du bonheur pour vous ! | |
|
| |
RaiinbOow
Messages : 847 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 32 Localisation : Arkham City
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Lun 24 Déc - 0:48 | |
| Bonsoir les filles !! Oui je sais je passe tard mais mes invités de samedis viennent juste de partir ce qui n'étaient pas du tout prévu Je vois qu'on est toutes super prises en ce moment avec les fêtes Ma demi-soeur est chez moi en ce moment et je vous explique pas la bataille qu'on a toute les deux parce qu'elle ouvre ces cadeaux de Noël le 24 au soir et moi j'ai pour habitude depuis que je suis gamine de les ouvrir le 25 au matin !!! Donc du coup on arrive pas à ce décider Filoute : arrête tu me donne faim quand je vois ce que tu prépare !! Coraline : Oui moi aussi je l'avoue j'ai imiter la signature de ma mère une fois ( La Honte ) et elle l'as vu aussi et pareil que toi ça l'avait déçue au plus haut point et du coup on ne s'est plus parler pendant deux semaines. Mais oui c'est un passage et maintenant que tu l'as vu je pense qu'il ne vas pas avoir envie de recommencer !! Pleins de gros bisous les filles !! Et je pense à vous même si je ne suis présente que un jour sur deux !!! | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Lun 24 Déc - 6:33 | |
| Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée. bon courage à ceux qui travaillent ainsi qu 'aux autres qui vont préparer le réveillon. Bon noël à vous tous, j 'espère que le papa noël sera gentil avec vous. bisous bisous | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Lun 24 Déc - 9:43 | |
| bonjour bon courage a ceux qui bossent!!!
bon reveillon aux autres soyez sage l Pere Noel sera genereux cette année | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Lun 24 Déc - 9:59 | |
| Hello,
Bonne journée, et bon réveillon de Noël!!! Amusez vous bien et soyez heureuses!!!!
Je vous adore les filles!!!! | |
|
| |
moustelle13/Magali
Messages : 810 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 54 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Lun 24 Déc - 10:01 | |
| Joyeux Noël et bon réveillon!!
Passez une bonne soirée et je vous souhaite pleins de cadeaux (livres???)
Bisous, bisous | |
|
| |
MelanieNathan
Messages : 19 Date d'inscription : 12/09/2012 Age : 47 Localisation : Lille
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Lun 24 Déc - 10:05 | |
| Hello tout le monde, je n'étais pas venue depuis un petit moment. J'espère que tout le monde va bien. Je vous souhaite de passer un Joyeux Réveillon et une belle journée de Noël. Gros bisous | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Lun 24 Déc - 10:22 | |
| Coucou les filles ! Joyeux réveillon de Noël et que papa Noël vous offre plein de beaux livres !!! lol Bisoux à vous. La flemme de travailler jusqu'à 21.30 J'espère quitter à l'heure ! | |
|
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Lun 24 Déc - 12:04 | |
| je passe entre deux préparatifs pour vous souhaiter de bonnes fêtes, amusez vous bien et j'espère vous serez gâtés ! je vous embrasse très fort | |
|
| |
RaiinbOow
Messages : 847 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 32 Localisation : Arkham City
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Lun 24 Déc - 14:33 | |
| JOYEUX NOËL LES LADIES !!! Je vous souhaite un merveilleux réveillon et pleins de bon moments en famille !! Tout pleins de bisous tout doux | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Lun 24 Déc - 16:04 | |
| Joyeux noel les amies !
Passez de très bons moments en famille ou avec vos amis.
Gros bisous à toutes !!!! | |
|
| |
Fidlansi
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Lun 24 Déc - 19:32 | |
| Bon réveillon de noël à tout le monde !! :- ) | |
|
| |
fantine73
Messages : 779 Date d'inscription : 20/12/2012 Age : 62 Localisation : savoie
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Lun 24 Déc - 21:21 | |
| Bonnes fêtes à toutes que le père Noel soit généreux avec vous, qu'il vous apporte beaucoup de livres et cadeau encore plus précieux du temps pour les lire ! | |
|
| |
Sly
Messages : 382 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 37 Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Lun 24 Déc - 22:11 | |
| Coucou !! Un passage éclair pour vous souhaiter à toutes un excellent réveillon et un joyeux Noël !! Vous avez déjà ouvert vos cadeaux ?? ^^ Moi ouiiiiii!!!!!!!!!! Bisouuuuus !! | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Lun 24 Déc - 22:42 | |
| Joyeux Noel a toutes, et je vous souhaites de passer de moment super Moi deja ouvert cadeaux | |
|
| |
noisette2011
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Lun 24 Déc - 22:47 | |
| Pour l'instant on a ouvert que les cadeaux du bébé. Nous on attend la fin du repas.
Bisoux à vous ! | |
|
| |
Fidlansi
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Lun 24 Déc - 23:55 | |
| J'ai ouvert les cadeaux ! J'ai eu huit livres aventures & passions *-* Et des pépètes xD !
:- D | |
|
| |
noisette2011
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Mar 25 Déc - 10:06 | |
| Joyeux Noël à vous les filles !! Moi dernier jour de boulot après en repos 2 jours ! Il est temps je suis fatiguée. ^^ Bisoux à vous. J'espère que le papa Noël a été gentil avec vous !! | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Mar 25 Déc - 11:10 | |
| joyeux noël à tout le monde, j'espère que le papa noyel a été tout gentil avec vous!! pour ma part j'ai été gâtée et ma PAL a encore augmenté!! bisous bonne journée, bon repas pour ce midi.......... | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Mar 25 Déc - 17:29 | |
| un ptit coucou rapide pour vous souhaiter un JOYEUX NOEL en espérant que vous avez bien réveillonné pas trop abusé que tout le monde a été bien gâté ici on remet çà demain chez mes parents puisque le 26 par ici est férié bisous a tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 | |
| |
|
| |
| On papote - De tout et de rien 8 | |
|