Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 On papote - De tout et de rien 9

Aller en bas 
+34
MargheriteLis
Hiromichi
winlie
Oo_Emma_oO
Dow'
Candyshy
Deviance
nikita
Elahbulle
Mirlou
x-forbidden
Milka2B
Ellie84
clairecathy
moustelle13/Magali
Milla_Lisa
fantine73
Sly
Corail
marieliz
coraline
Fariboles
majanra
Angel
ellienoa
guyla
didilafana
Founa
Pouky
jessyk83
RaiinbOow
filoute
Walkyrie
noisette2011
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 9 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 38 Icon_minitime1Jeu 30 Mai - 14:04

coucou

ha bah bébé 4 j'ai préféré faire 3 pds de controle pour être sure de ne pas refaire une FC au mm stade et après y a eu ma chute donc je balisais a mort

normalement on l'annonce a la famille ce vendredi soir ....

walkyrie les miens ont 6 ans 1/2 -4 ans 1/2 et 2 ans 1/2
quand bb viendra ils auront 7-5-3 ans
au départ bb4 était pas prévu de suite

filoute profite la glandouille de temps en temps ne fait pas de mal

bon j'vais aller changer la cage du lapin et retrouver gideon ensuite hé oui toujours pas lu regarde moi timide rougissant
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Biijou21

Biijou21


Messages : 84
Date d'inscription : 12/05/2013

On papote - De tout et de rien 9 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 38 Icon_minitime1Jeu 30 Mai - 16:41

Coucou les filles !!

merci pour votre soutient génial je vais foncer et tout défoncer (dans le bon sens du terme hein ! )
Je vais essayer de voir avec ma conseillère mission locale s'il n'y aurait pas des contrats jeune dans les maisons d'éditions (ou autre part xD) en tout cas je suis bien décidé à trouver un bon boulot (et qu'il y ait une bonne paie xD comme tout le monde le voudrait)

Bref, entre temps j'ai eu un coup de ras le bol à mon boulot. Je me retrouve entre deux feu avec mes deux référentes. La première est très strict, très carré, tout doit être comme elle, elle veut. Et la seconde, veut absolument que je prenne des initiatives, que la bibliothèque soit mise comme moi je le sens, puisque c'est moi qui suis la en continue (et toute seule) elles, elles ne sont là qu'une fois (gros max) par mois. Mais non, la première est pas contente parce que ça suit pas ce que elle, elle veut et tout.
Du coup, ça m'a légèrement gonfler ! drac

A part ça, j'essaye de me mettre en relation de partenariat avec des maisons d'éditions, pour le moment, il y en a 2 qui m'ont répondu. La première c'était un de leurs auteurs qui m'avait contacté justement pour un service de presse, et la seconde on refuser (pour le moment) mais vont me recontacter plus tard pour en reparler, cependant, elles m'ont demander si je pouvais leur envoyé le lien de mes chroniques, si j'en faisait sur des livres de leur édition. Evidemment j'ai accepter =) sessertlammain

Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

On papote - De tout et de rien 9 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 38 Icon_minitime1Jeu 30 Mai - 17:44

Bijou21 : Comment tu arrives à contacter les maison d'éditions ? C'est un truc que j'ai jamais compris. ^^

Vous avez du courage les filles, avec les enfants. Moi ce sera 2 au grand maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Biijou21

Biijou21


Messages : 84
Date d'inscription : 12/05/2013

On papote - De tout et de rien 9 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 38 Icon_minitime1Jeu 30 Mai - 17:53

Bah je vais sur leur site et je cherche leur adresse mail puis je leur envoie un mail mais pour celle ou je dois téléphoner j'hésite encore à le faire ><
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 9 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 38 Icon_minitime1Sam 1 Juin - 11:31

SAlut les filles.

Jessyk, Félicitation!!!!! sourie Sa vous fera un beau cadeau de fin d'année. sourie


J'aimerais bien que mon frère se tire stap, histoire que je puisse faire des machines, aérer et faire un peu de ménage. Pour une fois on a du soleil. Mais je vous rassure, on a pas la chaleur qui va avec. Mais mon frère est juste vissé au canapé de la salle, devant sa console et dans le noir.

Je suis fière de ma meilleure amie, elle a validé son premier semestre et les matières pour le second sa ira. Elle validera donc son année alors qu'elle la passe par correspondance et en bossant à coté. Faut que je réfléchisse à un cadeau pour la féliciter.

De mon coté je suis toujours en attente de réponse pour tout. Sa commence à être vraiment long et stressant. bof
Revenir en haut Aller en bas
fantine73

fantine73


Messages : 779
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 62
Localisation : savoie

On papote - De tout et de rien 9 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 38 Icon_minitime1Sam 1 Juin - 13:59

félicitations Jessik, l'arrivée d'un enfant est une très bonne nouvelle, mais je viens de m'apercevoir que tu vas avoir 4 enfants en 7 ans environ moi il y a 7 ans de différence entre mon ainé et ma première fille et encore 6 ans avec ma dernière fille ( 13 ans entre le premier et la dernière )
Mais ce doit etre agréable pour une maman d'avoir tous ces petits bouts en meme temps autour de soi, j'espérais vivre la meme chose bientôt avec mes petits enfants , ma fille a 21 ans et mon fils avait 26 ans mais depuis sa disparition je n'ai plus les memes reves.

Courage à toutes les filles qui vont rentrer en période d'examen !
, moi cet après midi avec ma plus jeune fille ( 13 ans ) nous participons à Chambéry à la course Odyssea pour récolter des fonds pour la lutte contre le cancer du sein.

Bon week end à toute
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

On papote - De tout et de rien 9 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 38 Icon_minitime1Sam 1 Juin - 20:31

Fantine, je suis désolée vraiment. J'ai deux cas comparables dans ma belle famille ... Et en tant que maman maintenant, je ne peux imaginer ça. Je pense que quand tes filles t'annonceront la bonne nouvelle, tu seras la plus heureuse des mamies, je crois aussi que ça nous change d'être grand mère comme cela nous change d'être maman. Je te souhaite bcp de bonheur dans ce sens en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
fantine73

fantine73


Messages : 779
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 62
Localisation : savoie

On papote - De tout et de rien 9 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 38 Icon_minitime1Sam 1 Juin - 20:37

C'est vrai que devenir mère ou grand mère sont de vrais boulversements ( heureux !) dans la vie !
Revenir en haut Aller en bas
clairecathy

clairecathy


Messages : 252
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 46
Localisation : orange

On papote - De tout et de rien 9 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 38 Icon_minitime1Sam 1 Juin - 22:00

félicitations Jessik
Revenir en haut Aller en bas
http://sombretsecrets1.over-blog.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 9 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 38 Icon_minitime1Dim 2 Juin - 21:27

affraid que des bébés qui poussent!!! on se demande pourquoi!!! pleurer de rire

bonsoir à tout li monde!!

peu présente, mais je cours cours tellement !
je n'oublie pas ma joulie maison , mes zamies de lecture!!

j'espère que vous allez toutes bien, je vous fais de gros gros bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 9 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 38 Icon_minitime1Mer 5 Juin - 18:15

Salut les filles.

Sa y est il fait beau, enfin. sourie Mais la pluie revient dimanche pour plusieurs jours crying , ben oui faut pas trop en demander non plus.

Ici, comment dire, on essaye de faire aller. Bon, c'est toujours la même chose, on chance pas une équipe qui gagne hein. nulbof drac

J'attends toujours mon papier du tribunal depuis une semaine maintenant. Se sont pas des pressés. drac
Et j'aurais les réponses pour ma reprise d'étude jeudi prochain. Je commence à stresser. stress

C'était une journée plutôt bonne, j'étais sortie avec ma mère, il fait beau. Alors je me dis pour conclure la journée en beauté allons acheter le dernier Lisa Kleypas "Friday Harbor 2". Intermarché, rien, mais ils m'ont fait chier pour avoir le ticket de caisse de la bouteille d'eau que j'avais à la main et que j'avais acheté il y a un mois ("faut laisser les affaires à l'accueil", "y a personne à l'accueil conn****"). Maison de la presse, rien. Librairie, rien.
Et oui je vie bien dans une ville de mer**. Il n'y a rien.
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 9 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 38 Icon_minitime1Jeu 6 Juin - 16:56

bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!
comment que ça va tout li monde???

moi je cours je cours!!! comme d'hab!!! pas trop présente sur le fofo, mais bon.. y a des moments comme ça

et là en plus, je serais encore moins car je dois faire une correction d'ebook pour le mettre sur un fofo de partage :) ohhh yeah!!

allez zou je file chercher mes fifilles à l'école!!!

bissssssssssssssssssssssssou

ps: comment vont nos futures maman?
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

On papote - De tout et de rien 9 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 38 Icon_minitime1Jeu 6 Juin - 19:42

Coucou les filles.

Moi aussi c'est toujours la course, pourtant je suis beaucoup en repos en ce moment. lol
En tout cas, j'ai eu le temps d'aller au coiffeur et cela fait du bien !!


Je vous fait de gros bisoux.
Revenir en haut Aller en bas
winlie

winlie


Messages : 155
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 38
Localisation : En plein coeur d'une féria...

On papote - De tout et de rien 9 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 38 Icon_minitime1Jeu 6 Juin - 20:05

Coucou tout le monde. Je vois que ça papote dur dans le coin ! ^^

Moi, eh bien, je pense que je peux vous l'annoncer, je vais tenter de me lancer dans le monde de l'entreprise (ca fait peur... boffff )

En fait, j'ai appris au début du mois de Mai que la boutique de tricot à côté de chez moi est à vendre, alors je vais essayer de la racheter.

Mais quand on est jeune et sans argent, c'est un peu (BEAUCOUP) la galère !

La CCI ne sert à rien (mais bon, on m'avait prévenue...) Heureusement, je connais plusieurs amis qui ont déjà fait ça et qui vont me coacher pour monter mon dossier pour les banques. Après on ira faire les yeux doux aux banquiers yeux doux

Donc, beaucoup de boulot en perspective (en plus du boulot "normal" et de la vie de famille...). Mais je suis sure que ça en vaudra le coup. dancing banana

Si jamais certaines d'entre vous ont déjà tenté l'expérience et veulent m'aider, elles peuvent m'envoyer leurs conseils en MP, toute aide sera la bienvenue ! helpsos

Voili voilou. Félicitation à JessyK ! Courage à Didi et Bijou !
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 9 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 38 Icon_minitime1Jeu 6 Juin - 20:35

Winlie tu as raison de te lancer. C'est quoi comme entreprise que tu veux monter??
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 9 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 38 Icon_minitime1Ven 7 Juin - 9:44

bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!

oui c'est quoi comme entreprise??? allez courage!! je suis persuadée que tu vas y arriver!!!

bon moi aujourd'hui au programme, je vais aider la cop a faire ses cartons pour le déménagement :)

allez je vais faire ce qu'il y a à faire chez moi car cet aprés midi, je file!! bissssssssssssou
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 9 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 38 Icon_minitime1Ven 7 Juin - 11:09

Coucou les filles!!!

Quelle chaleur aujourd'hui encore!!! Je me traine à moitié mais c'est surtout que je dors super mal la nuit, il fait trop chaud dans les chambres!!!!

Bon sinon en pleine frustration comme je ne peux pas trop bouger, je ne peux pas aller acheter les dernières sorties livres et banghead crying je vous assure!!!!!!!!

Bonne journée à vous toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali


Messages : 810
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 54
Localisation : aix en provence

On papote - De tout et de rien 9 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 38 Icon_minitime1Ven 7 Juin - 11:36

Salut les filles!

Que de mouvements!!

Ici le soleil est là! C'est bien pour le moral!

Bonne journée a tous le monde!
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 9 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 38 Icon_minitime1Ven 7 Juin - 12:15

SAlut les filles.

Filoute, je déteste faire les cartons. Franchement j'ai horreur de sa. De toute façon les déménagement c'est toujours une horreur.

Angel, ben alors. Expédie quelqu'un illico presto t'acheter tes livres. T'es une femme enceinte, t'as des droits. lol

Ici aussi beau temps. On en profite tant que sa dure.
Et j'ai toujours pas reçu le papier du tribunal. Toujours pas. Nan mais ils leur faut combien de temps pour me l'envoyer?. Ils vont me rendre dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

On papote - De tout et de rien 9 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 38 Icon_minitime1Ven 7 Juin - 16:17

Coucou!!!!!!!!!!!!!!!

Zen didi zen j'esperes qu'il ne va pas tarder :)

Alors winlie c'est quoi comme entreprise?

Angel tu es dans tes derniers jours? Comme femme enceinte tu as TOUS les droits donc envoie les acheter les livres que tu veux ;)

Bisous tout le monde et profiter bien du soleil, moi j'ai hate qu'il soit un peu plus doux, mais je reve car cela ne se fera pas avant octobre smiley rouge grrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 9 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 38 Icon_minitime1Sam 8 Juin - 9:31

un chtit coucou rholalal honte a moi de ne pas passer plus souvent
j'pense fort a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 9 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 38 Icon_minitime1Sam 8 Juin - 20:41

sourie hier , je suis rentrée à 19heures, et couchée à 22heures-22h30 , et levée ce matin à 7h40.. rhoo qu'est ce que ça a fait du bien

angel, allez courage, t'en es à la dernière ligne droite si mes souvenirs sont bons

allez les filles je vous bisouille toutes!!!

m'en vais regarder raiponce euh avec mes fifilles

Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 9 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 38 Icon_minitime1Sam 8 Juin - 21:10

Oui je suis dans la dernière ligne et j'ai hâte!!!!!
J'aimerai bien envoyer quelqu'un mais à part mon mari (qui va m'envoyer bouler concernant les livres) j'ai personne pour l'instant!!! crying

Donc Carrefour s'il te plait dépêche toi de me mettre les dernières sortie j'ai lu et Milady!!!!!! hail
Revenir en haut Aller en bas
winlie

winlie


Messages : 155
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 38
Localisation : En plein coeur d'une féria...

On papote - De tout et de rien 9 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 38 Icon_minitime1Dim 9 Juin - 0:54

Coucou les filles.

Ben en fait, je conserverais le magasin comme il est, donc je vendrai toujours de la laine et de la mercerie (ma passion après la lecture wink )

Sinon, week-end assez chargé, je rentre tout juste de voir Fast et Furious 6 (comme vous vous en doutez, ce n'est pas moi qui ai choisi le programme...)

J'ai bien rigolé, sauf que c'était pas aux moments des blagues, mais plutôt quand les mecs faisaient des trucs juste IMPOSSIBLE. J'ai trouvé ça TROP ridicule. Mais bon, bien rigolé quand même ! se moque

Bisoux à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

On papote - De tout et de rien 9 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 38 Icon_minitime1Dim 9 Juin - 4:40

Coucou et bon Dimanche les filles, bisoussssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





On papote - De tout et de rien 9 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 38 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
On papote - De tout et de rien 9
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» On papote - De tout et de rien 9
» On papote - De tout et de rien 2
» On papote - De tout et de rien 5
» On papote - De tout et de rien 6
» On papote - De tout et de rien 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Le Coin des Demoiselles Papotes-
Sauter vers: