Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 On papote - De tout et de rien 9

Aller en bas 
+34
MargheriteLis
Hiromichi
winlie
Oo_Emma_oO
Dow'
Candyshy
Deviance
nikita
Elahbulle
Mirlou
x-forbidden
Milka2B
Ellie84
clairecathy
moustelle13/Magali
Milla_Lisa
fantine73
Sly
Corail
marieliz
coraline
Fariboles
majanra
Angel
ellienoa
guyla
didilafana
Founa
Pouky
jessyk83
RaiinbOow
filoute
Walkyrie
noisette2011
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 9 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 37 Icon_minitime1Lun 27 Mai - 10:09

coucou a toutes

angel pareil ici fete des mamans mais pas des papas .... je trouve çà injuste
pour les sorties et fete de fin d'années nous on a tout annulé tout simplement parce qu'on organisait et finalement les parents ne voulaient pas sortir 2-3 euros donc ....
sinon tout va bien pour toi ?

oui j'vous tient au jus pour le 11.06 déjà j'vais faire une prise de sang de contrôle de taux mercredi ou jeudi en fonction de comment sera ma jambe et si j'ai quelqu'un pour me conduire au labo

biz a toutes moi j'vais aller lire un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Rinne

Rinne


Messages : 511
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 35
Localisation : Lille

On papote - De tout et de rien 9 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 37 Icon_minitime1Lun 27 Mai - 10:50

Bonjour les filles !

Vous avez passé un bon week-end ?
Je vois que les mamans ont été gâtées :P

Courage Jessyk !

Et bonne journée à toutes (ici il faut beau ! Comme quoi tout peut arriver xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsdemots.wordpress.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 9 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 37 Icon_minitime1Lun 27 Mai - 17:51

Jessica, ça fait aller, j'ai hâte encore 5 semaine environ maxi!!! Demain rv gynéco pour un contrôle...
Par contre dès que je sors un peu je me traine et moi qui ai l'habitude d'être assez speed c'est pas gagné!
Pfff c'est nul les parents qui ne veulent pas donner 21-3 euros c'est quoi 1 fois dans l'année et en plus tu n'as plus rien à ce prix là! Et c'est trop sympa de voir son enfant dans un spectacle se sont de beaux souvenirs pour eux et pour nous!

Rinne ici aussi il fait beau, un peu frais le matin mais on ne va pas se plaindre après ces journées pourries!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Biijou21

Biijou21


Messages : 84
Date d'inscription : 12/05/2013

On papote - De tout et de rien 9 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 37 Icon_minitime1Mar 28 Mai - 14:57

Salut tout le petit monde !!!

Bon pour moi le moral n'est pas au beau fixe ! Mon contrat se finit dans deux mois (j'ai 3 semaines de congé => congé annuel + congé heure supp à poser avant) et tout les entretiens que j'ai passer sont négatif ! Et comme mon contrat actuel c'est du "volontariat" pas d'indemnité derrière... j'espère trouver un boulot avant !

sinon ce midi pour moi ça a été "crêperie" (a emporter xD) et ça fait du bien au moral d'avoir un bon ptit repas (et un vrai surtout xD) !

Bref voilà quoi
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

On papote - De tout et de rien 9 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 37 Icon_minitime1Mar 28 Mai - 16:37

Hello every XD

rien de spécial a signale, sauf la fin de mon congee, reprise du boulot a un train d'enfer hier :D

bref, bonne fin de journée les filles :)
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
winlie

winlie


Messages : 155
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 38
Localisation : En plein coeur d'une féria...

On papote - De tout et de rien 9 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 37 Icon_minitime1Mar 28 Mai - 18:56

Coucou tout le monde.

De mon côté, je me suis un peu remise au tricot (faut dire qu'avec le SUPER temps qu'on a... pluie ) Du coup, j'ai moins le temps de lire. Mais là, va falloir mettre les bouchées doubles pour finir le choix de ma bînome + la LC... Ouille ouille.

Finalement, heureusement qu'il fait pourri, sinon jamais je tiendrai le délai rougis

Nous, on a du soleil, mais bon... Je vois de soleil par la fenêtre, alors je dis : "Vite vite, dehors, vitamine D à gogo !!!" et une fois dehors... WTF C'est quoi ces températures moisies ? C'est quoi ce soleil en carton qui réchauffe même pas ? RENDEZ-NOUS LE VRAI SOLEIL !!! pancarte grrr

Bisous à toutes !!

Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 9 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 37 Icon_minitime1Mer 29 Mai - 10:06

coucou a toutes

winlie rien a rajouter pour le soleil j'suis d'accord avec toi :p

ici levée tôt pour aller faire ma prise de sang labo de la ville fermé obligée de cavaler a un autre bref
tout çà pour 8 tubes >> autant prendre une poche çà aurait été pareil bof

sinon mes bp on débarqué pour pouvoir m'aider a la maison avec les moys et j'admets que je ne suis pas contre quelle galère ,
au moins je lis tranquillement puisque je ne peux pas cavaler après eux trop la classe

bon je file bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Biijou21

Biijou21


Messages : 84
Date d'inscription : 12/05/2013

On papote - De tout et de rien 9 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 37 Icon_minitime1Mer 29 Mai - 10:32

Coucou tous le monde !

Et oui il manque vraiment de soleil !! Hier matin chez moi il y en avait un beau et chaud et l'après-midi POUF disparut ! WTF

J'ai eu un appel de la mission locale hier pour me proposer une candidature à un poste d'agent administratif en contrat d'avenir. J'ai dis "oui oui bien sur que je veux postuler" mais quand j'ai vue la fiche profil du poste j'ai eu très peur et d'un coup je ne me sens pas du tout à la hauteur !

je n'ai pas eu beaucoup de temps hier pour bouquiner car à peine rentré chez moi je devais repartir faire les courses mais bon maintenant je suis tranquille pour un bon moment cheerleading

bisous tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Rinne

Rinne


Messages : 511
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 35
Localisation : Lille

On papote - De tout et de rien 9 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 37 Icon_minitime1Mer 29 Mai - 11:21

Hello ^^

Vous allez bien ?
Jessik, t'as croisé un vampire dis donc ! Il était beau au moins ? (a)
Courage pour la reprise Founa !
Et je croise les doigts pour toi Biijou, faut partir positive \o/
Winlie d'accord avec toi... ici le soleil se pointe mais il fait froid... puis il disparait et il pleut xD

Hier c'était censé être pic nique entre amis puis bowling ben le bowling est resté mais le pic nique s'est terminé au salon ! Mais journée très sympa quand même. Et aujourd'hui retour au boulot...

Bonne journée les filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsdemots.wordpress.com/
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 9 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 37 Icon_minitime1Mer 29 Mai - 11:39

Salut les filles.

Sa fait un moment que je n'étais pas venue.

Jessyk, m'a pauvre on t'a vidé de ton sang. lol Et avec ta patte folle sa doit pas être la joie. Tiens nous au courant des résultats. ^^

Founa, alors bientôt on reprend la route pour le purgatoire (alias le boulot)?. Je compatis à ta douleur.

Chercher pas près de chez moi, ici aussi le soleil est pas là et il fait que de pleuvoir. A cette allure là Septembre va arriver on aura pas vu le soleil. et bientôt on saura plus ce que c'est l'été.

Sinon que vous dire. On a été manger chez ma mère pour la fête des mères. Le repas est parti en cacahuète. Il a fallu que mon grand frère dise à mon petit frère que le Bac pro qu'il faisait c'est de la merde. Je vous dis même pas l'ambiance. Sa hurlait de partout.

Y a un poste près de chez moi en restauration à 35h. Je m'étais dit bon c'est de la restauration, c'est chiant, mais c'est à 35h. Si j'arrive à reprendre mes études je serais contente d'avoir gagner de l'argent pour quand faudra prendre un appart. Et faudra que ma mère m'emmène, mais je m'étais dis que je pourrais toujours lui payer l'essence. (Et elle bosse pas, donc bon.)
Déjà le type m'envoie un mail me disant qu'il arrive pas à me joindre, je le contacte et là il m'a engueulé comme quoi il a pas arrêté d'essayer de m'appeler et que je répondais pas donc que j'étais pas chez moi. C'est faux. Alors je m'excuse lui dis que je comprends pas. Mais il a pas arrêté d'y revenir, à la longue c'était chiant. On prend rdv pour l'entretient.
J'appelle ma mère pour lui dire et là elle râle. Comme quoi que si elle m'emmène à chaque fois sa lui bloquera ses week-end que se sera pas possible, nanani nanana. Que demain elle peut pas m'emmener. etc.

Là, j'ai juste envie de les envoyer tous chier. Excusez moi, j'ai cru que c'était la crise, qu'on vivait dans un trou perdu sans offre d'emploi et que j'avais besoin d'argent (surtout qu'elle arrête pas de me dire que le prêt étudiant elle veut pas).
Avec sa moi je fais quoi. Ils me gonflent.

A côté de sa, je crois que je vais devoir ramener mon chat au véto, elle perd du sang. J'attends la décision de justice. Et je sais pas pourquoi mais ce mois ci impossible d'ouvrir un livre. Depuis 2, 3 jours l'envie est revenue donc je m'y remets un peu.

PS: DSL pour ce long message lol.
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 9 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 37 Icon_minitime1Mer 29 Mai - 16:06

tu parles un vieux pas gentil il m'a fait un bleu tropnul-bof

biijou fonce t'aura une formation en interne ^^
en tout cas nous on le faisait pour les CA

rholala ma didi j't'envoie plein de courage y a de l'abus grave dans ta famille

moi bah confirmé y a évolution donc rassurée vivement le rdv le 12.06 chez le gyné
pour voir a quelle date exacte les pleurs (re)commenceront a nous réveiller la nuit génial
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

On papote - De tout et de rien 9 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 37 Icon_minitime1Mer 29 Mai - 17:30

Jessyk, bébé 4 !!! affraid Tu es grave motivée !!! biiienn
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 9 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 37 Icon_minitime1Mer 29 Mai - 17:34

Mince Didi, c'est pas cool d'un côté comme de l'autre!!!

Jessica, génial trop contente pour toi!!!!!!!!!! Vivement l'écho!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

On papote - De tout et de rien 9 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 37 Icon_minitime1Mer 29 Mai - 17:59

Courage didi, 'esperes que tu trouveras une soluton.
Felicitation Jessyk sourie
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 9 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 37 Icon_minitime1Mer 29 Mai - 18:56

Walkyrie a écrit:
Jessyk, bébé 4 !!! affraid Tu es grave motivée !!! biiienn
vi il faut j'pense sinon on ne tient pas le coup pleurer de rire
Angel a écrit:
Mince Didi, c'est pas cool d'un côté comme de l'autre!!!

Jessica, génial trop contente pour toi!!!!!!!!!! Vivement l'écho!!!!!
moi aussi j'pense que le gyné m'en fera une au premier rdv
Founa a écrit:
Courage didi, 'esperes que tu trouveras une soluton.
Felicitation Jessyk sourie

merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

On papote - De tout et de rien 9 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 37 Icon_minitime1Mer 29 Mai - 19:13

Mes félicitations en tous cas et plein de bonheur à vous 5 (et demi) ! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Puls

Puls


Messages : 235
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 42
Localisation : Languedoc-Roussillon

On papote - De tout et de rien 9 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 37 Icon_minitime1Mer 29 Mai - 20:11

Félicitation jessik83, la plus belle écho c'est la première.....
Revenir en haut Aller en bas
Rinne

Rinne


Messages : 511
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 35
Localisation : Lille

On papote - De tout et de rien 9 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 37 Icon_minitime1Mer 29 Mai - 22:14

Courage didilafana *hugs*

Jessyk tu aurais du le mordre (a) et Félicitations alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsdemots.wordpress.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 9 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 37 Icon_minitime1Mer 29 Mai - 22:25

bonsoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tout li monde!!!

mercredi, est une journée de folie!! j'en peux plus!!! lol
pas eu le temps de finir lily!! mais promis noisette!! je le finis!! ohh yes!!!

sinon j'espére que tout li monde va bien

jessy, prends soin de toi, du number 4 ( dédiou!!)

angel, et toi aussi prends soin de toi

allez zou je file!!!

sinon moi je suis comme vous toutes, en mode grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr quand est ce qu'on peut faire une cure de vitamine D!!!!

bissssssssssssssssssssou
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

On papote - De tout et de rien 9 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 37 Icon_minitime1Jeu 30 Mai - 3:36

Demain je fais un razzia, Livres en folie chez moi et je compte me procurer les livres qui me font de l’œil, pourvu que tous tiennent dans mon budget dancing banana
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

On papote - De tout et de rien 9 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 37 Icon_minitime1Jeu 30 Mai - 9:17

Coucou les filles !

Didi : Courage ma belle.

Jessyk : Félicitations ! T'as bien du courage, j'en ai qu'un et pour l'instant j'envisage même pas un deuxième plus tard. lol

Filoute : Pas de soucis. ^^ Il y a des mois où l'on n'a pas toujours le temps. ^^

Sinon, deg, j'étais en repos toute la semaine prochaine et travailler que le week-end, comme je suis en heures sup et ben non, bibi a le droit de revenir sur un arrêt et la semaine d'après aussi tiens ! smiley rouge grrrr

Aujourd'hui c'est glandouillage, un peu de ménage et des courses. J'ai pu que des knacki dans le frigo ^^
Bisouilles les filles

Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 9 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 37 Icon_minitime1Jeu 30 Mai - 10:00

passage éclair!! pas de mode glandouillage aujourd'hui

là courses, ensuite, on va ranger un peu la maison, aprés miam, aprés je file à la mater pour aller au cours de préparation à l'accouchement avec une cop.. ( le chéri est en mode: je ne sais pas si je vais faire ma vie avec vous.. grrr no comment !!! je déteste les mecs qui n'assument pas!!!) aprés je vais voir une cop à l'hopital , aprés je vais récup mes filles à l'école et aprés je vais au doc avec fiston et là enfin je me pooooooooooooooooooooosee!!!

bisssssssssssssssssou
Revenir en haut Aller en bas
MargheriteLis

MargheriteLis


Messages : 499
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 33
Localisation : Sérémange

On papote - De tout et de rien 9 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 37 Icon_minitime1Jeu 30 Mai - 10:41

Félicitation Jessy moi j'ai la reponce Samedi.....Bébé trois ces se faire attendre
Revenir en haut Aller en bas
MargheriteLis

MargheriteLis


Messages : 499
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 33
Localisation : Sérémange

On papote - De tout et de rien 9 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 37 Icon_minitime1Jeu 30 Mai - 10:44

filoute a écrit:
passage éclair!! pas de mode glandouillage aujourd'hui

là courses, ensuite, on va ranger un peu la maison, aprés miam, aprés je file à la mater pour aller au cours de préparation à l'accouchement avec une cop.. ( le chéri est en mode: je ne sais pas si je vais faire ma vie avec vous.. grrr no comment !!! je déteste les mecs qui n'assument pas!!!) aprés je vais voir une cop à l'hopital , aprés je vais récup mes filles à l'école et aprés je vais au doc avec fiston et là enfin je me pooooooooooooooooooooosee!!!

bisssssssssssssssssou



Moi mon chérie n'arrive pas a s'occuper des petit de moin 1ans......J'ai crue le tuer drac
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

On papote - De tout et de rien 9 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 37 Icon_minitime1Jeu 30 Mai - 13:36

MargheriteLis a écrit:
Félicitation Jessy moi j'ai la reponce Samedi.....Bébé trois ces se faire attendre

Bébé 3 et tu n'as que 22 ans !?! Mais tu les alignes !!! affraid

J'en ai qu'un pour le moment ... Et le second ce serait pas avant 2/3 ans ! Courageuse les filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





On papote - De tout et de rien 9 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 37 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
On papote - De tout et de rien 9
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» On papote - De tout et de rien 4
» On papote - De tout et de rien 9
» On papote - De tout et de rien 2
» On papote - De tout et de rien 5
» On papote - De tout et de rien 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Le Coin des Demoiselles Papotes-
Sauter vers: