Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

PAL FANTINE

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aloesera

Aloesera

PAL FANTINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAL FANTINE   PAL FANTINE - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Juin - 18:23

Hello j'espère que tu vas bien. Et que tu as aimé la loterie de l'amour.

Merci pour ton choix, j'ai adoré Fairy Cube 2 et j'ai enchaîné directement avec le 3. Quelle histoire ! Quelle ambiance!! Sombre gothique et malsaine ( tiens cela me rappelle les examens ) 

Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
fantine73

fantine73

MessageSujet: Re: PAL FANTINE   PAL FANTINE - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Juin - 8:22

J'ai beaucoup aimé ce livre, meme si la romance ne sera jamais mon genre préféré j'ai pris beaucoup de plaisir à suivre l'histoire de Derek.
Ce personnage est très bien décrot, son passé et sa conviction qu'il n'a pas le droit au bonheur le rendent très attachant.
Une belle histoire bien écrite. merci pour ce choix
Aloesera

Aloesera

MessageSujet: Re: PAL FANTINE   PAL FANTINE - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Juil - 15:26

Je suis contente qu'il t'ai plus parce que c'est l'un de mes préférés ! Pour le mois de juillet je désigne............. Suspens..... Le tome 3 de psy changeling ! Bonne lecture
fantine73

fantine73

MessageSujet: Re: PAL FANTINE   PAL FANTINE - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Juil - 18:36

Merci, j'aime bien cette série mais j'avais un peu oublié que j'avais le tome 3.
Je commence surement demain, ce soir je finis le tome 4 du rouame des carpathes : désirs magiques
Walkyrie

Walkyrie

MessageSujet: Re: PAL FANTINE   PAL FANTINE - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Juil - 20:26

Psi changeling, une série vraiment passionnante ! Mais le tome 3 n'est pas mon favori même s'il reste dans la lignée des autres tomes : Fantastique ! Bonne lecture Fantine.
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Aloesera

Aloesera

MessageSujet: Re: PAL FANTINE   PAL FANTINE - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Juil - 22:07

C'est vrai j'ai commencé par hasard et je les ai tous lu en 2 semaines une vraie droguée !!
fantine73

fantine73

MessageSujet: Re: PAL FANTINE   PAL FANTINE - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Juil - 13:10

Ce tome est le meilleur ! j'avais beaucoup aimé les deux premiers, mais celui là est génial !
L'univers crée par l'auteur est original mais tout fonctionne, on comprends bien les rouages de cette société. L'histoire d'amour est très belle et Judd !!!!!!
Ce que j'aime aussi c'est qu'il y a plusieurs histoires dans ce tome, Les histoires du Conseils sont de plus en plus troubles.
C'était vraiment une très bonne lecture
Aloesera

Aloesera

MessageSujet: Re: PAL FANTINE   PAL FANTINE - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Juil - 19:51

Je suis très contente qu'il t'ai plu ! J'ai adore toute la série mais j'ai un faible pour le volume 6.
fantine73

fantine73

MessageSujet: Re: PAL FANTINE   PAL FANTINE - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Juil - 20:47

je vais profiter de mes vacances pour lire les tomes suivants, j'ai acheté les tomes 4, 5 et 6 !
Aloesera

Aloesera

MessageSujet: Re: PAL FANTINE   PAL FANTINE - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Aoû - 17:20

Salut je suis désolée du retard mais je n'avais plus internet, pour ce mois, je te propose les demons de Kiryan. Bizz
fantine73

fantine73

MessageSujet: Re: PAL FANTINE   PAL FANTINE - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Aoû - 17:48

Merci , il est dans ma valise, nous partons demain matin 15 jours de vacances. Beaucoup de randonnée et de lecture !
a bientôt
fantine73

fantine73

MessageSujet: Re: PAL FANTINE   PAL FANTINE - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Sep - 6:08

J'avais commencé à lire le premier tome de la série il y a un petit moment mais j'ai bien aimé ce tome 2 car on commence enfin à voir pourquoi la série s'appele les Dark Hunter.
On fait enfin connaissance de plusieurs de ces chasseurs. J'aime bien l(idée de ce groupe de guerriers, un peu comme la confrérie de la dague noire.
Par contre je trouve la romance un peu décevante mais j'ai hâte de lire les histoires des autres chasseurs. .Je ne vais pas attendre aussi longtemps pour lire le tome 3.
Aloesera

Aloesera

MessageSujet: Re: PAL FANTINE   PAL FANTINE - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Sep - 20:26

bonjour je suis désolée du retard mais ma vie a été pas mal chamboulée ces derniers temps ( et de triste manière). J'ai bien aimé la mafia du chocolat mais sans plus. je suis contente que le livre t'ai plu.

Aloesera

Aloesera

MessageSujet: Re: PAL FANTINE   PAL FANTINE - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Sep - 20:28

Pour le mois de septembre je te propose La proie des ombres T6 de Charlie Perker et John Connoly dont j'ai adoré le livre des choses perdues !!

fantine73

fantine73

MessageSujet: Re: PAL FANTINE   PAL FANTINE - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Sep - 21:13

merci pour ce choix , j'adore la série Charlie PARKER, j'ai beaucoup aimé le livre des choses perdues, livre que j'ai fait lire à mes enfants .
Malgré ce qui peut se passer dans ta vie garde courage et espoir, cette année a été cruelle pour moi car marqué par la perte la plus violente qui soit pour une mère, celle de son enfant.
les livres m'ont beaucoup aidé et j'ai encore souvent besoin de m'isoler, je te comprends .
Aloesera

Aloesera

MessageSujet: Re: PAL FANTINE   PAL FANTINE - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Sep - 20:39

Je suis vraiment désolée, je comprend ton désir de solitude, la peine est le sentiment le plus intime qui soit.
fantine73

fantine73

MessageSujet: Re: PAL FANTINE   PAL FANTINE - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Sep - 7:55

Merci pour ette proposition de lecture, Charlie Parker est une de mes séries favorites .Ce tome est un des meilleurs, après le premier. On y retrouve notre detective seul et hanté par les fantômes de son passé. Mais malgré tout ce qui lui arrive et son enquête qui le plonge dans le monde sordide des abus d'enfants il sort quand même un peu d'espoir de tout cela. J'aime ce monde noir et violent ou l'auteur arrive quand même à nous convaincre que tout n'est pas perdu pour l'être humain et qu'il reste quand même un peu d'humanité en chacun
Aloesera

Aloesera

MessageSujet: Re: PAL FANTINE   PAL FANTINE - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Sep - 11:21

Je viens de finir Boooooonees épouse moi. Cela m'a fait un bien fou entre tous les mauvaises nouvelles qui tombent pour le moment. La lecture est un tel réconfort.
fantine73

fantine73

MessageSujet: Re: PAL FANTINE   PAL FANTINE - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Sep - 14:00

Bones fait souvent cet effet ! Je vais essayer de trouver un autre titre qui puisse te remonter le moral !
fantine73

fantine73

MessageSujet: Re: PAL FANTINE   PAL FANTINE - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Oct - 7:02

J'ai fait un peu de ménage dans ma PAL, j'ai enlevé les livres que j'ai lu mais je n'ai pas ajouté tous ceux que j'ai acheté car le veux éssayer, avec ton aide , de faire disparaitre de ma pal mes livres les plus anciens !
Aloesera

Aloesera

MessageSujet: Re: PAL FANTINE   PAL FANTINE - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Oct - 10:03

Salut pour ce mois ci je te propose Lune bleue T8 de Laurel K Hamilton.
fantine73

fantine73

MessageSujet: Re: PAL FANTINE   PAL FANTINE - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Oct - 10:44

merci, c'est avec plaisir que je vais retrouver Anita Blake !
Aloesera

Aloesera

MessageSujet: Re: PAL FANTINE   PAL FANTINE - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Nov - 8:42

Alors pour ce mois de novembre je choisis 1Q84 de Haruki Murakami HARUKI dont j'ai beaucoup entendu parler. Bizzz
fantine73

fantine73

MessageSujet: Re: PAL FANTINE   PAL FANTINE - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Nov - 9:20

j'ai les 3 livres de cet auteur depuis un bon moment merci de m'inciter à le lire enfin !
Aloesera

Aloesera

MessageSujet: Re: PAL FANTINE   PAL FANTINE - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Déc - 9:55

Hello pour ce mois de noel je choisis une romance Le clan des nocturnes De J FRANK tome 1.
Bizzz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PAL FANTINE   PAL FANTINE - Page 2 Icon_minitime1

PAL FANTINE
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant