Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 PAL FANTINE

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
fantine73

fantine73


Messages : 779
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 61
Localisation : savoie

PAL FANTINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAL FANTINE   PAL FANTINE - Page 3 Icon_minitime1Jeu 5 Déc - 8:15

Merci de me faire lire une romance pour noël !
J'ai apprécié la lecture de 1Q84 même s'il m'a fallu du temps pour rentrer dans le livre.
L'histoire de ces deux jeunes gens , liés par un secret est longue à se mettre en place surtout qu'ils évoluent dans 2 mondes parallèles , celui de 1984 ( référence à G.ORWELL ) et un dans le futur .
On attends quelque chose au fil de la lecture mais on ne sait pas trop quoi ! J'aime beaucoup les thèmes abordés par l'auteur, la religion, la violence, le sexe et l'histoire, je vais lire le tome 2 assez vite !
Revenir en haut Aller en bas
Aloesera

Aloesera


Messages : 79
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 38
Localisation : Belgique

PAL FANTINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAL FANTINE   PAL FANTINE - Page 3 Icon_minitime1Dim 5 Jan - 9:52

Bonjour et bonne année, désolée du retard mais je suis rentrée hier de vacances. Pour ce mois de janvier, je te propose noire passion de g Showalter. Bonne et heureuse année !  maries 
Revenir en haut Aller en bas
 
PAL FANTINE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» PAL FANTINE 2015
» Fantine, une swappée heureuse !
» Un swap de folie de la part de Fantine
» Walkyrie et son SWAP généreux et délicieux par Fantine !
» Winlie en voyage version swap savoyard (by Fantine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Lectures communes :: Challenge Binômes-
Sauter vers: