Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

CLARE Cassandra - LA CITE DES TENEBRES - Tome 1 : La coupe mortelle

+19
Ematt
coraline
Walkyrie
Ally49
didilafana
noisette2011
Founa
Corail
RaiinbOow
petit-lips
AnZeLe42100
EloDesigns
majanra
Fariboles
Angel
Lapda
Karen
Liloulily
Andyflo
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Corail

Corail

CLARE Cassandra  - LA CITE DES TENEBRES - Tome 1 : La coupe mortelle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLARE Cassandra - LA CITE DES TENEBRES - Tome 1 : La coupe mortelle    CLARE Cassandra  - LA CITE DES TENEBRES - Tome 1 : La coupe mortelle  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 20:00

Founa a écrit:
Attends un peu c reyes ce jace que j'ai vu???????????????

Rhys ? Lui, il jouera Valentine
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

CLARE Cassandra  - LA CITE DES TENEBRES - Tome 1 : La coupe mortelle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLARE Cassandra - LA CITE DES TENEBRES - Tome 1 : La coupe mortelle    CLARE Cassandra  - LA CITE DES TENEBRES - Tome 1 : La coupe mortelle  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 20:16

et Alec pas mal du tout non plus!!!! CLARE Cassandra  - LA CITE DES TENEBRES - Tome 1 : La coupe mortelle  - Page 3 106805819
Il n'y a que Jace qui me déçois trop mais pourquoi ils l'ont choisi lui CLARE Cassandra  - LA CITE DES TENEBRES - Tome 1 : La coupe mortelle  - Page 3 3307848339
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: CLARE Cassandra - LA CITE DES TENEBRES - Tome 1 : La coupe mortelle    CLARE Cassandra  - LA CITE DES TENEBRES - Tome 1 : La coupe mortelle  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 21:41

On va pleurer devant le film !
RaiinbOow

RaiinbOow

MessageSujet: Re: CLARE Cassandra - LA CITE DES TENEBRES - Tome 1 : La coupe mortelle    CLARE Cassandra  - LA CITE DES TENEBRES - Tome 1 : La coupe mortelle  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 22:40

Merci de l'info Corail biiienn même si je n'ai pas accrocher ça peut être sympa de le regarder thinking
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: CLARE Cassandra - LA CITE DES TENEBRES - Tome 1 : La coupe mortelle    CLARE Cassandra  - LA CITE DES TENEBRES - Tome 1 : La coupe mortelle  - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Oct - 8:48

peut-être qu'il aura un certain charisme CLARE Cassandra  - LA CITE DES TENEBRES - Tome 1 : La coupe mortelle  - Page 3 2131879744 même si je n'y crois pas de trop!
En fait tout dépendra du personnage dès fois ça aide à aimer l'acteur...par exemple je ne suis pas fan de Brad Pitt mais dans rencontre avec Joe Black, je l'ai trouvé top!!! Voilà c'était complétement du à son rôle!
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: CLARE Cassandra - LA CITE DES TENEBRES - Tome 1 : La coupe mortelle    CLARE Cassandra  - LA CITE DES TENEBRES - Tome 1 : La coupe mortelle  - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Oct - 19:15

j'ai adorrrreeeerrrr rencontre avec joe black, j'ai eu une furieuse envie de pleurer quand il est parti, et un peu decu que ce ne soit pas lui qui est revenu, meme si c le meme corps (tu comprends ce que je dis?)
Bon Rhys en valentine( tropnul-bof )
et ce jace la, il est maigrelet et effemine, meme si j'apprecie le personnage, j'aurais du mal, je le sens j\\'ai une idée
http://fou-na.blog4ever.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: CLARE Cassandra - LA CITE DES TENEBRES - Tome 1 : La coupe mortelle    CLARE Cassandra  - LA CITE DES TENEBRES - Tome 1 : La coupe mortelle  - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Oct - 19:44

Founa je t'ai bien compris CLARE Cassandra  - LA CITE DES TENEBRES - Tome 1 : La coupe mortelle  - Page 3 2137517512 et je suis d'accord!!!

Et Jace il est pas maigrelet, il est très séduisant avec beaucoup de charme et de charisme et....
Corail

Corail

MessageSujet: Re: CLARE Cassandra - LA CITE DES TENEBRES - Tome 1 : La coupe mortelle    CLARE Cassandra  - LA CITE DES TENEBRES - Tome 1 : La coupe mortelle  - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Oct - 20:44

moi je suis en craquage complet sur Jonathan Rhys Meyer, il peut jouer tout ce qu'il veut, je prend ! CLARE Cassandra  - LA CITE DES TENEBRES - Tome 1 : La coupe mortelle  - Page 3 1709096651
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: CLARE Cassandra - LA CITE DES TENEBRES - Tome 1 : La coupe mortelle    CLARE Cassandra  - LA CITE DES TENEBRES - Tome 1 : La coupe mortelle  - Page 3 Icon_minitime1Sam 6 Oct - 10:06

lol! Corail!!!
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: CLARE Cassandra - LA CITE DES TENEBRES - Tome 1 : La coupe mortelle    CLARE Cassandra  - LA CITE DES TENEBRES - Tome 1 : La coupe mortelle  - Page 3 Icon_minitime1Sam 6 Oct - 19:15

non pas le jace du livre mais celui qui le joueras dans le film.
Corail j'aurais aimer qu'il joue le role d'un gentil pour que je puisse baver dessus sans culpabiliser crying
Corail

Corail

MessageSujet: Re: CLARE Cassandra - LA CITE DES TENEBRES - Tome 1 : La coupe mortelle    CLARE Cassandra  - LA CITE DES TENEBRES - Tome 1 : La coupe mortelle  - Page 3 Icon_minitime1Sam 6 Oct - 21:00

Founa a écrit:
non pas le jace du livre mais celui qui le joueras dans le film.
Corail j'aurais aimer qu'il joue le role d'un gentil pour que je puisse baver dessus sans culpabiliser CLARE Cassandra  - LA CITE DES TENEBRES - Tome 1 : La coupe mortelle  - Page 3 3307848339

A la fin de l'année, il entame le tournage d'un nouvelle série pour la chaîne NBC

DRACULA !!!!!!!!!!!!!! CLARE Cassandra  - LA CITE DES TENEBRES - Tome 1 : La coupe mortelle  - Page 3 3735624991 Ca va être Tooooooooooooooop !!!!!!!!!
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: CLARE Cassandra - LA CITE DES TENEBRES - Tome 1 : La coupe mortelle    CLARE Cassandra  - LA CITE DES TENEBRES - Tome 1 : La coupe mortelle  - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Oct - 1:54

nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: CLARE Cassandra - LA CITE DES TENEBRES - Tome 1 : La coupe mortelle    CLARE Cassandra  - LA CITE DES TENEBRES - Tome 1 : La coupe mortelle  - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Oct - 8:45

intéressant surtout!!!! CLARE Cassandra  - LA CITE DES TENEBRES - Tome 1 : La coupe mortelle  - Page 3 2981382511
Corail

Corail

MessageSujet: Re: CLARE Cassandra - LA CITE DES TENEBRES - Tome 1 : La coupe mortelle    CLARE Cassandra  - LA CITE DES TENEBRES - Tome 1 : La coupe mortelle  - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Oct - 9:53

siiiiiii il y a une affiche apparemment (ce ne sera que pour 2013 aux Usa, donc on a le temps de voir mais j'ouvrirais un post là dessus, quand le tournage aura commencé)

Spoiler:

CLARE Cassandra  - LA CITE DES TENEBRES - Tome 1 : La coupe mortelle  - Page 3 1412122241 CLARE Cassandra  - LA CITE DES TENEBRES - Tome 1 : La coupe mortelle  - Page 3 1412122241 CLARE Cassandra  - LA CITE DES TENEBRES - Tome 1 : La coupe mortelle  - Page 3 1412122241 CLARE Cassandra  - LA CITE DES TENEBRES - Tome 1 : La coupe mortelle  - Page 3 1899364249 CLARE Cassandra  - LA CITE DES TENEBRES - Tome 1 : La coupe mortelle  - Page 3 1899364249 CLARE Cassandra  - LA CITE DES TENEBRES - Tome 1 : La coupe mortelle  - Page 3 1899364249 CLARE Cassandra  - LA CITE DES TENEBRES - Tome 1 : La coupe mortelle  - Page 3 1692888010 CLARE Cassandra  - LA CITE DES TENEBRES - Tome 1 : La coupe mortelle  - Page 3 1692888010 CLARE Cassandra  - LA CITE DES TENEBRES - Tome 1 : La coupe mortelle  - Page 3 1692888010
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: CLARE Cassandra - LA CITE DES TENEBRES - Tome 1 : La coupe mortelle    CLARE Cassandra  - LA CITE DES TENEBRES - Tome 1 : La coupe mortelle  - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Oct - 19:44

Mais c'est qu'il n'est pas mal en Dracula!!!! CLARE Cassandra  - LA CITE DES TENEBRES - Tome 1 : La coupe mortelle  - Page 3 3908274562
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: CLARE Cassandra - LA CITE DES TENEBRES - Tome 1 : La coupe mortelle    CLARE Cassandra  - LA CITE DES TENEBRES - Tome 1 : La coupe mortelle  - Page 3 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 21:50

J'ai regardé le trailer du film, il annonce de bonnes choses.

Je n'ai pas trop aimé le tome 1 donc je me tâte à continuer la saga. ?
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: CLARE Cassandra - LA CITE DES TENEBRES - Tome 1 : La coupe mortelle    CLARE Cassandra  - LA CITE DES TENEBRES - Tome 1 : La coupe mortelle  - Page 3 Icon_minitime1Dim 25 Nov - 4:58

Le 1 est l'un des meilleurs donc je ne pense pas honnêtement que tu aimeras davantage CLARE Cassandra  - LA CITE DES TENEBRES - Tome 1 : La coupe mortelle  - Page 3 2981382511
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: CLARE Cassandra - LA CITE DES TENEBRES - Tome 1 : La coupe mortelle    CLARE Cassandra  - LA CITE DES TENEBRES - Tome 1 : La coupe mortelle  - Page 3 Icon_minitime1Dim 25 Nov - 9:26

Karen a écrit:
Le 1 est l'un des meilleurs donc je ne pense pas honnêtement que tu aimeras davantage CLARE Cassandra  - LA CITE DES TENEBRES - Tome 1 : La coupe mortelle  - Page 3 2981382511

Merci pour le conseil, je peux abandonner sans hésitation alors. wink
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: CLARE Cassandra - LA CITE DES TENEBRES - Tome 1 : La coupe mortelle    CLARE Cassandra  - LA CITE DES TENEBRES - Tome 1 : La coupe mortelle  - Page 3 Icon_minitime1Dim 25 Nov - 14:00

si tu n'as pas aimé le 1er, oui !
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: CLARE Cassandra - LA CITE DES TENEBRES - Tome 1 : La coupe mortelle    CLARE Cassandra  - LA CITE DES TENEBRES - Tome 1 : La coupe mortelle  - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Juin - 22:53

La bande annonce promet un film super (même si je trouve pas l'acteur qui joue Jace tip top), alors j'ai voulu lire le livre. Je me suis dit "il peut que être mieux" (quoi que des fois c'est l'inverse).
Je viens donc de finir ce premier tome, je vais enchaîner avec le 2 d'ici 5 min.

J'ai vraiment adoré. 
C'est le genre de livre où il y a aucune longueur, mais on ne peut pas se contenter de celui là tout seul, car il ne résout rien à lui seul. On effleure l'univers, on veut en savoir plus. J'espère que dans la suite en verra l'entraînement que subisses les chasseurs d'ombre. Sa serait vraiment dommage sinon.

Après le soucis que j'ai eu, c'est que la bande annonce m'avait mise dans un certaine attente. J'attendais que ressentir certaine chose que j'avais ressenti en la regardant. Et c'est pas trop le cas.
Et par exemple, les personnages du livre paraisse plus jeunes et moins mature quand dans la bande annonce (normal vous me direz ils n'ont que 16 ans). Après c'est pas vraiment gênant quand on sait qu'ils ont encore 2 tomes pour grandir et mûrir. On a donc pas l'impression d'avoir été trompé.
Il y a aussi certaines scènes de la bande annonce qui ne sont pas dans le livre alors: est ce que se sera un film sur toute la série ou ils ont juste ajouté des scènes pour le film, pour faire mieux??? Quelqu'un le sait???
Dégoûtée aussi que le film sorte fin août aux USA et qu'on ne l'ai pas avant mi-octobre.

Après j'espère que le soucis avec Clary et Jace va être vite réglée, car même si on se doute que c'est pas tout à fait ce dont il parait sa reste un peu gênant. 

Et hâte de voir Magnus et Alec. sourie
Ally49

Ally49

MessageSujet: Re: CLARE Cassandra - LA CITE DES TENEBRES - Tome 1 : La coupe mortelle    CLARE Cassandra  - LA CITE DES TENEBRES - Tome 1 : La coupe mortelle  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 20 Juin - 5:22

Moi aussi je viens d'attaquer car j'ai vu la BA au cine hier !
Walkyrie

Walkyrie

MessageSujet: Re: CLARE Cassandra - LA CITE DES TENEBRES - Tome 1 : La coupe mortelle    CLARE Cassandra  - LA CITE DES TENEBRES - Tome 1 : La coupe mortelle  - Page 3 Icon_minitime1Ven 21 Juin - 21:05

Wow, je viens de voir la bande annonce, le moins que l'on puisse dire c'est que "ça pète du feu de dieu" !!! Je sens que je vais vite me le fournir celui là ...
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

MessageSujet: Re: CLARE Cassandra - LA CITE DES TENEBRES - Tome 1 : La coupe mortelle    CLARE Cassandra  - LA CITE DES TENEBRES - Tome 1 : La coupe mortelle  - Page 3 Icon_minitime1Mar 14 Jan - 14:03

Mon avis en 1er post, il m'a manqué un petit quelque chose pour totalement adorer, mais j'ai vraiment hâte de lire la suite  wink
https://www.facebook.com/index.php
Ematt

Ematt

MessageSujet: Re: CLARE Cassandra - LA CITE DES TENEBRES - Tome 1 : La coupe mortelle    CLARE Cassandra  - LA CITE DES TENEBRES - Tome 1 : La coupe mortelle  - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Fév - 9:23

Le premier tome a été un coup de coeur pour moi mais j'ai commencé le tome 2 et je bloque à 41 %. Je le prends, je lis deux lignes et je le repose... MAIS ! Je vais persévérer !
Eidolon

Eidolon

MessageSujet: Re: CLARE Cassandra - LA CITE DES TENEBRES - Tome 1 : La coupe mortelle    CLARE Cassandra  - LA CITE DES TENEBRES - Tome 1 : La coupe mortelle  - Page 3 Icon_minitime1Lun 3 Mar - 23:44

J'avais d'abord vu le film. C'est vrai que c'est loin d'être un chef d'oeuvre mais je suis tombé en amour avec les personnages. J'ai donc plongé dans ce premier tome...

Premièrement, il faut lire le livre ! Dans le film, il se passe 1 001 trucs qui ne sont jamais expliqués (les runes, de foukk ?!?) mais le livre est vraiment intéressant, il est bourré d'action et les personnages sont vraiment attachants. Ces derniers sont la véritable force du livre.

Par contre, je ne suis pas fâché que la transformation en rat et les motos volantes aient été coupées au montage parce que dans un film, ç'aurait été complètement ridicule...

Je n'ai pas encore lu le 2e mais il n'est pas très loin dans ma PAL... :P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CLARE Cassandra - LA CITE DES TENEBRES - Tome 1 : La coupe mortelle    CLARE Cassandra  - LA CITE DES TENEBRES - Tome 1 : La coupe mortelle  - Page 3 Icon_minitime1

CLARE Cassandra - LA CITE DES TENEBRES - Tome 1 : La coupe mortelle
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant