| CLARE Cassandra - LA CITE DES TENEBRES - Tome 1 : La coupe mortelle | |
|
+19Ematt coraline Walkyrie Ally49 didilafana noisette2011 Founa Corail RaiinbOow petit-lips AnZeLe42100 EloDesigns majanra Fariboles Angel Lapda Karen Liloulily Andyflo 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: CLARE Cassandra - LA CITE DES TENEBRES - Tome 1 : La coupe mortelle Jeu 4 Oct - 20:00 | |
| - Founa a écrit:
- Attends un peu c reyes ce jace que j'ai vu???????????????
Rhys ? Lui, il jouera Valentine | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: CLARE Cassandra - LA CITE DES TENEBRES - Tome 1 : La coupe mortelle Jeu 4 Oct - 20:16 | |
| et Alec pas mal du tout non plus!!!! Il n'y a que Jace qui me déçois trop mais pourquoi ils l'ont choisi lui | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: CLARE Cassandra - LA CITE DES TENEBRES - Tome 1 : La coupe mortelle Jeu 4 Oct - 21:41 | |
| On va pleurer devant le film ! | |
|
| |
RaiinbOow
Messages : 847 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 32 Localisation : Arkham City
| Sujet: Re: CLARE Cassandra - LA CITE DES TENEBRES - Tome 1 : La coupe mortelle Jeu 4 Oct - 22:40 | |
| Merci de l'info Corail même si je n'ai pas accrocher ça peut être sympa de le regarder | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: CLARE Cassandra - LA CITE DES TENEBRES - Tome 1 : La coupe mortelle Ven 5 Oct - 8:48 | |
| peut-être qu'il aura un certain charisme même si je n'y crois pas de trop! En fait tout dépendra du personnage dès fois ça aide à aimer l'acteur...par exemple je ne suis pas fan de Brad Pitt mais dans rencontre avec Joe Black, je l'ai trouvé top!!! Voilà c'était complétement du à son rôle! | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: CLARE Cassandra - LA CITE DES TENEBRES - Tome 1 : La coupe mortelle Ven 5 Oct - 19:15 | |
| j'ai adorrrreeeerrrr rencontre avec joe black, j'ai eu une furieuse envie de pleurer quand il est parti, et un peu decu que ce ne soit pas lui qui est revenu, meme si c le meme corps (tu comprends ce que je dis?) Bon Rhys en valentine( ) et ce jace la, il est maigrelet et effemine, meme si j'apprecie le personnage, j'aurais du mal, je le sens | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: CLARE Cassandra - LA CITE DES TENEBRES - Tome 1 : La coupe mortelle Ven 5 Oct - 19:44 | |
| Founa je t'ai bien compris et je suis d'accord!!! Et Jace il est pas maigrelet, il est très séduisant avec beaucoup de charme et de charisme et.... | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: CLARE Cassandra - LA CITE DES TENEBRES - Tome 1 : La coupe mortelle Ven 5 Oct - 20:44 | |
| moi je suis en craquage complet sur Jonathan Rhys Meyer, il peut jouer tout ce qu'il veut, je prend ! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: CLARE Cassandra - LA CITE DES TENEBRES - Tome 1 : La coupe mortelle Sam 6 Oct - 10:06 | |
| Corail!!! | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: CLARE Cassandra - LA CITE DES TENEBRES - Tome 1 : La coupe mortelle Sam 6 Oct - 19:15 | |
| non pas le jace du livre mais celui qui le joueras dans le film. Corail j'aurais aimer qu'il joue le role d'un gentil pour que je puisse baver dessus sans culpabiliser | |
|
| |
Corail
| Sujet: Re: CLARE Cassandra - LA CITE DES TENEBRES - Tome 1 : La coupe mortelle Sam 6 Oct - 21:00 | |
| - Founa a écrit:
- non pas le jace du livre mais celui qui le joueras dans le film.
Corail j'aurais aimer qu'il joue le role d'un gentil pour que je puisse baver dessus sans culpabiliser A la fin de l'année, il entame le tournage d'un nouvelle série pour la chaîne NBC DRACULA !!!!!!!!!!!!!! Ca va être Tooooooooooooooop !!!!!!!!! | |
|
| |
Founa Modérateurs
| Sujet: Re: CLARE Cassandra - LA CITE DES TENEBRES - Tome 1 : La coupe mortelle Dim 7 Oct - 1:54 | |
| nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: CLARE Cassandra - LA CITE DES TENEBRES - Tome 1 : La coupe mortelle Dim 7 Oct - 8:45 | |
| intéressant surtout!!!! | |
|
| |
Corail
| Sujet: Re: CLARE Cassandra - LA CITE DES TENEBRES - Tome 1 : La coupe mortelle Dim 7 Oct - 9:53 | |
| | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: CLARE Cassandra - LA CITE DES TENEBRES - Tome 1 : La coupe mortelle Dim 7 Oct - 19:44 | |
| Mais c'est qu'il n'est pas mal en Dracula!!!! | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: CLARE Cassandra - LA CITE DES TENEBRES - Tome 1 : La coupe mortelle Sam 24 Nov - 21:50 | |
| J'ai regardé le trailer du film, il annonce de bonnes choses. Je n'ai pas trop aimé le tome 1 donc je me tâte à continuer la saga. | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: CLARE Cassandra - LA CITE DES TENEBRES - Tome 1 : La coupe mortelle Dim 25 Nov - 4:58 | |
| Le 1 est l'un des meilleurs donc je ne pense pas honnêtement que tu aimeras davantage | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| |
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: CLARE Cassandra - LA CITE DES TENEBRES - Tome 1 : La coupe mortelle Dim 25 Nov - 14:00 | |
| si tu n'as pas aimé le 1er, oui ! | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: CLARE Cassandra - LA CITE DES TENEBRES - Tome 1 : La coupe mortelle Mer 19 Juin - 22:53 | |
| La bande annonce promet un film super (même si je trouve pas l'acteur qui joue Jace tip top), alors j'ai voulu lire le livre. Je me suis dit "il peut que être mieux" (quoi que des fois c'est l'inverse). Je viens donc de finir ce premier tome, je vais enchaîner avec le 2 d'ici 5 min. J'ai vraiment adoré. C'est le genre de livre où il y a aucune longueur, mais on ne peut pas se contenter de celui là tout seul, car il ne résout rien à lui seul. On effleure l'univers, on veut en savoir plus. J'espère que dans la suite en verra l'entraînement que subisses les chasseurs d'ombre. Sa serait vraiment dommage sinon. Après le soucis que j'ai eu, c'est que la bande annonce m'avait mise dans un certaine attente. J'attendais que ressentir certaine chose que j'avais ressenti en la regardant. Et c'est pas trop le cas. Et par exemple, les personnages du livre paraisse plus jeunes et moins mature quand dans la bande annonce (normal vous me direz ils n'ont que 16 ans). Après c'est pas vraiment gênant quand on sait qu'ils ont encore 2 tomes pour grandir et mûrir. On a donc pas l'impression d'avoir été trompé. Il y a aussi certaines scènes de la bande annonce qui ne sont pas dans le livre alors: est ce que se sera un film sur toute la série ou ils ont juste ajouté des scènes pour le film, pour faire mieux??? Quelqu'un le sait??? Dégoûtée aussi que le film sorte fin août aux USA et qu'on ne l'ai pas avant mi-octobre. Après j'espère que le soucis avec Clary et Jace va être vite réglée, car même si on se doute que c'est pas tout à fait ce dont il parait sa reste un peu gênant. Et hâte de voir Magnus et Alec. | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: CLARE Cassandra - LA CITE DES TENEBRES - Tome 1 : La coupe mortelle Jeu 20 Juin - 5:22 | |
| Moi aussi je viens d'attaquer car j'ai vu la BA au cine hier ! | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: CLARE Cassandra - LA CITE DES TENEBRES - Tome 1 : La coupe mortelle Ven 21 Juin - 21:05 | |
| Wow, je viens de voir la bande annonce, le moins que l'on puisse dire c'est que "ça pète du feu de dieu" !!! Je sens que je vais vite me le fournir celui là ... | |
|
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: CLARE Cassandra - LA CITE DES TENEBRES - Tome 1 : La coupe mortelle Mar 14 Jan - 14:03 | |
| Mon avis en 1er post, il m'a manqué un petit quelque chose pour totalement adorer, mais j'ai vraiment hâte de lire la suite | |
|
| |
Ematt
| Sujet: Re: CLARE Cassandra - LA CITE DES TENEBRES - Tome 1 : La coupe mortelle Mer 19 Fév - 9:23 | |
| Le premier tome a été un coup de coeur pour moi mais j'ai commencé le tome 2 et je bloque à 41 %. Je le prends, je lis deux lignes et je le repose... MAIS ! Je vais persévérer ! | |
|
| |
Eidolon
| Sujet: Re: CLARE Cassandra - LA CITE DES TENEBRES - Tome 1 : La coupe mortelle Lun 3 Mar - 23:44 | |
| J'avais d'abord vu le film. C'est vrai que c'est loin d'être un chef d'oeuvre mais je suis tombé en amour avec les personnages. J'ai donc plongé dans ce premier tome...
Premièrement, il faut lire le livre ! Dans le film, il se passe 1 001 trucs qui ne sont jamais expliqués (les runes, de foukk ?!?) mais le livre est vraiment intéressant, il est bourré d'action et les personnages sont vraiment attachants. Ces derniers sont la véritable force du livre.
Par contre, je ne suis pas fâché que la transformation en rat et les motos volantes aient été coupées au montage parce que dans un film, ç'aurait été complètement ridicule...
Je n'ai pas encore lu le 2e mais il n'est pas très loin dans ma PAL... :P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CLARE Cassandra - LA CITE DES TENEBRES - Tome 1 : La coupe mortelle | |
| |
|
| |
| CLARE Cassandra - LA CITE DES TENEBRES - Tome 1 : La coupe mortelle | |
|