| CALMES Mary - Mauvais timing | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: CALMES Mary - Mauvais timing Sam 22 Juin - 9:58 | |
| Mauvais Timing Mary Calmes Dreamspinner Press Quatrième de couverture : Stefan Joss connait une période difficile. Non seulement, il doit se rendre au Texas, en plein été, pour le mariage de sa meilleure amie, Charlotte, dont il est le témoin, mais on le charge en plus de négocier un marché de plusieurs millions de dollars. Pire encore, il se retrouve face à face avec un homme qu’il espérait bien de jamais revoir : Rand Holloway, le frère ainé de Charlotte. Stefan et Rand se détestent depuis le jour de leur première rencontre, aussi Stefan a-t-il du mal à croire à la trêve que lui propose son ennemi juré. Peu à peu, leur hostilité mutuelle se transforme en passion dévorante. Malgré ses doutes devant une volte-face aussi brutale, Stefan décide de faire confiance à Rand, et de lui donner une chance de prouver sa sincérité. Leur entente est vite menacée : le marché que Stefan devait négocier tourne mal, et la propriétaire du ranch qu’il devait acquérir au nom de sa boite est assassinée. À sa grande surprise, Stefan est désormais en danger...
Dernière édition par Karen le Sam 22 Juin - 21:22, édité 1 fois | |
|
| |
nikita
| Sujet: Re: CALMES Mary - Mauvais timing Sam 22 Juin - 20:21 | |
| Tiens Mary Calmes ne nous propose pas de paranormal dans cette romance. Ses couvertures sont facilement reconnaissable en tout cas. | |
|
| |
lee-Anne
Messages : 202 Date d'inscription : 15/09/2011 Age : 36 Localisation : Très loin
| Sujet: Re: CALMES Mary - Mauvais timing Sam 22 Juin - 20:36 | |
| J'ai bien aimé, Stephen est irrespectueux, grande gueule, arrogant - et blessé à l'intérieur. Et son cow-boy aux yeux turquoise est assez caquant. En plus, il y a une aura suspecte qui plane sur eux. Une idylle convaincante malgré sa rapidité. le tome 2 donnera l'état du couple quelques années plus tard. Il est aussi traduit mais ne paraitra pas avant la fin de l'année au mieux. Et le dessin de la couverture a changé ! | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: CALMES Mary - Mauvais timing Sam 22 Juin - 21:23 | |
| Hum je préfère la couv que tu nous as mises Anne ! Et j'adoorreee les histoires de cow boy | |
|
| |
Enora
Messages : 274 Date d'inscription : 16/01/2013 Age : 37 Localisation : Dans la lune
| Sujet: Re: CALMES Mary - Mauvais timing Mer 24 Juil - 11:33 | |
| Alors j'ai plongé tête baissée dans cette histoire. Elle est assez bien menée avec un peu de suspense. Il y a Charlotte la meilleure amie complètement hystérique de Steff qui va se marier ce qui donne lieu à des scènes très humoristique. C'est vraiment une bouffée d'air frais ! Stef est un homme assez complexe il est grande gueule, ne mache pas ses mots. Il est d'une beauté qui ne laisse indifférent personne. La seule personne capable de le mettre hors de lui c'est Rand le frère de sa meilleure amie. Entre eux c'est le désamour le plus complet depuis qu'ils se sont rencontrés 10 ans plus tot. C'est un beau brun ténébreux aux yeux turquoises. Il est travailleur et acharné à la tâche. Il est assez renfermé ce qui va susciter encore plus d'étonnement quand il va proposer une trêve à Stef le temps du mariage. Entre eux c'est la passion à l'état brut. Mais quand Stef manque de se faire tuer, beaucoup de choses changent. j'ai vraiment beaucoup aimé cette histoire Char est cinglée, Stef un sale gosse, Rand un cow boy bougon et Ben un mari bien attentionné. | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: CALMES Mary - Mauvais timing Mer 24 Juil - 16:34 | |
| Lu aussi hier dès sa sortie et dévoré ! Une romance que j'ai beaucoup aimé, très aboutie, avec une vraie intrigue, à la fois émouvante et sensuelle. Stef a rencontré Charlotte à la fac. Une faute de l'administration les a rendu collocataires et a fait d'eux les meilleurs amis du monde, d'autant que Stef est gay et qu'il n'y a aucune équivoque entre eux. Dix ans plus tard, cette amitié n'a pas faibli. Char se marie et Stef est son premier témoin. Il se rend donc au Texas pour le mariage en espérant de tout coeur éviter le plus possible Rand, le grand frère de Char, qui n'a jamais su cacher sa désapprobation face à ses préférences sexuelles. L'archétype du cow boy texan en somme. Mais voilà que contre toute attente, Rand se montre charmant, trop charmant même. Aurait-il trop bu ? Stef ne peut s'expliquer autrement son étonnante attitude, une attitude qui ne le rend que plus séduisant encore, à son grand dam... Le début est assez surprenant car, comme Stef, on a du mal à comprendre le revirement soudain de comportement de Rand. On se dit même que c'est abusé tellement c'est rapide. Mais ensuite viennent les explications et là tout devient clair, tout rentre dans l'ordre et on se met à savourer l'évolution de leur relation. On apprend en même temps à connaître les personnages : Un Stef, charmant, charmeur et qui met à l'aise tout le monde, même s'il cache en fait une grande vulnérabilité et une peur de l'abandon. Un Rand méfiant et bouru, qui a mis des années à accepter ses désirs. Mais une fois décidé, il fonce et qu'importe les qu'en dira-t-on ! Une Charlotte aussi complètement folle et excentrique, limite hystérique, mais il faut dire qu'on la rencontre au moment de son mariage et chacun sait que c'est le comportement habituel des femmes à cet occasion... Des personnages secondaires encore qui tous, apportent leur grain de sel à la relation des deux hommes. La romance est aussi doublée d'une petite intrigue policière agréable à suivre également. Un récit tendre et passionné à la fois, une romance sensuelle et émouvante, un très bon moment de lecture en somme ! | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: CALMES Mary - Mauvais timing Mer 24 Juil - 17:36 | |
| | |
|
| |
nikita
| Sujet: Re: CALMES Mary - Mauvais timing Mer 24 Juil - 21:14 | |
| cool vite vite je doit la lire
| |
|
| |
Enora
Messages : 274 Date d'inscription : 16/01/2013 Age : 37 Localisation : Dans la lune
| Sujet: Re: CALMES Mary - Mauvais timing Jeu 25 Juil - 1:33 | |
| Foncez les filles vous ne serez pas déçues ;) | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: CALMES Mary - Mauvais timing Jeu 25 Juil - 1:53 | |
| je m'y attaque ce soir, L'amour par petite annonce devra attendre un tout petit peu :D | |
|
| |
lee-Anne
Messages : 202 Date d'inscription : 15/09/2011 Age : 36 Localisation : Très loin
| Sujet: Re: CALMES Mary - Mauvais timing Jeu 25 Juil - 7:19 | |
| bon, j'avoue que c'était mon premier livre "officiel" à traduire, et ça m'a fait drôle d'avoir un opus que je n'avais pas choisi. j'aime bien Mary Calmes et son humour insolent. je suis d'accord avec Karen, au début j'ai trouvé que le couple se mettait vite ensemble... mais ça fait quand même 10 ans qu'ils se tournent autour. Etrangement, alors que c'est Rand qui a mis du temps à admettre de sortir du placard, c'est Stef, un gay confirmé, qui craint le concept même d'une relation longue durée. Chacun a des faiblesses et les personnages sont attachants. J'aime bien aussi la violence innée de Rand, un vrai rancher. Ca faisait très BDB comme énergie ! J'ai déjà traduit le tome 2 qui se passe 5 ou 6 ans après... | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: CALMES Mary - Mauvais timing Jeu 25 Juil - 15:20 | |
| Rhoo j'ai hâte de le lire ! Et bravo pour la traduction miss ! elle est parfaite ! ça manque juste d'une énième correction avec encore quelques petites coquilles (des fautes de frappe). Parce que franchement je viens de finir Psychisme lunaire et la trad est une catastrophe, trop littérale, sans prendre en compte les caractéristiques de la langue française et le fait que le lectorat soit essentiellement féminin. ça m'a gâché ma lecture | |
|
| |
Enora
| Sujet: Re: CALMES Mary - Mauvais timing Jeu 25 Juil - 17:22 | |
| Tu les as traduit Lee-Anne ? tu les as mis sur un site à tout hasard ? J'ai hâte de lire le 2 ! | |
|
| |
Founa Modérateurs
| Sujet: Re: CALMES Mary - Mauvais timing Jeu 25 Juil - 18:11 | |
| Enora c'est une traduction officielle, donc mandaté par dreamspinner ;) Sinon wowwwwwwww j'ai lu et adoré!!!! | |
|
| |
Enora
| Sujet: Re: CALMES Mary - Mauvais timing Jeu 25 Juil - 18:22 | |
| Ha d'accord j'avais rien compris MDR. je suis un peu à côté de la plaque en ce moment.... :p | |
|
| |
lee-Anne
| Sujet: Re: CALMES Mary - Mauvais timing Jeu 25 Juil - 18:39 | |
|
Dernière édition par lee-Anne le Ven 9 Aoû - 19:14, édité 1 fois | |
|
| |
Enora
| Sujet: Re: CALMES Mary - Mauvais timing Jeu 25 Juil - 19:05 | |
| | |
|
| |
Founa Modérateurs
| Sujet: Re: CALMES Mary - Mauvais timing Jeu 8 Aoû - 2:54 | |
| Une histoire qui m'a beaucoup plus, il manque de peu pour être un coup de cœur Stephan m'a charmée et Char aussi. Bon il y a certaines choses qui prêtent a confusion, comme par exemple le comportement du fiancé de Charlotte, mais en général j'ai aimé. | |
|
| |
Enora
| Sujet: Re: CALMES Mary - Mauvais timing Jeu 8 Aoû - 10:31 | |
| Qu'est ce que tu veux dire pour le comportement de Ben ? | |
|
| |
nikita
| Sujet: Re: CALMES Mary - Mauvais timing Jeu 8 Aoû - 10:33 | |
| sur ma WL | |
|
| |
Founa Modérateurs
| Sujet: Re: CALMES Mary - Mauvais timing Jeu 8 Aoû - 17:19 | |
| Vas-y Nikita ;) @Enora - Spoiler:
on dirait qu'il est attiré par Stephan, prends par exemple le soir ou il était saoul, je me suis attendu a un baiser moi, et même si Stephan est charismatique, pourquoi Ben le touche tout le temps?! non franchement pour moi c'est limite. C'est comme pour l'ami de Stephan, et tu as vu ce qui c'est passé
| |
|
| |
Enora
| Sujet: Re: CALMES Mary - Mauvais timing Jeu 8 Aoû - 17:56 | |
| Oui je vois ce que tu veux dire mais ça ne m'a choqué plus que ça en fait. | |
|
| |
Founa Modérateurs
| Sujet: Re: CALMES Mary - Mauvais timing Jeu 8 Aoû - 19:16 | |
| Je m'attendais, non craignais, a tout moment a ce qu'il change son casaque d’épaule loll | |
|
| |
Enora
| Sujet: Re: CALMES Mary - Mauvais timing Jeu 8 Aoû - 20:11 | |
| Meu non alors là pas du tout ! - Spoiler:
je pense que c'est plus du à leur relation avec Char qu'autre chose
| |
|
| |
Founa Modérateurs
| Sujet: Re: CALMES Mary - Mauvais timing Sam 10 Aoû - 0:23 | |
| je trouve quand meme que ca prête a confusion^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CALMES Mary - Mauvais timing | |
| |
|
| |
| CALMES Mary - Mauvais timing | |
|