Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 CALMES Mary - Mauvais timing

Aller en bas 
+3
lee-Anne
nikita
Karen
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Enora

Enora


Messages : 274
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 37
Localisation : Dans la lune

CALMES Mary - Mauvais timing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALMES Mary - Mauvais timing   CALMES Mary - Mauvais timing - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Aoû - 0:25

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

CALMES Mary - Mauvais timing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALMES Mary - Mauvais timing   CALMES Mary - Mauvais timing - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Sep - 17:48

Je les ai trouvé adorable et c'est vrai que leur romance démarre vite mais ils ont dix ans à rattraper. J'adore rand et la façon qu'il a de prendre les choses en mains.
Un grand bravo à anne. Je me suis souvent pleins des traduction chez Dreamspinner Press mais là je n'ai rien a reprocher. Merci ma belle c'était super comme toujours. kissssjoue 
Revenir en haut Aller en bas
lee-Anne

lee-Anne


Messages : 202
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 36
Localisation : Très loin

CALMES Mary - Mauvais timing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALMES Mary - Mauvais timing   CALMES Mary - Mauvais timing - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Sep - 18:21

LOL, merci.
Il y aura un jour la suite, "Bon Timing pour un Rodéo"... hé hé hé tout un programme -et la vie du couple cinq ans plus tard quand Stef doit prendre une autre décision.
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdelabdb.hautetfort.com/
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

CALMES Mary - Mauvais timing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALMES Mary - Mauvais timing   CALMES Mary - Mauvais timing - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Sep - 3:11

Je l'ai en VO mais pas encore eu le temps de le lire !
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

CALMES Mary - Mauvais timing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALMES Mary - Mauvais timing   CALMES Mary - Mauvais timing - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Sep - 5:47

je vais jouer les rabats joie mais je n'aime pas trop quand on retourne sur les couples déjà formés. Ils en on bavés pour être ensemble, j'ai eu le HE alors j'ai du mal a lire qu'ils doivent affronter d'autres épreuves qui mettent en danger leurs amours.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
lee-Anne

lee-Anne


Messages : 202
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 36
Localisation : Très loin

CALMES Mary - Mauvais timing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALMES Mary - Mauvais timing   CALMES Mary - Mauvais timing - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Sep - 7:48

Founa a écrit:
je vais jouer les rabats joie mais je n'aime pas trop quand on retourne sur les couples déjà formés. Ils en on bavés pour être ensemble, j'ai eu le HE alors j'ai du mal a lire qu'ils doivent affronter d'autres épreuves qui mettent en danger leurs amours.
Non, ce n'est pas "d'autres épreuves", c'est plus la différence entre la coup de foudre et la vraie vie de couple. Le premier tome relatait leur passé tumultueux et l'évènement qui les a mis ensemble, mais si les contraires s'attirent, est-ce suffisant? C'est devant les difficultés quotidiennes que la vérité éclate. J'ai bien aimé retrouver ce couple...
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdelabdb.hautetfort.com/
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

CALMES Mary - Mauvais timing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALMES Mary - Mauvais timing   CALMES Mary - Mauvais timing - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Sep - 6:12

Justement c'est pour ca que j'ai pris le 2e tome en VO j'ai vraiment envie de voir comment evolue leur couple ... je ne considere pas qu'ils vont revivre des epreuves non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Messages : 54
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 30
Localisation : Ireland

CALMES Mary - Mauvais timing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALMES Mary - Mauvais timing   CALMES Mary - Mauvais timing - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Sep - 22:41

J'aime beaucoup quand deux mecs qui "se détestent" finissent ensemble, alors forcément, j'ai pas été déçu :) ! Une jolie romance avec une intrigue en fond, un petit plus d'après moi qui fait probablement la différence. La seule chose qui m'a dérangé, c'est le magnétisme de Stef un peu trop poussé je trouve. Enfin, après je sais pas, mais perso j'ai jamais rencontré quelqu'un comme ça et je suis pas sûre que ça existe vraiment.
Impatiente de lire la suite, surtout que la couv' du tome 2 est carrément plus sympa (d'après moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

CALMES Mary - Mauvais timing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALMES Mary - Mauvais timing   CALMES Mary - Mauvais timing - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Sep - 9:10

Mary calmes a souvent des perso au magnétisme impressionnant. Jin est pareil dans coeur sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Messages : 54
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 30
Localisation : Ireland

CALMES Mary - Mauvais timing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALMES Mary - Mauvais timing   CALMES Mary - Mauvais timing - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Sep - 15:45

nikita a écrit:
Mary calmes a souvent des perso au magnétisme impressionnant. Jin est pareil dans coeur sauvage.
Ouai c'est vrai mais dans Coeur Sauvage, ça s'explique par ce qu'il est (et il est pas humain). Quand c'est un univers irréel, les personnages et les décors peuvent être ce que l'auteur veut, mais si elle décide de se placer dans la réalité, elle peut pas décider que l'herbe est bleu et le ciel vert. Enfin bon, bref :)
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

CALMES Mary - Mauvais timing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALMES Mary - Mauvais timing   CALMES Mary - Mauvais timing - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Oct - 19:26

je suis d'accord avec toi Fallen, mais c'est sa signature en quelque sorte
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





CALMES Mary - Mauvais timing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALMES Mary - Mauvais timing   CALMES Mary - Mauvais timing - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
CALMES Mary - Mauvais timing
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CALMES Mary - Bon timing pour un Rodéo
» CALMES Mary - L'accrobate
» CALMES Mary - De nouveau
» CALMES Mary - La grenouille du prince
» CALMES Mary - L'ange gardien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances contemporaines :: Cowboy - Rural-
Sauter vers: