Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 On papote - De tout et de rien 9

Aller en bas 
+38
Founa
Edwige
Lessa
Tinker
Melissa DG
Biijou21
ninette
Delphine
Aury
Irmaa
Georgette Heyer
nataly
Puls
coraline
Ally49
strawberry
Cindy_vw
liliaucanada
lolabulle
Milka2B
Ceane
moustelle13/Magali
RaiinbOow
fantine73
MargheriteLis
guyla
Jotman
Tara33
Rinne
Walkyrie
Angel
ellienoa
Elahbulle
filoute
didilafana
clairecathy
winlie
jessyk83
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Ceane

Ceane


Messages : 40
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 40

On papote - De tout et de rien 9 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 15 Icon_minitime1Mar 15 Avr - 11:35

Je suis d'accord....rah la la...la la la laaaa...je commence juste le tome 4..je me demande sur lequel je vais craquer :p
Revenir en haut Aller en bas
Rinne

Rinne


Messages : 511
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 35
Localisation : Lille

On papote - De tout et de rien 9 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 15 Icon_minitime1Mer 16 Avr - 10:52

Coucou les filles ^^

C'est chouette si ça va mieux Ceane !
Je ne peux pas du tout te renseigner Lola, je n'ai jamais été (mais ça à l'air top !)

Mon Pc a lâché alors je suis un peu sur les nerfs en ce moment... Tant que je ne sais pas si je vais pouvoir récupérer ce qu'il y a dedans --" C'est là que j'ai été ravie d'avoir ma fanfic sur une clé et actualisée xD Bref, j'attends de voir...

Bonne journée à vous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsdemots.wordpress.com/
lolabulle

lolabulle


Messages : 653
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 41
Localisation : Orléans

On papote - De tout et de rien 9 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 15 Icon_minitime1Mer 16 Avr - 14:37

Oh rinne j'ai vécu ça. Quand mon ancien disque dur externe m'a lâchée, j'ai perdu tout mes écrits, sauf que je ne les avait nulle part d'autre... obligée de tout recommencer. Heureusement que j’écris toujours dans des cahiers avant de taper à l’ordinateur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-lola.book.fr/
Irmaa

Irmaa


Messages : 125
Date d'inscription : 01/01/2014

On papote - De tout et de rien 9 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 15 Icon_minitime1Jeu 17 Avr - 12:52

Coucou les loulous ! Ben que que de soucis d'ordis en ce moment ! Moi ca va le mien est reparti, mais j'ai quand même tout sauvegardé a droite et à gauche... Ca m'embeterait de perdre les photos de ma puce...
Sinon rien à signaler ici, il fait beau, c'est le printemps...
Revenir en haut Aller en bas
Ceane

Ceane


Messages : 40
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 40

On papote - De tout et de rien 9 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 15 Icon_minitime1Lun 28 Avr - 21:05

Coucouuuuu,

alors ca y est je peux lacher la minerve...je dois faire attention...et j'entame demain le volume 6 de la confrérie...problème...va falloir que je cours a la fnac..j'ai pas la suiteeeeeeeeeeeeee
ca va etre le drame....mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 9 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 15 Icon_minitime1Sam 10 Mai - 13:28

SAlut les filles.

Sa fait un moment que je ne suis pas passée par là. ^^ Comment ça va??

J'ai plus que 2 semaines de cours et ensuite stage pendant 6 semaines. J'en peut plus lol.

J'essaye de me remettre à lire, j'avais un peu décroché à cause des cours, et voir ce qui est sorti dernièrement et tout.

Je sais pas si c'est moi, mais tout les résumés que je lis, je trouve que sa se ressemble tout. Alors je lis surtout des suites ou les livres que j'attendais. Sinon je suis vos avis pour me faire une réelle idée du livre, mais j'ai vraiment l'impression que plus rien ne sors du lot.

Je sais pas combien de résumé j'ai lu sur un mec qui veut se venger pour X ou Y raisons, donc il décide de séduire la fille, mais bien sur il est attiré par elle.
Où alors c'est le gars qui en avait rien à faire de son héritage, et qui rencontre une fille qui est froide avec lui, mais il est attiré.
Pour la romance Historique.

Pour la romance érotique, c'est toujours un gars mystérieux qui a du pouvoir, qui séduit une pauvre fille qui va risque pas mal de trucs pour lui.

Alors je cherche, je cherche sur le fofo des livres, des perles, qui ont pu sortir. Mais je bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa DG

Melissa DG


Messages : 165
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 38
Localisation : Toulouse

On papote - De tout et de rien 9 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 15 Icon_minitime1Ven 23 Mai - 21:37

coucou les filles! Je reviens de Belgique, bon petit séjour, bon chocolat, bonne frite, et bonne bière ( et oui quand même!) lol
J'en ai profité pour faire le tour de mes amis et donc je n'ai pas beaucoup avancé dans mes lectures, mais pour mon anniv mon frère m'a offert le dernier Stephen King! ça tombe bien ça va un peu me changer de mes précédentes lectures.
Je suis d'accord avec toi didilafana, j'ai l'impression aussi qu'en lisant les résumés tout se ressemble..c'est comme ça y a des vagues et si tu t en rend compte c'est qu'il est temps de changer de style de lectures pour y revenir peut être par après histoire de redécouvrir le genre.

Enfin voilà, je vais pouvoir me consacrer définitivement au colis de ma swappée ^^
Revenir en haut Aller en bas
lolabulle

lolabulle


Messages : 653
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 41
Localisation : Orléans

On papote - De tout et de rien 9 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 15 Icon_minitime1Sam 14 Juin - 17:38

Hello^^

Comment ça va bien par ici?

Alors voila j'aurais une question. J'ai dans mes contacts facebook quelques auteures americaines/canadiennes, pas forcement très connue, mais en revanche toujours disponible pour leurs fans (Je pense à C.M Stunich, Victoria Ashley..), je me disais qu'il pourrait être sympa éventuellement de les "interviewer" en apprendre un peu plus sur ce qui les inspire et tt..

Est'ce que ce genre de chose est reservée aux admins? Loin de moi l'idée de vouloir sapper le boulot de qui que ce soit!! Je me disais juste que ce serais éventuellement sympathique^^

voila bonne journée à tous et toutes!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-lola.book.fr/
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 9 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 15 Icon_minitime1Jeu 18 Sep - 10:46

hello
alors alors tout le monde dort par ici ?
Quoi de neuf ?
et votre retour de "vacances" ???
bon pour une reprise du bon pied je vous propose un ptit SWAP
cliquez directement sur le mot vous serez renvoyé sur le post
bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
guyla

guyla


Messages : 432
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 31

On papote - De tout et de rien 9 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 15 Icon_minitime1Jeu 18 Sep - 17:49

coucou les filles!!

rholalala!! ça fait un bail que je suis pas passé sur le fofo!!
va falloir remédier à ça!!
bon j'espère que vous allez toute bien!!

moi j'ai repris mes cours depuis le début du mois
je suis en pleine recherche de stage, les réponses commencent à arriver doucement mais vu qu'elles ne sont ni positives ni négatives je nage entre deux eaux c'est pas évident...


@jessyk : coooolll!! un petit swap je vais aller y faire un tour de ce pas!! :D

plein de bisous les miss!!
Revenir en haut Aller en bas
Milka2B

Milka2B


Messages : 1081
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 45
Localisation : Sur une Ile

On papote - De tout et de rien 9 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 15 Icon_minitime1Lun 22 Sep - 21:39

Hello Les Filles,

Un petit Coucou entre 2 tétées, ma petite puce est arrivée le 11 Septembre, un accouchement long et légèrement douloureux, avec pour la petite 2jrs de néonat en surveillance (rien de grave).
On commence doucement à prendre nos marques à la maison, et j'ai de la chance d'avoir un homme en or qui m'aide beaucoup.
Je vais pouvoir reprendre doucement mes lectures, mais à un rythme plus calme.
J'espère que vous allez toutes bien et que vous avez bien profitez de vos congés d'été ;)
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

On papote - De tout et de rien 9 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 15 Icon_minitime1Lun 22 Sep - 22:18

Coucou Milka,  félicitations pour ta petite puce, le 11 c'est bien, mon aînée est aussi du 11/09
Revenir en haut Aller en bas
fantine73

fantine73


Messages : 779
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 62
Localisation : savoie

On papote - De tout et de rien 9 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 15 Icon_minitime1Mar 23 Sep - 7:09

Toutes mes félicitations Milka, profites bien de ces premiers moments avec ta fille , ils sont uniques et passent trop vite !
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

On papote - De tout et de rien 9 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 15 Icon_minitime1Mar 23 Sep - 12:27

Félicitations Milka, profite à fond de ce petit bout qui grandira trop vite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 9 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 15 Icon_minitime1Mer 24 Sep - 22:06

felicitations milka une ptite vierge <3
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Melissa DG

Melissa DG


Messages : 165
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 38
Localisation : Toulouse

On papote - De tout et de rien 9 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 15 Icon_minitime1Mer 24 Sep - 23:27

félicitation milka :)
Revenir en haut Aller en bas
guyla

guyla


Messages : 432
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 31

On papote - De tout et de rien 9 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 15 Icon_minitime1Jeu 25 Sep - 7:08

félicitation milka!!
portez vous bien toutes les deux !!:D
Revenir en haut Aller en bas
Rinne

Rinne


Messages : 511
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 35
Localisation : Lille

On papote - De tout et de rien 9 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 15 Icon_minitime1Lun 29 Sep - 18:33

Coucou les filles ^^

Félicitations Milka !

A force d'entendre parler de gourmandises hérisson dans les swaps, je n'ai pas résisté en passant devant dans le magasin... Et ben je comprends maintenant ! Ces petits trucs sont une tuerie !
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsdemots.wordpress.com/
Biijou21

Biijou21


Messages : 84
Date d'inscription : 12/05/2013

On papote - De tout et de rien 9 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 15 Icon_minitime1Mer 1 Oct - 16:24

Coucou les filles !

Félicitations Milka ! C'est super ! Repose toi bien ;)

Chez moi il faut un temps super gris mais il fait très chaud ! J'ai été pendant quasiment tout le mois de septembre en arrêt de travail, j'ai fais de l'arthrite aux chevilles et ensuite je me suis fais opéré d'un ongle incarner (et en prime je me suis payé une surinfection)
Mais à force de pas pouvoir bouger de chez moi, j'ai pris du poids T_T c'est l'horreur ! dès que je pourrais courir partout comme un lapin je ferais un peu de sport, mais pas pour le moment car mon pied est encore sensible !

Sinon, côté lecture, je lis de plus en plus et je guette la panne de lecture (qui ne vient pas heureusement xD mais ça m'arrive souvent avant une panne de lecture j'arrive à lire énormément)

Je comptais déménagé l'année prochaine, mais au final avec les soucis de santé de chéri, on a décidé de repousser le déménagement pour mettre plus de sous de côté. Je suis un peu déçu mais quand il n'y a pas le choix... voilà quoi
Revenir en haut Aller en bas
Tinker

Tinker


Messages : 127
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 44
Localisation : Mantes la ville

On papote - De tout et de rien 9 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 15 Icon_minitime1Mer 1 Oct - 16:39

Que du bonheur Milka ! Mon petit Shaun est né le 4 septembre et il nous comble de joie :) même quand il pleure XD
Revenir en haut Aller en bas
http://try-again.forumactif.com/
Rinne

Rinne


Messages : 511
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 35
Localisation : Lille

On papote - De tout et de rien 9 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 15 Icon_minitime1Mar 7 Oct - 13:36

Félicitations à toi aussi Tinker ~

Coucou les filles =)
Vous allez bien ?

Je tente quelques concours d'écriture depuis deux ans et en ce moment l'un de ceux que j'ai en cours est soumis aux votes sur facebook de HQN.
Donc si jamais vous avez envie d'en lire un bout et de laisser votre avis, l'extrait de mon texte se trouve juste ici (oui, j'avoue je fais de la pub ^.^)

Bonne journée <3
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsdemots.wordpress.com/
Milka2B

Milka2B


Messages : 1081
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 45
Localisation : Sur une Ile

On papote - De tout et de rien 9 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 15 Icon_minitime1Ven 10 Oct - 14:55

Merci les filles, et félicitations à toi aussi Tinker.

Je file faire un pt tour Rinne, lire ton texte.

J'espere que vous allez bien au passage ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 9 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 15 Icon_minitime1Dim 12 Oct - 17:53

Rinne : Je viens de lire ton extrait et j'ai beaucoup aimé ! J'imagine que je ne peux pas avoir la suite ? :) En tout cas continue comme ça car tu as vraiment du talent.

Tinker : Félicitations pour ton petit garçon !
Revenir en haut Aller en bas
Rinne

Rinne


Messages : 511
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 35
Localisation : Lille

On papote - De tout et de rien 9 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 15 Icon_minitime1Dim 12 Oct - 21:04

Merci beaucoup ! ça me fait super plaisir *.*
Pour la suite, pour le moment non, je dois attendre les résultats... (sait-on jamais ^.^) mais ton commentaire me booste en tout cas merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsdemots.wordpress.com/
winlie

winlie


Messages : 155
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 38
Localisation : En plein coeur d'une féria...

On papote - De tout et de rien 9 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 15 Icon_minitime1Ven 24 Oct - 17:00

Coucou tout le monde ! Un retour après une année consacrée à ma reprise d'entreprise... (Je HAIS l'administration française !)

Bref, beaucoup de lectures en retard, mais enfin un peu plus d'organisation pour pouvoir trouver le temps de venir vous voir !

D'abord, félicitations aux nouvelles mamans ! Profitez en bien, ça passe troooooooooooooop vite !

J'espère que toutes les autres ont la forme, malgré le froid qui arrive !

Pleins de bizoux à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On papote - De tout et de rien 9 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 15 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
On papote - De tout et de rien 9
Revenir en haut 
Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» On papote - De tout et de rien 1
» On papote - De tout et de rien 7
» On papote - De tout et de rien 8
» On papote - De tout et de rien 4
» On papote - De tout et de rien 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Le Coin des Demoiselles Papotes-
Sauter vers: