| On papote - De tout et de rien 9 | |
|
+38Founa Edwige Lessa Tinker Melissa DG Biijou21 ninette Delphine Aury Irmaa Georgette Heyer nataly Puls coraline Ally49 strawberry Cindy_vw liliaucanada lolabulle Milka2B Ceane moustelle13/Magali RaiinbOow fantine73 MargheriteLis guyla Jotman Tara33 Rinne Walkyrie Angel ellienoa Elahbulle filoute didilafana clairecathy winlie jessyk83 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tinker
Messages : 127 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 44 Localisation : Mantes la ville
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Ven 24 Oct - 17:16 | |
| coucou !
merci les filles !
avec ce temps, faut en profiter pour boire du thé et bouquiner ! j'ai commencé "le dernier maléfices" je suis envoutée direct ! | |
|
| |
fantine73
Messages : 779 Date d'inscription : 20/12/2012 Age : 62 Localisation : savoie
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Ven 24 Oct - 17:54 | |
| Rinne, je viens enfin de lire ton texte et Félicitations ! c'est vraiment unbon texte, bien écrit j'ai tres envie de lire la suite ! | |
|
| |
Rinne
Messages : 511 Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 35 Localisation : Lille
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Ven 24 Oct - 18:44 | |
| Bon retour parmi nous Winlie ! Merci beaucoup Fantine Et merci pour le commentaire sur la page =) | |
|
| |
Tinker
Messages : 127 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 44 Localisation : Mantes la ville
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Ven 24 Oct - 22:10 | |
| et un nouveau bébé chez nous : un petit chaton voué à une mort certaine. on a craqué ! | |
|
| |
Tinker
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Mar 28 Oct - 11:49 | |
| | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Lun 8 Déc - 21:26 | |
| Je dois être malade plus qu'un seul livre dans ma PAL ! | |
|
| |
Tinker
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Lun 8 Déc - 23:02 | |
| quelle chance ^^ je dois en avoir... 100 lol | |
|
| |
fantine73
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Mar 9 Déc - 7:36 | |
| Bravo Noisette ! un seul livre dans ma PAL ; j'en rêve ! C'est une de mes bonnes résolutions de début d"année , un jour j'y arriverais peut-ête ! | |
|
| |
Rinne
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Mar 9 Déc - 9:05 | |
| Wow Noisette, tu as carburé ET été très sage du coup ! :P | |
|
| |
fantine73
| |
| |
moustelle13/Magali
Messages : 810 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 54 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Jeu 1 Jan - 10:45 | |
| BONNE ANNEE!!!! Qu'elle soit remplie de joie, d'amour, de livres et de petits euro pour réaliser nos envies!!! | |
|
| |
Rinne
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Jeu 1 Jan - 11:31 | |
| Bonne année ! Joie, santé, bonheur et lecture pour cette nouvelle année qui commence ~ | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Jeu 1 Jan - 14:08 | |
| Bonne année à tous et toutes ! Quelle vous apporte tout ce que vous souhaitez.
Et bien sûr une très bonne année livresque ! | |
|
| |
Lessa
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Jeu 1 Jan - 22:22 | |
| bonne et heureuse année à tous :) et bien sûr, plein de bonnes lectures à venir :) | |
|
| |
Milka2B
Messages : 1081 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 45 Localisation : Sur une Ile
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Sam 3 Jan - 14:05 | |
| Je vous souhaite à toute une excellente année 2015, pleine de santé joie et bonheur ainsi que de bellle decouverte et d'enorme coup de cœur au niveau lecture ;) | |
|
| |
Ally49
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Dim 4 Jan - 21:42 | |
| Je vous souhaite à tous une excellente année 2015. Que tous vos vœux se réalisent ! Et surtout je vous souhaite de merveilleuses lectures pour cette nouvelle année :) |
|
| |
Edwige
Messages : 246 Date d'inscription : 24/03/2014 Age : 34 Localisation : Le Havre
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Jeu 12 Fév - 8:08 | |
| En vacances pour une petite semaine, j'en profite pour me reposer et avancer dans mes lectures. j’ai également réfléchi serieusement à l’avenir de mon blog, auquel je ne ressent plus d’envie à publier dessus. Je préfère encore venir papoter avec vous sur mes lectures.... je pense surement ouvrir pkus tard un petit blog sur mes autres passions le point de croix et la cuisine ....
Sinon quoi de neuf chez vous? Pas trop de virus? | |
|
| |
guyla
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Jeu 12 Fév - 17:24 | |
| oulalala!! ça fait une éternité que j'étais pas venu posé un petit message ici... bon je suis passé par 2-3 phases pas très évidentes aussi e qui pourrait en partie expliqué l'absence ... alors on va commencer par à toutes vous souhaiter une bonne année remplis d'amour de joie et surtout de livre ^^ sinon on essaye de passer à travers tous ces maudits virus qui traîne et on reste au chaud à réviser les cours (ou pas, traîner sur un livre est tellement mieux :P) je bosse également sur mon rapport de stage après avoir passé un mois à observer les guépard au Safari de Peaugres ( ) (le parc est situé en Ardèche pour celle qui ne connaîtrait pas) il faut donc bien que je mette mes résultats sur papier allé des gros bisous à toutes!! PS @edwige c'était un blog littéraire que tu vas arrêter ? | |
|
| |
Edwige
Messages : 246 Date d'inscription : 24/03/2014 Age : 34 Localisation : Le Havre
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Jeu 12 Fév - 17:57 | |
| @ guyla: oui c’est un blog littéraire que j’ai. quelles études fais tu pour avoir un rapport de stage a rendre sur les guépards? ? | |
|
| |
fantine73
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Ven 13 Fév - 9:20 | |
| Une information pour les membres du forum qui habitent la région Rhône Alpes, 2 festivals sur le thème de l'imaginaire Grésimaginaire les 11 et 12 avril 2015 à Villard Bonnot ( gresimaginaire.wix.com) c'est la première édition mais ils recoivent des auteurs talentueux et variés : Morgane Caussarieu , Mathieu Guibé, Cécile Cuillot et bien d'autres. Les Oniriques à Mezieu ( www.lesoniriques.fr ) les 6,7 et 8 mars 2015, c'est la deuxième édition de ce festival très varié, il y a des spectacles, des expositions, une remise de prix, des brunchs avec les auteurs et biensurs des dédicaces : Morgane Caussarieu y sera aussi, Erik l'Homme, Pierre Pordage, Lionel Davoust, Carina Rozenfeld et deux auteurs que j'ai découvert il n'y a pas longtemps et que j'ai hâte de rencontrer Adrien Tomas et Johan Heliot. Ces salons sont sympas car il y a beaucoup moins de monde que dans les grandes manifestations genre Salon du Livre de Paris , les contacts avec les auteurs sont olus détendus et on a vraiment le temps de discuter avec eux n'hésitez pas à aller sur les sites pour plus de renseignements | |
|
| |
guyla
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Ven 13 Fév - 12:08 | |
| @edwige pour l'instant je suis en licence de biologie et je m'oriente sur un master d'éthologie (= étude du comportement animal) d'où le choix du stage :D | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Sam 14 Fév - 3:28 | |
| Kikou, ca fait un bail que je ne suis pas passer. Donc juste pour vous faire un petit coucou | |
|
| |
Ceane
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Mer 18 Fév - 11:40 | |
| Coucouuuuuu,
Me voici de retour depuis bien longtemps !! Tout s'est précipité dans ma vie...l'homme, le taf, etc....et la bientot un bébé (prévu pour le 14 mars). Du coup je n'ai pas été présente. J'ai un peu de temps maintenant (repos repos) pour revenir papoter avec vous hi hi. Egalement, j'avais perdu le site mon ancien ordi m'a lachement abandonné comme ca...d'un coup mdrrrr Heureusement j'en ai un nouveau depuis peu ouuuffff mdr Plein de gros bisouuuuu | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Jeu 19 Fév - 3:56 | |
| Bon retour Ceane et félicitation pour ton bébé :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 | |
| |
|
| |
| On papote - De tout et de rien 9 | |
|