Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 On papote - De tout et de rien 9

Aller en bas 
+38
Founa
Edwige
Lessa
Tinker
Melissa DG
Biijou21
ninette
Delphine
Aury
Irmaa
Georgette Heyer
nataly
Puls
coraline
Ally49
strawberry
Cindy_vw
liliaucanada
lolabulle
Milka2B
Ceane
moustelle13/Magali
RaiinbOow
fantine73
MargheriteLis
guyla
Jotman
Tara33
Rinne
Walkyrie
Angel
ellienoa
Elahbulle
filoute
didilafana
clairecathy
winlie
jessyk83
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Tinker

Tinker


Messages : 127
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 44
Localisation : Mantes la ville

On papote - De tout et de rien 9 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 16 Icon_minitime1Ven 24 Oct - 17:16

coucou !

merci les filles !

avec ce temps, faut en profiter pour boire du thé et bouquiner ! j'ai commencé "le dernier maléfices" je suis envoutée direct !
Revenir en haut Aller en bas
http://try-again.forumactif.com/
fantine73

fantine73


Messages : 779
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 62
Localisation : savoie

On papote - De tout et de rien 9 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 16 Icon_minitime1Ven 24 Oct - 17:54

Rinne, je viens enfin de lire ton texte et Félicitations ! c'est vraiment unbon texte, bien écrit j'ai tres envie de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Rinne

Rinne


Messages : 511
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 35
Localisation : Lille

On papote - De tout et de rien 9 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 16 Icon_minitime1Ven 24 Oct - 18:44

Bon retour parmi nous Winlie !

Merci beaucoup Fantine sourie Et merci pour le commentaire sur la page =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsdemots.wordpress.com/
Tinker

Tinker


Messages : 127
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 44
Localisation : Mantes la ville

On papote - De tout et de rien 9 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 16 Icon_minitime1Ven 24 Oct - 22:10

et un nouveau bébé chez nous : un petit chaton voué à une mort certaine. on a craqué !
Revenir en haut Aller en bas
http://try-again.forumactif.com/
Tinker

Tinker


Messages : 127
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 44
Localisation : Mantes la ville

On papote - De tout et de rien 9 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 16 Icon_minitime1Mar 28 Oct - 11:49

coucou ! je me suis lancée et j'ai ouvert mon blog de lecture, si le coeur vous en dit ^^ http://lireoudormir.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://try-again.forumactif.com/
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

On papote - De tout et de rien 9 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 16 Icon_minitime1Lun 8 Déc - 21:26

Je dois être malade plus qu'un seul livre dans ma PAL ! bdsm
Revenir en haut Aller en bas
Tinker

Tinker


Messages : 127
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 44
Localisation : Mantes la ville

On papote - De tout et de rien 9 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 16 Icon_minitime1Lun 8 Déc - 23:02

quelle chance ^^ je dois en avoir... 100 lol
Revenir en haut Aller en bas
http://try-again.forumactif.com/
fantine73

fantine73


Messages : 779
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 62
Localisation : savoie

On papote - De tout et de rien 9 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 16 Icon_minitime1Mar 9 Déc - 7:36

Bravo Noisette ! un seul livre dans ma PAL ; j'en rêve ! C'est une de mes bonnes résolutions de début d"année , un jour j'y arriverais peut-ête !
Revenir en haut Aller en bas
Rinne

Rinne


Messages : 511
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 35
Localisation : Lille

On papote - De tout et de rien 9 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 16 Icon_minitime1Mar 9 Déc - 9:05

Wow Noisette, tu as carburé ET été très sage du coup ! :P
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsdemots.wordpress.com/
fantine73

fantine73


Messages : 779
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 62
Localisation : savoie

On papote - De tout et de rien 9 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 16 Icon_minitime1Jeu 1 Jan - 10:28

On papote - De tout et de rien 9 - Page 16 <a href=On papote - De tout et de rien 9 - Page 16 Legoss12" />Bonne Année à toutes ! Que 2015 soit pour vous remplie de livres et de belles rencontres !
Revenir en haut Aller en bas
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali


Messages : 810
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 54
Localisation : aix en provence

On papote - De tout et de rien 9 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 16 Icon_minitime1Jeu 1 Jan - 10:45

BONNE ANNEE!!!!

Qu'elle soit remplie de joie, d'amour, de livres et de petits euro pour réaliser nos envies!!!

bisous bouche
Revenir en haut Aller en bas
Rinne

Rinne


Messages : 511
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 35
Localisation : Lille

On papote - De tout et de rien 9 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 16 Icon_minitime1Jeu 1 Jan - 11:31

Bonne année !
Joie, santé, bonheur et lecture pour cette nouvelle année qui commence ~
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsdemots.wordpress.com/
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

On papote - De tout et de rien 9 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 16 Icon_minitime1Jeu 1 Jan - 14:08

Bonne année à tous et toutes ! Quelle vous apporte tout ce que vous souhaitez.

Et bien sûr une très bonne année livresque !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Lessa

Lessa


Messages : 34
Date d'inscription : 19/09/2014

On papote - De tout et de rien 9 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 16 Icon_minitime1Jeu 1 Jan - 22:22

bonne et heureuse année à tous :) et bien sûr, plein de bonnes lectures à venir :)
Revenir en haut Aller en bas
Milka2B

Milka2B


Messages : 1081
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 45
Localisation : Sur une Ile

On papote - De tout et de rien 9 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 16 Icon_minitime1Sam 3 Jan - 14:05

Je vous souhaite à toute une excellente année 2015, pleine de santé joie et bonheur ainsi que de bellle decouverte et d'enorme coup de cœur au niveau lecture ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

On papote - De tout et de rien 9 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 16 Icon_minitime1Dim 4 Jan - 19:01

Avec beaucoup de retard, mais beaucoup de travail pour moi en ces fêtes de fin d'années, je viens vous souhaiter a toutes une merveilleuse année 2015 !
Qu'elle soit pleine de belles lectures et surtout beaucoup de bonheur, d'amour, de joie pour tous coeurheart coeur coeurheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 9 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 16 Icon_minitime1Dim 4 Jan - 21:42

Je vous souhaite à tous une excellente année 2015. Que tous vos vœux se réalisent !
Et surtout je vous souhaite de merveilleuses lectures pour cette nouvelle année :)
Revenir en haut Aller en bas
Edwige

Edwige


Messages : 246
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 34
Localisation : Le Havre

On papote - De tout et de rien 9 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 16 Icon_minitime1Jeu 12 Fév - 8:08

En vacances pour une petite semaine, j'en profite pour me reposer et avancer dans mes lectures.
j’ai également réfléchi serieusement à l’avenir de mon blog, auquel je ne ressent plus d’envie à publier dessus. Je préfère encore venir papoter avec vous sur mes lectures....
je pense surement ouvrir pkus tard un petit blog sur mes autres passions le point de croix et la cuisine ....

Sinon quoi de neuf chez vous? Pas trop de virus?
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdedwige.blogspot.com
guyla

guyla


Messages : 432
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 31

On papote - De tout et de rien 9 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 16 Icon_minitime1Jeu 12 Fév - 17:24

oulalala!! ça fait une éternité que j'étais pas venu posé un petit message ici...
bon je suis passé par 2-3 phases pas très évidentes aussi e qui pourrait en partie expliqué l'absence ...

alors on va commencer par à toutes vous souhaiter une bonne année remplis d'amour de joie et surtout de livre ^^

sinon on essaye de passer à travers tous ces maudits virus qui traîne
et on reste au chaud à réviser les cours (ou pas, traîner sur un livre est tellement mieux :P)
je bosse également sur mon rapport de stage après avoir passé un mois à observer les guépard au Safari de Peaugres ( trop la classe  trop la classe  panneaucoeur ) (le parc est situé en Ardèche pour celle qui ne connaîtrait pas) il faut donc bien que je mette mes résultats sur papier

allé des gros bisous à toutes!!  bisous mains

PS @edwige c'était un blog littéraire que tu vas arrêter ?
Revenir en haut Aller en bas
Edwige

Edwige


Messages : 246
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 34
Localisation : Le Havre

On papote - De tout et de rien 9 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 16 Icon_minitime1Jeu 12 Fév - 17:57

@ guyla: oui c’est un blog littéraire que j’ai. quelles études fais tu pour avoir un rapport de stage a rendre sur les guépards? ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdedwige.blogspot.com
fantine73

fantine73


Messages : 779
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 62
Localisation : savoie

On papote - De tout et de rien 9 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 16 Icon_minitime1Ven 13 Fév - 9:20

Une information pour les membres du forum qui habitent la région Rhône Alpes, 2 festivals sur le thème de l'imaginaire
Grésimaginaire les 11 et 12 avril 2015 à Villard Bonnot ( gresimaginaire.wix.com) c'est la première édition mais ils recoivent des auteurs talentueux et variés : Morgane Caussarieu , Mathieu Guibé, Cécile Cuillot et bien d'autres.
Les Oniriques à Mezieu ( www.lesoniriques.fr ) les 6,7 et 8 mars 2015, c'est la deuxième édition de ce festival très varié, il y a des spectacles, des expositions, une remise de prix, des brunchs avec les auteurs et biensurs des dédicaces : Morgane Caussarieu y sera aussi, Erik l'Homme, Pierre Pordage, Lionel Davoust, Carina Rozenfeld et deux auteurs que j'ai découvert il n'y a pas longtemps et que j'ai hâte de rencontrer Adrien Tomas et Johan Heliot.
Ces salons sont sympas car il y a beaucoup moins de monde que dans les grandes manifestations genre Salon du Livre de Paris , les contacts avec les auteurs sont olus détendus et on a vraiment le temps de discuter avec eux n'hésitez pas à aller sur les sites pour plus de renseignements
Revenir en haut Aller en bas
guyla

guyla


Messages : 432
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 31

On papote - De tout et de rien 9 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 16 Icon_minitime1Ven 13 Fév - 12:08

@edwige pour l'instant je suis en licence de biologie et je m'oriente sur un master d'éthologie (= étude du comportement animal) d'où le choix du stage :D
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

On papote - De tout et de rien 9 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 16 Icon_minitime1Sam 14 Fév - 3:28

Kikou,
ca fait un bail que je ne suis pas passer. Donc juste pour vous faire un petit coucou coeurheart
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Ceane

Ceane


Messages : 40
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 40

On papote - De tout et de rien 9 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 16 Icon_minitime1Mer 18 Fév - 11:40

Coucouuuuuu,

Me voici de retour depuis bien longtemps !!
Tout s'est précipité dans ma vie...l'homme, le taf, etc....et la bientot un bébé (prévu pour le 14 mars).
Du coup je n'ai pas été présente. J'ai un peu de temps maintenant (repos repos) pour revenir papoter avec vous hi hi.
Egalement, j'avais perdu le site mon ancien ordi m'a lachement abandonné comme ca...d'un coup mdrrrr
Heureusement j'en ai un nouveau depuis peu ouuuffff mdr
Plein de gros bisouuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

On papote - De tout et de rien 9 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 16 Icon_minitime1Jeu 19 Fév - 3:56

Bon retour Ceane et félicitation pour ton bébé :)
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





On papote - De tout et de rien 9 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 16 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
On papote - De tout et de rien 9
Revenir en haut 
Page 16 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» On papote - De tout et de rien 4
» On papote - De tout et de rien 2
» On papote - De tout et de rien 5
» On papote - De tout et de rien 9
» On papote - De tout et de rien 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Le Coin des Demoiselles Papotes-
Sauter vers: