Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 On papote - De tout et de rien 9

Aller en bas 
+38
Founa
Edwige
Lessa
Tinker
Melissa DG
Biijou21
ninette
Delphine
Aury
Irmaa
Georgette Heyer
nataly
Puls
coraline
Ally49
strawberry
Cindy_vw
liliaucanada
lolabulle
Milka2B
Ceane
moustelle13/Magali
RaiinbOow
fantine73
MargheriteLis
guyla
Jotman
Tara33
Rinne
Walkyrie
Angel
ellienoa
Elahbulle
filoute
didilafana
clairecathy
winlie
jessyk83
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

On papote - De tout et de rien 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Juil - 18:55

Moi aussi, j'essaie de faire ça, malheureusement la dernière page se tourne un jour. ^^crying 
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

On papote - De tout et de rien 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Juil - 19:26

oui Founa pourquoi pas, j'avoue que ma wish en ce moment ne se remplit plus trop ... Y'en a tellement que je ne prends plus le temps de noter !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Jotman

Jotman


Messages : 53
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 27
Localisation : Somewhere where you don't think I am

On papote - De tout et de rien 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Juil - 19:33

Sous l'influence de Fidlansi, je lance un appel à une éventuelle personne intéressée pour constituer mon binôme dans le challenge des lectures communes :D

Si jamais quelqu'un est intéressé, n'hésitez pas à le signaler ici :D
panneaucoeur myhero maries redheart chouette bonhomme coeur love2 trop bête se frappe
Revenir en haut Aller en bas
guyla

guyla


Messages : 432
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 31

On papote - De tout et de rien 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Juil - 15:34

coucou les filles!!

ça fait une éternité que je suis pas passée sur le forum...!! et je m'en veux parce que vous m'avez manqué et que j'ai plein de truc à mettre à jour, des critiques livres à lire, et encore plein de chose!!
m'enfin on peut pas refaire ce qui a été fait!

alors pour rattraper touuuut ce retard on va déjà souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres que je ne connais pas encore, des joyeux anniversaires à celles à qui je n'ai pas souhaité, de bonnes vacances à celles qui y sont, du courage à celles qui les attendent et à elles qui en sortent!

je vous fais pleins de gros bisouuu et je vais aller rattraper cet immmmmeeeennnse retard!!
sourie 
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Juil - 19:03

Coucou à vous!!!

Un petit coucou rapide entre biberons, dodos et les visites dans la famille, les journées sont bien chargées!!
Mais je viens régulièrement vous lire et voir comment vous allez!!!! Je ne vous oublie pas!!!
Gros bisous à vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
winlie

winlie


Messages : 155
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 38
Localisation : En plein coeur d'une féria...

On papote - De tout et de rien 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Juil - 20:22

Rhooo la la, faut vraiment que je vienne plus souvent, je loupe trop de trucs, là !!!

Bon, ben de mon côté, ça avance bien, j'ai fait une proposition chiffrée à la personne qui vend son magasin (mais il manque des sous... J'espère que ça passera quand même...) Je croise les doigts jusqu'à ce que j'ai sa réponse (normalement demain)stress 

Bisoux à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
guyla

guyla


Messages : 432
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 31

On papote - De tout et de rien 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Juil - 22:21

coucou les filles!!

passage éclair ce soir!
que calor aujourd'hui c'est presque insupportable! heureusement que miss piscine est là... :P
demain boulot!
je retourne vite fais sur mon livre avant le dodo!

plein de bisou!!

@winlie : tu vas racheter un magasin? de quoi?
*fille qui est perdue...*
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Juil - 10:16

Winlie, tiens nous au courant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

On papote - De tout et de rien 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Juil - 19:55

Oki oki, donc je fais une forme et vous le présente ;)
Pour ta demande, normale ment il y a une catégorie PAL, et une autre de nos lecture il manquait juste la Wish ;) et je vais faire un effort pour ne plus dire "coucou les filles" il faut juste que je trouve une formule consacrée :D
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
winlie

winlie


Messages : 155
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 38
Localisation : En plein coeur d'une féria...

On papote - De tout et de rien 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Juil - 20:06

Coucou tout le monde.

Lol guyla, je rachète un magasin qui vend de la laine (enfin, j'essaye... ^^)

Alors aujourd'hui : une bonne et une mauvaise nouvelles : la bonne, la vendeuse accepte mon offre, on signe un compromis de vente sous 10 jours dancing banana 

La mauvaise : mes parents qui devaient me prêter une partie de la somme ne veulent plus... Sous prétexte qu'ils me trouvent trop jeune et que ça leur semble trop risqué... amort 

Bref, il me reste 1 mois pour trouver... 13 000 € ... texte çà crait 

Mais je ne me décourage pas, je vais encore plus retrousser mes manches ^^

Bisous à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Juil - 18:58

timide rougissant ohhh je suis honteuse.. vi vi.. un moment que je ne suis pas passée

alors que dire??? hé bien le 19 aout, je serais négo en immobilier.. j'ai eu un entretien d'embauche.. ça me plait, l'ambiance me plait, le manager a l'air super! mais bon, le hic c'est que si je vends po, j'ai rien!! mais je vais tout faire pour vendre, garage, maison, immeuble, appart, local, etc etc

donc voilou voilouuuuuuuuuuuuuuuu!!

sinon j'ai enfin fini lily ma tite noisette!! bon j'ai aimé, mais je ne me suis pas mise à fond, j'ai juste lu pour dire de le finir car ma pal grandit grandit!! et je vais avoir moins de temps pour moi de lire.

je vous fais de grosssssssssssssssss bissssssssssssssssssssou!!!

Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

On papote - De tout et de rien 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 8:55

Coucou,

Founa : C'est cool, je suis sûr tu seras une bonne vendeuse ^^ C'est bien que tu ai fini lily. Il faudra que j'essaie alors. C'est clair que tu dois pas avoir trop le temps de lire.

Winlie : Bon courage, j'espère que tu les trouveras.

SInon rien de bien nouveau. Je suis 10 jours en récup et stap direction Plopsaland !! Yeah

Bonne journée les filles sourie 
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 3 Icon_minitime1Lun 29 Juil - 10:27

coucou a tous

Winlie sincèrement j'espère que tu trouveras tu peux tenter a la commune des fois il ont des subventions pour de futures entreprises

filoute çà donne quoi finalement ?

bisous a toutes les autres qui sous marinent ;)

ici la chaleur est enfin retombée on va pouvoir lire sans devoir boire un verre d'eau toute les 10 pages ;)

voili voilou moi je viens d'attaquer psi 6 bisous a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
winlie

winlie


Messages : 155
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 38
Localisation : En plein coeur d'une féria...

On papote - De tout et de rien 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 3 Icon_minitime1Lun 29 Juil - 10:29

Héhé, faut pas sous-estimer mes pouvoirs de persuasion... diable 

J'ai fini par convaincre mes parents ! cheerleading 

Donc, c'est tout good normalement. Sauf que j'ai reçu mon bilan prévisionnel et... WTF  Y'a écrit n'importe quoi !!! J'attends que le comptable rappelle pour revoir tout ça avant mon RDV de demain matin à la banque.

Bref, c'est les vacances, quoi ! se moque 
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 3 Icon_minitime1Lun 29 Juil - 10:51

yeah çà c'est trop trop trop genial
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 3 Icon_minitime1Mar 30 Juil - 17:25

SAlut les filles (et le boy) lol

Sa fait longtemps que je ne suis pas venue.

Winlie, contente de lire que finalement tes parents te prêtent l'argent. Tiens nous au courant de l'avancé de ton projet en tout cas on te soutient. biiienn 

Filoute, Félicitation!!!! cheerleading 

Ici sinon quoi de beau??

J'ai été quasi une semaine chez ma tante à Cusset, ben je le ferais pas 2fois. C'est bon, j'ai eu le malheur d'avoir un soir la gastro, et mon allergie m'a fait saigné du nez, ben tu l'écoutes je suis à l'article de la mort. J'ai pas arrêté de m'en prendre plein la gueule. Une horreur. Plus jamais. Vive la famille.

Sinon je viens d'avoir rdv avec ma banque pour mon prêt étudiant et ils me l'accorderont pas. Ma mère a de trop petit revenu. Alors j'ai pris rdv avec le crédit mutuel qui normalement font des prêt étudiant garantit par l'état, donc pas besoin de garant. Sauf qu'il est fort possible que je doive changer de banque, . . .encore. Sa fait même pas 3 mois que je suis à l'autre, j'ai commandé mon chéquier et tout, je vous dis même pas le bord** que sa sera. voilàunecordemonami 

Donc voilà toujours des emmer**s de mon coté. Mon père a décidé de me verser ma pension qu'il a de retard par tranche de 20€. Je vais faire pareil pour mon loyer. lol Sauf que là, ça va pas passer.boulet 

Et pour finir, ils se sont enfin mis dans les travaux pour l’ascenseur. Sauf que le bruit est horrible, que pour sortir et rentrer faut passer par les caves, et les boites au lettres sont allongées par terre, on a même plus accès au parking, donc les gens se garent sur la pelouse. J'espère qu'ils vont pas mettre 107ans à finir, sinon je vous dis même pas le tableau. banghead 

J'espère que pour vous vous avez le beau temps, ici mauvais depuis 3 jours. nulbof 
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Aoû - 22:00

coucou par ici!! ohh ma tite didil.. t'as pas de bol, 20 euros... affraid c'est abusé tout de même!!

merci pour vos souhaits, j'ai po encore commencé que j'ai déjà 3 contacts qui veulent que je m'occupe de leur cas!! pleurer de rire j'addddddddddddddddddore!! bon j'espère que j'arriverais à vendre pour les deux, et à trouver le tit bonheur pour l'autre!!!

mais je sens que ça va me plaire!!!

je profite de ses vacances car aprés ça sera boulot boulot!! :) si je fais une vente, je fête virtuellement avec vous !!! wink on fera pêter les bubulles!!! pleurer de rire 

allez bonne soirée les zamies!!! bonne lecture pour toutes!! moi j'avoue que j'ai pas trop le temps mais le soir, je vais commencer à m'y remettre!! plein de zzzzzzzzzzzzzzoux!!!
Revenir en haut Aller en bas
MargheriteLis

MargheriteLis


Messages : 499
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 33
Localisation : Sérémange

On papote - De tout et de rien 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Aoû - 22:38

Coucou sa fait longtemps que je ne suis pas passer aussi^^ il faut dire que les vacance sont la et mes deux garçon me fond tourner en bourrique, et pour pas être punis il me fond les yeux doux en disant "je taime maman". Enfin, je me suis mise a écrire je mis met petit a petit.....

Il va falloir aussi me faire comprendre pourquoi quand le gynécologue nous dit ces urgent et qui donne un rdv dans 3mois!!!!! Ces logique sa?

Sinon bas pas grand chose, je suis presser detre le 14 pour percy jackson 2 au cinéma......
Revenir en haut Aller en bas
MargheriteLis

MargheriteLis


Messages : 499
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 33
Localisation : Sérémange

On papote - De tout et de rien 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Aoû - 22:40

filoute a écrit:

merci pour vos souhaits, j'ai po encore commencé que j'ai déjà 3 contacts qui veulent que je m'occupe de leur cas!!  pleurer de rire j'addddddddddddddddddore!! bon j'espère que j'arriverais à vendre pour les deux, et à trouver le tit bonheur pour l'autre!!!

mais je sens que ça va me plaire!!!


Bonne chance enfin MERDE quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 3 Icon_minitime1Lun 5 Aoû - 19:54

pleurer de rire biiienn kissssjoue  j'espère que tout se passera super super!!!

allez j'ai un livre à commencer!!! bisssssssou
Revenir en haut Aller en bas
fantine73

fantine73


Messages : 779
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 61
Localisation : savoie

On papote - De tout et de rien 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 3 Icon_minitime1Lun 5 Aoû - 21:48

Bonsoir à toutes, je pars en vacances demain pour une vingtaine de jours, en montagne , au programme pas de télé, pas internet mais de belles randonnées, beaucoup de livres et mon homme !
Après une année difficile pour ma famille cette pause , je l'espère va nous faire du bien.
Je souhaite du courage à celles qui reprennent le travail et de bonnes vacances à celles qui partent
er à toutes un bel été rempli de bonnes lectures et de rencontres surprenantes !!!
Revenir en haut Aller en bas
winlie

winlie


Messages : 155
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 38
Localisation : En plein coeur d'une féria...

On papote - De tout et de rien 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 3 Icon_minitime1Lun 5 Aoû - 21:56

Coucou tout le monde !

Ah, lesz vacances, rien de tel pour faire le plein de fénéantise zen 

Enfin, la première semaine, ça a pas été trop plan plan : Mardi j'ai déposé mon dossier de demande de prêt pour le magasin (la banquière a eu l'air assez confiante dans le dossier, ouf !) et jeudi on a signé le compromis de vente avec la proprio actuelle ! (youhou, plus le stress de voir l'affaire me passer sous le nez !)

Maintenant, on attend la réponse définitive de la banque (prévue pour la première semaine de septembre).

Du coup, on part demain dans la famille de mon z'hom pour 10 jours. On va passer de 33°c à 23°C (le choc... enerve )

Voili voilou pour les nouvelles.

Ma pauvre Didi, tu n'as décidemment pas de chance ! Accroche-toi, on te soutient toi aussi !

Filoute, bon courage ! (Et surtout, je suis partante pour les bubulles ! oh oui... )

Bonnes vacances à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
MargheriteLis

MargheriteLis


Messages : 499
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 33
Localisation : Sérémange

On papote - De tout et de rien 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 3 Icon_minitime1Lun 5 Aoû - 23:26

Bonne vacance^^

a oui et je vais avoir un bébé chat le 14 aout je metterais une photo elle s'appeleras Isis et iras rejoindre Calypso en espèrent qu'elle laccepte
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 3 Icon_minitime1Mar 6 Aoû - 23:16

sourie ha coooooooooooooollll!! oui!! une photo!! c'est jouli tout plein isis!!!

allez c'était un passage éclair!! mais bon les jours ne sont pas assez long pour moi ptdr

à pluche les zamis!!!
Revenir en haut Aller en bas
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

On papote - De tout et de rien 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 3 Icon_minitime1Mer 7 Aoû - 13:14

Coucou les filles !
Voila bien longtemps que je ne me suis pas présenter pour venir papoter.
Mais je vous explique tout ça vite fait.
J'ai déménager ! Enfin je suis en cours de déménagement donc adieu le cocoon familiale et vive mon nouveau chez moi. Je change donc de région et je passe du 36 au 86 (oui je garde le 6 c'est mon chiffre fétiche.)
Malheureusement qui dit déménagement dit pas de connexion pendant un long moment car je n'ai pas de ligne téléphonique et il faut que je la fasse tiré !

Bref je vous passe les détail. Sachez que je ne vous oubli absolument pas et dés qu'Internet seras de retour dans ma vie je reviendrais par ici !

Pleins de Biiiiiiiiisous à toutes !!

(P.S = oui je vous écrit ce message d'un Mc Do à côté de chez moi car c'est le seul endroit avec de la Wifi xD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On papote - De tout et de rien 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
On papote - De tout et de rien 9
Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» On papote - De tout et de rien 7
» On papote - De tout et de rien 8
» On papote - De tout et de rien 4
» On papote - De tout et de rien 2
» On papote - De tout et de rien 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Le Coin des Demoiselles Papotes-
Sauter vers: