Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 On papote - De tout et de rien 9

Aller en bas 
+38
Founa
Edwige
Lessa
Tinker
Melissa DG
Biijou21
ninette
Delphine
Aury
Irmaa
Georgette Heyer
nataly
Puls
coraline
Ally49
strawberry
Cindy_vw
liliaucanada
lolabulle
Milka2B
Ceane
moustelle13/Magali
RaiinbOow
fantine73
MargheriteLis
guyla
Jotman
Tara33
Rinne
Walkyrie
Angel
ellienoa
Elahbulle
filoute
didilafana
clairecathy
winlie
jessyk83
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali


Messages : 810
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 54
Localisation : aix en provence

On papote - De tout et de rien 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 4 Icon_minitime1Mer 7 Aoû - 17:00

Bonjour les filles!!

Un petit coucou sous le soleil! smiley rouge grrrr  ou est la pluie?

Je vois que ça bouge chez tout le monde! vive le changement!!!

Bonne lecture et à bientot

kissssjoue 
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 4 Icon_minitime1Mer 14 Aoû - 18:58

bijourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!

rarement à la maison!!! mais toujours en vie je suis!! lol
mais ça va!! tout le monde va bien!! les filles vont bien, vendredi dernier jour de centre aéré

j'ai pas assez de ma journée, elles sont trop courtes, demain pas là , vendredi pas là, samedi dimanche amis à la maison, et lundi je signe mon contrat

je vous fais de gros bisoussssssssssssssssssssssssssssssssss!!!

ps: bienvenue aux nouvelles!!!! panneaucoeur panneaucoeur génial 
Revenir en haut Aller en bas
Ceane

Ceane


Messages : 40
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 40

On papote - De tout et de rien 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 4 Icon_minitime1Sam 17 Aoû - 12:42

Bonzouuurrrrrrrrrr,

j'espère que vous allez bien en ce samedi !!!
Moi oui, enfin je pars pour le travail dans 1h. J'ai pas trop trop envie mais si vous êtes la sur le forum, ca me fera une occupation xD
Et si j'ai pas trop envie, c'est que sur une équipe de 9 personnes, y'en a 4 en vacances, 4 qui foutent rien, et 1 qui bosse. J'vous laisse deviner qui.... -_-'
Bref, je vais pas me plaindre, au moins mon chef m'adore !!!

Je ne sais pas si en semaine je serais très présente.
En effet, bientot 4 mois avec mon zhomme et nous avons décider de faire vie commune. Nous sommes donc en plein dans les démarches pour le propriétaire etc etc, et lui dans ses cartons. Ca chamboule beaucoup de chose dans l'appartement (et oui, j'essaie de vendre des meubles histoire de lui laisser un peu de place).

Voila voila !!!
Plein de gros bisous à vous !!
Au plaisir de vous lire :3
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 4 Icon_minitime1Dim 18 Aoû - 16:18

Un coucou rapide des vacances!!

Ceane c'est super pour vous, c'est du changement en tout cas wink 
Bon courage pour ton boulot!
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 4 Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 7:55

bonjour bonjour

je vois que pour beaucoup , ça bouge , ça change.. alors faut que ça continue sur la lancée!!!
moi ça y est, je suis en formation depuis hier!! trop contente je suis!!!

un boulot qui m'a l'air bien passionnant, l'équipe est géniale! bref, je croise tout pour que tout fonctionne!!

je vous bisouille
faut que je me prépare!! par contre, je voulais dire à ma swappée, que j'aurais pi t'être du retard, car comme je ne suis pas à la maison de la journée... j'ai po le temps de tout encore acheté!! mais je vais faire de mon mieux!!

allez!!! bonne journée à tout li monde
Revenir en haut Aller en bas
fantine73

fantine73


Messages : 779
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 62
Localisation : savoie

On papote - De tout et de rien 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 4 Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 11:37

De retour de vacances !
Il va me falloir un peu de temps pour lire tous les messages en retard !
J'ai pas mal bouquiné pendant 15 jours , je vais essayer de mettre un petit avis pour chaque livre.
Bonne rentrée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
winlie

winlie


Messages : 155
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 38
Localisation : En plein coeur d'une féria...

On papote - De tout et de rien 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 4 Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 11:56

Coucou tout le monde!
A y est retour de vacances, et quel retour! Gastro carabinée! Du coup, j ai gagne une rallonge de 3 jours sur mes vacances en arrêt maladie génial vomir
Sinon, vacances geniales, meme pas de pluie!
Bisouilles a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 4 Icon_minitime1Ven 23 Aoû - 17:46

SAlut les filles.

Sa fait longtemps que je ne suis pas passée par là.
Alors voilà pour les news. sourie 

Je déménage mes affaires le mercredi 28, moi je me déménage que le lundi avant la rentrée lol. Sinon les choses ont du mal à se dégoupiller. Vous savez ce que c'est, on attends des papiers pour pouvoirs faire d'autre truc, mais pour pouvoir faire ces papiers faut que d'autre trucs se fassent avant, et les administrations sont super longues surtout durant les vacances. Donc j'attends, j'attends lol.

Sinon, j'ai pas un seul cartons de fait et j'ai l'impression que l'ouragan Katrina est passé dans ma chambre. Va falloir que je m'arme de courage et vite, il me reste que 4 jours. affraid 

Mais surtout, ce dont je voulais vous parlez c'est. . . Avez déjà eu envie de tuer votre meilleure amie??? suspect 
Moi oui.smiley rouge grrrr  Déjà, elle est descendue y a une semaine, elle a fait n'imp. Style je suis là pour mon mémoire mais c'est tellement mieux de sortir avec un ex (elle a déjà un mec). D'ailleurs je parlerais pas du petit ami car là dessus aussi elle me gonfle, je pense que la prochaine fois qu'elle m'appellera en pleurant me disant qu'il était bourré est c'est comporté comme un connard (comprenez ce que vous voulez) avec elle, je lui dirais peut être "Tu l'as chercher à rester avec lui au lieu de le quitter, tout sa juste parce que t'es une flipette d'être seule" (là aussi je m'étendrais pas). smiley rouge grrrr 

Les dernières qu'elle me sort c'est:
"Mais pourquoi tu travailles pas??? Si tu cherchais du travaille sa irait". smiley rouge grrrr smiley rouge grrrr  Mais OUI, je suis une grosse glandeuse qui attend que sa lui tombe tout cuit dans le bec. Et c'est pas comme si je vivais dans une région où il y a un super taux de chômage. Et là, y a le façon "Moi aussi". "Moi aussi, c'est comme sa pourtant j'ai trouvé et nanani nanana". smiley rouge grrrr smiley rouge grrrr smiley rouge grrrr 

En 2, et là c'est le must. Ya 4, 5 ans, elle avait laissé son sac à dos chez moi et elle m'avait dit de le garder que c'était pas grave. Donc je l'ai utilisé à l'occasion, et l'année dernière mon frère a eu besoin d'un sac pour les cours, il l'a donc pris. (je lui ai pas dit parce qu'elle m'aurait sorti "ben pourquoi il l'utilise? il a pas le droit, c'est mon sac. Sérieux tu me fais chier pour un sac que t'avais totalement zappé avant de le revoir chez moi? viking )
Et là j'ai le droit à "Ben mon sac tu peux pas le laisser chez ma mère, j'ai dit à mon cousin qu'il l'aurait, il est neuf". Non seulement mon frère se retrouvera à une semaine de la rentré sans sac (et elle qui me disait hier encore "pk tu l'utilises pas pour toi cours? Prend le Elo sa me ferait plaisir"mad ), mais en plus il est loin d'être neuf. Je vois pas comment il pourrait être neuf alors qu'elle l'utilisait au collège (elle a 25 ans donc sa date) et à force il y a forcement eu de l'usure du temps et tout. Alors si elle a dit à sa mère qu'il était neuf, je vais vraiment me retrouver comme une con. yeux flammes 

Alors oui je me confesse, j'ai envie de la tuer. yeux flammes yeux flammes yeux flammes yeux flammes yeux flammes yeux flammes yeux flammes yeux flammes yeux flammes yeux flammes yeux flammes yeux flammes yeux flammes 
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

On papote - De tout et de rien 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 4 Icon_minitime1Ven 23 Aoû - 22:00

Coucou, les girls.
Trop longtemps que je n'ai pas posté ici !

Didi : Eh bien pas toujours évident les relations entre amies.

Sinon, je suis de nuit en ce moment. La flemme comme d'habitude. ^^
ET je pars en vacances dans 15 jours, ça c'est que bonheur.
Mon petit bout commence à marcher, mais il a encore trop peur de se lâcher tout seul. Il s'est découvert une passion pour son petit vélo, et me fait un caca nerveux dès qu'il le voit pour aller dessus ... rolling eyes 

Je vous fais de gros poutous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
winlie

winlie


Messages : 155
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 38
Localisation : En plein coeur d'une féria...

On papote - De tout et de rien 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 4 Icon_minitime1Dim 25 Aoû - 12:17

Coucou tout le monde !

Ouf, ça va mieux ! ^^

Ma pauvre Didi, comme je te comprends... J'en ai connu des comme ça moi aussi ... boulet 

Bref, mieux vaut de concentrer sur ceux qui en valent vraiment la peine !

Ma ch'tite Noisette, courage, bientôt les vacances pour toi !

Pour moi, retour au boulot, mon patron me fait une SUPER gueule vu que j'ai été malade en début de semaine (ouais, ben j'y peux rien si j'ai la gastro, moi ! La prochaine fois, je viendrai vomir sur ton beau bureau en super bois ancien ! nulbof )

Bref, trop hâte que le dossier pour mon magasin avance ! (réponse de la banque dans une semaine ^^)

Bisoux à tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

On papote - De tout et de rien 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 4 Icon_minitime1Lun 26 Aoû - 3:10

Coucou!!!!
Didi je pense que ce serait une sainte la personne qui ne serait pas en pétard.
Ici vacance, enfin!!! même si ben ils avaient bien commencé jus-qu’a ce que je m’enrhume crying crying crying 
Donc je vous envoie des bisous pleins de crobesssss

Winlie, on croise les doigts pour la banque ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 4 Icon_minitime1Lun 26 Aoû - 16:34

SAlut les filles.

comment vous allez?? Prêtes pour la rentré des classes???? sourie  En tout cas on voit que sa arrive, il faut trop mauvais.

Founa, ben alors ma pauvre t'as pas de chance. Rétablie toi vite pour pouvoir en profiter.

Winlie, n'oublie pas de nous tenir au courant.

Sinon merci pour votre soutient, je pense que je serais injoignable pour elle pendant un moment, histoire que je me calme lol.

Après 3 ans sans portable, j'en ai de nouveau un lol. Je l'ai reçu ce matin. Cadeau de ma maman. sourie  Je suis toute contente. Et normalement je devrait avoir très très vite internet dans mon nouvel appart, donc la coupure sera courte hallelujah. lol
D'ailleurs je déménage mercredi et j'en vois pas le bout avec mes cartons. C'est dingue quand même ce qu'on peut entasser dans une seule pièce. Sa me déprime.
Revenir en haut Aller en bas
Ceane

Ceane


Messages : 40
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 40

On papote - De tout et de rien 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 4 Icon_minitime1Mar 27 Aoû - 16:27

Kikouuuuu,

Je suis au boulot, je passe vite fait vous faire un petit coucou (je n'ai toujours pas récupéré internet chez moi)...Plein de bisouuuuuuu

<3
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 4 Icon_minitime1Ven 30 Aoû - 11:40

Salut les filles.

Tout le monde va bien??? sourie 

Faut que je vous raconte mon déménagement car franchement c'était quelque chose. lol

Alors d'abord, pour pouvoir récupérer mes clés je devais apporter des papiers, dont celui de l'assurance pour le logement (logique). Pour assurer un logement faut l'adresse précise, donc savoir lequel m'était attribué (toujours logique).
Le directeur faisait la répartition le 18 Août. On nous avait demandé si on en voulait un avec balcon, on avait dit "oui" (c'est toujours mieux). Donc on appel le 20, on nous dit appartement D 217. Nous "ok", on met l'assurance pour cette adresse, on demande à bouygues d'ouvrir une ligne pour cet appart, on demande même les mesures des portes fenêtres du balcons pour les rideaux etc.
Récupération des clés et déménagement prévu le mercredi 28 à 14h.
On y va, on attend le directeur. Il arrive et nous dit "Bon je vais vous montrez l'appartement". Oui on l'avait pas vu, on avait vu un autre appart mais il nous avait dit qu'ils étaient tous pareil. On va dans l'ascenseur et là il sort "Donc quatrième étages appartement D 419" Euh .... non pas vraiment. Je lui dis que c'est pas le bon, et écoutez la magouille.

Alors on lui dit que je devais avoir le D217, il nous sort que c'est pareil, que celui là vient d'être refaire à neuf, que les peintures sont encore fraîches donc attention (je vous dis même pas pour déménager).
Ils étaient encore dans l'appart à le peindre, le truc était minuscule, pas de balcon, plus de placard murales. Donc on lui dit que là y avait un gros soucis. Qu'il est bien plus petit que celui qu'on nous avait promit, y a pas le balcon etc. (et je vais dit même pas la salle de bain, on pouvait même pas écarter les bars)

Alors il nous explique que la locataire qui était là à voulu descendre d'étage, qu'il lui a donc donné mon appartement. (je trouve que sa se fait pas) Que vu qu'elle avait pourri le sien ils ont du le refaire à neuf. (ils sont cons ou quoi? et il l'a déplace en plus)
C'est bien beau sa mais moi je me retrouve bais* dans l'affaire.

Alors ma mère lui sort, vous en avez pas un autre à nous proposer (au début de la visite il disait nan ils sont tous pris et là il nous sort oui j'en ai un autre sinon à vous montrer). lol

Direction appart D 317 (donc juste au dessus de celui que je devais avoir). Et là sa allait déjà beaucoup mieux lol.
Salle de bain immense car appart pour handicapé. Placard muraux, 2 pièces de bonnes tailles. Bon pas de balcon mais bien contente quand même. Donc on le prend.

Sauf que arrivez au bureau en bas pour faire les papiers, il s’avérait que celui qui devait avoir l'appart était venu plus tôt et avait déjà fait l'état des lieux. lol Bien oui sa aurait été trop simple. lol
Mais j'ai quand même eu l'appart. lol
Quand le gars est revenu, je sais pas comment le directeur lui a expliqué que quelqu'un avait finalement eu son appart. En plus le directeur a lâché que c'était moi qui avait pris l'appart (sa sa craint), et le gars sera dans ma classe l'année prochaine ( sa craint doublement).
Mais bon heureusement il a été cool, on a bien parlé avec et tout, il l'a pas trop mal pris, il a comprit que c'était de la faute du directeur, sauf qu'il avait payé l'ouverture d'une ligne dans mon appart (le foyer va le rembourser).
Le pauvre vieux il se retrouve avec un truc minuscule et il a 100 fois plus d'affaires que moi, on a halluciné avec ma mère (il a même pris des poids et haltères lol).

Vous pensez que l'histoire fini là, et bien nan. lol
J'ai galéré pour avoir la clé de l'appart qui était perdu dans la nature. On déménage quand même mes affaires, entre temps il l'avait fermé à clé, je vais chercher la clé. Je croise le directeur au retour qui me dit que l'ancien locataire à foutu sa voiture dans le canal le wk avant. Hé??? Ben la clé de la boite au lettre, et du verrou du haut sont au fond de l'eau. On va m'y changer mais faudra attendre un peu. lol

Et pour finir mais là ça va encore. Ma box est arrivée là bas mercredi mais vu que le colis était au nom de ma mère (elle a repris son nom de jeune fille) ils ont pas compris que c'était pour moi et l'ont renvoyé. lol Heureusement bouygues a été cool, je leur ai dit, ils m'en ont direct renvoyé un autre (ils ont pas attendu de recevoir celui là), en mettant bien mon nom cette fois ci.

Je vous dis même pas le journée. lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 4 Icon_minitime1Ven 30 Aoû - 15:54

Ca c'est ce qui s'appelle un déménagement horrible! Les propriétaires sont tous pareils. Quand j'ai enmménagé l'an passé dans mon appartement, je suis restée sans eau chaude ni électricité pendant 3 semaines tout ça parce que la compagnie d'électricité c'est trompée dans les numéros de série des compteurs.... et le pire c'est que c'était encore de ma faute... diable 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 4 Icon_minitime1Ven 30 Aoû - 16:01

Bonjour tout le monde,

Je tiens à vous présenter mes excuses pour cette longue absence!tout penaud 

Trop de boulot tue l'envie d'encore se connecter le soir! ordi 

Par contre dès lundi je serais absente pendant deux semaines pour des vacances bien méritées génial 
Revenir en haut Aller en bas
winlie

winlie


Messages : 155
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 38
Localisation : En plein coeur d'une féria...

On papote - De tout et de rien 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 4 Icon_minitime1Ven 30 Aoû - 22:24

Oulà ma pauvre Didi !!! Vraiment pas de chance dis-donc !

Ben moi, j'attendais la réponse de la banque pour cette semaine, j'ai relancé la banquière mercredi, toujours pas de réponse.

Du coup, super stress (si ils me rappellent pas, c'est qu'il y a un problème, je vais pas avoir le prêt, etc...)

La bonne nouvelle, c'est que je suis allée voir mon assureur pour qu'il me fasse un devis pour ma couverture professionnelle, il me fait un super prix à 700€ l'année, là où l'ancienne proprio payait près de 1500€ !!! Trooop cool !

Donc week-end en perspective avec comme point de mire dimanche où on remonte avec ma mère, ma soeur, mon bébé et mon mari pour manger des glaces artisanales suuuuuuuuuper bonnes ! youhou !

Bisous à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 4 Icon_minitime1Sam 31 Aoû - 12:43

Salut les filles. sourie 

Dernier wk après vous pourrez renvoyer vous moys à l'école et à vous les vacances lol sourie 

Patience, j'ai déjà fait sans eau chaude et électricité c'est la merde.

Winlie, sa veut rien dire, les banques sont pas bavardes. J'ai stressé toute la semaine a savoir si ils avaient bien reçu par mail mon papier (THE papier permettant d'avoir mon prêt), ils me l'ont jamais dit. Si ce matin je les appelle pas je sais pas si j'ai mon prêt ou pas. Rien que dalle. Par contre la nana au téléphone était contente pour moi quand elle a vu que j'avais mon prêt étudiant. C'était gentil j'ai trouvé. sourie 

Bon stap je vais au coiffeur caché mes cheveux blancs (plus ça va, plus j'en ai lol). Je sais pas trop avec quelle tête je vais ressortir car je veux vraiment changer. Alors on verra. wink 
Revenir en haut Aller en bas
MargheriteLis

MargheriteLis


Messages : 499
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 33
Localisation : Sérémange

On papote - De tout et de rien 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 4 Icon_minitime1Dim 1 Sep - 22:14

Qu'elle histoire le chat que je devait adopté (celui de ma voisine) ces fait écraser par sont con de conjoint enfin bref du coup cherche en urgence aujourdhui un chaton...Et nous avons trouver un magnifique bébé chaton femelle qui s’appelle Circée.....


[img]On papote - De tout et de rien 9 - Page 4 11709210[/img]
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 4 Icon_minitime1Lun 2 Sep - 17:33

Salut les filles.

sa y est je suis dans mon nouvel appart. J'espère avoir internet mercredi.
sa me fait bizarre d'être toute seule
Revenir en haut Aller en bas
Tara33

Tara33


Messages : 101
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 42
Localisation : Derrière un bon livre...

On papote - De tout et de rien 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 4 Icon_minitime1Lun 2 Sep - 20:10

Coucou les filles !

Vous avez vu les résultats du casting du film de 50nuances?

C'est officiel, le rôle de Mr Grey sera tenu par Charlie Hunnam et le rôle d'Ana par Dakota Johnson

On papote - De tout et de rien 9 - Page 4 Images10 On papote - De tout et de rien 9 - Page 4 12380510

Mouai... J'aurai plutôt vu Matt Bomer moi sad
En plus... Pourquoi 2 acteurs blonds, alors qu'ils sont bruns (oui bon vous me direz, un peu de coloration et le tour est joué... mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

On papote - De tout et de rien 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 5 Sep - 17:12

Coucou !

Je ne serais pas présente pendant plus d'une semaine, je pars en vacances à partir de samedi, donc demain dernier préparatif.

Je vais aller me dorer la pilule dans les îles ^^
Bisoux à vous !! petitesirene 
Revenir en haut Aller en bas
winlie

winlie


Messages : 155
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 38
Localisation : En plein coeur d'une féria...

On papote - De tout et de rien 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 5 Sep - 21:14

Quelle chance Noisette ! Surtout profites-en bien ! Ca passe trop vite quand on s'amuse...

vacances 
Revenir en haut Aller en bas
fantine73

fantine73


Messages : 779
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 62
Localisation : savoie

On papote - De tout et de rien 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 4 Icon_minitime1Mar 10 Sep - 19:24

Bonne nouvelle je viens de lire sur son site que le prochain livre de Sire Cédric sort le 7 novembre , son titre : La mort en tête. On va enfin savoir ce qu'il advient d'Eva SVARTA et Alexandre VAUVERT.
Vivement le 7 novembre !
Revenir en haut Aller en bas
Milka2B

Milka2B


Messages : 1081
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 45
Localisation : Sur une Ile

On papote - De tout et de rien 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 4 Icon_minitime1Mar 10 Sep - 21:19

fantine73 a écrit:
Bonne nouvelle je viens de lire sur son site que le prochain livre de Sire Cédric sort le 7 novembre , son titre : La mort en tête. On va enfin savoir ce qu'il advient d'Eva SVARTA et Alexandre VAUVERT.
Vivement le 7 novembre !
Merci bcp de cette bonne nouvelle Fantine, je vais alors attendre encore un peu avant de lire "le premier sang" comme ca je resterai pas sur ma faim vicelard 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On papote - De tout et de rien 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
On papote - De tout et de rien 9
Revenir en haut 
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» On papote - De tout et de rien 2
» On papote - De tout et de rien 5
» On papote - De tout et de rien 9
» On papote - De tout et de rien 6
» On papote - De tout et de rien 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Le Coin des Demoiselles Papotes-
Sauter vers: