Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 KLUNE TJ - L’Ours, la Loutre et le Moustique - Tome 2 : Ce que nous sommes

Aller en bas 
+2
nikita
Founa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CGS

CGS


Messages : 19
Date d'inscription : 19/02/2014

KLUNE TJ - L’Ours, la Loutre et le Moustique - Tome 2 : Ce que nous sommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KLUNE TJ - L’Ours, la Loutre et le Moustique - Tome 2 : Ce que nous sommes   KLUNE TJ - L’Ours, la Loutre et le Moustique - Tome 2 : Ce que nous sommes - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Avr - 16:16

Non, mais sérieusement, je suis une vraie écrevisse à lire tous les commentaires (ici et ailleurs ^^).
Je suis vraiment très heureuse de l'accueil que reçoit ce livre, parce que TJ le mérite. Un grand respect pour lui !
C'est un vrai honneur pour moi de traduire cette série et cet auteur, et je ne remercierai jamais assez DSP de m'avoir donné cette immense chance de le faire.
Et un gros merci à Valérie et à Jade pour leur relecture (sur les 2 tomes).
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

KLUNE TJ - L’Ours, la Loutre et le Moustique - Tome 2 : Ce que nous sommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KLUNE TJ - L’Ours, la Loutre et le Moustique - Tome 2 : Ce que nous sommes   KLUNE TJ - L’Ours, la Loutre et le Moustique - Tome 2 : Ce que nous sommes - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Avr - 21:03

Mon avis en premier poste.
Bravo Christine, j’espère que la suite sera pour dans pas longtemps XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
CGS

CGS


Messages : 19
Date d'inscription : 19/02/2014

KLUNE TJ - L’Ours, la Loutre et le Moustique - Tome 2 : Ce que nous sommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KLUNE TJ - L’Ours, la Loutre et le Moustique - Tome 2 : Ce que nous sommes   KLUNE TJ - L’Ours, la Loutre et le Moustique - Tome 2 : Ce que nous sommes - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Avr - 21:39

Pas avant juin en tout cas. :D
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

KLUNE TJ - L’Ours, la Loutre et le Moustique - Tome 2 : Ce que nous sommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KLUNE TJ - L’Ours, la Loutre et le Moustique - Tome 2 : Ce que nous sommes   KLUNE TJ - L’Ours, la Loutre et le Moustique - Tome 2 : Ce que nous sommes - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Avr - 1:24

Super!! on je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





KLUNE TJ - L’Ours, la Loutre et le Moustique - Tome 2 : Ce que nous sommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KLUNE TJ - L’Ours, la Loutre et le Moustique - Tome 2 : Ce que nous sommes   KLUNE TJ - L’Ours, la Loutre et le Moustique - Tome 2 : Ce que nous sommes - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
KLUNE TJ - L’Ours, la Loutre et le Moustique - Tome 2 : Ce que nous sommes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» KLUNE T.J - La loutre et le moustique tome 4
» KLUNE TJ - L’Ours, la Loutre et le Moustique - Tome 3 : L'art de la respiration
» KLUNE TJ - L'ours, la Loutre et le Moustique
» PRIN V.D - Les chroniques de Zelko tome 2: Sander, ne pas oublier qui nous sommes
» THOMAS Matthew - Nous ne sommes pas nous-mêmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances contemporaines :: Drame - Handicap-
Sauter vers: