| SWAP AUTOMNE HIVER : LES SPECIALITES REGIONALES | |
|
+11lolabulle Meygara Melissa DG Walkyrie Karen Milka2B Rinne guyla noisette2011 fantine73 jessyk83 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
winlie
Messages : 155 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 39 Localisation : En plein coeur d'une féria...
| Sujet: Re: SWAP AUTOMNE HIVER : LES SPECIALITES REGIONALES Dim 21 Déc - 20:26 | |
| OMG ! J'ai reçu mon swap ! OMG, j'ai encore rien fait pour le mien... Bon, je poste les photos du mien et je file préparer celui que je dois envoyer (désolée ma swappée, ce sera un Noël à rallonge...) | |
|
| |
Meygara
Messages : 146 Date d'inscription : 25/03/2013 Age : 31 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: SWAP AUTOMNE HIVER : LES SPECIALITES REGIONALES Mer 24 Déc - 17:41 | |
| mon colis est apparement "arrivé sur son site de distribution" ... pour une fois la poste a fait fort ! je l'ai posté le 23... s'il n'est pas encore arrivé il sera pour un Nowëll en retard n'ai pas beaucoup trouvé de choses pour le thème "spécialités régionales" donc à défaut de beaucoup de goodies là-dessus j'ai joué à fond la carte de la couleur préférée de ma swappée... J'espère que ça plaira (je me suis rattrapée sur les livres :-D) Joyeux Nowëll à toutes !! | |
|
| |
Melissa DG
Messages : 165 Date d'inscription : 09/03/2014 Age : 38 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: SWAP AUTOMNE HIVER : LES SPECIALITES REGIONALES Mer 24 Déc - 23:45 | |
| Le miens aurait dut arriver aujourd'hui. J espère que ma swapée l a bien reçu. | |
|
| |
lolabulle
Messages : 653 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 41 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: SWAP AUTOMNE HIVER : LES SPECIALITES REGIONALES Ven 26 Déc - 14:53 | |
| Un enorme merci à Meygara pour son superbe swapp!! J'ai été plus que gatée (et Lucky aussi). Je mets les photos dans l'aprés midi!! Encore merci!!
Mon swapp se prépare doucement. il devrait partir courant Janvier!!! | |
|
| |
Milka2B
Messages : 1081 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 45 Localisation : Sur une Ile
| Sujet: Re: SWAP AUTOMNE HIVER : LES SPECIALITES REGIONALES Ven 26 Déc - 22:44 | |
| Je l'ai reçu ce matin Mélissa, Merciiiiiiiii pour toutes ces belles choses.
Mon Colis part normalement Lundi si je n'ai pas de contre tps. | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: SWAP AUTOMNE HIVER : LES SPECIALITES REGIONALES Dim 28 Déc - 19:17 | |
| Hello a tous j'espère que vous avez passé un bon réveillon de Noël et que vous vous préparez a sauter dans la nouvelle année ;) ici malgré le fait que je sois malade j'ai eu l'agréable surprise en rentrant de chez mes BP de découvrir dans ma boite aux lettres un colis et j'admets que j'ai été surprise mais extrêmement touchée un ENORME MERCI à FANTINE pour son attention délicate | |
|
| |
fantine73
Messages : 779 Date d'inscription : 20/12/2012 Age : 62 Localisation : savoie
| Sujet: Re: SWAP AUTOMNE HIVER : LES SPECIALITES REGIONALES Lun 29 Déc - 8:04 | |
| Je suis heureuse que cela te plaise, c'est juste pour te remercier de l'organisation des swaps ! | |
|
| |
Rinne
Messages : 511 Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 35 Localisation : Lille
| Sujet: Re: SWAP AUTOMNE HIVER : LES SPECIALITES REGIONALES Lun 29 Déc - 13:44 | |
| Tu vas pouvoir te régaler grâce à Fantine :P C'est top <3 | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: SWAP AUTOMNE HIVER : LES SPECIALITES REGIONALES Lun 29 Déc - 19:10 | |
| - fantine73 a écrit:
- Je suis heureuse que cela te plaise, c'est juste pour te remercier de l'organisation des swaps !
sincèrement çà m'a toute émue un énorme merci encore une fois - Rinne a écrit:
- Tu vas pouvoir te régaler grâce à Fantine :P C'est top <3
oh que oui d'ailleurs mes monstres on déjà repéré une recette sur la boite de crozet avec du fromage :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP AUTOMNE HIVER : LES SPECIALITES REGIONALES Mar 30 Déc - 0:47 | |
| Fantine tu as eu une excellente idée, c'est super gentil ! Jessyk tu as été gâtée ! J'envie tes crozets :) |
|
| |
Milka2B
Messages : 1081 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 45 Localisation : Sur une Ile
| Sujet: Re: SWAP AUTOMNE HIVER : LES SPECIALITES REGIONALES Mar 30 Déc - 17:36 | |
| Super sympa comme surprise Fantine. Colis déposé cet après midi, je pense qu'il arrivera vendredi ou samedi. | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: SWAP AUTOMNE HIVER : LES SPECIALITES REGIONALES Jeu 1 Jan - 18:27 | |
| oui beaucoup gâtée d'ailleurs ils ont été mangé hier ce fut un régal çà fait plaisir de voir qu'on ne se casse pas la tête pour rien ;) que tout le monde est satisfait et que tout roule pour le mieux en tout cas meilleurs voeux pour 2015 et vivement l'arrivée des swaps en balade ;) | |
|
| |
Milka2B
| Sujet: Re: SWAP AUTOMNE HIVER : LES SPECIALITES REGIONALES Jeu 8 Jan - 18:35 | |
| Coucou tout le monde, bon mon colis est arrivé à bon port apparemment la semaine derniere. J'attend des news de ma swappée. | |
|
| |
fantine73
| Sujet: Re: SWAP AUTOMNE HIVER : LES SPECIALITES REGIONALES Jeu 8 Jan - 19:03 | |
| Je surveille ma boîte aux lettres ! J'attends avec impatience mon colis ! | |
|
| |
Rinne
| Sujet: Re: SWAP AUTOMNE HIVER : LES SPECIALITES REGIONALES Jeu 8 Jan - 19:05 | |
| Tout pareil ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP AUTOMNE HIVER : LES SPECIALITES REGIONALES Ven 9 Jan - 18:03 | |
| J'ai ENFIN reçu mes dernières commandes ! Donc mon colis devrait partir lundi, que ma swappée se prépare :) |
|
| |
Milka2B
| Sujet: Re: SWAP AUTOMNE HIVER : LES SPECIALITES REGIONALES Sam 10 Jan - 16:03 | |
| Confirmation de ma swappée, colis reçu photo dans pas lgtps. | |
|
| |
lolabulle
Messages : 653 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 41 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: SWAP AUTOMNE HIVER : LES SPECIALITES REGIONALES Sam 17 Jan - 21:23 | |
| Bonjour à toutes et désolée pour ce long silence. Mon swapp fini de ce préparer, il me manque les gourmandises et les marques pages et il sera prés à partir samedi prochain!! Je suis VRAIMENT DESOLEE pour cette attente et je promets à ma swappée qu'elle sera trés gatée pour me faire pardonner!!! | |
|
| |
fantine73
| Sujet: Re: SWAP AUTOMNE HIVER : LES SPECIALITES REGIONALES Lun 19 Jan - 10:09 | |
| Un grand merci Nyxx ! J'ai reçu ce matin un colis venant du Canada et franchement cela valait la peine d'attendre un peu car , quel colis, quelle générosité Nyxx ! je fais un post pour vous mettre les photos de tous mes fabuleux cadeaux !
Dernière édition par fantine73 le Mer 21 Jan - 12:56, édité 1 fois | |
|
| |
Rinne
| Sujet: Re: SWAP AUTOMNE HIVER : LES SPECIALITES REGIONALES Lun 19 Jan - 11:55 | |
| Hâte de voir les photos des deux swaps ~ | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: SWAP AUTOMNE HIVER : LES SPECIALITES REGIONALES Mer 21 Jan - 9:29 | |
| rho chouette chouette des colis ;) | |
|
| |
Rinne
| Sujet: Re: SWAP AUTOMNE HIVER : LES SPECIALITES REGIONALES Mar 27 Jan - 16:45 | |
| Coucou les filles =)
Si je résume du coup, il manque les photos du colis que Milka a envoyé et Nyxx et moi surveillons nos boîtes aux lettres c'est ça ? :p | |
|
| |
Milka2B
| Sujet: Re: SWAP AUTOMNE HIVER : LES SPECIALITES REGIONALES Mar 27 Jan - 22:59 | |
| Pour ma part c'est ca, Meygara m'a bien confirmé la réception du colis et elle mettra les photos sur le forum. | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: SWAP AUTOMNE HIVER : LES SPECIALITES REGIONALES Ven 30 Jan - 14:56 | |
| c'est çà j'espère qu'il arriveront prochainement sinon je relancerais ;) dsl de mon absence bb4 maladou | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: SWAP AUTOMNE HIVER : LES SPECIALITES REGIONALES Ven 30 Jan - 15:03 | |
| bon bah finalement j'ai relancé aujourd'hui par mail | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP AUTOMNE HIVER : LES SPECIALITES REGIONALES | |
| |
|
| |
| SWAP AUTOMNE HIVER : LES SPECIALITES REGIONALES | |
|