Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

SWAP AUTOMNE HIVER : LES SPECIALITES REGIONALES

+11
lolabulle
Meygara
Melissa DG
Walkyrie
Karen
Milka2B
Rinne
guyla
noisette2011
fantine73
jessyk83
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Melissa DG

Melissa DG

SWAP AUTOMNE HIVER : LES SPECIALITES REGIONALES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP AUTOMNE HIVER : LES SPECIALITES REGIONALES   SWAP AUTOMNE HIVER : LES SPECIALITES REGIONALES - Page 3 Icon_minitime1Mer 26 Nov - 16:19

Je suis désolée pour ma swapée mais y a de grandes chance pour que mon swap ne parte pas avant début janvier.... ça m'embête parce que j'aurai aimé qu'elle le reçoive pour noël. sad
Mais j'ai plein d'idée heureusement!!
Revenir en haut Aller en bas
lolabulle

lolabulle

MessageSujet: Re: SWAP AUTOMNE HIVER : LES SPECIALITES REGIONALES   SWAP AUTOMNE HIVER : LES SPECIALITES REGIONALES - Page 3 Icon_minitime1Jeu 27 Nov - 15:34

Bon de mon coté j'ai 1 livre, 1 goodies et la boite lol... Mais il partira courant décembre!!
http://www.little-lola.book.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWAP AUTOMNE HIVER : LES SPECIALITES REGIONALES   SWAP AUTOMNE HIVER : LES SPECIALITES REGIONALES - Page 3 Icon_minitime1Mer 3 Déc - 20:47

Pour l'instant je n'ai qu'un livre, mais j'ai une excuse j'étais en vacances timide rougissant Maintenant que je suis rentrée, je me mets à fond dans la recherche des différents items !
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: SWAP AUTOMNE HIVER : LES SPECIALITES REGIONALES   SWAP AUTOMNE HIVER : LES SPECIALITES REGIONALES - Page 3 Icon_minitime1Jeu 4 Déc - 14:10

pas de soucis hâte de voir tout çà en tout cas ^^
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Rinne

Rinne

MessageSujet: Re: SWAP AUTOMNE HIVER : LES SPECIALITES REGIONALES   SWAP AUTOMNE HIVER : LES SPECIALITES REGIONALES - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Déc - 17:37

Je pense terminer les derniers achats demain pour pouvoir l'envoyer en fin de semaine prochaine ^.^
Histoire que ma swappée l'ait pour Noël ~
http://tempsdemots.wordpress.com/
lolabulle

lolabulle

MessageSujet: Re: SWAP AUTOMNE HIVER : LES SPECIALITES REGIONALES   SWAP AUTOMNE HIVER : LES SPECIALITES REGIONALES - Page 3 Icon_minitime1Sam 6 Déc - 3:38

Alors je dois de plates plates excuses a ma swappée, mais je viens d'emmener le chat aux urgences veterinaires. Un gros malin dans mon quartier s'amuse à laisser trainer des boulettes empoisonées et on a bien faillit le perdre.... Bon il est tiré d'affaire mais du coup je viens de depenser 245 euros en frais veterinaires. Mon colis ne pourra donc partir que début Janvier. Je suis sincerement desolée de ce retard et promet de me rattrapper en mettant plein de cadeaux dans la boite!!!
Rinne

Rinne

MessageSujet: Re: SWAP AUTOMNE HIVER : LES SPECIALITES REGIONALES   SWAP AUTOMNE HIVER : LES SPECIALITES REGIONALES - Page 3 Icon_minitime1Sam 6 Déc - 9:57

L'important c'est que ton chat aille mieux Lola <3
Courage à toi !
lolabulle

lolabulle

MessageSujet: Re: SWAP AUTOMNE HIVER : LES SPECIALITES REGIONALES   SWAP AUTOMNE HIVER : LES SPECIALITES REGIONALES - Page 3 Icon_minitime1Sam 6 Déc - 22:06

Merci beaucoup Rinne
fantine73

fantine73

MessageSujet: Re: SWAP AUTOMNE HIVER : LES SPECIALITES REGIONALES   SWAP AUTOMNE HIVER : LES SPECIALITES REGIONALES - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Déc - 7:12

Pas de soucis Lolabulle ce n'est pas une course c'est un échange amies , prends bien soin de ton matou et quand ta swappée recevra ton colis en janvier ça sera comme un deuxième Nöel, encore mieux !
Milka2B

Milka2B

MessageSujet: Re: SWAP AUTOMNE HIVER : LES SPECIALITES REGIONALES   SWAP AUTOMNE HIVER : LES SPECIALITES REGIONALES - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Déc - 13:37

Prend Bien soin de ton Chat Lola, le tout c'est qu'il aille bien.
Le colis peut bien attendre quelques jours, comme dit Fantine ce n'est pas une course.

Pour ma part, je pense avoir déjà tout pour mon colis, il me reste à faire les paquets, écrire la carte et prendre le colis à la poste.

Je vais essayer de boucler le tout avant noel, si pas de contre temps ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWAP AUTOMNE HIVER : LES SPECIALITES REGIONALES   SWAP AUTOMNE HIVER : LES SPECIALITES REGIONALES - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Déc - 15:55

J'espère que ton chat va mieux Lola.
Et si ton colis ne part qu'en Janvier, l'attente n'en sera que meilleure pour ta swappée !

Sinon perso j'ai bien avancé dans mon colis. Il ne me manque qu'à attendre les commandes, et juste trouver un ou deux petits bonus !
Rinne

Rinne

MessageSujet: Re: SWAP AUTOMNE HIVER : LES SPECIALITES REGIONALES   SWAP AUTOMNE HIVER : LES SPECIALITES REGIONALES - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Déc - 21:38

Opération emballage pour moi, j'espère pouvoir aller à la poste samedi mais j'ai une semaine assez chargée... Mais si tout va bien, il part fin de semaine ! =)
Melissa DG

Melissa DG

MessageSujet: Re: SWAP AUTOMNE HIVER : LES SPECIALITES REGIONALES   SWAP AUTOMNE HIVER : LES SPECIALITES REGIONALES - Page 3 Icon_minitime1Mer 10 Déc - 21:31

J'espère que ton chat va mieux lolabulle! y a vraiment des ânes quand même! mettre des boulettes empoisonnées... faut vraiment pas aimer les animaux.... enfin bref...
Perso j'aime bien quand les noël s éternisent :p donc je sais pas qui est ta swappée mais j'espère qu'elle sera ravie :p

Pour ma part peut être bien qu'il sera finalement envoyé pour la fin décembre... je croise les doigts. J'ai un livre, la carte, quelques goodies... encore quelques petites chose et ce serra prêt
Meygara

Meygara

MessageSujet: Re: SWAP AUTOMNE HIVER : LES SPECIALITES REGIONALES   SWAP AUTOMNE HIVER : LES SPECIALITES REGIONALES - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Déc - 13:29

Bon ben moi j'ai tous les livres que je peux mettre (entre ce qu'on peux et ce qu'on veut c'est souvent pas la même chose...) et la carte, une gourmandise... et encore quelques idées non réalisées !
Mon colis partira entre Noël et le jour de l'An wink pour une période de fêtes prolongée...

*une pensée pour ton chat lolabulle... <3*
Rinne

Rinne

MessageSujet: Re: SWAP AUTOMNE HIVER : LES SPECIALITES REGIONALES   SWAP AUTOMNE HIVER : LES SPECIALITES REGIONALES - Page 3 Icon_minitime1Sam 13 Déc - 14:35

Posté ce matin ! =)
Lille s'en va donc vers le Sud :P
Melissa DG

Melissa DG

MessageSujet: Re: SWAP AUTOMNE HIVER : LES SPECIALITES REGIONALES   SWAP AUTOMNE HIVER : LES SPECIALITES REGIONALES - Page 3 Icon_minitime1Mar 16 Déc - 22:13

Merci Rinne!

Quelle agréable surprise en rentrant chez moi de découvrir le colis qui m'attendait sagement!
Cette fois-ci je n'ai pas fait mon impatiente et j'ai donc pris une photo avant l'ouverture du colis et tout au long du déballage :p

Le colis:

SWAP AUTOMNE HIVER : LES SPECIALITES REGIONALES - Page 3 Wp_20110

SWAP AUTOMNE HIVER : LES SPECIALITES REGIONALES - Page 3 Wp_20111

Les douceurs:

SWAP AUTOMNE HIVER : LES SPECIALITES REGIONALES - Page 3 Wp_20112

le café très bon :p j'ai pas pu résisté ayant déballé mon colis à l'heure du goûté ! et les big Choco aussi trop bon, je connaissais parce qu'on en trouve aussi en belgique à la frontière :) ça m'a rappelé des souvenirs !

Les goodies:

SWAP AUTOMNE HIVER : LES SPECIALITES REGIONALES - Page 3 Wp_20113

j'ai trouvé très sympa le tampon pour fermer les lettres. et le stylo très joli :)
Enfin tout est jolis! et les déco pour les gâteaux quelle bonne idée, elles vont être belle mes bûches!!

SWAP AUTOMNE HIVER : LES SPECIALITES REGIONALES - Page 3 Wp_20114

Les marques pages à effigie de ta ville bonne idée ;)
La carte façon vacance j'adore cheerleading

j'en remet une pas très nette mais dessus y a quelque chose d'important!! le livre de recette ch'ti !! que je testerai et que comme tu me l'a demandé Rinne je te dirai ce que j'ai essayé  biiienn

SWAP AUTOMNE HIVER : LES SPECIALITES REGIONALES - Page 3 Wp_20116

Et les livres:

SWAP AUTOMNE HIVER : LES SPECIALITES REGIONALES - Page 3 Wp_20115

Merci Beaucoup pour ce swap qui m'a beaucoup plu! Lille est une très belle ville, j'ai eu l'occasion d'y aller une fois, et ça m'a fait très plaisir de la redécouvrir à travers ton coli :)
Je tiens à dire aussi que j'ai beaucoup apprécié les petits mots qui accompagnaient chaque paquet. Très jolie attention.

Bref j'ai été gatée!!!!!!!!  génial smile love  MERCI MERCI MERCI
fantine73

fantine73

MessageSujet: Re: SWAP AUTOMNE HIVER : LES SPECIALITES REGIONALES   SWAP AUTOMNE HIVER : LES SPECIALITES REGIONALES - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Déc - 7:30

Très beau swap ! Bravo Rinne !
guyla

guyla

MessageSujet: Re: SWAP AUTOMNE HIVER : LES SPECIALITES REGIONALES   SWAP AUTOMNE HIVER : LES SPECIALITES REGIONALES - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Déc - 9:23

jolie ce swap!!
Rinne

Rinne

MessageSujet: Re: SWAP AUTOMNE HIVER : LES SPECIALITES REGIONALES   SWAP AUTOMNE HIVER : LES SPECIALITES REGIONALES - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Déc - 10:37

Contente qu'il te plaise ! Je n'ai pu résister en voyant que tu voulais Nos Etoiles Contraires, j'avais tellement adoré ce roman qu'il fallait que tu l'aies :P (d'ailleurs, cette couverture-là est différente de ma version, ça m'a perturbé au départ xD)
Et pour les marque-pages, ça m'a permit de découvrir une petite boutique sympa dans Lille ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWAP AUTOMNE HIVER : LES SPECIALITES REGIONALES   SWAP AUTOMNE HIVER : LES SPECIALITES REGIONALES - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Déc - 19:57

Tu as été gâté Melissa !

Sinon moi mon colis ne partira pas en Décembre, j'ai des commandes qui n'arriveront que début Janvier. Je suis vraiment désolée pour ma swappée ...
Melissa DG

Melissa DG

MessageSujet: Re: SWAP AUTOMNE HIVER : LES SPECIALITES REGIONALES   SWAP AUTOMNE HIVER : LES SPECIALITES REGIONALES - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Déc - 23:20

colis prêt! si tout se passe bien il partira vendredi! donc arrivera su l'île de beauté d'ici à noël Hi

Rinne: oui j'étais contente quand j'ai vu "nos étoiles contraires" d'habitude je lis les romans avant de voir les films et cette fois c'est l'inverse. j'espere que c'est aussi beau que le film voir même mieux sourie
fantine73

fantine73

MessageSujet: Re: SWAP AUTOMNE HIVER : LES SPECIALITES REGIONALES   SWAP AUTOMNE HIVER : LES SPECIALITES REGIONALES - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Déc - 7:12

Que tout le monde surveille sa boîte aux lettres mon colis a quitté la Savoie hier matin !
Melissa DG

Melissa DG

MessageSujet: Re: SWAP AUTOMNE HIVER : LES SPECIALITES REGIONALES   SWAP AUTOMNE HIVER : LES SPECIALITES REGIONALES - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Déc - 19:37

Coli déposé aujourd'hui! serra dans la boite mardi au plus tard mercredi matin! je suis contente d'avoir pu le faire pour noël finalement! sourie
Meygara

Meygara

MessageSujet: Re: SWAP AUTOMNE HIVER : LES SPECIALITES REGIONALES   SWAP AUTOMNE HIVER : LES SPECIALITES REGIONALES - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Déc - 20:33

Oh eh ben moi je vais (enfin) avoir un peu de temps pour terminer les goodies que je voulais fabriquer avec mes pti'tes mains (et avec amour) et mon colis partira certainement la semaine prochaine !!
Ce sera un Nowëll en retard pour ma swappée...

Dis-donc Rinne, bravo pour ce swap, c'est très joli biiienn histoire de bien commencer les fêtes de fin d'année pour Melissa !
lolabulle

lolabulle

MessageSujet: Re: SWAP AUTOMNE HIVER : LES SPECIALITES REGIONALES   SWAP AUTOMNE HIVER : LES SPECIALITES REGIONALES - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Déc - 20:40

Je vous remercie toutes pour vos gentils messages. Lucky se remet doucement. Le swapp avance à petit pas. Message pour la personne qui à tiré mon nom au sort, j'ai précisé à JessyK que je changeais d'adresse Lundi et ce jusqu'a fin janvier. J'espére qu'elle aura eu le message. Bisous à toute et si je ne vous revoi pas d'ici là passez d'excellentes fêtes!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SWAP AUTOMNE HIVER : LES SPECIALITES REGIONALES   SWAP AUTOMNE HIVER : LES SPECIALITES REGIONALES - Page 3 Icon_minitime1

SWAP AUTOMNE HIVER : LES SPECIALITES REGIONALES
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant