| SWAP AUTOMNE HIVER : LES SPECIALITES REGIONALES | |
|
+11lolabulle Meygara Melissa DG Walkyrie Karen Milka2B Rinne guyla noisette2011 fantine73 jessyk83 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
winlie
Messages : 155 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 39 Localisation : En plein coeur d'une féria...
| Sujet: Re: SWAP AUTOMNE HIVER : LES SPECIALITES REGIONALES Ven 24 Oct - 16:19 | |
| Coucou tout le monde ! Après une longue absence, j'ai décidé de revenir un peu sur le fofo (oulà, j'ai une PAL prête à me tomber dessus...)
Bref, du coup, je participe au prochain swap !
D'ailleur, super thème JessyK, il m'inspire déjà... Je sens que ma swappée va recevoir un super gros colis ! ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP AUTOMNE HIVER : LES SPECIALITES REGIONALES Ven 24 Oct - 22:38 | |
| Après d'intenses réflexions, je me lance, le thème me plait beaucoup trop ! Il ne me reste plus qu'à faire ma wish-list et le questionnaire pourra partir. |
|
| |
Milka2B
Messages : 1081 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 45 Localisation : Sur une Ile
| Sujet: Re: SWAP AUTOMNE HIVER : LES SPECIALITES REGIONALES Dim 26 Oct - 9:29 | |
| Je bug sur la WishList aussi :/ | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: SWAP AUTOMNE HIVER : LES SPECIALITES REGIONALES Lun 27 Oct - 15:57 | |
| vous avez encore un peu de temps ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP AUTOMNE HIVER : LES SPECIALITES REGIONALES Ven 31 Oct - 15:32 | |
| Je viens de me faire peur, j'ai cru que j'avais loupé la date butoir pour envoyer mon questionnaire ! Il faut vraiment que je finisse cette wish-list ... |
|
| |
Rinne
Messages : 511 Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 35 Localisation : Lille
| Sujet: Re: SWAP AUTOMNE HIVER : LES SPECIALITES REGIONALES Mar 4 Nov - 17:40 | |
| Mail envoyé aujourd'hui ~ J'ai eu un doute de savoir si j'étais dans les temps mais oui :P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP AUTOMNE HIVER : LES SPECIALITES REGIONALES Mer 5 Nov - 1:09 | |
| Questionnaire (enfin) envoyé ! |
|
| |
Milka2B
Messages : 1081 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 45 Localisation : Sur une Ile
| Sujet: Re: SWAP AUTOMNE HIVER : LES SPECIALITES REGIONALES Jeu 6 Nov - 23:12 | |
| Wish List Finie, je post mon mail demain dans la journée | |
|
| |
Milka2B
| Sujet: Re: SWAP AUTOMNE HIVER : LES SPECIALITES REGIONALES Ven 7 Nov - 18:42 | |
| Mail envoyé | |
|
| |
Meygara
Messages : 146 Date d'inscription : 25/03/2013 Age : 31 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: SWAP AUTOMNE HIVER : LES SPECIALITES REGIONALES Dim 9 Nov - 11:27 | |
| J'ai aussi envoyé mon mail ! Jessyk, peux-tu nous faire un récap' des participantes à ce jour, s'il te plaît ? Merciii ! | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: SWAP AUTOMNE HIVER : LES SPECIALITES REGIONALES Lun 10 Nov - 10:29 | |
| OYE OYE IL NE RESTE QUE 2 JOURS EN COMPTANT AUJOURD'HUI
j'ai les questionnaires de *melissa dg *lolabulle *fantine *winlie *meygara *rinne *nyxx *milka2b | |
|
| |
Meygara
| Sujet: Re: SWAP AUTOMNE HIVER : LES SPECIALITES REGIONALES Lun 10 Nov - 10:30 | |
| Cool, merci Jessyk' j'ai hâte de découvrir ma swappée !! | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: SWAP AUTOMNE HIVER : LES SPECIALITES REGIONALES Mar 11 Nov - 15:44 | |
| j'attend jusqu'a ce soir , on ne sais jamais si il y a des retardataires :p | |
|
| |
guyla
| Sujet: Re: SWAP AUTOMNE HIVER : LES SPECIALITES REGIONALES Mar 11 Nov - 19:26 | |
| je suis triste les filles je voulais tellement faire ce swap et puis ben forcément les galères de la voiture me sont tombé dessus du coup les finances ne sont plus là... tant pis je me régalerais de vos photos quand les swaps seront parvenus à leur destinatrice!!
have fun :D | |
|
| |
moustelle13/Magali
Messages : 810 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 54 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: SWAP AUTOMNE HIVER : LES SPECIALITES REGIONALES Mar 11 Nov - 21:40 | |
| Je ne peux pas non plus pour ce swap!!!! je me languis dejà des photos!! Je vais anticiper des maintenant pour le swap de printemps et mettre des petits sous de coté!!! Bisous les filles et bon swap!! | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: SWAP AUTOMNE HIVER : LES SPECIALITES REGIONALES Mer 12 Nov - 9:29 | |
| bon bah j'vais lancer le tirage et envoyer tout çà si vous avez des envies particulières pour les prochains swap n'hésitez pas une seconde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP AUTOMNE HIVER : LES SPECIALITES REGIONALES Mer 12 Nov - 17:14 | |
| J'ai bien reçu le questionnaire de ma swappée ! Maintenant c'est parti pour la recherche :) |
|
| |
Melissa DG
Messages : 165 Date d'inscription : 09/03/2014 Age : 38 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: SWAP AUTOMNE HIVER : LES SPECIALITES REGIONALES Jeu 13 Nov - 0:16 | |
| j'ai bien reçu aussi le questionnaire de ma swappée ! j'ai déjà plein d'idée ^^ | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: SWAP AUTOMNE HIVER : LES SPECIALITES REGIONALES Jeu 13 Nov - 9:35 | |
| super alors je vous souhaite a tous une bonne préparation | |
|
| |
Rinne
| Sujet: Re: SWAP AUTOMNE HIVER : LES SPECIALITES REGIONALES Ven 14 Nov - 17:49 | |
| J'ai profité d'un passage en ville pour commencer à chercher des petits cadeaux régionaux et je suis tombée sur une boutique avec une gérante adorable <3
Raison de plus pour aimer ce swap :P | |
|
| |
fantine73
Messages : 779 Date d'inscription : 20/12/2012 Age : 62 Localisation : savoie
| Sujet: Re: SWAP AUTOMNE HIVER : LES SPECIALITES REGIONALES Sam 15 Nov - 7:59 | |
| Premiers repérages ce matin mais j'attends surtout l'ouverture du marché de Nöel de Chambéry car il y a beaucoup de produits et d'artisans régionaux qui exposent ! | |
|
| |
winlie
Messages : 155 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 39 Localisation : En plein coeur d'une féria...
| Sujet: Re: SWAP AUTOMNE HIVER : LES SPECIALITES REGIONALES Mer 19 Nov - 18:12 | |
| Héhé, déjà les livres de trouvés... Plus que les goodies, je vais m'éclater ! | |
|
| |
Rinne
| Sujet: Re: SWAP AUTOMNE HIVER : LES SPECIALITES REGIONALES Ven 21 Nov - 15:57 | |
| J'ai profité d'un passage en ville pour trouver quelques goodies sympas ~ ça avance bien :P | |
|
| |
Meygara
| Sujet: Re: SWAP AUTOMNE HIVER : LES SPECIALITES REGIONALES Ven 21 Nov - 20:50 | |
| J'ai reçu 2 livres hier, le reste des pages est en chemin... ça avance doucement avec plusieurs idées ! | |
|
| |
winlie
| Sujet: Re: SWAP AUTOMNE HIVER : LES SPECIALITES REGIONALES Sam 22 Nov - 14:49 | |
| Trop génial, y'a un salon sur les produits du terroir ce Week-end ! Ma petite swappée, je vais te couvrir de délicieuses choses ! ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP AUTOMNE HIVER : LES SPECIALITES REGIONALES | |
| |
|
| |
| SWAP AUTOMNE HIVER : LES SPECIALITES REGIONALES | |
|