Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre

Aller en bas 
+12
CottonCandyNessa
majanra
ellienoa
Founa
Vane0507
Candyshy
Kisten
Fariboles
MailyHdL
Andyflo
Angel
Ecarlate
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Enora

Enora


Messages : 274
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 37
Localisation : Dans la lune

O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre    O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 23:20

Finalement j'ai pas pu résister à l'appel du tome 3 ce matin et je l'ai encore une fois dégommé. Décidement Cassandra O'Donnel sait manier les sénarios d'une main de maitre ! J'avais senti quand même certains trucs comme les liens que Rebecca a avec les différentes représentations du pouvoir. J'adore le flegme d'Hector il me fait mourir de rire. J'ai hâte de lire le suivant !!! J'ai envie d'en savoir plus sur Raphael ! Mais bon sang elle est extrèmement lucide au vue de tout ce qu'elle a vecu Rebecca. pfiou !!! heureusement qu'elle a de l'humour :D
Revenir en haut Aller en bas
gwadinina Paradis

gwadinina Paradis


Messages : 185
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 44
Localisation : Sur une île

O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre    O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre  - Page 3 Icon_minitime1Ven 15 Fév - 1:23

Bon ben j'ai adoré, voilà, c'est dit !!!
SI NOUS N'AVEZ PAS LU LE LIVRE, NE LISEZ PAS MA CHRONIQUE !!
Ce troisième volet est bien à la hauteur de mes attentes, je l'ai lu en deux soirées et franchement, je n'ai pas vue le temps passé, que d'action dans ce tome ! Que de rebondissements !! J'ai adoré retrouver Rebecca, Leonora & Beth ! L'intrigue est très très bien menée, une bonne partie se passe chez les potionneuses et j'ai trouvé ça super ! C'est un univers fascinant que celui de la magie, des potions magiques et des sortilèges ! Un vrai bonheur ce tome ! Rebecca est toujours aussi impitoyable mais cette fois-ci, je n'ai pas été choqué, ça fait parti du personnage, c'est ce qui la rend si différente des autres héroïnes de bit-Lit. Elle ne crains rien n'y personne, décidément, je l'adore !!!!
Côté mec, dommage que Bruce n'était pas plus présent car j'aime son personnage tout particulièrement donc ça a été un plaisir de le voir réapparaitre à la fin.
Raphael ne m'a pas convaincu dans ce tome, je l'ai trouvé peut-être un peu trop sur de lui, je ne sais pas ...... Bon Mark, on en parle même pas alors lui, exit direct !! J'ai trouvé le passage à Gerle Ad un peu "de trop" mais finalement, quand on voit les révélations que Rebecca y fait, sur sa nature, sa vraie nature, je me pose beaucoup de questions !!!! Et j'espère que nous finirons par apprendre qui est son père, on risque d'avoir une drôle de surprise ! Pourquoi Baetan a t-il autant insisté sur le fait qu'elle lise ce livre sur les origines ? Mmmmmh, c'est louche, j'vous le dis moi, je m'attends au pire mdr !!!! Rebecca est vraiment un personnage flippant et fascinant, elle n'a peur de rien, elle sait se défendre seule, elle est sans pitié, elle affronte de face et avec force tout ce qui lui tombe dessus, les relations forcées avec Mark, les deux balles dans le ventre, l'empoisonnement, rien ne la détourne de sa mission. Certains peuvent lui reprocher son côté impitoyable mais personne n'est tendre avec elle. Elle a faillie y passer une paire de fois dans ce tome tout de même !!
Sinon j'aime beaucoup sa relation avec la meute, ça lui fait des alliés de poids même si notre sorcière sait se défendre seule, ça c'est sur !! Mais c'est un peu comme une famille pour Leonora et c'est bien car la petite devient effrayante !!! La première scène du livre est flippante tout de même, si elle commence à bouffer ses copines de classe, on a pas finit !!!
Pour conclure c'est un volet époustouflant qui nous présage un tome 4 énorme !!! Moi Rebecca Kean, je signe les yeux fermés !!! Et puis, cette couverture, est splendide !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hibiscus971.eklablog.com/
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre    O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre  - Page 3 Icon_minitime1Mar 5 Mar - 20:24

S'il y en a qui l'on loupé, j'ai ajouté en 1er post le lien vers la scène bonus avec Leo et Bruce biiienn
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre    O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre  - Page 3 Icon_minitime1Mar 5 Mar - 21:29

Merci Delphine!!! mets le en gras, on pourrait passer a coter wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre    O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre  - Page 3 Icon_minitime1Mar 5 Mar - 21:36

j'adorrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeee, et franchement pour reprendre une expression de Leo : ils sont dans la "panade" tout les 2
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre    O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre  - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Mai - 1:58

Grace a ma binomette qui m'a choisi ce tome comme lecture du mois, j'ai encore une fois de plus pu apprecier le flegme de Rebecca !!!! Ce tome est juste une tuerie !!!!
Cette serie est vraiment une petite merveille et plus je la lis plus je suis accro !!!
J'ai hate de me mettre dans le tome 4 meme si je ronge mon frein car je sais que l'attente pour le suivant va etre bien longue donc j'espace mes lectures histoire de ... trop deg
Pour celles qui n'ont encore pas craque vous passez vraiment a cote de quelque chose de lourd ! bonhomme coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre    O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre  - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes
» O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral
»  O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 1 : Traquée
» O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 6 : Origines
» O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 2 : Pacte de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: Auteurs Incontournables :: Cassandra O'DONNELL-
Sauter vers: