Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre

Aller en bas 
+12
CottonCandyNessa
majanra
ellienoa
Founa
Vane0507
Candyshy
Kisten
Fariboles
MailyHdL
Andyflo
Angel
Ecarlate
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre    O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre  - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 20:09

Je te comprend aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre    O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre  - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 20:35

O Oui, que j'ai hâte de l'avoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Candyshy

Candyshy


Messages : 479
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre

O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre    O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 10:11

J’attendais ce tome impatiemment, une saga coup de cœur depuis sa découverte donc, dès que je l’ai reçu, je me suis mise à le lire. J’adore toujours autant mais cette fois-ci, quelques petites imperfections viennent me gêner. Je vous raconte tout ça, mon engouement et mes petits bémols !

Rebecca doit enquêter de nouveau sur un meurtrier et, comme on la connaît, ça démarre fort et vite. On adore ça ! Nous avons encore pas mal de rebondissement dans ce tome, quelques révélations qui sont très prenantes. Les tensions entre les clans sont toujours présentes et la guerre n’est pas loin derrière eux et toujours prête à refaire surface. Rebecca mène l’enquête en faisant parler coûte que coûte ses prisonniers et ensuite : élimination ! Avec elle, pas de parlote intempestive !

De nouveau, l’histoire se déroule sur un rythme effréné , les sorcières sont mis sur le devant de la scène car la brebis galeuse vient de chez elles : vol d’un objet précieux qui devait avoir disparu et meurtre au sein de ce clan.

Nous retrouvons bien sur tous les personnages que nous avions rencontrés dans les tomes précédents. Certains sont absents par contre, et c’est bien dommage, mais Rebecca sait tenir notre intérêt. Elle essaye toujours d’élever sa fille au milieu de toute cette violence mais ce n’est pas évident.
Un personnage que j’ai été plus que ravie de retrouver c’est Hector, le majordome de Raphael, qui me fait beaucoup rire avec ses réparties, son flegme anglais et son humour pince sans rire, j’adore !
Rebecca est toujours aussi déterminé pour arriver à ses fins, intrépide, toujours son humour omniprésent, nous avons droit à ses réparties qu’elle n’exprime pas ouvertement mais que nous entendons dans son esprit, un régal !

La romance est mise seconde plan, l’intrigue et l’action sont plus en avant. Malgré tout, les hommes gravitent autour de Rebecca et sont tous amoureux d’elle, il ne faut pas être devin pour les voir venir, seul elle l'ignore, je me demande où l’auteur veut nous amener. Je n’espère pas à un style sexe à outrance, je pense que je passerai mon chemin mais ça me ferait mal car j’adore cette héroïne et cet univers.

Donc tout cela est parfait, de bons ingrédients, de bons personnages, on adore, on est comblé, j’ai lu très rapidement. L’auteur sait toujours nous entraîner dans son récit, on avance à cent à l’heure, on est bombardé de faits, de questions sur les origines de Rebecca, sur ce que nous réserve quelques personnages. Franchement, cette saga est super.

Une fin que l’on sent arriver qui ne nous surprend pas mais qui laisse envisager de bonnes ou mauvaise choses pour la suite, mais au moins, on garde un très gros intérêt à la saga.

Mais cette fois-ci comme je vous disais j’ai des bémols, je suis une râleuse alors je ne peux faire autrement.
Tout d’abord, la quatrième de couverture qui nous parle de Léo, la fille de Rebecca et de la difficulté de son éducation. Donc on se dit ce tome va mettre plus en avant ce thème et bien pas du tout ! Alors à quoi ça sert de faire un résumé, où plutôt, de faire un mauvais résumé.

Un autre fait, l’amie de Rebecca se retrouve en colère à cause d’une trahison qu’on lui a faite et il y a de quoi être en colère ! Et l’auteur tourne la chose en donnant une seconde chance au coupable. Bon je me dis pourquoi pas, même si j’ai du mal à faire passer la pilule, c’est elle l’auteur, elle sait ce qu’elle fait ! Mais ensuite une chose que je ne peux laisser passer et qui m’a fortement choquée : c’est l’épisode entre Rebecca et Mark. Et oui, il est encore là lui ! L’auteur a banalisé plus que les faits qui se produisent ! On joue à quoi là, j’ai cru rêvé : en connaissant Rebecca, son tempérament, ses réactions radicales, et bien là, non. J’avoue que j’ai du mal à comprendre et à trouver cela logique et forcément, ça me perturbe !
Alors quoi, les femmes se laissent faire et disent « Amen », franchement, j’ai du passer à côté parce que là, ça m'a mise en colère. On fait des héroïnes fortes et déterminées mais quand des choses les soumettent et les humilient, on fait comme si de rien n’était. Alors désolée, mais moi, ça fonctionne pas : c’est incohérent ! Voilà pour mon petit coup de bouche.

En conclusion, toujours une super saga qui vous prend et vous entraîne à fond dans l’histoire mais j’émets cette fois-ci quelques bémols qui, je vous rassure vu comme c’est banalisé, ne devraient pas choquer beaucoup de monde et freiner l’engouement de cette saga.
Revenir en haut Aller en bas
http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/
Vane0507

Vane0507


Messages : 260
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 43
Localisation : Dans les pages de mon livre...

O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre    O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre  - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Juil - 10:00

Celui-ci est celui n'est pas mon préféré mais alors qu'est ce qu'on découvre sur Rebecca, j'ai adoré toutes ces infos lâchées par l'auteur !!! ouh la la ça promet qu'est ce qu'elle nous réserve l'auteur ça monte crescendo et sa fille, j'ai bien aimé le passage où elle rend visite à sa fille alors que celle-ci est sous la garde des loups !!! vivement le tome 4 !!! oh oui...
Revenir en haut Aller en bas
http://bookscity0507.skyrock.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre    O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre  - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Juil - 20:05

Rien qu'à cause de la fin je vais me jeter sur le tome 4!!!
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre    O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre  - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Juil - 20:36

Candy je te comprends pour le coups avec Mark, je m'attendais a ce que Rebecca le crame, j'attendais le barbecue et la ca se tasse avec le coup du tu es ma compagne, je suis a moitie de***, et je ne peux pas te toucher, et le pire c'est qu'elle ne fait rien pour, qu'elle ne cherche pas activement a s'en debarasser, je m'attendais a ce qu'il soit sa priorite, mais non[spoiler][je vois plus un coup de chance dans la mort de Mark/spoiler]
A part ca j'ai hate que ce developpe la relation entre la fille de rebb et vous savez qui, et trop hate de lire le t4 a cause de la fin, crise d'hysterie de mon cote quand je l'ai lu et vu que c'etait la derniere page, et depuis je me ronge le sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Candyshy

Candyshy


Messages : 479
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre

O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre    O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre  - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Juil - 10:09

Ah mais c'est clair vivement le T4 :)
Founa comme toi me tarde l'évolution de la relation de la fille de Rebecca et le jeune homme, ça va pas être simple je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre    O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre  - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Juil - 17:00

YES, vivement le tome 4,parce que cette fin!!!!
Je pensais aussi qu'elle O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre  - Page 2 404779897 Mark mais au final c'était pas mal tourné...
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre    O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre  - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Juil - 18:55

surtout que deja il la trouve trop jeune hihi, il combat ces sentiments sans s'en rendre compte (ou pas?) ca promet des etincelles, car la fille a un tempérament bien trempé et elle sait deja ce qu'elle veux
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre    O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre  - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Juil - 20:06

Oui!!! J'aime beaucoup Raphael, Bruce mais vous pensez quoi de Aligarth (pas sure de l’orthographe) parce qu'il me plait bien lui aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre    O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre  - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Juil - 20:53

Oh je suis fatiguée moi... J'avais lu "Potiron macabre" pour le titre... Je vais aller me coucher hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre    O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre  - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Juil - 21:11

oui sanhizanne je crois que tu peux aller te coucher!!! j'adore cette série, j'attends moi aussi avec impatience le tome 4 car cette fin O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre  - Page 2 3990885763 , ça m'énerve quand ils jouent avec nos nerfs comme ça!! ce tome nous a fait connaitre un plus Rebecca et en ce qui concerne Mark je suis bien contente il me tapait sur les nerfs celui-là!!! elle a fait de la meilleure façon pour elle sachant qu'elle ne pouvait pas physiquement le faire!!!

quant à sa fille, ça promet, les pauvres loups!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre    O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre  - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Juil - 21:14

Pauvre loups mais pas pauvre nous!!! Je sens qu'elle va beaucoup me plaire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre    O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre  - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Juil - 21:15

Ben quoi ? lol ! Ben de toute façon c'est de famille, ma mère lit "l'aspirateur de police" alors hein ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre    O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre  - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Juil - 21:16

tout à fait d'accord avec toi Angel!!!
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre    O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre  - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 20:34

Donc voici ma critique sur le dernier tome disponible de Rebecca Kean et de son auteur Cassandra O'Donnell. Que dire de plus que, seulement 100? ceux qui l'ont lu comprendront... mais pour les autres voici un peu ce qui se passent dans cet opus. Disons que notre Rebecca, amoureuse de Raphael, Asayim de son état à un nouvel assistant en la personne de Clarence White, l'ancien assayim de l'état de New York. Elle découvre une série d'évenements tous liés les uns avec les autres qui la conduisent dans l'école des potionneuses, dirigée par Mauranne et un peu aussi la foldingue de Grand mère.

La dite grand mère n'a rien d’inoffensive puisqu'elle fait partie du club des 8, qui surveillent les secrets des potionneuses. Des disparitions, une enquête bien mené, bref un bon opus qui mêle sentiment, peur et angoisse pour notre héroïne qui faillit y passer plus d'une fois. Un peu de politique par ci par là, et le tour est joué, on est scotché pendant toute la lecture, comme pour les précédent tome. C'est très difficile de se détourner de cette héroïne, faudra attendre un peu mais pas trop pour la prochain tome donc tout va bien, une vraie bonne surprise cette série de livre vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Vane0507

Vane0507


Messages : 260
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 43
Localisation : Dans les pages de mon livre...

O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre    O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre  - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Aoû - 9:28

biiienn
Revenir en haut Aller en bas
http://bookscity0507.skyrock.com/
CottonCandyNessa

CottonCandyNessa


Messages : 367
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 43
Localisation : Dans un petit pays ou il pleut souvent....

O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre    O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre  - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 18:29

j'ai terminé ce tome 3 le week end dernier et j'ai totalement adoré, tout comme les 2 premiers tomes : coup de coeur!!!!!!!!!!!
j'attends maintenant que le tome 4 sorte :-) (un peu comme beaucoup je pense!)

Juste un petit regret : l'absence quasi totale de bruce
Revenir en haut Aller en bas
http://booknlove.weebly.com/index.html
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre    O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre  - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 22:46

oui comme nous toutes!!! on le verra peut-être un peu plus dans le prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Vane0507

Vane0507


Messages : 260
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 43
Localisation : Dans les pages de mon livre...

O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre    O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre  - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Nov - 3:01

O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre  - Page 2 1079139332 Ah Bruce moi j'avoue que j'ai un coup de coeur pour lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bookscity0507.skyrock.com/
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre    O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre  - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Nov - 10:23

les personnages dans Rebecca Kean sont tellement bien développé qu'on a envie d'en savoir plus sur eux dans tous les tomes, mais c'est sur que vivement le tome 4, une saga que je regrettes pas d'avoir entamé.
Revenir en haut Aller en bas
CottonCandyNessa

CottonCandyNessa


Messages : 367
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 43
Localisation : Dans un petit pays ou il pleut souvent....

O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre    O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre  - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Nov - 11:48

cassandra m'a dit qu'on aurait du bruce au tome 4.... O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre  - Page 2 106805819
Revenir en haut Aller en bas
http://booknlove.weebly.com/index.html
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre    O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre  - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Nov - 18:51

j'aime bien Aligarth.. O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre  - Page 2 2131879744 si mes souvenirs sont bons c'est bien comme ça qu'il s'appelle? et quel lien Rebecca va avoir avec!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre    O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Déc - 0:01

vivement le tome 4
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre    O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Déc - 2:44

je plussois, je n'en peux plus a mesure que la date approche je suis de plus en plus impatiente!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre    O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 3 : Potion Macabre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes
» O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 4 : Ancestral
»  O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 1 : Traquée
» O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 6 : Origines
» O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 2 : Pacte de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: Auteurs Incontournables :: Cassandra O'DONNELL-
Sauter vers: