Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob

Aller en bas 
+22
Ellie84
camille27
jessyk83
didilafana
Andyflo
Fariboles
liçou
coraline
lilu60
marieliz
Corail
Founa
Kisten
Vane0507
Angel
Minos
Karen
Melo Grillaud
AnZeLe42100
filoute
Vozrozhdenyie
Ecarlate
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob - Page 3 Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 12:34

Je l'ai alors je vais surement tenter. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vane0507

Vane0507


Messages : 260
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 43
Localisation : Dans les pages de mon livre...

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Oct - 5:32

Oh c'est bon, j'ai la série, je pense que je vais commencer ce WE le clan des nocturnes ! Hourra ! FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob - Page 3 299302470
Revenir en haut Aller en bas
http://bookscity0507.skyrock.com/
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Oct - 10:29

J'ai pas pu m’empêcher de lire le premier hier. Et je le trouve plutôt vraiment bien lol.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Oct - 12:58

Fini aussi et je confirme il n'est pas mal, je n'ai pas eu de coup de coeur, et lui ai trouvé quelques longueurs mais les personnages sont assez intéressants.
Et maintenant à moi Gidéon!!! Je suis assez curieuse
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Oct - 17:23

Pareil Angel.
Je préfère Les Gardiens de l'éternité même si je vais suivre cette série avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Oct - 18:03

crying
allez je l'essaie quand meme, peut-etre ce WE
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Oct - 18:08

Ah mais il est pas nul, tu peux y aller Founa, mais quand même moins bien que Les Gardiens de l'éternité comme je disais (de toute façon je suis une fan incommensurable de cette série. bave bave bave ).

Mais par contre je viens de finir e deux que j'ai trouvé moins bien. tropnul-bof

Je suis pas sur que mon post te pousse à lire cette série. suspect
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob - Page 3 Icon_minitime1Mer 10 Oct - 11:40

bon je viens de l'attaquer puisque je l'ai eu pour mon anniv mon avis prochainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob - Page 3 Icon_minitime1Mar 23 Oct - 10:30

a yéééééééééééééééééééééé!!! j'ai enfin fini mon jacob!!!

que dire de cette rencontre!!! tout commence quand on apprend que jacob est tel le justicier, il est là pour défendre les humains contre les démons qu'ils sont. et là, bam, il rencontre isabella.. ( bella ) . De là, vont naitre des sentiments qu'il veut ignorer mais c'est sans compter sur la pugnacité de bella.. ( j'aime les femmes de caractères) . Ils sont faits l'un pour l'autre mais lui a peur et donc lutte contre sa nature.. Mais on ne peut pas lutter éternellement contre sa nature... Il y a de l'action, de l'amour, des personnages super attachants. J'ai beaucoup aimé ce premier tome car jacob est un personnage comme j'aime: courageux, beau, ténébreux, compliqué, tendre etc etc...
j'ai hâte d'aller à la rencontre de gidéon.

je vous laisse découvrir l'intrigue qui est vraiment pas mal et bella tout comme jacob évoluent dans le bon sens ,et j'adooooooooooooooooooooreeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob - Page 3 Icon_minitime1Mar 23 Oct - 10:52

j'ai dévore ce livre bien que j'ai trouver que l'héroine accepte un peu "trop facilement" a mon goût toute l'étrangeté de la situation et par la suite le " monde" de son futur compagnon etc
néanmoins on constate que jacob est souvent sur la corde raide en présence de bella et quand celle ci se rompt ce n'est que du bonheur a lire....
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob - Page 3 Icon_minitime1Mar 23 Oct - 15:34

Acceptation trop facile de la situation par l'heroine, je suis d'accord avec toi Jessyk, c'est comme pour le 1er tome des vampires argeneaux. Bien que dans ce cas ci, on nous a preparer avec le fait que bella est une curieuse qui a toujours chercher des infos, sans savoir quelles info exactement.
Mais j'ai vraiment accrochee a cette histoire, et j'ai vraiment adorree bella, son humour, ses phrases
Spoiler:
Sa facon de tourner a son avantage les phrases de jacob biiienn
j'ai ete attirer par jacob, le cote solitaire, torture ayant besoin d'amour m'attireras toujours.
Et puis Noah coeurheart
Bien qu'on parle de plusieurs nocturnes, cette fois ci on est reste entre demons et druides. Oh et cette nouvelle façon d’interpréter l’imprégnation m'a plus, d'une certaine facon le fait que l'un ne peut survivre sans l'autre, m'a un peu rappeler nos guerriers et leurs shellanes même si ce n'est pas tout a fait la même chose.

Donc après ce tome j'ai foncée direct sur le 2, mais comme 3 didi il m'a pas autant plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob - Page 3 Icon_minitime1Mar 23 Oct - 16:01

pourtant, gideon a l'air d'être pas mal aussi dans son genre.. et alors legna a l'air d'avoir également un caractère à ne pas se laisser faire, je découvrirais le tome 2 ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob - Page 3 Icon_minitime1Mar 23 Oct - 17:03

Filoute, en effet les personnages avaient du potentiel surtout Gidéon mais ça n'a pas été assez travaillé, tout va bien trop vite je trouve et c'est dommage...après à toi de te faire ta propre idée!
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob - Page 3 Icon_minitime1Mar 23 Oct - 17:41

noah oh ouais si y a un tome là clair y a du potentiel
angel certe çà aurait été plus approfondi mais bon elle a déjà donné du caractère a legna chaque chose en son temps mdr
combien de tomes sont actuellement parus en VO ?
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob - Page 3 Icon_minitime1Mar 23 Oct - 19:45

je sais pas, mais je sais que celui d'elijah est deja ecrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob - Page 3 Icon_minitime1Mar 23 Oct - 19:50

Il me semble qu'elle en a déjà écrit 6, sachant que le 6ème est justement sur Noah et oui il va falloir être patiente les filles!!! FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob - Page 3 2981382511
Le prochain étant Elijah!
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob - Page 3 Icon_minitime1Mar 23 Oct - 21:18

pourquoi est ce que ma patience vis a vis des sorties littéraire est proche de 0 ? FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob - Page 3 1709096651
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Oct - 19:14

Et pourtant il nous en faut de la patience sinon FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob - Page 3 1095391178 FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob - Page 3 1214947360
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 0:20

sortie d'elijah prevue pour janvier 2013
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 7:39

bon çà va encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 8:46

j'espère ne pas être déçue par son tome comme avec Gidéon car pour Elijah il y a du potentiel aussi pour l'histoire!!
Revenir en haut Aller en bas
Minos

Minos


Messages : 253
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 42
Localisation : quelque part avec un livre...

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 13:27

Je viens de terminer et j'ai adoré!

L'histoire derrière les démons est très intéressante et les personnages me plaisent beaucoup. Bon c'est vrai que j'ai trouvé l'héroine très... facile à convaincre mais bon. En gros c'est bien.

Je dois attaquer le 2e ce week-end je crois.
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Oct - 12:42

Je n'ai lu que le premier tome pour l'instant, mais aucun doute que je vais foncer sur le deuxième le plus vite possible. C'est absolument génial. C'est agréablement écrit et on ne se rend pas compte des pages qui défilent beaucoup trop rapidement.
Les démons sont abordés de façon plus originale que ce qu'on peut lire ailleurs.
Les scènes entre Isabella et Jacob sont souvent magnifiques... peut-être même un peu trop. J'ai souvent sourit sans pouvoir me retenir et leur "première fois" m'a même valut un fou rire mais c'est parce que je suis trop terre à terre parfois. Tout de même je me suis souvent dit que si ce livre atterissait entre les mains de Cécile et qu'elle en faisait la critiques sur son blog, ce serait du pain beni pour elle pleurer de rire . Le romantisme est parfois un peu trop poussé, mais le talent de l'écrivain parvient sans peine à faire oublié ces petits passages un peu trop mièvre à mon goût. L'histoire est parfaitement menée d'un bout à l'autre, sans fioriture ni passage lassant. C'est une très belle découverte que je conseille très chaleureusement.
Et puis un dernier petit mot sur Jacob... enfin non, les smiley seront plus parlant: amour love éventer bave love love2 étoiles dans les yeu sexy chaud bonhomme coeur ohouais! déclare sa flame pisse le sang cours
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Ellie84

Ellie84


Messages : 110
Date d'inscription : 16/02/2013

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob - Page 3 Icon_minitime1Lun 18 Fév - 9:37

Après avoir lu vos commentaires, j'ai acheté le premier tome .... j'espère sincèrement ne pas être déçu surtout que je recherche une nouvelle collec' bien sympa depuis un bon moment !! :)
Revenir en haut Aller en bas
lolabulle

lolabulle


Messages : 653
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 41
Localisation : Orléans

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Sep - 21:39

A mon grand regret, je n'ai pas du tout accroché avec le style de l'auteur. L’histoire me plaisais beaucoup, et j'étais impatiente de les lire...Mais rien à faire au bout de 3 chapitres j'ai abandonné. J'ai trouvé le style très répétitif, très lourd...

Dommage, vraiment, car ça semblait être une série très sympa....tropnul-bof 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-lola.book.fr/
Contenu sponsorisé





FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 3 : Elijah
» FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 6 : Adam
» FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 4 : Damien
» FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 5 : Noah
» FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 2 : Gideon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Bragelonne / Milady :: Nightwalkers-
Sauter vers: