Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob

Aller en bas 
+22
Ellie84
camille27
jessyk83
didilafana
Andyflo
Fariboles
liçou
coraline
lilu60
marieliz
Corail
Founa
Kisten
Vane0507
Angel
Minos
Karen
Melo Grillaud
AnZeLe42100
filoute
Vozrozhdenyie
Ecarlate
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 11:35

moi c'est précommandé, vivement début octobre pour la livraison! FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob - Page 2 299302470 j'ai direct pris les deux tomes lol
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 11:39

Bah c'est clair que je vais acheter les deux aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 11:54

j'ai profité de passer commande pour la lecture commune ange déchu ptdr pour faire une commande globale lol
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 23:59

tu ne l'a pas encore?
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Sep - 0:58

nan sorti le 28 sept, du coup j'ai précommandé direct les deux lol
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 17:55

ouais elle m'interesse aussi cette serie je vais allé faire une commande y'a pas mal de livres que je veux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Sep - 10:35

Rajout de mon avis en 1er post : j'ai adoré ! préparez vous à devoir suivre une nouvelle saga ! FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob - Page 2 106805819
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Sep - 10:39

trop hâte de l'avoir je l'ai précommandé!!! FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob - Page 2 299302470
Revenir en haut Aller en bas
lilu60

lilu60


Messages : 167
Date d'inscription : 06/09/2012

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Sep - 10:49

cette saga me tente bien aussi!! je la note!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-lubies-de-ludi.com/
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Sep - 11:37

ba voila il est mis dans la liste d'envie amazon le panier prêt a etre validé merci karen et milady pour notre ruine pleurer de rire je le prendrai debut octobre génial
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
liçou




Messages : 14
Date d'inscription : 17/03/2012

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Sep - 14:17

ooohh ça me donne encore plus envie maintenant que j'ai lu ton avis!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Sep - 14:58

Il me tentait beaucoup aussi ! là, je vais succomber ...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Sep - 21:05

Heuuu ils ne font pas les tarifs de groupe? lol! car évidemment que je vais me les prendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilu60

lilu60


Messages : 167
Date d'inscription : 06/09/2012

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Sep - 21:16

lol c'est pas bete comme idée les tarifs de groupe^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-lubies-de-ludi.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Sep - 23:07

je reçois les deux tomes samedi normalement!!! FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob - Page 2 299302470
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Oct - 13:27

j'ai mes deux bébés!!!! FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob - Page 2 1709096651 je suis tarée!!!

allez bonne journée!!
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Oct - 16:21

wowww filoute je suis jalouse pleurer de rire mais non contente pour toi et bonne lecture ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Andyflo

Andyflo


Messages : 620
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 38
Localisation : Fourques

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Oct - 11:14

Alors, encore une romance paranormale, me direz-vous ! Mais détrompez-vous ! Ici, la plume de l’auteure est tellement merveilleuse que l’on peut dire qu’elle est unique en son genre.
Jacob est exécuteur, c’est-à-dire qu’il fait respecter la loi du roi des démons qui ordonne de ne pas fréquenter les humains. Pourquoi ? Eh bien, parce que les démons sont sujets à des crises lunaires qui font naître en eux de puissants désirs qui pourraient blesser, voire même tuer les humains. Jacob fait respecter ces lois jusqu’au jour où Isabella tombe de sa fenêtre alors qu’il est en traque, et là, la jeune femme va éveiller de forts sentiments en lui, notamment le désir de la protéger va être plus important que tout, plus même que les lois de son roi. Mais Isabella n’est pas une femme comme les autres, il semblerait qu’au contact de Jacob, certains de ses pouvoirs s’éveillent et qu’elle puisse être l’objet salvateur du peuple des démons.
Le mythe des démons développé, ici, est très original. Ils ne sont pas les bêtes assoiffés de pouvoir et de sang que l’on a l’habitude de côtoyer dans la littérature en général. Non, ils sont un peuple qui vit en harmonie avec le monde et qui a juré de protéger les humains de certaines de leurs déviances. Ils croient en Dieu, en l’amour, en la loyauté et sont très solidaires. Ils forment une société à part entière. La romance est bien sûr très présente, mais elle n’efface pas l'intrigue, comme c'est bien souvent le cas dans les romances paranormales. Celle-ci est très bien développée et prend de l’ampleur tout au long du roman, et l’on sait que cette trame sera reprise et enrichie au fil des tomes. L’auteure a su se démarquer avec brio et ainsi captiver son lectorat dès les premières pages.
Sa plume est d’une beauté à couper le souffle, douce, fluide, magnifique, les superlatifs me manquent pour décrire un style d’une telle splendeur. Elle sait parfaitement imager ses phrases par des métaphores ou des comparaisons qui sont délicates et qui nous emportent dans un monde ou tout n’est que sensation et volupté. Les scènes de sexe sont raffinées et merveilleuses, aucune ne se ressemble et pas une seule ne nous fait ressentir la même chose. On est mis au supplice par les mots de Jacquelyn Frank, subjugués par le plaisir de ses protagonistes.
Outre cela, les personnages sont très crédibles. L’héroïne n’est pas du tout agaçante ou nunuche, au contraire, elle est forte et surprenante. Quant au guerrier, il a un côté fleur bleue sous sa carapace de souffrance qui le rend totalement craquant. Pour ma part, j’ai succombé au charme de Jacob et Isabella, ils forment un couple sublime.
Vous l’aurez compris, j’ai adoré Le clan des nocturnes. Ce premier tome est époustouflant, et je suis heureuse que Milady ait sorti le tome 2 au même moment, d’autant plus qu’il porte sur l’énigmatique et dangereux Gideon.
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Oct - 12:42

j'aimerai savoir par rapport a Demonica , ce n'est peut être pas comparable mais voila je n'avais meme pas reussis a finir le tome 2 , je me suis ennuyé , la romance dedans m'a gavé si on peut appeler ça de la romance ^^ etc etc ... bref comme ici aussi on cause de démons c'est pour ça que j'y ai pensé , du coup voila est-ce que le clan des nocturnes n'a rien avoir avec le style de démonica ? que se soit ecriture , romance et intrigue ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Andyflo

Andyflo


Messages : 620
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 38
Localisation : Fourques

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Oct - 14:02

Ca n'a absolument rien à voir ! Que ce soit le style de l'auteure que l' histoire, les démons sont à l'opposé de Demonica et l'intrigue aussi tu peux y aller les yeux fermé car moi aussi j'ai eu du mal avec Demonica
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Oct - 17:54

bon et bien moi suis très éclectique en romance paranormale (je ne suis pas sure du tout que ça s'écrive comme ça ...désolée ...) donc j'ai aimé démonica et je pense adoré ceux là !! je dois avouer que ton avis andyflo m'a totalement donné envie de les lire !!! j'avais déjà était attiré mais là encore plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Oct - 17:58

ouki merci j'essaierai alors wink deja avec le tome 1 :)

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Oct - 23:09

oui vraiment rien à voir avec Demonica ! Coraline, le tome 2 aussi m'avais moins plu et j'espère que le 3 sera top ^^
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Oct - 4:36

Demonica est sexe sexe sexe, bien sur il y a l'intrigue du mechant qu'il faut demasquer et certains secret a decouvrir, mais bon moi c l'erotique que j'ai surtout retenue timide rougissant
Meme avant de lire les avis j'etais tres tentee, et plus maintenant, trop hate de l'avoir génial
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Oct - 18:46

ouais demonica 1 j'avais bien accroché mais le 2 j'ai .......décroché je tenterai quand même le 3 :) !!!

du coup vous m'avez rassuré je commencerai avec Jacob wink

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Contenu sponsorisé





FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 1 : Jacob
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 3 : Elijah
» FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 6 : Adam
» FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 4 : Damien
» FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 5 : Noah
» FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 2 : Gideon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Bragelonne / Milady :: Nightwalkers-
Sauter vers: